Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Petit moment sympa !

+9
mataiva66
yadin03
roda16
cigale13
phil74
piwi
Elbarbou
ocythoe
996
13 participants

GMT + 8 Heures Petit moment sympa !

Message par 996 Ven 25 Déc 2020 - 21:47

Bonsoir, 

Ce soir en rentrant du repas familiale de Noël il y avait une très belle lumière. C'était l'heure dîtes dorée qui donne une magnifique lumière avant le coucher du soleil surtout en cette période de l'année. 

En voyant cela je me dis que c'est une aubaine pour sortir la Porsche sur les côteaux de Loire où j'habite encore pour quelques mois. Je me suis vraiment éclaté ! Et là à un moment j'aperçois une famille se promenant sur la route (sans doute m'ont ils entendu de loin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Et vu les acclamations qu'ils m'ont fait en cœur lors de mon passage. J'ai compris qu'ils étaient apparemment tous dingues de voitures de sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Au retour j'ai repris la même route. Et les revoilà toujours aussi enthousiastes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Comme je suis bien éduqué. Je m'arrête les saluer Like a Star @ heaven . Ils étaient hyper contents ! Quelques coups d'accélérateurs pour leur plaisir puis on se souhaite une belle fin de journée de Noël. Et je reprend ma route au son du flat. 

Voilà ! Ce n'est pas grand chose. Mais je trouve ces petits moments magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
996
996
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Petit moment sympa !

Message par ocythoe Ven 25 Déc 2020 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ocythoe
ocythoe
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Elbarbou Sam 26 Déc 2020 - 5:49

C'est vrai que ce sont des moments sympa.
J'adore voir la tête des bambins lorsqu 'on leur propose de s'assoir au volant…
Elbarbou
Elbarbou
VIP
VIP

Message par piwi Sam 26 Déc 2020 - 8:41

D'autant plus sympa que ce genre de réactions est plutôt rare.
Et dommage que tu n'ai pas pris de photo de, je te cite, "l'heure dîtes dorée qui donne une magnifique lumière avant le coucher du soleil".
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par phil74 Sam 26 Déc 2020 - 9:22

joli moment.. bgb

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par cigale13 Sam 26 Déc 2020 - 9:31

Cà fait chaud au coeur que toute une famille soit à l'unisson  au passage d'une voiture de sport, malgré la pression castratrice ambiante écolo ...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 Sam 26 Déc 2020 - 10:09

Très Sympa, tu aurais dû faire une photo avec la p'tite famille  !   clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par yadin03 Sam 26 Déc 2020 - 10:38

:ppi:très sympa ce petit moment de partage, bravo.
yadin03
yadin03
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 996 Sam 26 Déc 2020 - 21:32

Merci pour vos retours les amis ! Ca montre qu'il y a quand même des personnes cools et heureuses pour leur prochain. Après une année 2020 un peu compliquée pour tout le monde cet état d'esprit fait plaisir !

Dernière édition par 996 le Sam 26 Déc 2020 - 23:31, édité 1 fois
996
996
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par mataiva66 Sam 26 Déc 2020 - 21:40

Bravo à toi pour cet arrêt "communication" qui est tout à ton honneur !
Ca fait voir aussi que nous, Porschistes, on n'est pas tous comme on nous imagine bien souvent !!!  clin

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 996 Dim 10 Jan 2021 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'autant plus sympa que ce genre de réactions est plutôt rare.
Et dommage que tu n'ai pas pris de photo de, je te cite, "l'heure dîtes dorée qui donne une magnifique lumière avant le coucher du soleil".

L'heure dorée était déjà bien avancée ce soir. Mais les couleurs n'en étaient pas moins belles.  clin.

mataïva66 a écrit:Bravo à toi pour cet arrêt "communication" qui est tout à ton honneur !
Ca fait voir aussi que nous, Porschistes, on n'est pas tous comme on nous imagine bien souvent !!!  clin

C'est bien normal ! Je préfère qu'on nous imagine sympa et cool plutôt que nanti et con. Mais encore ce soir j'ai eu la preuve que nos voitures donnent de la joie et c'est tant mieux  bgb. Je profite pour te féliciter pour ton nouveau jouet. Elle est magnifique  gggg!
996
996
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax Dim 10 Jan 2021 - 20:57

J'avais eu le même genre de "hola " faite par deux mamies assises sur un banc : grand sourires et des coucous de la main.
J'avais trouvé ça super  clin.

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataiva66 Dim 10 Jan 2021 - 21:01

Si c'était des mamies...c'était peut être pas pour le bolide mais pour le jeune pilote...!!!  Smile  
Qui sait ???Very Happy

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax Dim 10 Jan 2021 - 21:04

Madame était avec moi, vas savoir le goût des mamies  Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par phil74 Dim 10 Jan 2021 - 21:17

c'était peut-être à ta femme qu'elles faisaient signe ...
Very Happy

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par 996 Dim 10 Jan 2021 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'avais eu le même genre de "hola " faite par deux mamies assises sur un banc : grand sourires et des coucous de la main.
J'avais trouvé ça super  clin.

ppi
996
996
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Souuuuu Dim 10 Jan 2021 - 22:01

Quelle chance tu as eu !

Moi, en presque deux ans de Porsche (et approximativement 30 000km) je n'ai eu droit qu'à deux pouces levés, et deux discussions avec des amateurs, dont un passionné possesseur de 987 à la Poste. 
Surtout que je fais particulièrement attention quand je suis au volant, de laisser passer les piétons et de ne pas faire d'écart de conduite pour tenter de redorer le blason des conducteurs de sportives... 

En revanche, ma femme, a chaque fois qu'elle sort, seule, avec la 996... Elle a le droit à des pouces levés et autres joyeusetés. J'arriverai presque à l'envier !
Souuuuu
Souuuuu
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Targa991 Mar 19 Jan 2021 - 17:14

Veinard ! 

Dans mon coin, il semble que le gilet jaune soit la couleur dominante .... 

Ce soir, je récupère ma fille au collège privé, plutôt bonne réputation, je décapote et je me gare à la sortie, à l'intérieur d'un bateau... 

J'ai pas fais gaffe mais au bout d'un moment, je m'aperçois que j'ai un truc qui tapisse toute la Targa....ha ben , j'ai bien cru identifier de la clope, je pense qu'il y un trouduc qui a vidé son cendrier...

Par contre, bonne nouvelle, après une pointe sur la quatre voies, ben y avait plus rien en arrivant à la maison Surprised

Comme me disait mon pote Russe, en Allemagne le quidam va venir te féliciter et te dire qu'il va bosser pour s'en payer une plus belle, en France tu vas te faire traiter d'enc....

c'est comme ca, et a mon avis, ca va etre de pire en pire  Smile
Targa991
Targa991
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par sportback Mar 19 Jan 2021 - 17:36

Allez, j'ai la mienne:

Petite promenade dominicale, un matin bien frais, il y a un mois, et mon choix de destination s'oriente vers Valras: (Oui d'autres Porches que celles de Unenmaths peuvent rouler à Valras). Petite promenade à pied sur le front de mer, puis avec la voiture. A l'endroit le plus lent devant les cafés à l'angle du port un petite fille avec sa sucette marchais dans la même direction que moi. Au passage de la voiture j'ai cru qu'elle allé tomber la sucette: WHAAAAAA!!!!!.
On a eu l’impression de la voir devant son plus beau cadeau au pied du sapin.
Je lui ai fait un petit un pouce en l'air puis au revoir.
La vérité sort de la bouche des enfants?

Ce genre de petit moment permet de laisser encore un peut plus loin derrière tous les aigris et jaloux qui peuvent nous pourrir la vie...

clin
sportback
sportback
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé