Porschiste qui évolu _ par @aldric1982
Porschiste qui évolu _ par @aldric1982
Aldric à la recherche d'une 996. Je suis de Draguignan 83. Je possédais une 986 2.7 que j'ai revendu il y 1an et demi pour un projet immobilier et il est maintenant temps d'en avoir une nouvelle mais avec quelques chevaux en plus.
Je signalerais quand j'aurais trouvé mon bonheur et au plaisir de vous croiser sur la route
A+
aldric1982- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Porschiste qui évolu _ par @aldric1982

mataïva66- VIP 10 000
RODETVALE- 2000 tr/m

Gillou91- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous.
Aldric à la recherche d'une 996. Je suis de Draguignan 83. Je possédais une 986 2.7 que j'ai revendu il y 1an et demi pour un projet immobilier et il est maintenant temps d'en avoir une nouvelle mais avec quelques chevaux en plus.
Je signalerais quand j'aurais trouvé mon bonheur et au plaisir de vous croiser sur la route
A+
Bienvenue Aldric tu recherches donc une 986 plus puissante ou une 996 ?
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 5000

Dino1972- 3000 tr/mn
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
Je traîne deux à trois fois par an sur Draguignan (à Trans) : je te souhaite de trouver la belle de tes rêves, ainsi on se croisera peut-être sur les routes viroleuses du Var et pourquoi pas avec Gillou et les autres du coin?
motje- 3000 tr/mn
Ah ben Gillou, il y a 25 ans que j'arpente tous les sinueux de la région de Draguignan en moto dès que j'ai l'occasion de prendre des vacances. Va falloir que je descende la grenouille un de ces quatre![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voisin, je suis à Carcès.... J'adore le tracé de la route qui mène à Draguignan, sinueux à souhait
motje- 3000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voisin, je suis à Carcès.... J'adore le tracé de la route qui mène à Draguignan, sinueux à souhait
Merci. Oui, on n'a un tres beau département pour jouer :-D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous.
A+
Bienvenue Aldric tu recherches donc une 986 plus puissante ou une 996 ?
Une 996 maintenant

Avec plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue Aldric!
Je traîne deux à trois fois par an sur Draguignan (à Trans) : je te souhaite de trouver la belle de tes rêves, ainsi on se croisera peut-être sur les routes viroleuses du Var et pourquoi pas avec Gillou et les autres du coin?
Pas de souci, quand tu veux.... si pas de nouveau confinement, étant actuellement en IDF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah ben Gillou, il y a 25 ans que j'arpente tous les sinueux de la région de Draguignan en moto dès que j'ai l'occasion de prendre des vacances. Va falloir que je descende la grenouille un de ces quatre![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voisin, je suis à Carcès.... J'adore le tracé de la route qui mène à Draguignan, sinueux à souhait

- IDF = totalement nul pour profiter de sa bestiole, je m'en sers très peu.....
- Dans mon sud, ce n'est que du bonheur !!!! Un vrai plaisir, que du sinueux à souhait dans des paysages de rêves
Gillou91- VIP 10 000

roda16
roda16- VIP 8000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de souci, quand tu veux.... si pas de nouveau confinement, étant actuellement en IDF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah ben Gillou, il y a 25 ans que j'arpente tous les sinueux de la région de Draguignan en moto dès que j'ai l'occasion de prendre des vacances. Va falloir que je descende la grenouille un de ces quatre![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voisin, je suis à Carcès.... J'adore le tracé de la route qui mène à Draguignan, sinueux à souhait![]()
- IDF = totalement nul pour profiter de sa bestiole, je m'en sers très peu.....
- Dans mon sud, ce n'est que du bonheur !!!! Un vrai plaisir, que du sinueux à souhait dans des paysages de rêves
![]()
C'est noté! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motje- 3000 tr/mn

Bonnes recherches, un beau projet pour cette nouvelle année

Nico911- VIP
remus- 4000 tr/mn

» Comment voyez-vous evoluer cet olivier?
» Actu: Management - Le « dress code » évolue dans les entreprises
» Elever des fourmis à la maison
» Jaunissement de feuilles de Bismarkia Nobilis Silver
|
|
» Présentation Ju13
» Oups, j'écris et je ne me suis pas présenté, merci @furax
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Blagounette !
» Ca sent bon
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Présentation Captjackbiere