PRESENTATION _ par @JOSY
PRESENTATION _ par @JOSY
Je suis propriétaire depuis presque 2 ans d'un cabriolet 997 Carrera 4S de 2010. Importé d'Italie, il est Gris Atlas, intérieur full cuir TERRACOTA. J'en suis évidemment très heureuse et sa conduite est toujours un grand plaisir. Un seul bémol : les problèmes de batterie...
A ce sujet, je n'ai pas sur la boîte à fusibles le fameux pole PLUS qui permet de pouvoir brancher une batterie externe. Ce dernier est indiqué, dans le manuel, avec un petit dessin de la voiture coffre ouvert. Si une personne sur ce forum avait une précision concernant l'endroit où je peux trouver ce PLUS...
un grand merci d'avance.
JOSY- 500 tr/mn
Re: PRESENTATION _ par @JOSY

+ dans la boîte à fusible coté conducteur près des pedales ,un autre dans le coffre moteur
une masse sur la charnière de la portière conducteur si intérieur et n'importe quel support moteur dans le coffre moteur
Dernière édition par phil74 le Lun 11 Jan 2021 - 0:40, édité 2 fois
phil74- VIP 8000
JOSY- 500 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
JOSY- 500 tr/mn
Dernière édition par phil74 le Lun 11 Jan 2021 - 2:11, édité 1 fois
phil74- VIP 8000
JOSY- 500 tr/mn
ce serait différent sur 997 ?
tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse
ton capot avant est ouvert ?
Dernière édition par phil74 le Lun 11 Jan 2021 - 2:09, édité 1 fois
phil74- VIP 8000
J'espère une réponse utile demain de la part de PORSCHE DISTRIBUTION... Restons optimiste !
JOSY- 500 tr/mn
Si ton problème de batterie est récurent, c'est certainement due à un traqueur monté après la sortie de l'auto avec une batterie qui dans ce cas doit être plus puissante, c'est ce qui m'est arrivé avec ma carrera S suite à la pose d'un traqueur réclamé par mon assureur.
Le maintient de charge gère bien cela, je l'utilise depuis plus de 10 ans avec succès !
TGV- 1000 tr/mn
FrankD- 6000 tr/mn
puis j'avais le même problème de decharge de batterie . la solution qui a marché pour moi. c'est dans le garage ,portes ouvertes et pas d'alarme... mais il faut un garage fermé
phil74- VIP 8000
JOSY- 500 tr/mn
JOSY- 500 tr/mn
BLANCHARD Alain- 9000 tr/mn
JOSY- 500 tr/mn
Via la prise allume cigare avec un chargeur maintien de charge, cela fonctionne...Avec un booster, cela devrait fonctionner de la même façon. Rapidement, tu as assez d'énergie pour juste ouvrir le capot Av.
Bonne chance
Benoit41- VIP

roda
roda- VIP 10 000
+1 etroda16 a écrit:Josy , brancher le maintien de charge comme indiqué par TGV me parait la bonne solution pour déverrouiller ton capot !

Dom2b69- 4000 tr/mn
JOSY a écrit:J'espère une réponse utile demain de la part de PORSCHE DISTRIBUTION... Restons optimiste !
Alors cette réponse ?

DUMONT- VIP
JOSY- 500 tr/mn

roda
roda- VIP 10 000
JOSY a écrit: la borne + installée sur la boîte à fusibles était trop enfoncée et la pince jaune était enfichée par dessus...Donc non visible. Il a fallu démonter le cadre pour la trouver....
Il fallait y penser. Batterie de secours ou booster ?
Bonne année 2021
JOSY- 500 tr/mn
Pour ma part c'est la batterie Varta silver dynamic
jp997- VIP
Cela dépend peut-être des modèles.... certains doivent consommer davantage à l'arrêt...jp997 a écrit:Salut Josy , pour ma part je n’ai jamais eu de souci de démarrage même après 4 semaines à l'arrêt elle démarre sans souci . Vu le nombre de témoignages sur ce souci je m’en demande s’il n’y aurait pas un défaut qui serait réparable .
JOSY- 500 tr/mn
jp997- VIP
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000

jp997- VIP
pas différent... voir mon dernier post... cette 997 vient d'Italie.jp997 a écrit:Sa 997 est de 2010 donc phase 2 peut être différent de la phase 1 je mettrais une photo du mien demain pas le courage de descende dans le garage
JOSY- 500 tr/mn
Bonsoir. Par certaine que mon post précédent soit bien passé donc je résume : même boitier mais la pince jaune était au mauvais endroit et avait repoussé le pole + qui n'était plus accessible ni visible... après démontage du cadre du boitier, tout a été remis en place.Furax a écrit:Moi je suis Curieux de savoir pourquoi Josy n'a pas le même boitier fusible que les autres ???elle est originaire d'où ta grenouille ?
JOSY- 500 tr/mn

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente