Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

QUEL GESTE DE VOTRE ASSURANCE ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais QUEL GESTE DE VOTRE ASSURANCE ?

Message par Furax le Mer 18 Nov 2020 - 18:24

Rappel du premier message :

Voilà le mail que j'ai reçu cet après-midi, en cette période de confinement et sous l'impulsion de pas mal d'associations de consommateurs, les assurances font des gestes pour leurs clients.
Je vous propose d'en faire un point de manière à ce que ceux qui ne bénéficient de rien puissent faire une demande à leur assurance.
De mémoire la revue "que choisir " a mis en ligne une lettre type.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voici l'offre de la GMF.

Cher M Furax

Vous êtes de nouveau sur le front dans la lutte contre la COVID-19 en cette fin d'année si particulière.
Aujourd'hui comme lors du premier confinement, chez GMF, nous sommes convaincus que la solidarité est plus que jamais essentielle face à cette crise.
C’est pourquoi, pour vous remercier de votre engagement sans faille et vous manifester tout notre soutien, nous avons décidé de vous faire bénéficier d'un geste exceptionnel :

40 € remboursés
sur votre assurance auto/moto
pour chacun de vos véhicules assurés GMF(1).
Pour faciliter le remboursement, nous vous invitons à vérifier vos coordonnées bancaires. Ce remboursement s’effectuera automatiquement(2). Aucune démarche de votre part n'est nécessaire.

Merci encore pour votre mobilisation... et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien solidairement,
Aux côtés de ceux qui sont en 1ère ligne
Jérôme RONCORONI
Directeur Général GMF Assurances

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: QUEL GESTE DE VOTRE ASSURANCE ?

Message par Gedehon le Ven 20 Nov 2020 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
et pour repondre a ta question, j'appelle mon assureur chaque debut d'année pour lui souhaiter "Joyeux anniversaire de mes contrats" et avec le remise qui va avec. Je lui rappelle que je ne suis plus engagé et que la concurrence est active.
Je leur ai aussi demandé de prendre en compte pour une remise le Traceur Invoxia. Remise de 45€.

Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par BAIOKO le Ven 20 Nov 2020 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quoi Exorbité tu fais partie de ceux qui ne payent plus de taxe d'habitation ? Oh ben merde j'en connais un Surprised
clin
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par FAB991 le Ven 20 Nov 2020 - 20:06

Merci FURAX pour le partage , perso j ai pas eu de contact avec mon assurance mais je vais y penser Fight juste pour voir ... ce qui est pris est pris ..Surtout que perso j ai reduit mini par deux mes kms... le partage est le but sur un forum non?
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par piwi le Ven 20 Nov 2020 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quoi Exorbité tu fais partie de ceux qui ne payent plus de taxe d'habitation ? Oh ben merde j'en connais un Surprised
clin

3  Cool
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Thomas37 le Ven 20 Nov 2020 - 20:25

Ca sent le contrôle fiscal tout ça Surprised
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Furax le Ven 20 Nov 2020 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci FURAX pour le partage , perso j ai pas eu de contact avec mon assurance  mais je vais y penser Fight  juste pour voir ...  ce qui est pris est pris ..Surtout que perso j ai reduit mini  par deux mes kms... le partage est le but sur un forum non?

Tout à fait Fab. Le plaisir est pour moi clin

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par cigale13 le Sam 21 Nov 2020 - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as raison Furax, il est légitime de demander un geste et ton message va dans ce sens en informant qu’on peut demander...
Après comme dit Roda, libre à chacun...
Mais oui râler comme un putois n’apporte pas grand chose non plus
En revanche, continue tes participations dans tous les post.
La divergence d’opinion est importante. Cela donne à réfléchir sur notre point de vue et nous élève dans notre réflexion.
On ne sera jamais tous d’accord mais defois un peut aussi changer d’avis
Hé puis comme je disais plus haut, à prendre avec humour 😃

+1

Et sur un autre registre, dans ma commune, impôts fonciers +10%,  locaux +10%, et sur le revenu Mad . Oui, comme beaucoup ici et je me lève tôt le matin, je travaille beaucoup, mais comme Tatayé, je vais prendre un max ...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par tatayé le Sam 21 Nov 2020 - 11:28

Oui et pourtant j'ai pas un gros salaire et ma femme non plus...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 le Sam 21 Nov 2020 - 17:45

Oui Tatayé, mais l'autre abr... de Hollande avait déclaré que gagner plus de 3000€/mois faisait de nous, des gens riches, donc à tondre...
Mais on s'éloigne du poste à Furax, mille excuses.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 le Sam 21 Nov 2020 - 20:11

Ils nous a tondus même à moins le fils spirituel !   Razz Wink

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Sam 21 Nov 2020 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les assureurs sont tous des salopards...
Excusez moi s'il y en a sur ce forum mais je le dis comme je le pense !

