-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Quel mag papier?

4 participants

essais Quel mag papier?

Message par Josl1 Lun 14 Déc 2020 - 11:35

Bonjour à tous,
Je souhaiterais abonner mon père à un magazine papier auto, mais l’offre est assez large...Rétro Passion Automobiles, Auto Rétro, Auto Souvenir, Young Cars, Sport Auto Classic....
J’ai un penchant pour le premier de la liste, que je suis sur Facebook.

Sachant qu’il n’est pas trop passionné par la compétition, que me recommanderiez vous?

Merci d’avance
Josl1
Josl1
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Quel mag papier?

Message par phil74 Lun 14 Déc 2020 - 19:37

penthouse .... ok je sors ...
angel

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par indy73 Lun 14 Déc 2020 - 20:15

Moi j'aime bien auto retro , youngtimers, mais y en a d'autres 
Auto retro j'en loupe pas un .....mais ça a tendance à se répéter avec les années , et oui la production automobile ancienne ne peut s'agrémenter au fil des années
indy73
indy73
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Josl1 Lun 22 Mar 2021 - 13:03

Hello les fans du magazine papier.
J'aimerais vous faire part de mon retour d'expérience.

Bien avant mon topic du mois de Décembre 2020, soit en Mai 2020 pour la fête des Pères, ma femme m'abonne à Rétro Passion Automobile par une offre des chez Toutabo. 
Octobre 2020, n'ayant toujours rien reçu, ces derniers m'expliquent qu'ils n'arrivent pas à entrer en contact avec l'éditeur. Nous sommes finalement remboursés.

Comme je suis quelqu'un qui y croit, je nous abonne mon père et moi pour Noël, mais cette fois-ci directement par le site web du magazine. Le chèque est débité 15 jours plus tard, mais l'histoire semble malheureusement se répéter (ou c'est moi qui n'ai vraiment pas de bol). La boite aux lettres reste vide...
Je les contacte par Messenger, par mail, rien n'y fait. Depuis maintenant 15 jours, j'envoie chaque jour un message via leur formulaire de contact, sur la page web du magazine....rien ne bouge.

Je commence à entrer dans le mauvais jeu de commenter leurs publications facebook, en faisant du mauvais esprit...

Alors, si je peux juste donner un conseil, passez votre chemin.
Josl1
Josl1
VIP
VIP

Message par Jim190669 Lun 22 Mar 2021 - 13:15

Hello,

Perso, j'aime bien sport auto classique, notamment parce qu'ils remontent certains essais effectués par les essayeurs d'époque (Combrac, Rosinski, etc) de Sport Auto datant de la sortie de la voiture. C'est intéressant de voir l'évolution de la perception en 30 ou 40 ans.

Après, le plus simple est d'aller acheter un numéro de chaque et les donner à ton père pour qu'il choisisse.

A+
Jim
Jim190669
Jim190669
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé