Présentation @Ruba
Présentation @Ruba
Je suis Ruddy, 39 ans (bientôt 40). Je suis photographe sur Lyon et je vous laisse deviner! comme tout le monde je rêve depuis mon enfance d’avoir un beau jouet.
Nous y sommes, le 8 juillet 2021 c’est mes 40 ans, 40 ans que j’attends ce moment, la récompense...
j’ai toujours été passionné d’automobiles, beaucoup d’Audi A3/A4/A5 (j’ai des photos si vous voulez)
Je suis actuellement à la recherche idéalement :
997.1
S 355
Couleur sombre
Jante carrera S 19"
Pack Chrono
Cuir étendu
Freins céramiques
BVA BVM
toit ouvrant ou cabriolet
PSE
Pack sport
( d’ailleurs une question : volant rond = pack sport?)
Merci à tous pour votre accueil
RuBa- 500 tr/mn
Re: Présentation @Ruba
Pour le volant je laisserai répondre un 997 iste !
Bonne recherche.
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
- Age : 49
Re: Présentation @Ruba

RuBa- 500 tr/mn
Re: Présentation @Ruba
Mais je ne vend pas malheureusement

Le volant rond est le sport effectivement
tchiki- 4000 tr/mn
- Age : 47
Re: Présentation @Ruba


___https://www.porsche-996-997.com___
roda
roda- VIP 10 000
- Age : 74
Re: Présentation @Ruba

RuBa- 500 tr/mn
Re: Présentation @Ruba
Qu'est ce qui motive les freins céramique, dans tes critères de recherche?
Josl1- VIP
- Age : 51
Re: Présentation @Ruba

mataiva66- VIP 10 000
- Age : 62
Re: Présentation @Ruba
Deux raisons,l’esthétique et rareté, car les freins d’une Porsche ne sont pas défaillants, j’avais une TT 211 ch avec laquelle je ne pouvais pas trop attaquer car les freins devenaient mou très vite 15/ 20min et c’était inutilisable


Josl1 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum.
Qu'est ce qui motive les freins céramique, dans tes critères de recherche?
RuBa- 500 tr/mn
Re: Présentation @Ruba
J'ai une 996 4S avec de série l'ensemble disques/plaquettes de la 996 TT et je n'ai jamais eu de problème de freinage.
Et la

Dernière édition par piwi le Mer 14 Avr 2021 - 8:29, édité 1 fois
piwi- VIP 5000
Re: Présentation @Ruba
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
- Age : 47
Re: Présentation @Ruba
Ce qui est sûr c’est que tu sais ce que tu veux
Jumbo- VIP 4000
- Age : 51
Re: Présentation @Ruba
Si je peux me permettre concernant les freins céramique, n'oublie surtout pas de prendre en compte les frais astronomiques de maintenance associés à cette option.
Bonne chasse en attendant...
Benoit41- VIP
- Age : 55
Re: Présentation @Ruba
Je pense que la mienne pourrait te plaire, mais pas à vendre.!!!

En ce qui concerne les freins céramiques, je partage ce qui a été dit plus haut, le top sûrement, mais quand tu dois changer les disques/plaquettes, c'est un billet de 8/10 Mk€... A toi de voir.!
Le freinage des 97S en classique est extrêmement efficace et endurant, difficile à prendre en défaut et tu peux encore l'améliorer avec des plaquettes sport, type EBC ou autres...
Je valide tes options, bon choix.!
MichL- 6000 tr/mn
- Age : 68
Re: Présentation @Ruba
Je vous envoie une photo d'un de mes clients (une concession automobile) d'un beau GT3, l'avantage d'être photographe c'est de pouvoir approcher cet univers. je peux vous partager d'autres photos avec des Spyder et autres bolides.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RuBa- 500 tr/mn
Re: Présentation @Ruba
oui, je sais le prix est très élévé , mais ils sont donnés pour la durée de vie de la voiture et je ne compte pas faire du circuit, j'ai également vu qu'il était possible de convertir en acier, mais bon je ne trouve pas trop de modèle avec cette option. merci en tout cas pour le retour d'expérience.MichL a écrit:Bienvenue à toi et bonnes recherches pour trouver ta 997..!
Je pense que la mienne pourrait te plaire, mais pas à vendre.!!!![]()
En ce qui concerne les freins céramiques, je partage ce qui a été dit plus haut, le top sûrement, mais quand tu dois changer les disques/plaquettes, c'est un billet de 8/10 Mk€... A toi de voir.!
Le freinage des 97S en classique est extrêmement efficace et endurant, difficile à prendre en défaut et tu peux encore l'améliorer avec des plaquettes sport, type EBC ou autres...
Je valide tes options, bon choix.!
RuBa- 500 tr/mn
Re: Présentation @Ruba
pour tes critères, bien différencier ce qui peut se changer et ce qui ne peut pas:
couleur, to, freins céramiques, t.o, pack sport ça ne se change pas.
un régulateur, des jantes ,un pot à valves, le pcm, ça peut se monter en aftermarket

BAIOKO- VIP 2000
Re: Présentation @Ruba
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RuBa- 500 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente