Devis en centre Porsche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Devis en centre Porsche

Message par Jim190669 Jeu 22 Avr 2021 - 12:19

Rappel du premier message :

Hello,

Je ne résiste pas à partager avec vous. C'est énorme!

Je viens d'avoir un ami au téléphone qui a une 964. Il l'a déposée au mois de Juin 2020 au centre Porsche Classique de Vélizy et demandé un devis pour une révision et vérification de l'étanchéité moteur car il a constaté quelques petites traces d'huile sur le sol de son garage.

Après de multiples relances, il a enfin reçu son devis en janvier 2021. Accrochez vous bien, le devis est de 68000eur!!!!!

Very Happy Smile Smile

A+
Jim
Jim190669
Jim190669
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Devis en centre Porsche

Message par Thomas37 Lun 26 Avr 2021 - 12:29

Effectivement, on ne doit pas avoir tous les éléments pour pouvoir juger.

Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par Fred2401 Lun 26 Avr 2021 - 12:38

L'idéal serait de voir une copie du devis original, aujourd'hui scanner ou photographier un doc. est à la portée de tous !!
Fred2401
Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par Jim190669 Lun 26 Avr 2021 - 21:03

Hello,

Mon ami a déposé sa voiture pour un devis de révision, détection de la petite fuite d'huile et vérification pour passer le contrôle technique. C'est tout.
Résultat, un devis de 68ke! 

Et pour info, j'ai vu le devis original envoyé par le CP (pdf par email), pas une copie ou un scan... Je n'aime pas trop les insinuations concernant des docs trafiqués.

Je n'ai rien contre ce CP où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds. Je pensais juste partager factuellement une information qui me semblait pouvoir intéresser notre communauté.

Si ça ne vous plait pas ou si vous faites entretenir vos autos à Vélizy, grand bien vous fasse. Continuez à y aller, je m'en moque complètement.

Bonne soirée.
Jim
Jim190669
Jim190669
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 Mar 27 Avr 2021 - 6:59

Ton intention était bonne ! On le sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que les CP se "Gavent" sur les Porschistes , on a eu pas mal de devis délirants sur ce forum en comparant avec des indépendants ... Après chacun fait comme il le sent, pour moi c'est clair j'évite d'y aller, mon indépendant fait bien le même boulot à un prix raisonnable !  clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Apas Mar 27 Avr 2021 - 8:46

Pour ma part Jim je n'ai aucune raison de remettre en cause tes dires.

Je te remercie pour le partage de l'info... Ce forum est fait pour échanger dans la bonne humeur, pas pour se prendre la tête...
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Jumbo Mar 27 Avr 2021 - 9:58

Hello Jim

Je pense que personne ici ne met en cause ta probité.

Les CP sont chers, certains plus que d’autres et celui de Velizy est connu pour avoir la main lourde surtout depuis l’obtention du statut centre classic.

Je suis ni pour ni contre et ne fréquente pas les CP.

Le plus important pour ton ami c’est de récupérer sa voiture et je l’espère pour lui sans frais.

Et de profiter de sa voiture soit en la gardant en l’état soit en faisant des travaux au fil de l’eau chez des indépendants sérieux et raisonnables.

Après le point noir de la 964 c’est je crois la 911 la plus coûteuse à entretenir.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2