Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

où trouver des poschistes ?

4 participants

essais où trouver des poschistes ?

Message par antho12 Mar 9 Fév 2021 - 20:05

Salut, 
Alors je suis peut être mirot mais je n'ai pas vu le sujet.
Je voudrai savoir si dans ce forum il y a une sorte de carte ou de liste afin de savoir où habitent ou en tout cas dans quelle région/département habites vous ? Quid
antho12
antho12
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: où trouver des poschistes ?

Message par 4SGT Mar 9 Fév 2021 - 20:09

regarde par là  clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par antho12 Mar 9 Fév 2021 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:regarde par là  clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Steph mais c'est pas au point j'ai l'impression.  Smile
antho12
antho12
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par 4SGT Mar 9 Fév 2021 - 20:32

Il manque peut-etre les nouveaux membres mais je trouve qu'on est pas mal dessus. Il y a la carte mais la suite du sujet recensee les membres avec leur voiture et département

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par antho12 Mar 9 Fév 2021 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il manque peut-etre les nouveaux membres mais je trouve qu'on est pas mal dessus..

Faut cliquer sur la carte ?
antho12
antho12
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par 4SGT Mar 9 Fév 2021 - 20:37

oui et tu zoom avec le plus en bas

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax Mar 9 Fév 2021 - 20:39

Vous êtes toujours fourrés ensemble tous les deux ! Y'a un truc entre vous ?  Surprised Surprised Surprised
Si vous me cherchez,

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par antho12 Mar 9 Fév 2021 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous êtes toujours fourrés ensemble tous les deux ! Y'a un truc entre vous ?  Surprised Surprised Surprised
Si vous me cherchez,

Si tu savais !!! bgb
antho12
antho12
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par 4SGT Mar 9 Fév 2021 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous êtes toujours fourrés ensemble tous les deux ! Y'a un truc entre vous ?  Surprised Surprised Surprised
Si vous me cherchez,
C'est moi qui ai conseillé à Antho de venir dans cet asile. Donc je me dois de l'aider  Surprised

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Jumbo Mer 10 Fév 2021 - 10:15

je suis d'accord c'est louche   bgb
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000