La fin d'une belle histoire entre Mataïva et sa 996 !!! C'EST FINI...ELLE EST PARTIE...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La fin d'une belle histoire entre Mataïva et sa 996 !!! C'EST FINI...ELLE EST PARTIE...
Salut les copains.
Je viens ici dans le bar des Porschistes pour vous annoncer ma séparation prochaine d'avec ma bien aimée 996 !
Je ne la mets pas dans la rubrique des ventes, ni sur le coincoin, car ne suis pas pressé de la voir partir,
même si j'ai déjà rêvé de la prochaine. Pour le moment je roule encore avec...
Si j'en parle ici comme ça, c'est au cas ou un membre du forum serait intéressé ??
J'ai déjà aussi avisé quelques collègues de mon club Porsche Roussillon qui la connaissent !
Si je peux en faire profiter une connaissance ou un membre ce serait l'idéal.
Surtout que pour la remplaçante, je ne me suis pas encore arrêté sur un modèle précis, mais je reste dans notre marque favorite
et déjà eu des propositions de reprise.
Sauf qu'en la vendant moi même j'aurai bien entendu un moyen de discuter le prix d'achat de la prochaine,
qui pourrait être une 997 phase II coupé, un 981 Cayman ou Boxster voire les premiers 718 en Cayman ou Boxster aussi !
J'avais déjà songé à la changer il y a quelques temps, et ma belle 996 devait rester dans la famille réservée pour mon fils cadet,
mais la vie en a décidé autrement...
Voilà vous savez ou je vais... et je vous mets quelques photos de celle que vous connaissez, surtout pour les derniers arrivés
ou ceux en recherche de ce modèle.
Pour le prix de vente, je tiens compte des offres qui m'ont été faites et de ce qui se pratique sur le marché.
La voiture est dans un superbe état général et l'entretien que vous savez à jour !
Je détaillerai les options et tout ce qui a été fait dessus, après les quelques photos ci-dessous.
Je la vends donc 28 996 euros !! Porsche 996 phase II de juin 2003 avec 168 000 km (tous les détails à la suite de ce post)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etat du moteur complet...!!!
Etat du moteur sans la boîte à air au cours de la dernière révision de cet été début septembre !
Etat intérieur comme neuf toujours bichonné !
Dernière édition par mataïva66 le Mar 22 Déc 2020 - 16:08, édité 1 fois
mataiva66- VIP 10 000
cigale13- VIP 4000
Re: La fin d'une belle histoire entre Mataïva et sa 996 !!! C'EST FINI...ELLE EST PARTIE...

___https://www.porsche-996-997.com___
roda
roda- VIP 10 000
mataiva66- VIP 10 000
Re: La fin d'une belle histoire entre Mataïva et sa 996 !!! C'EST FINI...ELLE EST PARTIE...
Elbarbou- VIP
Flat Drôme- VIP 5000
Tellement omnibulé par la beauté extérieure de ce modèle !!!!

Faut que je me repose un peu...

mataiva66- VIP 10 000

roda
roda- VIP 10 000
Là-bas tu peux pas te tromper ! A droite c'est la montagne et à Gauche c'est la mer . . .

C'est pour ça que nous avons tous fait le même tourniquet !!!

Flat Drôme- VIP 5000
mataiva66- VIP 10 000
Alors que tu viens de t' équiper d'une ribambelle d'outils , avec servante , pont ciseau , etc ... comme un vrai pro
(pour entretien et en prévision de pépins sur ta 996 vieillissante. . .)
Maintenant que tu vas t'en séparer (cette fois c'est sûr !!!

Surtout si tu rachètes du "presque" tout neuf ? Tu sais la technologie a bien changée depuis . . .
Va falloir que t'achètes aussi une valise , mais pas pour "faire tes bagages" !!!!

Dernière édition par Flat Drôme le Jeu 10 Déc 2020 - 10:13, édité 1 fois
Flat Drôme- VIP 5000
jp997- VIP
jp997- VIP

roda
roda- VIP 10 000
cigale13- VIP 4000
M'est avis qu'il en cherche une étroite pour pouvoir lui élargir les fesses ... 'l'est comme ça le Catalan, 'l'achète pas c'qui peut faire lui même !!!

Fred2401- VIP 3000
Gillou91- VIP 10 000
et en plus y a rien a y faire...
Bon la fermeture centralisée et la pression des pneus je pouvais m'en passer...hein !!

Par contre le prix, faut que je vois mon banquier....