Tant que t'as pas besoin d'eux, tu banques et tout roule...
Le jour où t'as une embrouille, un accrochage ou je ne sais quoi, ils font des pieds et des mains pour te rembourser le moins possible ... c'est du vécu.
Je pourrais citer plusieurs exemples !

Pour répondre à ça . . .    Surprised Surprised Surprised   
OUI , Il y a des assureurs ici , et pas des moindres !  Sûr qu'il a dû suivre ce post avec un certain intérêt . Very Happy
Maintenant , je dirais qu'il faut "passer par là" pour pouvoir/savoir  reconnaitre les bons ! 
Et c'est valable pour tout , comme pour tout le monde . 
Difficile de se faire une mauvaise opinion sur les annonces Cup40 , tant qu'on lui a pas acheter de bagnole !  
Smile  ( OUI je sais . . . )   Mais on va s'en occuper et lui offrir son  "Black Friday " !!!  Paf
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Schilton le Dim 22 Nov 2020 - 12:06

Un petit relais TV pour relancer hostilités 😂
Schilton
Schilton
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par jp997 le Dim 22 Nov 2020 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les assureurs sont tous des salopards...
Excusez moi s'il y en a sur ce forum mais je le dis comme je le pense !

Tant que t'as pas besoin d'eux, tu banques et tout roule...
Le jour où t'as une embrouille, un accrochage ou je ne sais quoi, ils font des pieds et des mains pour te rembourser le moins possible ... c'est du vécu.
Je pourrais citer plusieurs exemples !

Pour répondre à ça . . .    Surprised Surprised Surprised   
OUI , Il y a des assureurs ici , et pas des moindres !  Sûr qu'il a dû suivre ce post avec un certain intérêt . Very Happy
Maintenant , je dirais qu'il faut "passer par là" pour pouvoir/savoir  reconnaitre les bons ! 
Et c'est valable pour tout , comme pour tout le monde . 
Difficile de se faire une mauvaise opinion sur les annonces Cup40 , tant qu'on lui a pas acheter de bagnole !  
Smile  ( OUI je sais . . . )   Mais on va s'en occuper et lui offrir son  "Black Friday " !!!  Paf
En effet Mat tu as raison les assureurs comme les banquiers te prêtent un parapluie quand il fait beau et te le retire quand il pleut ... par contre pour défendre un peu mes confrères il faut savoir que la grande majorité des assurés viennent chercher d’abord un tarif avant les garanties ! L’assureur ou le courtier ne sont pas magicien et le contrat a 10 € par mois avec toutes les garanties n’existe pas , un contrat avec de bonnes garanties coûte un peu de sous . Par contre avant de signer un contrat il faut exiger un devis et les conditions générales du contrat et surtout les lire pour être sur d'être bien couvert mais malheureusement la majorité des clients ne regardent que le tarif et quand ils ont un sinistre ils traitent l'assureur  ou le courtier de voleur ou de défaut de conseil . Il serait marrant de faire un sondage pour savoir combien de forumeurs ont Lu leur contrat et les conditions générales du contrat , je suis sûr que nous serions à moins de 20% . C’est toutefois humain . 👍😜
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gregory01 le Dim 22 Nov 2020 - 13:51

Moi je depiaute mes contrats et je constate que chaque année j'ai des garanties qui disparaissent... 
Ou même en cas de sinistre l'assureur sort une évolution de la vétusté pour ne rien rembourser... 
Bref
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Schilton le Dim 22 Nov 2020 - 14:13

L’assureur ou le courtier ne sont pas magicien et le contrat a 10 € par mois avec toutes les garanties n’existe pas , un contrat avec de bonnes garanties coûte un peu de sous . Par contre avant de signer un contrat il faut exiger un devis et les conditions générales du contrat et surtout les lire pour être sur d'être bien couvert mais malheureusement la majorité des clients ne regardent que le tarif et quand ils ont un sinistre ils traitent l'assureur  ou le courtier de voleur ou de défaut de conseil . Il serait marrant de faire un sondage pour savoir combien de forumeurs ont Lu leur contrat et les conditions générales du contrat , je suis sûr que nous serions à moins de 20% .

20% ?  5 à 10 peut-être, et encore que les grandes lignes...

J’avoue ne pas avoir tout tout lu non plus, en revanche j’ai choisi une couverture avec une garantie que je n’avais pas ailleurs et donc oui je paye 150€ mensuel avec un bonus à 0,50.
Ma première 911, alors peut être la crainte qui m’a poussé ?
Après toujours pareil, tant que rien n’arrive...
Schilton
Schilton
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par jp997 le Dim 22 Nov 2020 - 14:14

Salut Gregory je suis surpris que tu dises que des garanties disparaissent car logiquement le contrat que tu as signé avec des garanties acquisent à ce moment ne peuvent être modifier sans ton accord et la signature d’un avenant si ton assureur t’as fait ce genre de choses tu as de la matière pour aller en justice.
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Dim 22 Nov 2020 - 14:20

Les 3 principales interrogations : 
Le tarif / La garantie T.R / Les franchises .   Et après on passe au règlement . . .  Smile
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par jp997 le Dim 22 Nov 2020 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:    Les 3 principales interrogations : 
Le tarif / La garantie T.R / Les franchises .   Et après on passe au règlement . . .  Smile
Et oui ! Et c’est bien dommage de ne pas aller plus loin dans l’analyse du contrat et des cg car tout est dedans ! Surtout les exclusions . 
@schiltôn tu devrais faire des devis ailleurs pour comparer car 150 en tout risques avec 50% de bonus ça me paraît légèrement élevé mais bon je n’ai pas tous les éléments .
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gandalph le Dim 22 Nov 2020 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Groupama m'a remboursé 25€ sur un véhicule perso.

Pareil, on a eu droit à 50 € de leur part pour nos 2 autos quotidiennes. Et que dalle, rien, nada, walou des ACM pour la Porsche.

Ben moi, c'est sur la Porsche que j'ai été remboursé Very Happy Very Happy
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Gandalph le Dim 22 Nov 2020 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pareil pour moi, aucunes remises, pourtant j'ai 4 assurances différentes.
Par contre, et la c'est une bonne nouvelle, j'ai eu droit a une augmentation de mes impôts locaux et foncier. Soit 500 euros cumulé pour les 2 sur un an.

Augmentation de la valeur locative qui sert de base au calcul de ces 2 impôts.

La valeur locative datait des années 1970, elle est réactualisée tous les ans ce qui fait une augmentations mécanique.
Après, reste la part de la commune est des communautés de communes qu'il faut surveiller.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par CARAIBAM le Dim 22 Nov 2020 - 16:10

Quand vos autos ne roulent pas, confinement, hivernage etc, pensez a voir avec vos assurances si ils peuvent appliquer les garanties "garage mort", a savoir le maintien des assurances vol, incendie etc sauf sinistres sur route, ce que je fais pour la DB7 chez Allianz, cela réduit drastiquement le montant des prélèvements.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par jp997 le Dim 22 Nov 2020 - 16:21

En effet avec ces conditions cela rend ton tarif justifié 👍
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Schilton le Dim 22 Nov 2020 - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et oui ! Et c’est bien dommage de ne pas aller plus loin dans l’analyse du contrat et des cg car tout est dedans ! Surtout les exclusions . 
@schiltôn tu devrais faire des devis ailleurs pour comparer car 150 en tout risques avec 50% de bonus ça me paraît légèrement élevé mais bon je n’ai pas tous les éléments .

Oui, c’est pas mal... ce qui m’intéressait est qu’en cas de véhicule irréparable ou vol avec véhicule non retrouvé,
l’indemmnisation est « valeur d’expert + 50% », ce qui n’etait pas proposé ailleurs (valeur+20% au mieux, mais je les ai pas toutes faite non plus)
J’ai eu 2 mois remboursés donc sur un an je tombe à 125€ mensuel.
Les 911 sont pas au podium des véhicules les plus volés, mais il suffit d’une fois et vu que je suis pas loin de la frontière allemande ils auraient vite fait de filer.
J’ai sûrement plus de chance de me planter que de me la faire voler... 
Vu le tarif des bestioles cela me semblait pertinent.
Est-ce que ça me rassure ? Oui, mais au bout d’un an je suis moins... anxieux ?
Est-ce justifié ?  
Imaginons Valeur expert 40000 +20% = 48000€, la même chose avec 50% = 60000€
Ben moi je dis oui...
(Je ne saurais dire la valeur d’expert d’une 997.2 C2S, mais 40000 c’est peut-être pessimiste)
Schilton
Schilton
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gandalph le Dim 22 Nov 2020 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et oui ! Et c’est bien dommage de ne pas aller plus loin dans l’analyse du contrat et des cg car tout est dedans ! Surtout les exclusions . 

Oui, c’est pas mal... ce qui m’intéressait est qu’en cas de véhicule irréparable ou vol avec véhicule non retrouvé,
l’indemmnisation est « valeur d’expert + 50% », ce qui n’etait pas proposé ailleurs (valeur+20% au mieux, mais je les ai pas toutes faite non plus)
J’ai eu 2 mois remboursés donc sur un an je tombe à 125€ mensuel.
Les 911 sont pas au podium des véhicules les plus volés, mais il suffit d’une fois et vu que je suis pas loin de la frontière allemande ils auraient vite fait de filer.
J’ai sûrement plus de chance de me planter que de me la faire voler... 
Vu le tarif des bestioles cela me semblait pertinent.
Est-ce que ça me rassure ? Oui, mais au bout d’un an je suis moins... anxieux ?
Est-ce justifié ?  
Imaginons Valeur expert 40000 +20% = 48000€, la même chose avec 50% = 60000€
Ben moi je dis oui...
(Je ne saurais dire la valeur d’expert d’une 997.2 C2S, mais 40000 c’est peut-être pessimiste)

Sauf que tu fais une expertise de ta voiture tous les 2 ans, tu prends le contrat valeur d'expert + 20% et tu économises 700€ / an d'assurance tout en bloquant la vraie valeur de ta voiture.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Schilton le Dim 22 Nov 2020 - 17:32

Ce n’est pas aussi simple à mon avis...
Parce que l’expert est celui mandaté par l’assurance, pas celui que tu voudrait amener sur un plateau 🙃
Je pense que ta réflexion est juste mais compliquée à mettre en œuvre.
Si je reprend l’exemple plutôt pessimiste en estimation de valeur, l’ecart est de 12000€ entre les 2 couvertures. Rentable.
Après on accepte ou non, c’est le principe de l’assurance.
Schilton
Schilton
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Schilton le Dim 22 Nov 2020 - 17:37

Mais je vais quand même voir si il y a moyen de faire expertiser par mon assurance pour voir le niveau d’estimation...
Schilton
Schilton
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Variocam73 le Dim 22 Nov 2020 - 17:55

MAAF, ristourne de 10 % sur la totalité des contrats Auto
Variocam73
Variocam73
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Gregory01 le Dim 22 Nov 2020 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Gregory je suis surpris que tu dises que des garanties disparaissent car logiquement le contrat que tu as signé avec des garanties acquisent à ce moment ne peuvent être modifier sans ton accord et la signature d’un avenant si ton assureur t’as fait ce genre de choses tu as de la matière pour aller en justice.

Les évolutions apparaissent dans les petites lignes des contrats révisés annuellement. Et si tu ne refuses pas, ça s'applique d'office. La fois où j'ai refusé j'ai été résilié... 

Bref...
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gandalph le Dim 22 Nov 2020 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce n’est pas aussi simple à mon avis...
Parce que l’expert est celui mandaté par l’assurance, pas celui que tu voudrait amener sur un plateau 🙃
Je pense que ta réflexion est juste mais compliquée à mettre en œuvre.
Si je reprend l’exemple plutôt pessimiste en estimation de valeur, l’ecart est de 12000€ entre les 2 couvertures. Rentable.
Après on accepte ou non, c’est le principe de l’assurance.

J'ai fait expertiser la mienne, j'ai fourni le dossier d'expertise à l'assurance et ils ont prit comme référence la valeur inscrite dans l'expertise.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Schilton le Dim 22 Nov 2020 - 18:45

Je vais me renseigner...
Calculs à réaliser, tout dépend de la valeur du véhicule, mais merci pour cette piste 😊
Au passage, de quelle assurance s’agit’il ?
Schilton
Schilton
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gandalph le Dim 22 Nov 2020 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vais me renseigner...
Calculs à réaliser, tout dépend de la valeur du véhicule, mais merci pour cette piste 😊
Au passage, de quelle assurance s’agit’il ?

Rien à voir avec la valeur du véhicule...

Groupama
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Gandalph le Mar 24 Nov 2020 - 18:15

Petite rectification de ma part.

Suite à ce fil de discussion, j'ai envoyé un mail à mon conseiller Groupama qui vient de m'envoyer le détail.
Les montants ci-dessous sont valable pour la période du 15/03/2020 au 15/05/2020

Sur mon assurance multirisque pro : -161€
Iveco Daily 35s17 : -73.9
Iveco Daily 35s21 : -75.42
Iveco Daily 35s18 : -65.50
Volvo XC 60 T8 : -102.37

Donc je tiens à clarifier mes propos, Groupama à remboursé le perso ET le pro et sans quémander.

jocolor  à eux et merci.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par roda16 le Mar 24 Nov 2020 - 19:48

Très correct Groupama ! Tu es assuré pour ta Grenouille chez qui ? J'étais chez eux pour mon assurance habitation et je leur avais demandé de m'assurer la Porsche et à l'époque ils appliquaient des tarifs délirants !

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par phil74 le Mar 24 Nov 2020 - 20:01

posé la question à mon assurance aujourd'hui  
sérénis ... vous tiendrai au courant de la réponse.

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gandalph le Mar 24 Nov 2020 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très correct Groupama ! Tu es assuré pour ta Grenouille chez qui ? J'étais chez eux pour mon assurance habitation et je leur avais demandé de m'assurer la Porsche et à l'époque ils appliquaient des tarifs délirants !

La grenouille est aussi chez Groupama et ils m'ont remboursé 25€ dessus. C'est ce mouvement sur mon compte perso qui m'a mis la puce à l'oreille.

J'ai fais un global et tout est chez Groupama : maison, voitures, entreprise, RC, mutuelle. Bref, tout.

La grenouille me coûte 750€ / an, tout risque avec franchise de 400€ (il me semble), sans franchise de bris de glace, déplacement pro et perso, sans limitations de kms / an et 0.50 de bonus.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par tatayé le Mar 24 Nov 2020 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Petite rectification de ma part.

Suite à ce fil de discussion, j'ai envoyé un mail à mon conseiller Groupama qui vient de m'envoyer le détail.
Les montants ci-dessous sont valable pour la période du 15/03/2020 au 15/05/2020

Donc je tiens à clarifier mes propos, Groupama à remboursé le perso ET le pro et sans quémander.

jocolor  à eux et merci.

La vache tu va pouvoir payer le cout aux coupins du forum avec tout ce qu'ils t'on remboursé. Surprised What a Face

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Mer 25 Nov 2020 - 8:01

Merci pour ton retour GANDALPH  clin  le tarif est correct pour une Grenouille équivalent à Allianz mais sans franchise chez eux !

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par LE SQUAL le Mer 25 Nov 2020 - 14:47

"Y faut que je demande au mien qui vient d'augmenter ses tarifs au 1er janvier" ! Salaud d'assureur !

Je paie quand même moins cher depuis que j'ai vendu ma SC ! et paierai encore moins cher quand partira bientôt le Boxter... Je rectifie, je paie moins cher !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par ktoon le Mer 25 Nov 2020 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"Y faut que je demande au mien qui vient d'augmenter ses tarifs au 1er janvier" ! Salaud d'assureur !

Je plus sois !!! 😁😜😙
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gandalph le Mer 25 Nov 2020 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Petite rectification de ma part.

jocolor  à eux et merci.

La vache tu va pouvoir payer le cout aux coupins du forum avec tout ce qu'ils t'on remboursé. Surprised What a Face

Y veut me picoler ma réduc' le Tatayé Very Happy Very Happy
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Furax le Mer 25 Nov 2020 - 18:30

Surprised Surprised Surprised

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 le Mer 25 Nov 2020 - 19:25

C'est ça l'esprit forum !   Smile  Surprised   Ok, je sors...

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gandalph le Mer 25 Nov 2020 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est ça l'esprit forum !   Smile  Surprised   Ok, je sors...
What a Face clin
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Mer 25 Nov 2020 - 21:14

Avec 1 €uro le pack de cristaline , c'est qui va nous faire de la rétention d'eau avant les fêtes , le pépère ! 
Very Happy Very Happy Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2