-48%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
95.99 € 184.99 €
Voir le deal

Encheres mecanique avec Lelouche

essais Encheres mecanique avec Lelouche

Message par tatayé Dim 21 Mar 2021 - 11:27

Hier me faisait un peu chier et je tombe sur l'émission de Lelouche (enchères mécanique), bon je me dit y'a une testarossa, au moins je vais bavouiller un peu. Alors outre le fait que la voiture a appartenue 2 ans a Johnny et que la spéculation a fait carrément exploser le prix. J'ai rarement été aussi énervé de voir un tel navet ! Le mec essaye la voiture comme un porc. Il bloque les roues lors des freinages jusqu'à faire fumer les pneus, il passe chaque vitesse au rupteur tel un kéké qui viens d'avoir son permis. pour un expert il ferait mieux de se mettre a la dinette ce mec. La pauvre voiture qui ne roule pas beaucoup en a pris pleins la gueule. Cerise sur le gâteau, quand il rentre dans le garage après son essai, y'a lelouche qui s'étale et s'appui sur le toit avec sa montre sur la peinture sans se soucier une seconde de la carrosserie. Franchement, y'en a qui ferait mieux de faire autre chose comme boulot. Aucun respect pour des voitures mythiques. Première et dernière fois que je regarde cette émission de merde.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Encheres mecanique avec Lelouche

Message par MichL Dim 21 Mar 2021 - 11:40

C'est sûr, complètement beauf-kéké...
MichL
MichL
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par piwi Dim 21 Mar 2021 - 11:52

Je aussi vu l'émission et j'ai trouvé bizarre le lieu où se déroulaient les enchères, un garage perdu au milieu de nulle part avec 2 pelés et 3 tondus présents. Ça faisait limite "pas vrai". Une 512 TR, qu'elle ai appartenu à Johnny ou pas, méritait quand-même une maison de vente plus prestigieuse.    

Et je ne parle même pas du gars qui espérait 12000 € de sa 2CV toute "pourrie" ppig
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Fred2401 Dim 21 Mar 2021 - 11:56

Drôle d'endroit pour vendre ... une oeuvre d'art !!  Smile

Si vous me cherchez,
Fred2401
Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par BAIOKO Dim 21 Mar 2021 - 12:16

déjà sur Top Gear ils avaient fait des dégâts, on est à des années lumières de la version anglaise.
Pas grand-chose à attendre de cette équipe...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Thomas37 Dim 21 Mar 2021 - 12:54

Je vous trouve durs. 😁

Clairement, on ne regarde pas ce genre d’émissions pour apprendre mécaniquement des choses mais plutôt pour voir des voitures qui ont totalement disparu de la TV en général.  

Je ne connaissais pas les différentes versions de Testarrossa et j’ai donc compris que la 512 était une évolution du modèle précédent. 

Quant a l’essai par l’expert, effectivement c’était violent, même pour la 2cv mais c’est pour le spectacle mais bon, une Ferrari, bah c’est fait pour ça aussi. 
Elle avait quand même pas loin de 100k km donc elle roulait régulièrement. 

La salle des ventes était vide a cause du Covid et apparemment il y a une vente par an qui est connue et renommée... 
la plus part  des ventes se font maintenant en ligne, surtout sur ce genre de voitures.
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi Dim 21 Mar 2021 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Drôle d'endroit pour vendre ... une œuvre d'art !!  

Mais peut-on dire qu'Enzo Ferrari était un artiste ? 
Car que je sache, il n'a pas été diplômé d'une faculté d'art  Smile
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gregory01 Dim 21 Mar 2021 - 18:02

Bah de la télé poubelle comme 99% des émissions maintenant, mille fois hélas... Et on s'étonne du niveau déplorable d'intelligence et d'empathie de la société actuelle ?
Gregory01
Gregory01
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Tesla Mer 24 Mar 2021 - 15:53

L'émission de hier soir avec la Porsche 997 cabriolet, le top de la bêtise

2"professionnels", n'arrivent même pas à faire la distinction entre une 997 phase une et une 997 phase 2

ils l'ont présenté en tant que phase 2,et à la fin le commissaire priseur c'est une phase 1

De toute façon à moins de 43 000 euros, elle ne s'est pas vendue
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par winger49 Mer 24 Mar 2021 - 16:03

elle s'est vendue à 45000 euros par l'intermédiaire du soit disant"expert" qui lui a trouvé un client.ce qui m'étonne,c'est que le vendeur n'a rien dit qu'on il a entendu phase 2 385ch (presque 400ch selon leur dire)alors qu'elle fait 355ch.
winger49
winger49
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par tatayé Mer 24 Mar 2021 - 17:30

Nul de chez nul.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par FrankD Mer 24 Mar 2021 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:elle s'est vendue à 45000 euros par l'intermédiaire du soit disant"expert" qui lui a trouvé un client.ce qui m'étonne,c'est que le vendeur n'a rien dit qu'on il a entendu phase 2 385ch (presque 400ch selon leur dire)alors qu'elle fait 355ch.

Ah, si c'est vendu alors pourquoi c'est encore en vente ?  Cool Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FrankD
FrankD
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par BAIOKO Mer 24 Mar 2021 - 18:04

la baie moteur dégueulasse et les cuirs des sièges complètement détendus beurk
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par winger49 Mer 24 Mar 2021 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:elle s'est vendue à 45000 euros par l'intermédiaire du soit disant"expert" qui lui a trouvé un client.ce qui m'étonne,c'est que le vendeur n'a rien dit qu'on il a entendu phase 2 385ch (presque 400ch selon leur dire)alors qu'elle fait 355ch.

Ah, si c'est vendu alors pourquoi c'est encore en vente ?  Cool Surprised

bizarre,y a tromperie sur le commentaire à la fin,ou l'acheteur s'est désister
winger49
winger49
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par jp997 Mer 24 Mar 2021 - 18:09

Elle fait pas envie cette grenouille
jp997
jp997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Souuuuu Mer 24 Mar 2021 - 18:16

Testarossa ma voiture préférée. 

Je vais regarder ça ce soir en replay.  gggg
Souuuuu
Souuuuu
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par TazMan Mer 24 Mar 2021 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle fait pas envie cette grenouille
Oui elle fait négligée ☹
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Message par MichL Mer 24 Mar 2021 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle fait pas envie cette grenouille
Oui elle fait négligée ☹

Hello,

Juste un petit mot sur la 97, pour ce qui de l'émission, je ne la connais pas, mais j'aime pas spécialement  lelouche (Top gear France, une émission totalement insipide...)
Bon d'accord, ils auraient pu la nettoyer un peu plus pour les photos, car la première impression ressentie par l'acheteur est très importante.! (vos commentaires en sont la preuve!) Maintenant, ça peut être une voiture en bon état et bien entretenue quand même...
MichL
MichL
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Thomas37 Mer 24 Mar 2021 - 18:54

N’espèrerez rien de ces émissions, on le sait avant de regarder. 
Les incohérences sont effectivement regrettables notamment de la part de soit disant experts...

Ils ont dit qu’elle était vendue pour le spectacle et pour pas montrer le « pauvre » vendeur avec sa déception. 

Moi ca me divertit et entre Camping Paradis et Josephine ange gardien, bah je préfère regarder des Porsche ou Ferrari, juste pour le plaisir des yeux.
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par DUMONT Mer 24 Mar 2021 - 19:20

Moi ce que jai préféré cest l'essai de la 997 (la phase 2  Very Happy ) ou il fait la course avec une moto en 1ère et 2ieme sur une piste pour essai mobylette et la détection du soufflet de cadran déchiré juste à la sensation conduite....trop fort le gars  Very Happy Very Happy
DUMONT
DUMONT
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par jp997 Mer 24 Mar 2021 - 19:32

RrLD’accord avec toi je préfère aussi mile fois regarder des autos que j’aime plutôt coque la dobe de TF1 , et mimi Maty je la supporte pas ... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:N’espèrerez rien de ces émissions, on le sait avant de regarder. 
Les incohérences sont effectivement regrettables notamment de la part de soit disant experts...

Ils ont dit qu’elle était vendue pour le spectacle et pour pas montrer le « pauvre » vendeur avec sa déception. 

Moi ca me divertit et entre Camping Paradis et Josephine ange gardien, bah je préfère regarder des Porsche ou Ferrari, juste pour le plaisir des yeux.
jp997
jp997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par piwi Mer 24 Mar 2021 - 19:47

Oui elle fait négligée ☹

La question est: comment peut-on mettre des photos d'une voiture aussi crade ?
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Thomas37 Mer 24 Mar 2021 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi ce que jai préféré cest l'essai de la 997 (la phase 2  Very Happy ) ou il fait la course avec une moto en 1ère et 2ieme sur une piste pour essai mobylette et la détection du soufflet de cadran déchiré juste à la sensation conduite....trop fort le gars  Very Happy Very Happy

Oui j’ai,pas trop compris pourquoi ils ont pu raconter autant de connerie sur ce cardan. 

