temoin pasm
temoin pasm
en plus de mes problèmes de silencieux (évoqué dans un autre post) se rajoute le problème du pasm.
J ai fait changé mes amortisseur arrière, ceux ci équipés du pasm, tout a été fait dans les règles de l art, batterie débranchée… et depuis j ai un défaut du pasm (celui ci n est plus activable et l ordinateur m indique défaut pasm )
est ce que pour vous c est l amortisseur qui est hs ( bilstein b4) ou il y a un reset a faire? (l installation a été faite par un connaisseur donc c est pas un probleme de montage…)
merci d avance
oliantogorcy- 1000 tr/mn
Re: temoin pasm
Il m'est arrivé ce même défaut avec la mienne, après un débranchement de batterie suite à mon intervention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Le lendemain, mise en route de la voiture pour effectuer quelques courses en ville.... Au PSM en défaut, normal après coupure électrique, s'est ajouté le PASM actif, très chiant sur le chemin mal carrossé qui rejoint ma maison à la départemental locale... Le PSM s'est réactivé près quelques mètres de roulage, normal, mais j'ai dû rouler avec le PASM actif jusqu'au centre ville.... Une fois mes fait mes achats effectués, au redémarrage, le PASM était revenu sur sa position OFF et tout va bien depuis....
C'est la première fois que ce genre de "mésaventure" se produit avec le PASM, après coupure d'alimentation électrique.... Défaut ponctuel dans la procédure de réinitialisation ????.... Aucune idée

Keep cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91- VIP 10 000
oliantogorcy- 1000 tr/mn
Si pas d’amélioration, ton indépendant, au travers de son duramétric , te remettra d’équerre ton ecu.

Gillou91- VIP 10 000
:-)
oliantogorcy- 1000 tr/mn

» Bilstein PASM B4 ou B6
» 997.1 Carrera S - Amortisseur PASM
» Amortisseurs b6 pasm porsche 997
» PORSCHE 997 Carrera 2 PSE TO PASM
» PCCM+ pour 997
» [996/997.1] rapport d'expertise détaillé de Cartronic Mortosport ing. (FR)
» Quel pneus en 2023 pour une 996
» CDR 23 reboote sans cesse
» Moteur pour 996
» réfection tableau de bord cuir
» Restorfx
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Vidange boite PDK
» Télécommandes ne fonctionnent plus
» Bluetooth sur PCM 1
» Mise en marche de la radio avec le contact PCM 3.0
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Quels modèles concernés par IMS et rayures cylindres ?
» 996 - Bras du suspension/Triangles
» Aérateurs AC tableau de bord -997 Carrera
» PARADIS PORSCHE 2023 (petit complément)
» 996 Manuel d'atelier en français
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
» Test Piwis ..
» VENTE Volant sport 997.1+ Airbag