bon plan
+2
mackie07
rafattorney
6 participants
Page 1 sur 1
bon plan
Voila, comme il n'existe pas de section "adresses utiles"(ps: ce serait bien d'en faire une), je mets le premier bon plan ici!
Il s'agit d'un revendeur qui est "sous contrat avec porsche sans etre une concession. Ils ne font que de la vente et pas de reprises ni entretien. Mais en contre partie ils négocient avec stuttgart 13 points sur une 2s neuve, 14-15 sur une 4s et 17 sur une t4s. Ils vendent 800 voitures par an et 60% de porsches.
Si vous voulez plus d'info...MP ou alors je mettrais sur le forum qi vous pensez que c'est une bonne idée!
aplus
Il s'agit d'un revendeur qui est "sous contrat avec porsche sans etre une concession. Ils ne font que de la vente et pas de reprises ni entretien. Mais en contre partie ils négocient avec stuttgart 13 points sur une 2s neuve, 14-15 sur une 4s et 17 sur une t4s. Ils vendent 800 voitures par an et 60% de porsches.
Si vous voulez plus d'info...MP ou alors je mettrais sur le forum qi vous pensez que c'est une bonne idée!
aplus
rafattorney- 1500 tr/mn
Re: bon plan
Est ce que je dois donner les références par mp ou par post???
- https://www.porsche-996-997.com -
Les femmes sont dépensières" c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !
Isabelle Alonso
rafattorney- 1500 tr/mn
c'est interressant... juste 996 997 ou toutes porsche ?
Ph0eNi-X- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
rafattorney a écrit:Voila, comme il n'existe pas de section "adresses utiles"(ps: ce serait bien d'en faire une), je mets le premier bon plan ici!
aplus
Un revendeur sous contrat avec l'usine qui revendrait environ 500 Porsche neuve par an avec des taux de remise délirant et le reseau de ne dirait rien.

Y a pas un truc qui vous choque là??

lalex- 1500 tr/mn
il s'agit de Etoile Automobile.
voici le numero de téléphone: 01 40 21 11 44 ou 01 40 21 11 25
Ils sont tres sympas!
J'ai un copain qui y est allé avec son pere pour acheter une lambo et ils ont été impressioné par le garage et par le professionnalisme de ces personnes.
Par contre ils n'ont pas acheté là parce que la lambo présentée ne leur convenait pas!
mais ils sont pas mal et ce n'est pas du trucage.
En moyenne ils font 13-15% sur les voitures neuves.
voici le numero de téléphone: 01 40 21 11 44 ou 01 40 21 11 25
Ils sont tres sympas!
J'ai un copain qui y est allé avec son pere pour acheter une lambo et ils ont été impressioné par le garage et par le professionnalisme de ces personnes.
Par contre ils n'ont pas acheté là parce que la lambo présentée ne leur convenait pas!
mais ils sont pas mal et ce n'est pas du trucage.
En moyenne ils font 13-15% sur les voitures neuves.
- https://www.porsche-996-997.com -
Les femmes sont dépensières" c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !
Isabelle Alonso
rafattorney- 1500 tr/mn
moi ca m'etonne
il doit avoir anguille sous roche...
il doit avoir anguille sous roche...
bmustafa- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

» Bon plan?
» Bon plan jantes
» Bon plan géométrie en RP ?
» Batterie, plan "B"
» plan du système de chauffage:996
» Bon plan jantes
» Bon plan géométrie en RP ?
» Batterie, plan "B"
» plan du système de chauffage:996
Page 1 sur 1