Même le patron mécano n’est plus crédible. Ca donne pas envie d’aller chez lui... 🤔🤔
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par BAIOKO Mer 24 Mar 2021 - 21:56

c'est curieux, le pseudo expert répète 3 fois que c'est une phase 2. Les feux pas d'origine ont dû le tromper.
Quand même, ça se dit expert.... Book
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par BAIOKO Mer 24 Mar 2021 - 22:03

vous avez vu aussi le faux écusson sur les appuies tête qui se fait la malle? Surprised

BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par BAIOKO Mer 24 Mar 2021 - 23:14

pour la 512TR, les rétros ne sont pas d'origine, ils sont plus courts.
Encore l'expert qui dit que la testarossa on la voit dans le loup de wall street avec DiCaprio.
Si dans la réalité c'est bien une testa qu'a eu jordan belfort, dans le film c'est une Countach!
Surprised
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Thomas37 Jeu 25 Mar 2021 - 6:12

Ça c’est du détail ! Surprised
Thomas37
Thomas37
VIP 2000
VIP 2000

Message par DUMONT Jeu 25 Mar 2021 - 6:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:vous avez vu aussi le faux écusson sur les appuies tête qui se fait la malle? Surprised

Oui, ça ma bien fait rêver aussi l'écusson. Finalement, une belle succession de conneries. Une sorte de parodie....
DUMONT
DUMONT
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par BAIOKO Jeu 25 Mar 2021 - 7:35

D'ailleurs on voit aussi que lorsqu'ils enlèvent le fond plat pour réparer le cardan, c'est bien gras au niveau du pont avant de la 997....
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par cigale13 Jeu 25 Mar 2021 - 8:47

Émission sans intérêt , j’ai changé de chaîne car mare d’entendre ces clowns.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par FAB991 Jeu 25 Mar 2021 - 11:26

Pour faire cour : la c est du FILS DE.... cAR J AI BEAU CHERCHER du talant ?  J ai pas trouvé  et des comme cela y en a plein  la encore on tire vers le bas!  Y sont ou nos gabin , brel  , montant  ventura , funes , bourvil et j en oublie ...L a les peoples comme ils se nomment sont vides de talent et le somum   donnent la lecon  je regarde plus ce genre d émissions .
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par FrankD Jeu 25 Mar 2021 - 17:43

Moi aussi je suis assez anti fils de... 
Sauf que là c'est le frère de l'acteur Gilles Lellouche mais qu'ils n'ont aucun lien de parenté avec le réalisateur Claude Lellouche. 
Après, on apprécie ou pas le personnage mais je trouve qu'il parodie bien la "beaufitude" de Clarkson dans Top Gear France.
FrankD
FrankD
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par FAB991 Jeu 25 Mar 2021 - 17:48

C est vraiment des émissions pourrit top gear F et ENG avec de droles de presentateurs qui prennent plaisir dans ce qu ils montrent en plus!
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par Fred2401 Jeu 25 Mar 2021 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi aussi je suis assez anti fils de... 
Sauf que là c'est le frère de l'acteur Gilles Lellouche mais qu'ils n'ont aucun lien de parenté avec le réalisateur Claude Lellouche. 
Après, on apprécie ou pas le personnage mais je trouve qu'il parodie bien la "beaufitude" de Clarkson dans Top Gear France.
Vraiment aucun lien avec le réalisateur, même pas l'orthographe de leurs noms, puisque c'est Claude Lelouch !!  Cool
Fred2401
Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par rapido Mer 31 Mar 2021 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est curieux, le pseudo expert répète 3 fois que c'est une phase 2. Les feux pas d'origine ont dû le tromper.
Quand même, ça se dit expert.... Book
il est expert de rien du tout....
il était juste salarié d'une maison de ventes aux enchères. il usurpe le titre d'expert en automobiles... Exclamation et franchement au vu de ses piètres connaissances, ferait mieux d'aller vendre des fraises...
rapido
rapido
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par antho12 Mer 31 Mar 2021 - 19:28

Dans l'émission d'hier une coopeur intérieur cuir. L'expert voulais l'essayer chargée pour voir si son comportement restait correct. Pour ce faire il charge une dizaine de pneus biens crados sur les cuirs rouge. Quelle honte
antho12
antho12
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 Jeu 1 Avr 2021 - 6:12

J'ai voulu voir ce que donnait cette émission, c'est affligeant de conneries , Wink charger des pneus dégueulasses dans cette Mini nickelle, j'aurais été à la place de la proprio, il recevait ma main dans la gueule ce con ....  Sans parler de la course de la 911 avec une moto c'est complètement débile  Razz

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par FrankD Ven 2 Avr 2021 - 17:22

Non surtout pas les fraises !  
Vu le nombre de variétés, il confondrait les gariguettes avec les fraises des bois  Cool  Smile Surprised
FrankD
FrankD
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par kiki Sam 3 Avr 2021 - 9:37

J'ai regardé aussi et meme si la 2cv n'etait pas en forme... Un mec (professionnel???) qui essaie ma caisse avec un panier d oeuf pour les eclater en tout terrain prend aussi ma main dans la tronche.
Si jamais j'en avais eu l'idée, je ne m'orienterai pas vers eux pour vendre mon vehicule...

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par rapido Lun 5 Avr 2021 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non surtout pas les fraises !  
Vu le nombre de variétés, il confondrait les gariguettes avec les fraises des bois  Cool  Smile Surprised
C'est pas faux
rapido
rapido
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé