osteo 7775
osteo 7775
je vais acquerir une 996 dans quelques semaines
et j ai envie de rejoindre la communauté
fc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par osteo7775 le Dim 21 Fév 2021 - 23:19, édité 1 fois
osteo7775- 1500 tr/mn
Re: osteo 7775

yadin03- 4000 tr/mn
ds tout les cas content de revenir ds la famille
osteo7775- 1500 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 3000
osteo7775- 1500 tr/mn
Benoit41- 10 000 tr/mn !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c est une question de petites semaines
elle va sortir de revision puis plaquettes / disques
et hop a la maison
J'ai rien compris...

tatayé- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c est une question de petites semaines
et hop a la maison
J'ai rien compris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je décode pour toi: tu lui as répondu que sa présentation lui appartenait car déplacée et lui a dû comprendre que tu mentionnais sa 996 qu'il n'a pas encore car en révision avec changement des disques/plaquettes.
J'ai tout bon ?
piwi- VIP 4000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c est une question de petites semaines
et hop a la maison
J'ai rien compris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je décode pour toi: tu lui as répondu que sa présentation lui appartenait car déplacée et lui a dû comprendre que tu mentionnais sa 996 qu'il n'a pas encore car en révision avec changement des disques/plaquettes.
J'ai tout bon ?

osteo7775- 1500 tr/mn
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 8000
osteo7775- 1500 tr/mn

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 8000
et jolie la ceinture de sécurité rouge

GT-Freddy- 1500 tr/mn
c court et tellement long.....mais on tient le bon bout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Ostéo7775, bienvenue à toi et à ta future, elle est simplement superbe,
Quelque semaines, mon pauvre je compati de tout cœur avec toi. Je suis également dans l'attente de la mienne (Administration Française, quand tu nous tiens).
![]()
osteo7775- 1500 tr/mn
Salut, Alors toujours les ongles en bonne états ??? moi j'ai attaqué mes deuxièmes phalanges jusqu’à l'os.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c court et tellement long.....mais on tient le bon bout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Ostéo7775, bienvenue à toi et à ta future, elle est simplement superbe,
Quelque semaines, mon pauvre je compati de tout cœur avec toi. Je suis également dans l'attente de la mienne (Administration Française, quand tu nous tiens).
![]()
Bon courage pour les futurs heures a tenir

GT-Freddy- 1500 tr/mn

oui car je vais en avoir besoin pour tenir la bête
j ai ete roulé avec le week end dernier car c'est celle de mon meilleur ami......avant d attendre q elle revienne semaine prochaine avec 4 disques et plaquettes neuves
normalement sous 15j c est tout bon
osteo7775- 1500 tr/mn
et toi des nouvelles.....tu en es où ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, Alors toujours les ongles en bonne états ??? moi j'ai attaqué mes deuxièmes phalanges jusqu’à l'os.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c court et tellement long.....mais on tient le bon bout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Ostéo7775, bienvenue à toi et à ta future, elle est simplement superbe,
![]()
Bon courage pour les futurs heures a tenir
osteo7775- 1500 tr/mn
Je n'ai jamais été aussi impatient que l'on me demande de payer. et j'aurais enfin ma carte Grise Française.
Sans nouvelle lubie de notre administration

je croise les doigts pour quelque semaine d'attente seulement.

GT-Freddy- 1500 tr/mn
elle vient d où[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'attend le retour de la préfecture pour la dernière ligne droite, le dossier est complet, c'est déjà ça.
Je n'ai jamais été aussi impatient que l'on me demande de payer. et j'aurais enfin ma carte Grise Française.
Sans nouvelle lubie de notre administration,
je croise les doigts pour quelque semaine d'attente seulement.![]()
tu as des photos du monstre?
osteo7775- 1500 tr/mn
Une petite italienne qui vit en France depuis 2009, les démarches sont assurées par un professionnel de la vente.
Si tu as le courage de lire quelque lignes, voici le lien de ma présentation "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Elle est confinée dans un box depuis 3 mois, je vais la voir régulièrement et je dois dire que je n'ai même pas l'esprit de prendre des photos, je roule simplement, et je la regarde

GT-Freddy- 1500 tr/mn
tu m etonnes....etre aussi prêt et ne pas poupouvoir s en delecter autrement que par les yeux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,
Une petite italienne qui vit en France depuis 2009, les démarches sont assurées par un professionnel de la vente.
Si tu as le courage de lire quelque lignes, voici le lien de ma présentation "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est confinée dans un box depuis 3 mois, je vais la voir régulièrement et je dois dire que je n'ai même pas l'esprit de prendre des photos, je roule simplement, et je la regarde, et je m'en veux à chaque fois de ne pas avoir pris le temps d'immortaliser ces moments avec elle.
courage tu tiens le bon bout.....
osteo7775- 1500 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Présentation de Piout
» Presentation @Jim74
» La vie de la 996 4S de piwi
» petit nouveau dans le 74
» Envie d'essayer autre chose ?
» Blagounette !
» Les "Canassons" du Roussillon....!!
» Remerciement membre donateur
» Des Porsche, du café, des croissants et une balade, ça vous dit ?? Suite et fin
» Electrique ou hybride, vous y croyez vous ?
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COPAIN "XAV590"
» Delta4
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Achat d'une 997 : besoin de précieux conseils _ par @GFE
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» Porsche and Girls
» 997 ph 1 ou 996 c4s
» Après la 4S la turbo
» ça prend forme....
» Sticker du forum
» Jantes Sport Design 997 C4/C4S
» Carburant épisode 2