Présentation-Nouveau Membre _ par @Finizac
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation-Nouveau Membre _ par @Finizac
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie ... zut, je ne suis pas sur un forum de karaoké

Je reprends donc: Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai toujours rêvé d'avoir une Porsche et c'est désormais chose faite

J'ai déjà eu 3 Caterham et j'en ai toujours une (R300 Superlight) ... je suis aussi un gros fan de Lotus.
Il y a 7 ans, j'ai rejoint une nouvelle boite et dans mon équipe, il y avait beaucoup de fous de Porsche (dont 1 qui y avait bossé au design). Ils m'ont initiés et j'avais l'espoir de pouvoir en posséder et en conduire une un jour. Je précise au risque de me fâcher avec certains, que pour moi une Porsche, c'est au ras du sol ... et si possible avec un moteur en porte-à-faux arrière.
Je n'avais pas prévu d'acheter une voiture dans le contexte actuel, mais voilà que j'ai trouvé la configuration que je voulais ... alors me voilà désormais l'heureux propriétaire d'une 997 Phase 2 en boite mécanique, en 2 roues motrices, avec le kit moteur x51, le débattement de levier court et le cuir étendu !
J'ai déjà quelques photos sympa du retour ... car j'ai pris mon temps pour la remonter sur Lyon. 2 jours à travers les Alpes à faire la montée (et la descente) de cols qui sont parmi les plus beaux de France, entre autres Cayolle, Col des Champs ... mais aussi à profiter de la place énorme dans la voiture (ben oui par rapport à une Caterham, c'est un break une 997

A bientôt j'espère.
Dernière édition par Finizac le Mer 25 Nov 2020 - 15:13, édité 1 fois
Finizac- 1000 tr/mn
Re: Présentation-Nouveau Membre _ par @Finizac
Pour les avoir lavées avant-hier, non elles ne sont pas peintes à l'intérieur.
Finizac- 1000 tr/mn
Et à 1255 €, ça fait très cher les jantes à moitié peintes. Pour info, ça m'a coûté 400 € chez un carrossier/peintre l'année dernière.
piwi- VIP 4000
Finizac- 1000 tr/mn
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Présentation nouveau membre
» présentation nouveau membre : jpapysa
» Présentation nouveau membre lafamillevu
» Présentation Nouveau membre GTS 83
|
|
» PSE non fonctionnel
» Début de mois
» Présentation Chris94
» Blagounette !
» osteo 7775
» Encore une matinée sympa !!
» Pour l'hiver hard top ou pas?
» Porsche and Girls
» la cata !!!
» Analyse des premières semaines de porschiste
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Présentation Vincent alias @V1nc3nt
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Carburant épisode 2
» Roadstr.fr
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» Présentation _ par @Drake
» Présentation _ par @Choucou
» Présentation _ par @Charpentierf
» presentation philippe alias @pepone
» Futur porschiste (j'espère)