chassis sport
chassis sport
fufute71- VIP
- Age : 61
Re: chassis sport
En revanche, il me semble que les amortisseurs restent les mêmes
- https://www.porsche-996-997.com -
"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
Re: chassis sport
fufute71- VIP
- Age : 61
Re: chassis sport
Ou sur les 4S c’est moins 10 mm d’origine.
Pour le reste, amortisseurs, barres anti-roulis je ne sais pas

TazMan- VIP
- Age : 62
Re: chassis sport
- https://www.porsche-996-997.com -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
Re: chassis sport
Je poste ici, vu qu'on parle de châssis sport.

j'ai cherché un peux partout mais je n'ai pas trouvé de réponses claire.

Etant à la recherche d'une 996 je suis tombé sur un modèle avec le code châssis sport, X74 (-30mm)
Pour vous ca reste utilisable sur route, ou c'est un bout de bois réservé à la piste ?
(Usage "ballade sportive", que cela soit ferme me dérange pas au contraire, mais je veux pas me briser la colonne vertébrale sur une imperfection de la route. )

Et des questions peut être c.. ? (Au cas ou ce soit vraiment un bout de bois ? )
On peut remplacer seulement les ressorts ou seulement les amortisseurs pour un meilleur confort, ou il faut remplacer l'ensemble ?
Tout ca est il possible avec l'option X74 ?
Car sur les sites de ventes en ligne, apparemment un seul modèle d'amortisseur compatible avec le code option X74 ??
Pour un prix dépassant les 600 euros l'amortisseur

Ju13- 1500 tr/mn
Re: chassis sport
+1. le chassis sport rabaissé de 3 cm la voiture est sur des rails, en revanche ça secoue très fort. Excellent pour la piste à déconseiller pour une utilisation quotidienne.piwi a écrit:Tu regardes si tu as le code option 030 sur l'étiquette constructeur.
Dom2b69- 5000 tr/m
Re: chassis sport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon expérience:
Comment on fait pour savoir -> etiquette mais aussi couleur marquées sur les ressorts: (vert et blanc pour -10)
Les différences:
Ressorts au moins 2 types (normaux, -10, -30?)
Amorto: uniquement 2 ref a ma connaissance (x30 ou pas)
Barre stab: là au secours...
Sur la mienne de 96 les barres stab sont les + petites qui existent...? alors que je suis en X30...?
Là il y en a un peu de tous les diametres.
sportback- 5000 tr/m

» Chassis sport 996
» Châssis sport (or not)
» Chassis Sport code X73
» probléme chassis sport
|
|
» PCCM+ pour 997
» [996/997.1] rapport d'expertise détaillé de Cartronic Mortosport ing. (FR)
» Quel pneus en 2023 pour une 996
» CDR 23 reboote sans cesse
» Moteur pour 996
» réfection tableau de bord cuir
» Restorfx
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Vidange boite PDK
» Télécommandes ne fonctionnent plus
» Bluetooth sur PCM 1
» Mise en marche de la radio avec le contact PCM 3.0
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Quels modèles concernés par IMS et rayures cylindres ?
» 996 - Bras du suspension/Triangles
» Aérateurs AC tableau de bord -997 Carrera
» PARADIS PORSCHE 2023 (petit complément)
» 996 Manuel d'atelier en français
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
» Test Piwis ..
» VENTE Volant sport 997.1+ Airbag