-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Roadstr.fr

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Roadstr.fr

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 16:26

Salut les potos.
Qui a sa grenouille ou autre en location sur roadstr.fr?
Moi j'ai la targa.
Après j'ai eu 3 demande de location en 6 mois que j'ai toutes refusé.
La première parce que c'était un djeuns de 20 ans...no comment.
La seconde, manque à pas de chance parce que c'était un gars sérieux mais la targa était au garage pour son petit soucis d'amortisseur pris en charge par Viarouge et donc indisponible.
La troisième parce je suis tombé sur un doux rêveur du 66 qui me proposait une location longue durée sur 63 jours à 25 euros la journée...🤣🤣🤣!
Et vous y en a qui sont dessus?
Si oui, vous avez déjà loué vos bébés ?

Dernière édition par unenmaths le Mar 9 Fév 2021 - 21:20, édité 1 fois
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Roadstr.fr

Message par minosman Mar 9 Fév 2021 - 16:28

Connais pas ....  Mad
minosman
minosman
VIP
VIP

Message par Benoit41 Mar 9 Fév 2021 - 16:35

Salut,
Il y a 2 ans, afin d'essayer un Boxster, j'avais failli en louer un mais il était loin de chez moi. Donc, au final, je n'ai rien fait..
Benoit41
VIP
VIP

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 16:38

Oui, ça peut-être sympa pour se faire une idée. Après il y a aujourd'hui beaucoup plus de voitures disponibles à la location.
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Connais pas ....  Mad

Manu comme t'as plus de grenouille tu pourrais louer la mienne...🤣🤣🤣
Je déconne je te la prête quand tu veux.😁👍
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par minosman Mar 9 Fév 2021 - 16:42

Tu bosses Jeudi ???

Y'a une possibilité de sortie Boxster dans les cévennes 

clin
minosman
minosman
VIP
VIP

Message par 4SGT Mar 9 Fév 2021 - 16:43

J ai eu une proposition pour un week end sur la 4s.J'ai refusé avec une com de 825e...Mais je ne la loue qu'avec chauffeur pour mariage ou cérémonie. Donc ca limite les locations.En revanche j'en fait pas mal avec les vieilles. La méhari plait pour les mariages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu bosses Jeudi ???

Y'a une possibilité de sortie Boxster dans les cévennes 

clin

Jeudi je ne suis pas disponible, j'enterre un copain du club de tir...😪
Dommage...
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J ai eu une proposition pour un week end sur la 4s.J'ai refusé avec une com de 825e...Mais je ne la loue qu'avec chauffeur pour mariage ou cérémonie. Donc ca limite les locations.En revanche j'en fait pas mal avec les vieilles. La méhari plait pour les mariages.

Cool, bon retour alors👍
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT Mar 9 Fév 2021 - 17:01

Oui et non. Oui car il y a de la demande. Et non car je leur ai dis plusieurs fois que je ne loue pas sans chauffeur (choix qu'ils m'ont laissé à mon inscription) et il les mettent toujours en location normale. Et pas moyen de le modifier par toi même. Donc je ne les contacte plus et je refuse les demandes..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par tatayé Mar 9 Fév 2021 - 17:19

Connais pas, mais dans tous les cas je ne louerai jamais ma 911.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Mar 9 Fév 2021 - 17:38

Idem, trop peur de tomber sur un "Gouniaffe" ....

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par TazMan Mar 9 Fév 2021 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Idem, trop peur de tomber sur un "Gouniaffe" ....
+1. Une Porsche c’est comme une brosse à dents, ça se prête pas.
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Message par benfuit Mar 9 Fév 2021 - 19:58

Je connais ce site.
Et j’ai déjà failli faire appel à leurs services pour louer une type G.

Mais, comme les copains, je ne louerai jamais la mienne.
J’en prends tellement soin, que je ne supporterai pas la savoir entre des mains inexpérimentées.
Car on le sait bien que la location d’une voiture, c’est soit « utilitaire », soit pour « profiter » (pour ne pas dire faire n’importe quoi).
Je sais c’est triste de ne pas avoir confiance, mais, en ce qui me concerne, je fais beaucoup de sacrifices pour vivre mon rêve, il n’est pas concevable qu’il soit entaché par autrui.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Fred2401 Mar 9 Fév 2021 - 20:01

Pareil, jamais d'la vie !!  Exclamation
Fred2401
Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 20:34

Ben c'est peut être pour ça que j'ai toujours refusé les demandes... Very Happy
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax Mar 9 Fév 2021 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pareil, jamais d'la vie !!  Exclamation

T'es pas prêteur fred ! Avec tous tes jouets tu veux toujours tout garder pour toi tout seul  Wink heureusement que le minot peut en profiter un peu  clin

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 8000
VIP 8000

Message par Fred2401 Mar 9 Fév 2021 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pareil, jamais d'la vie !!  Exclamation

T'es pas prêteur fred ! Avec tous tes jouets tu veux toujours tout garder pour toi tout seul  Wink heureusement que le minot peut en profiter un peu  clin
Ouais je sais, j'ai un peu honte ... mais comme ça, ça laisse plus de clients potentiels pour louer la tienne !!  Surprised
Fred2401
Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par tchiki Mar 9 Fév 2021 - 21:17

Il a bien raison, une Porsche ne se prête pas bgb
tchiki
tchiki
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a bien raison, une Porsche ne se prête pas bgb
Là on parle de location... Smile
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par tchiki Mar 9 Fév 2021 - 21:21

C’est pareil , ne se loue pas.
Pour un particulier une location est un prêt contre de l’argent clin
tchiki
tchiki
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C’est pareil , ne se loue pas.
Pour un particulier une location est un prêt contre de l’argent clin
C'est pas faux!
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax Mar 9 Fév 2021 - 21:28

Ouais je sais, j'ai un peu honte ... mais comme ça, ça laisse plus de clients potentiels pour louer la tienne !!  Surprised
Non moi je loue pas non plus ! Hors de question !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 8000
VIP 8000

Message par Fred2401 Mar 9 Fév 2021 - 21:31

Pour moi une Porsche peut se prêter à un pote (et ça arrive ... Gilles pffuuuu) mais jamais je ne pourrais la laisser à un inconnu même contre monnaie sonnante et trébuchante !!!
Fred2401
Fred2401
VIP 2000
VIP 2000

Message par tatayé Mar 9 Fév 2021 - 21:35

Moi ma bagnole je la prête que a mon petit fils et c'est tout.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Benoit41 Mar 9 Fév 2021 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a bien raison, une Porsche ne se prête pas bgb

Et bien moi, j'ai déjà prêté mon cab à des gens qui n'ont pas les moyens de posséder une Porsche. Certains regards , alors, ne s'oublient pas et je suis sûr qu'ils ont été très précautionneux avec. 
J'en ai tiré un grand moment de bonheur intérieur. Juste pour moi. 

Le bonheur de la passion Porsche est encore plus grand quand il est partagé... C'est juste ma vision des choses.
Benoit41
VIP
VIP

Message par 4SGT Mar 9 Fév 2021 - 21:44

Prêtée uniquement à mon cousin et mon meilleur ami en qui j'ai une extrême confiance. Par contre j'ai souvent proposé des tours à des personnes  que je sentais passionnés mais moins chanceux que moi.

4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 21:50

Et bien moi, j'ai déjà prêté mon cab à des gens qui n'ont pas les moyens de posséder une Porsche. Certains regards , alors, ne s'oublient pas et je suis sûr qu'ils ont été très précautionneux avec. 

