Blagounette !
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Blagounette !
En tout cas mon cher Winger félicitations pour ta prose humoristique et si réaliste. Mais comme tu le dis, c'était une autre époque où nos parents et grand-parents ne gaspillaient pas les choses ayant vécu des moments effroyables durant le deux conflits mondiaux.
Ceci dit le lait avait un autre goût à cette époque et un litre de lait valait 50 francs si me souvenirs sont bons (en anciens francs off course)
Ceci dit il faut avouer que l'évolution des choses et les progrès techniques nous apportent aussi un confort de vie "intelligent" et que par exemple les LED nous donne plus de lumière en dépensant moins d'énergie, nos automobiles (pas forcément nos grenouilles) sont moins gourmandes en étant plus performantes.
En attendant joyeux Noël a tous.
BLANCHARD Alain- 6000 tr/mn
Re: Blagounette !
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 8000

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
> >
> > J'avais rendez-vous à la banque hier matin, une nouvelle conseillère ( ça change tout l'temps ) me reçoit pour faire le point au sujet de mes comptes ... l'entretien se déroule parfaitement ... tout est nickel.
> > > Je me lève pour partir une fois que tout est réglé ... et là elle me tend un sachet ... un tout petit sachet qu'elle a sortit de son tiroir .., elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux respirait la malice....
> > > J'ouvre le dit sachet et quelle ne fut pas ma surprise de trouver deux mini pseudos préservatifs pour sctroumphs en manque de parties ...
> > > Je lui dit d'un air surpris :
> > > - primo ... on s'connait pas
> > > - et deuxio ... c'est pas pour dire mais là ... c'est pas du tout la taille hein ! Faut pas déconner non plus ...
> > > Et là ... elle me regarde l'air abasourdie :
> > > - euuhhh ... non ... c'est pour les doigts quand vous allez au distributeur ... c'est anti covid !
> > > Jusqu'au bout ce putain d'virus me fera passer pour un con ... d'abord le masque ... puis la buée sur mes verres ... et là ... la capote à doigts ...
winger49- 5000 tr/m
roda16- VIP 8000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:> > Cadeau de ma conseillère bancaire
> >
> > J'avais rendez-vous à la banque hier matin, une nouvelle conseillère ( ça change tout l'temps ) me reçoit pour faire le point au sujet de mes comptes ... l'entretien se déroule parfaitement ... tout est nickel.
> > > Je me lève pour partir une fois que tout est réglé ... et là elle me tend un sachet ... un tout petit sachet qu'elle a sortit de son tiroir .., elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux respirait la malice....
> > > J'ouvre le dit sachet et quelle ne fut pas ma surprise de trouver deux mini pseudos préservatifs pour sctroumphs en manque de parties ...
> > > Je lui dit d'un air surpris :
> > > - primo ... on s'connait pas
> > > - et deuxio ... c'est pas pour dire mais là ... c'est pas du tout la taille hein ! Faut pas déconner non plus ...
> > > Et là ... elle me regarde l'air abasourdie :
> > > - euuhhh ... non ... c'est pour les doigts quand vous allez au distributeur ... c'est anti covid !
> > > Jusqu'au bout ce putain d'virus me fera passer pour un con ... d'abord le masque ... puis la buée sur mes verres ... et là ... la capote à doigts ...
Xxxptdr !
Moi au boulot le masque je l'appelle la "capote à pif"....

Gregory01- 6000 tr/mn
Elle regarde alors son mari et lui dit :
– Tu te souviens de ça chéri ?
Il la regarde et lui répond :
– Oui chérie, bien sûr : tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit !
– Oui, et tu te souviens de ce que tu m’as dit cette nuit-là ?
– Oui, je m’en souviens encore, acquiesce le mari.
– Alors dis-le moi encore s’il te plaît.
– Je t’ai dit : « Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu’à les rendre flasques et te baiser à t’en faire sortir la cervelle de la tête ! »
Elle a un petit rire et lui dit :
– Oui mon chéri, c’est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit-là, qu’est-ce que tu as envie de me dire ?
Alors, la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond :
– Mission accomplie !
Fred2401- VIP 2000
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15

» A propos de la blague du jour
» Blagounette.
» une tite blagounette ça vous dit ?...
» Blagounette !!
|
|
» Les CP et les factures anciennes
» PSE non fonctionnel
» Porsche and Girls
» Encore une matinée sympa !!
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» osteo 7775
» Carburant épisode 2
» Présentation Vincent alias @V1nc3nt
» Présentation _ par @Drake
» Présentation _ par @Choucou
» Présentation _ par @Charpentierf
» presentation philippe alias @pepone
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Futur porschiste (j'espère)
» Présentation Rom3999 911 Type 996
» présentation _ par @golfy17