chassis sport
+3
Nico911
TazMan
fufute71
7 participants
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chassis sport
salut c'est quoi la dif entre un chassis sport ou pas sur une 996 carrera 4 ???
fufute71- VIP
- Age : 60
Re: chassis sport
...et barres anti-roulis de plus grosse section.
En revanche, il me semble que les amortisseurs restent les mêmes
En revanche, il me semble que les amortisseurs restent les mêmes
- https://www.porsche-996-997.com -
"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
Re: chassis sport
donc comment fait on pour savoir si on a un chassis sport ou pas car je doit commander des suspensions ????
fufute71- VIP
- Age : 60
Re: chassis sport
Normalement il y a un code option correspondant.
Ou sur les 4S c’est moins 10 mm d’origine.
Pour le reste, amortisseurs, barres anti-roulis je ne sais pas
Ou sur les 4S c’est moins 10 mm d’origine.
Pour le reste, amortisseurs, barres anti-roulis je ne sais pas

TazMan- VIP
- Age : 61
Re: chassis sport
Tu regardes si tu as le code option 030 sur l'étiquette constructeur.
- https://www.porsche-996-997.com -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
Re: chassis sport
Bonjour,
Je poste ici, vu qu'on parle de châssis sport.
j'ai cherché un peux partout mais je n'ai pas trouvé de réponses claire.
Etant à la recherche d'une 996 je suis tombé sur un modèle avec le code châssis sport, X74 (-30mm)
Pour vous ca reste utilisable sur route, ou c'est un bout de bois réservé à la piste ?
(Usage "ballade sportive", que cela soit ferme me dérange pas au contraire, mais je veux pas me briser la colonne vertébrale sur une imperfection de la route. )
Et des questions peut être c.. ? (Au cas ou ce soit vraiment un bout de bois ? )
On peut remplacer seulement les ressorts ou seulement les amortisseurs pour un meilleur confort, ou il faut remplacer l'ensemble ?
Tout ca est il possible avec l'option X74 ?
Car sur les sites de ventes en ligne, apparemment un seul modèle d'amortisseur compatible avec le code option X74 ??
Pour un prix dépassant les 600 euros l'amortisseur
Je poste ici, vu qu'on parle de châssis sport.

j'ai cherché un peux partout mais je n'ai pas trouvé de réponses claire.

Etant à la recherche d'une 996 je suis tombé sur un modèle avec le code châssis sport, X74 (-30mm)
Pour vous ca reste utilisable sur route, ou c'est un bout de bois réservé à la piste ?
(Usage "ballade sportive", que cela soit ferme me dérange pas au contraire, mais je veux pas me briser la colonne vertébrale sur une imperfection de la route. )

Et des questions peut être c.. ? (Au cas ou ce soit vraiment un bout de bois ? )
On peut remplacer seulement les ressorts ou seulement les amortisseurs pour un meilleur confort, ou il faut remplacer l'ensemble ?
Tout ca est il possible avec l'option X74 ?
Car sur les sites de ventes en ligne, apparemment un seul modèle d'amortisseur compatible avec le code option X74 ??
Pour un prix dépassant les 600 euros l'amortisseur

Ju13- 1500 tr/mn
Re: chassis sport
+1. le chassis sport rabaissé de 3 cm la voiture est sur des rails, en revanche ça secoue très fort. Excellent pour la piste à déconseiller pour une utilisation quotidienne.piwi a écrit:Tu regardes si tu as le code option 030 sur l'étiquette constructeur.
Dom2b69- 4000 tr/mn
Re: chassis sport
Un peu de lecture sur un sujet voisin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon expérience:
Comment on fait pour savoir -> etiquette mais aussi couleur marquées sur les ressorts: (vert et blanc pour -10)
Les différences:
Ressorts au moins 2 types (normaux, -10, -30?)
Amorto: uniquement 2 ref a ma connaissance (x30 ou pas)
Barre stab: là au secours...
Sur la mienne de 96 les barres stab sont les + petites qui existent...? alors que je suis en X30...?
Là il y en a un peu de tous les diametres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon expérience:
Comment on fait pour savoir -> etiquette mais aussi couleur marquées sur les ressorts: (vert et blanc pour -10)
Les différences:
Ressorts au moins 2 types (normaux, -10, -30?)
Amorto: uniquement 2 ref a ma connaissance (x30 ou pas)
Barre stab: là au secours...
Sur la mienne de 96 les barres stab sont les + petites qui existent...? alors que je suis en X30...?
Là il y en a un peu de tous les diametres.
sportback- 4000 tr/mn

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