Blagounette !
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Blagounette !
Le fait d'avoir plus de 50 ans ne m'empêche pas d'avoir des comportements dits "écologiques"
En tout cas mon cher Winger félicitations pour ta prose humoristique et si réaliste. Mais comme tu le dis, c'était une autre époque où nos parents et grand-parents ne gaspillaient pas les choses ayant vécu des moments effroyables durant le deux conflits mondiaux.
Ceci dit le lait avait un autre goût à cette époque et un litre de lait valait 50 francs si me souvenirs sont bons (en anciens francs off course)
Ceci dit il faut avouer que l'évolution des choses et les progrès techniques nous apportent aussi un confort de vie "intelligent" et que par exemple les LED nous donne plus de lumière en dépensant moins d'énergie, nos automobiles (pas forcément nos grenouilles) sont moins gourmandes en étant plus performantes.
En attendant joyeux Noël a tous.
BLANCHARD Alain- 6000 tr/mn
Re: Blagounette !

___https://www.porsche-996-997.com___
Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin
THEO67- VIP

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 8000
Une petite contrepetrie en ce début de reconfinement...
"Jean Castex nous a dit un mois"
Je relève les copies dans 2h!

Jim190669- 4000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred2401- VIP 2000
C’est un fermier qui découvre un beau jour que l’une de ses poules ne pond plus que des œufs carrés.
Décidant d’exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l’INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation.
Le problème, c’est qu’une fois installée à l’INRA, la poule recommence à pondre des œufs ovales.
Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors : " Eh alors… tu crois que j’vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ? "
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gillou91- VIP 10 000
Lassées d’être toujours prises pour cible, un groupe d’étudiantes décida qu’à la moindre allusion à tendance sexuelle, elles se lèveraient et quitteraient l’amphi en signe de protestation.
Néanmoins, un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayoter raconta tout au professeur.
Au cours suivant qui parlait de l’économie française, le professeur plaça judicieusement cette phrase :
– Vous savez que malgré un taux de chômage élevé, la France a encore besoin de main d’œuvre… On sait, par exemple, qu’il y a une pénurie de prostituées à Paris…
À ces mots, les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent, opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle…

Fred2401- VIP 2000
Gillou91- VIP 10 000
Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin
THEO67- VIP
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19

» A propos de la blague du jour
» Blagounette.
» une tite blagounette ça vous dit ?...
» Blagounette !!
|
|
» 997 4S _ par @Perfectauto37
» Présentation TeamSAD
» Presentation @Blinsky - Bonjour à tous
» presentation @golfracing
» Bonjour à tous _ par @996Thiery30
» Porsche and Girls
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Félicitations, Tatayé, Benfuit, Mataiva
» Une 991 GT3 RS ça vous dit ?
» PASSION - Photographie
» Blagounette !
» Chti porschiste ! _ par @peterbrady
» Presentation @Jayce68-Changement d'optique halogène en Xenon possible ?
» Presentation @Marc 1 -Bonjour
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Encore un Chti en porsche ;) _ par @Giovan59
» La vie de mes jouets, Part I: le Boxster
» défilé de Porsche à Zurich
» PV : désigner un autre conducteur
» -VENDUE- Vente 996 Turbo 2001
» Présentation Christophe alias @Xtof
» 996 turbo Max93
» Jugement circuit/riverains. Et pan, dans les dents !!!