Va pas aimer le mec....

mataiva66- VIP 10 000

Je soussigné Mr Claudius demeurant à "Le Boulou" (66) dans les P.O déclare céder une Porsche de type :
996 "2 roues motrices avec pédale d'embrayage" à Monsieur Alain pour la somme définie entre des 2 parties .
Le véhicule totalise un certain nombre de Kms dû à d'innombrables rotations sur la Principauté d'Andorre .
Ce même véhicule est déclaré transformé par un élargissement postérieur et quelques décalcos décoratifs
à vocation et à caractère sportif .
En outre , des clauses particulières à effet immédiat sont étroitement liées à cette vente .
A savoir que le nouvel acquéreur s'engage à veiller et à respecter scrupuleusement les engagements suivants :
Tout l'entretien courant et maintenance du dit véhicule sera confiée de façon exclusive à l'enseigne "garage du Boulou" .
L'ancien propriétaire se réservera tout droit d'anticipation et de modification du plan d'entretien
s' il le juge utile et instamment nécessaire .
Document lu et approuvé ce jour par les 2 parties .
Fait au Boulou , le . . / . . / 2020

Flat Drôme- VIP 5000
jp997 a écrit:Moi les gars il u a une question qui me taraude .. c’est de savoir si nous allons un nouveau membre sur le forum qui va nous présenter sa superbe 996 préparation spéciale le:Keyb:
Hé bé figure toi, que je lui ai bien sûr proposé "l'adhésion" à notre forum mais apparemment c'est pas son truc...!!
J'aurais bien aimé qu'elle poursuive sa vie de grenouille ici...
Par contre il n'est pas opposé à participer à quelques unes de mes prochaines vadrouilles à venir...

mataiva66- VIP 10 000
Je vais suivre avec attention l'arrivée de ta prochaine titine.....
fredalfa- VIP
Oui ma grenouille passe le CT cet aprem 16h00 et ensuite elle partira
continuer à crapahuter plus au Nord en Occitanie du côté de Toulouse !
Le nouveau propriétaire la voulant avant Noël !
Pour la prochaine, je resterai chez Porsche mais sais pas encore quel modèle ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66- VIP 10 000

fredalfa- VIP
ce dont on est sur : BVM
Apres : 911 ou pas ?
cab ou pas ?
Une limite budgétaire ?

minosman- VIP
Flat Drôme- VIP 5000
très difficile à trouver, par contre le système des roues à écrou central pas bien pratique
pour un bricoleur comme moi...faut acheter la rallonge de 2 m de long
pour serrer tout ça à 600 nm !!!

mataiva66- VIP 10 000

Tu peux trouver des GTS ayant l'option "écrous classiques".... Un des ex du fofo en avait une, en cabriolet, bien plus pratique pour les bricoleux !!!

Gillou91- VIP 10 000
mais pour les dénicher faut se lever de bonne heure !
mataiva66- VIP 10 000

Gillou91- VIP 10 000
mataïva66 a écrit:Je sais bien qu'il en existe quelques unes avec écrous classiques,
mais pour les dénicher faut se lever de bonne heure !
Et alors ! T’es pas du matin ?

TazMan- VIP

minosman- VIP
Très beaux les sièges.
Merci Manu.

mataiva66- VIP 10 000

roda
roda- VIP 10 000
Un petit hic sur une photo qui semble laisser apparaitre un poc sur le bas de l'aile AV G , juste derrière la roue .
Et là , les Kms et le prix sont nickels !!!
Flat Drôme- VIP 5000

Max93- VIP 2000

tatayé- VIP 10 000
Quel con ! Je me suis trompé, je voulais citer le lien de la 997 GTS

piwi- VIP 5000
Du coup vous m'embrouillez les meninges avec des caisses plus belles les unes que les autres...
Et comme dit Max, c'est aussi vrai que la dernière ressemble un peu à la précédente....
En plus suis pas chirurgien, mais peut être un doux dingue....!!!
Va falloir que je me repose un peu ....

mataiva66- VIP 10 000
Annonce disparue ...... elle n'a pas trainé celle la
minosman- VIP
Bon elle était très belle mais comme dit Max elle ressemblait trop à la mienne !!!

mataiva66- VIP 10 000
mataiva66- VIP 10 000

roda
roda- VIP 10 000
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Elle est partie....
» elle est partie
» Elle est trop belle...
» Ma belle 996 C2 3.6 48 codes options !!!!!!!!!!!!!!! Elle est arrivée !!!!!!!
|
|
» Et vous, vous comprenez quoi dans cette phrase ??
» Blagounette !
» Gants de conduite
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» Présentation @Hakkai
» Bonjours à tous
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation Philippe du Pas de Calais