-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Refroidissement et ventilateurs

3 participants

Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Refroidissement et ventilateurs

Message par philippe 05 Dim 25 Avr 2021 - 19:32

Les chaleurs ne sont pas encore vraiment là et pourtant dans nos col montagnards la température d'eau de ma grenouille est très proche des 95°..
Les ventilateurs tournent normalement contact mis, mais s'arrêtent contact coupé....est-ce normal ?
Sachant trés bien que la température continue à monter moteur coupé...
philippe 05
philippe 05
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Re: Refroidissement et ventilateurs

Message par antho12 Dim 25 Avr 2021 - 19:47

Les miens s'arrêtent lorsque je coupe le contact
antho12
antho12
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Re: Refroidissement et ventilateurs

Message par jp997 Dim 25 Avr 2021 - 20:08

C’est normal les ventilateurs se coupent quand tu coupes le contact mais ils peuvent redémarrer automatiquement pour faire baisser la température de la  baie moteur .
jp997
jp997
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Re: Refroidissement et ventilateurs

Message par philippe 05 Dim 25 Avr 2021 - 20:53

Merci pour vos réponses 
 inutile de chercher alors si c'est normal, mais quels sont les radiateurs de la baie moteur ?
celui sur le capot moteur ?
philippe 05
philippe 05
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Re: Refroidissement et ventilateurs

Message par jp997 Dim 25 Avr 2021 - 21:36

Tes radiateurs se trouvent à l’avant dans le par choc , à l’arrière sur ton capot moteur tu n’as qu’un ventilateur .
jp997
jp997
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Re: Refroidissement et ventilateurs

Message par philippe 05 Lun 26 Avr 2021 - 5:38

oui bien sur, je voulais savoir ce que tu appelais, les radiateurs "de la baie moteur " ?
tu parles donc des deux ventilateurs qui sont devant les radiateurs.
 Qui d'après ce que je comprends, peuvent se mettre en route contact coupé, si la T° est élevée ?
philippe 05
philippe 05
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Re: Refroidissement et ventilateurs

Message par jp997 Lun 26 Avr 2021 - 6:23

Je n’ai pas parlé de radiateur dans la baie moteur , juste un ventilateur qui peut se déclencher même contact coupé pour faire baisser la température de la baie moteur .
jp997
jp997
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement -  Refroidissement et ventilateurs Empty Re: Refroidissement et ventilateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum