Quel métier fait le porschiste
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel métier fait le porschiste
Salut les porschistes
Ce soir....sur mon canapé...je me pose une question

Quel metier fait le porschiste.
Sans a priori ni jugement bien sur ...
Moi je suis changeur de pare brise depuis 15 ans et fan de porsche depuis mon plus jeune âge.
Et vous-même ? ?
Mathieu0082- 3000 tr/mn
Re: Quel métier fait le porschiste

jp997- VIP
Ah la Briche, quelques passages tout au long de ma carriere.Bidon87 a écrit:Bonjour à la 26 à Saint-Denis de 1996 à 2001
Un secteur avec de belles interv.
moi G3 à la 5 et la 21.
kiki- VIP 4000
Des nouveaux proverbes:
On connait bien sa femme que lors d'un divorce
ou bien
On devrait commencer par un divorce son mariage..
Tellement vrai...

___https://www.porsche-996-997.com___
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP
L'amour est aveugle ...THEO67 a écrit:Ah punaise parlez pas de mariage et de divorce, j en suis à mon 3 iéme...
Des nouveaux proverbes:
On connait bien sa femme que lors d'un divorce
ou bien
On devrait commencer par un divorce son mariage..
Tellement vrai...
... le mariage lui rend la vue !!!
Fred2401- VIP 3000
La machine complète montée, en comptant la partie submergée pour aller jusqu'au socle rocheux, ça fait tout simplement la hauteur de la tour Eiffel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici le proto qui tourne à Rotterdam depuis 1 an.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylkill- VIP

La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
Mais je suis époustouflé par l'exploit technique ! et sacré mélange de matériaux !
peedeebee- 3000 tr/mn
Le plus à droite avait pas mis de déo !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
Les éoliennes enterrées, ça va marcher moins bien forcément !!!Ratagaz a écrit:Tout ça pour les enterrer dans quelques annéesvus que c'est absolument pas recyclable !!

Fred2401- VIP 3000
fufu1400 a écrit:Une aberration écologique !
Ce n'est pas une aberration car ça dépote quand même pendant un bon paquet d'années, mais l'escroquerie consiste à dire que ça peut remplacer une centrale atomique.
Il faut un mix de productuons complémentaires.
Sylkill- VIP
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
Non pas tout les matins mais régulièrement de lambo mclaren et ferrari.....les vignobles dans le LOT font de bonne cuvée niveau voitureFurax a écrit:Tu dois pas poser des pare-brise de 4S tous les matins

Sans parler d une réparation sur un pare brise de pagani zonda....
Mathieu0082- 3000 tr/mn
Mathieu0082 a écrit:Non pas tout les matins mais régulièrement de lambo mclaren et ferrari.....les vignobles dans le LOT font de bonne cuvée niveau voitureFurax a écrit:Tu dois pas poser des pare-brise de 4S tous les matins![]()
.
Tu dois avoir une belle bibliothèque de photos avec tout ça !!!
Ca coute un bras une pare-brise de 996 ?
antho12- 10 000 tr/mn !!!!!!
J'ai aussi fait une réparation sur la voiture de Michel Nourry pour les connaisseurs

Un très grand monsieur par ça passion pour l automobile de sport .il habite dans le coin et as un garage bien rempli.

De mémoire le pare brise avec la pose c'est 700 ou 800 euro .

Mathieu0082- 3000 tr/mn
Mathieu0082 a écrit:Non pas tout les matins mais régulièrement de lambo mclaren et ferrari.....les vignobles dans le LOT font de bonne cuvée niveau voitureFurax a écrit:Tu dois pas poser des pare-brise de 4S tous les matins![]()
.
Je connais un gars qui a fait tomber son rateau sur le pare prise de son Enzo

Furax- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
Furax a écrit:Mathieu0082 a écrit:Non pas tout les matins mais régulièrement de lambo mclaren et ferrari.....les vignobles dans le LOT font de bonne cuvée niveau voitureFurax a écrit:Tu dois pas poser des pare-brise de 4S tous les matins![]()
.
Je connais un gars qui a fait tomber son rateau sur le pare prise de son Enzoelle est partie 3 mois en Italie !
A oui 3 mois pour un pare brise ca fais long quand même lol.

j imagine le mec dans l atelier.
"dolcemente Lorenzo,,,,,,, è un'auto di un francese.

Mathieu0082- 3000 tr/mn
Sylkill- VIP
Range Rover?Sylkill a écrit:Qu'est-ce qui nécessite ce genre de démontage, par curiosité ?
Josl1- VIP
Remplacement moteur sur un Disco 4, décaissage obligatoire, même pour faire les turbos on est obligé d'y passer.Cest idem Range Sport première génération.Sylkill a écrit:Qu'est-ce qui nécessite ce genre de démontage, par curiosité ?
CARAIBAM- VIP
Fastoche pour toi
Jumbo- VIP 5000
Even33- 1500 tr/mn
Bien moi je suis un simple employé, mais un passionné de véhicules.
Un moteur thermique, des roues, 2, 4, ou plus et c’est parti faut que j’y mette le nez pour comprendre comment exploiter l’engin.
Attention presque tous ce qui a des roues et un moulbif... mais une tondeuse bof...
En clair, après 25 ans passé sur la route en bahuts sur les routes européennes, le magreb et les pays de l’Est, j’ai laissé mon siège aux jeunes pour passer formateur.
En plus de ma casquette de formateur , je suis en charge entre autre, du recrutement, du suivi du matériel, de la configuration lors du renouvellement, des consos ( carburants / pneus /autoroutes)...
Je ne m’ennuie pas, je prends même mon pied
Calou- 3000 tr/mn
Calou a écrit:Bonsoir,
Bien moi je suis un simple employé, mais un passionné de véhicules.
Un moteur thermique, des roues, 2, 4, ou plus et c’est parti faut que j’y mette le nez pour comprendre comment exploiter l’engin.
Attention presque tous ce qui a des roues et un moulbif... mais une tondeuse bof...
En clair, après 25 ans passé sur la route en bahuts sur les routes européennes, le magreb et les pays de l’Est, j’ai laissé mon siège aux jeunes pour passer formateur.
En plus de ma casquette de formateur , je suis en charge entre autre, du recrutement, du suivi du matériel, de la configuration lors du renouvellement, des consos ( carburants / pneus /autoroutes)...
Je ne m’ennuie pas, je prends même mon pied

unenmaths- VIP 4000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Quel mag papier?
» L'anodisation, c'est un métier ! ! !
» Quel talent!????
» quel échappement sur vos 997 Ph2 ?
|
|
» Nouveau en 997.2 Carrera S de 2009
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Joyeux anniversaire @neronlevelu
» Demarreur 997 fatigué ?
» Ben alors Porsche, on assume pas la 996?!
» Blagounette !
» kit ethanol e85
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Joyeux Anniversaire Roger (alias Roda16)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» présentation @pointpatrick
» Cup 40 vente aux enchères !!!
» Joint de culasse 996 3,4
» hypercar Nevera 0 à 100 km/h en 1,85 seconde
» 326 km/h sur l’autoroute allemande
» Écouter échappements sport sur 996 cab 3.6
» Problème de démarrage de temps en temps
» Nouveau daily
» Présentation @Lalonche89
» Présentation David FINN