Le bonheur de la passion Porsche est encore plus grand quand il est partagé... C'est juste ma vision des choses.
+1000
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par Targa991 Mar 9 Fév 2021 - 22:07

Boh,moi je la laisse conduire à ceux que j'aime bien mais je suis assis à coté...
Targa991
Targa991
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par unenmaths Mar 9 Fév 2021 - 22:22

C'est vrai que j'éprouve presque autant de plaisir à laisser conduire quelqu'un que j'aime bien que quand je la conduits. Il me semble que nous sommes nombreux dans ce cas là.
C'est ce que les scientifiques appellent "la générosité du Porschiste..."! gggg
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par tatayé Mar 9 Fév 2021 - 22:55

Heu, j'ai oublié de mentionner que mon petit fils vient d'avoir 2 ans, donc il fait vroum, vroum et il est content et moi aussi parce qu'il a rien abimé. Surprised

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Jim190669 Mar 9 Fév 2021 - 23:31

Hello,

Mon fils au même age faisait la même chose (il va bientôt en avoir 18 aujourd'hui). 
Sauf qu'il a joué dans la caisse d'un pote qui avait laissé les clés dessus, et donc il mis le contact( heureusement pas le moteur) et activé la clim, la radio, les essuies-glaces, les vitres, et j'en passe! Résultat, batterie à plat...
Ca m'a couté un apéro (de plus) le temps qu'on la recharge suffisamment pour qu'il puisse repartir !

Very Happy

A+
Jim
Jim190669
Jim190669
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax Mer 10 Fév 2021 - 5:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heu, j'ai oublié de mentionner que mon petit fils vient d'avoir 2 ans, donc il fait vroum, vroum et il est content et moi aussi parce qu'il a rien abimé. Surprised

Merde !!!! Tatayé est pépé ! Surprised Surprised

Furax
Furax
VIP 8000
VIP 8000

Message par tchiki Mer 10 Fév 2021 - 6:32

+1 
Effectivement prêter à des gens que l’on connaît n’est pas dérangeant. Et encore plus faire plaisir aux amis et la famille c’est très bien et que du bonheur des deux côtés. Je partais plus du principe qu’une Porsche ne se prête pas à des inconnus même contre soulte, au risque de tomber sur des sauvages qui n’en n’ont rien à fou... de la mécanique et ne respectent pas nos belles
tchiki
tchiki
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par tatayé Mer 10 Fév 2021 - 9:38

La personne qui loue une voiture de sport c'est aussi et surtout pour envoyer un minimum, donc quand tu récupère ta voiture tu sais qu'elle en a pris plein la tête. Le prix de la location ne couvrira pas le changement d'un moteur...
A contrario, louer une ancienne ça c'est cool et avec beaucoup moins de risque de tomber sur des bourrins de la pédale. En cas de casse c'est sur que ça coute un peu aussi mais bon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  3 fois grand pére. J'ai pas fini de prêter ma bagnole a mes petits enfants. Smile

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Mer 10 Fév 2021 - 9:48

C'est pour ces raisons que je ne loue pas sans chauffeur. Après un samedi de temps en temps aller promener des mariés et faire des photos me va très bien..

4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par benfuit Mer 10 Fév 2021 - 10:27

Je suis en phase avec ce qui a été dit sur la location (prêt contre de l'argent)

Le cas de figure où je serai dans la voiture est tout autre.
De mémoire, je n'ai pas été trop sollicité par mes amis. Peut-être une personne ou deux ont déjà pris le volant.

Pour de "parfaits inconnus", j'aurais un peu + de mal.
Mais pourquoi pas. En prenant le temps de faire les choses sereinement.

P.S. je me souviens du vendeur (pro) qui a voulu m'en mettre plein la vue lors de l'essai de la mienne.
Je pleurais pour la mécanique froide.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Mer 10 Fév 2021 - 10:33

Pour louer,je pense qu'il faut un modèle dédié à ça..Etre détaché du produit et le voir comme un gagne pain..Je loue de l'immobilier en saisonnier mais je ne louerai pas ma maison principale par exemple.

4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 Mer 10 Fév 2021 - 12:35

+1 Steph , J'ai eu l'occasion de faire conduire ma "Grenouille" à des copains et uniquement des copains où de la famille en étant sur le siège passager et comme toi je ne conçois pas de louer où d'échanger ma maison pour des vacances à des inconnus !

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par piwi Mer 10 Fév 2021 - 13:09

Je me suis posé à un moment la question de m'inscrire sur le site. Et j'ai finalement laissé tomber. Mais en imposant des conditions drastiques (conducteur d'au moins 30 ans, caution élevée genre 2000 €), pourquoi pas un jour.
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par FAB991 Mer 10 Fév 2021 - 14:01

Perso c est une question que je me pose pas  Inconcevable pour moi...
 Cette semaine 4 jeunes dans un 45 Amg de loc.   contre un pilier ,  impact  à 235 kmh ...
D accord avec ce qui est marqué plus haut . Une sportive loué pour mettre le pied dedans: au mieux  usure voir casse meca , au pire  je viens de vous donnez un exemple.. 4 morts!! Alors si vous faite cela en loc.  verrifiez bien vos contrat d assurances les amis
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par bibi-72 Mer 10 Fév 2021 - 15:02

Le risque majeur, c'est qu'un gars qui va payer pour conduire une voiture de sport va avoir envie d'en avoir pour son argent... Dans le meilleur des cas, il respectera la mécanique, les pneus, le temps de chauffe... Mais je n'ose pas penser aux autres...
Pour moi, comme beaucoup, c'est inconcevable de la confier à un inconnu sans ma présence à côté.
Comme les copains, je la prête volontiers à mon entourage proche, il est vrai généralement en ma compagnie!

Dernière édition par bibi-72 le Ven 12 Fév 2021 - 16:35, édité 1 fois
bibi-72
bibi-72
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par jp997 Mer 10 Fév 2021 - 19:08

Comme beaucoup pas possible de laisser conduire ma grenouille par quelqu’un que je ne connais pas . Pour l’instant il n’y a que ma femme qui a pu la conduire du temps où on pouvait encore rentrer tard d’un repas arrosé chez des copains ( souvenir, souvenir)
jp997
jp997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par unenmaths Mer 17 Fév 2021 - 9:10

Bon les zenfants...la targa est louée pour 2 jours le week-end prochain...pour un grand black à la bouille sympathique ancien joueur de handball professionnel. C'est son anniversaire et sa femme lui organise cette surprise...on va croiser les doigts. C'est mon côté joueur ça...😳😳😳🤪
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT Mer 17 Fév 2021 - 11:58

A part si il te la plie ou qu'elle fume à foison lors de son retour, tu ne sauras rien sur son usage. Donc tu peux décroiser les doigts.. Surprised 
Plus sérieusement bien le briffer sur le temps de chauffe. Après c 'est une tiptro donc ca limite certains risques.

4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par unenmaths Mer 17 Fév 2021 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A part si il te la plie ou qu'elle fume à foison lors de son retour, tu ne sauras rien sur son usage. Donc tu peux décroiser les doigts.. Surprised 
Plus sérieusement bien le briffer sur le temps de chauffe. Après c 'est une tiptro donc ca limite certains risques.

Oui tu n'as pas tort...je crois en l'Homme on va dire.🤣

Après je l'ai bien senti, un bon feeling au départ ça aide. Et puis si ça peut faire plaisir à un passionné.
Après je me chie dessus quand même !😳😳😳
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT Mer 17 Fév 2021 - 12:09

T'es passé par roadstr?

4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par minosman Mer 17 Fév 2021 - 12:17

Un "go fast" pour remonter du matos d'Espagne ....  Smile

Franchement, moi je ne l'aurais pas fait , a moins que la voiture soit dédiée uniquement a ca ...

En fait , tu cherches un moyen de t'en débarrasser , c'est ca ....  pffuuuu
minosman
minosman
VIP
VIP

Message par unenmaths Mer 17 Fév 2021 - 12:22

Oui ça doit être ça 🤣🤣🤣
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT Mer 17 Fév 2021 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un "go fast" pour remonter du matos d'Espagne ....  Smile

Franchement, moi je ne l'aurais pas fait , a moins que la voiture soit dédiée uniquement a ca ...

En fait , tu cherches un moyen de t'en débarrasser , c'est ca ....  pffuuuu
Tu as également vu les articles sur ce fameux  ex pro de hand black qui sort de prison suite à gros trafic de cocaïne en provenance du maroc..Il va falloir croiser les autres doigts que ce ne soit pas lui  Surprised Surprised

4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant