De retour sur le site
De retour sur le site
Dans le doute ,je recommence ma présentation ,car j'ai pu voir que ça rigole pas avec les contrevenants!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, me voici a nouveau en capacité de poser mon auguste fessier dans une 996 C2 cabriolet . Je suis un vieux con de boomer ,motard et amoureux des 911 depuis que le monde est monde ! J'ai eu par le passé une série G 3.2 l a boite G50 en coupé, une 996 C4 en cabriolet et je suis retombé dedans depuis la semaine dernière .J'ai eu du vase, car je suis monté la chercher a Paris depuis ma Bourgogne natale dimanche dernier ,sans savoir qu'ils allaient encore nous bassiner avec le couvre feu et le confinement !Donc, elle est dans mon garage et j'en suis fou comme tous les sales gosses qui ne jurent que par ça! On va attendre que la flotte cesse et que les routes se dessèchent un peu pour la sortir .Il faut également que je trouve une paire de bras pour m'aider a virer le hard-top ,car je l'ai achetée surtout pour prendre l'air.
Voilà , je vais essayer de mettre une photos de ma petite Tatiana bleue ,mais je ne suis pas trop doué ! Salutations a tous et bravo pour l'ambiance de ce forum de passionnés .
Cdt .
VENDEMIAIRE- 500 tr/mn
Re: De retour sur le site

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
On s'est inscrit sur ce forum il y a 6 an à 1 jour près !!!

mataiva66- VIP 10 000
landasien- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
roda- VIP 10 000

Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

» nouveau sur le site
» nouveau 996 4S sur le site
» Nouveau sur le site
» nouveau sur le site
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente