Presentation @sebrhone - Enfin de retour parmi vous !!!!! Ex futur porschiste !!!!
Presentation @sebrhone - Enfin de retour parmi vous !!!!! Ex futur porschiste !!!!
Séb 46 ans de Lyon, 1 fils de 11 ans véritable passionné des autos en général, voilà maintenant plus de 5 ans que je n'ai plus de voiture plaisir et il est grand temps d'y remédier !!!
J'avais en tête d'essayer un V8 italien côté maserati mais une opportunité me fait revenir chez porsche : je vous présenterais la belle très bientôt, je la récupère la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un très très bel exemplaire de 996 C2 phase 2 boîte manuelle, je ne vous en dis pas plus pour le moment, je n'avais jamais vu une 996 dans un état pareil : neuuuuufffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!
J'ai déjà eu la chance d'en posséder 4 : entre passionnés , je vous fais un petit descriptif ci dessous :
En 2002, une 964 carrera 4 phase 2 (1992) très optionnée (38 codes options) (revendue une misère en 2004 (arggghhhhhhhhhh)
En 2010, Une 996 carrera 4 phase 2 option X74 (très très rare

En 2014 : une 996 targa 2005 (une des dernières produites) avec PSE !!!!!!!!!!!!!!! Humm ce bruit me manque !! (revendue une misère aussi en 2016 re arggghhhhhh)
Les 3 en boite manuelle
et en 2016 un cayenne turbo 2006 avec ligne complète à valve (une tuerie) dont je garde un excellent souvenir (je l'ai gardé moins d'un an rapport à la consommation principalement : 3 fois plus qu'une 996 soit 30 l minimum enfin quand on joue du pieds droit vraiment)
Voilà voilà
Ravi d'être de retour parmi vous : je remets mes connaissances à niveau pour accueillir dignement ma future 996 : j'ai hâte de vous la présenter !!
A très bientôt
Séb
sebrhone- 500 tr/mn
Re: Presentation @sebrhone - Enfin de retour parmi vous !!!!! Ex futur porschiste !!!!
papy83- 7000 tr/m
Re: Presentation @sebrhone - Enfin de retour parmi vous !!!!! Ex futur porschiste !!!!
Nous comptons sur toi pour des photos et sa description
996LM- 7000 tr/m
Fred2401- VIP 3000

ou re- bienvenue....
phil74- VIP 8000
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Gillou91- VIP 10 000

fufute71- VIP

mataiva66- VIP 10 000
On attend les photos avec impatience

fabricesc83- VIP

À bientôt pour la présentation de ta nouvelle ;)
Nico911- VIP 2000

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
Chinô- VIP 2000

» Présentation: futur Porschiste !
» présentation d'usage ... futur porschiste
» Présentation Mineptah - Futur Porschiste
» Presentation nouveau futur retraité Porschiste
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente