QUEL GESTE DE VOTRE ASSURANCE ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUEL GESTE DE VOTRE ASSURANCE ?
Je vous propose d'en faire un point de manière à ce que ceux qui ne bénéficient de rien puissent faire une demande à leur assurance.
De mémoire la revue "que choisir " a mis en ligne une lettre type.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc voici l'offre de la GMF.
Cher M Furax
Vous êtes de nouveau sur le front dans la lutte contre la COVID-19 en cette fin d'année si particulière.
Aujourd'hui comme lors du premier confinement, chez GMF, nous sommes convaincus que la solidarité est plus que jamais essentielle face à cette crise.
C’est pourquoi, pour vous remercier de votre engagement sans faille et vous manifester tout notre soutien, nous avons décidé de vous faire bénéficier d'un geste exceptionnel :
40 € remboursés
sur votre assurance auto/moto
pour chacun de vos véhicules assurés GMF(1).
Pour faciliter le remboursement, nous vous invitons à vérifier vos coordonnées bancaires. Ce remboursement s’effectuera automatiquement(2). Aucune démarche de votre part n'est nécessaire.
Merci encore pour votre mobilisation... et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.
Bien solidairement,
Aux côtés de ceux qui sont en 1ère ligne
Jérôme RONCORONI
Directeur Général GMF Assurances
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Re: QUEL GESTE DE VOTRE ASSURANCE ?
roda
roda- VIP 10 000
A suivre
patrick69- 10 000 tr/mn !!!!!!
Les 4 autres étant sur ma société, il faut que je vois si le geste a été fait sur les véhicules professionnels.
Gandalph- VIP
Gandalph a écrit:Groupama m'a remboursé 25€ sur un véhicule perso.
Pareil, on a eu droit à 50 € de leur part pour nos 2 autos quotidiennes. Et que dalle, rien, nada, walou des ACM pour la Porsche.
piwi- VIP 5000
Donc ceux qui veulent un geste, faut pleurer...

Pour moi, un geste de 40€ (5% de remise en moyenne...) est limite indécent pour des voitures qui en théorie n'ont pas roulé pendant 5 mois donc perso je ne réclame rien aujourd'hui mais le jour où je renégocierai "dans le dur" je saurais leur rappeler

Thomas37- VIP 2000
Et on m'a toujours dit : " un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !".
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
Et ils ont du se faire un peu klaxonner par nos amis du gouvernement.
Thomas37- VIP 2000
Furax- VIP 10 000
Furax- VIP 10 000
Par contre, et la c'est une bonne nouvelle, j'ai eu droit a une augmentation de mes impôts locaux et foncier. Soit 500 euros cumulé pour les 2 sur un an.
tatayé- VIP 10 000
roda
roda- VIP 10 000
Excusez moi s'il y en a sur ce forum mais je le dis comme je le pense !
Tant que t'as pas besoin d'eux, tu banques et tout roule...
Le jour où t'as une embrouille, un accrochage ou je ne sais quoi, ils font des pieds et des mains pour te rembourser le moins possible ... c'est du vécu.
Je pourrais citer plusieurs exemples !
mataiva66- VIP 10 000
Tu veux dire une baisse ?tatayé a écrit:Pareil pour moi, aucunes remises, pourtant j'ai 4 assurances différentes.
Par contre, et la c'est une bonne nouvelle, j'ai eu droit a une augmentation de mes impôts locaux et foncier. Soit 500 euros cumulé pour les 2 sur un an.
BAIOKO- VIP 2000
Merci Mr Le président, moi qui croyais ne plus payer cet impôts, je suis ravi que ça augmente encore.

tatayé- VIP 10 000
indy73- 10 000 tr/mn !!!!!!
Pour nous, ce sera en 2023 donc ils en profitent...
Thomas37- VIP 2000

Furax- VIP 10 000

Gillou91- VIP 10 000

roda
roda- VIP 10 000
Sur le premier confinement rien n'avait été fait, on peut toujours dire que ce n'est rien par rapport à leur budget et patati et patata mais les années précédentes j'ai payé mon assurance sans broncher et cette année Covid ou pas, ma voiture a fait le même nombre de kilomètres.
Il faut quand même saluer le geste.
Furax- VIP 10 000
Pour la 911 où je suis au Crédit Agricole, elle n’était assurée que depuis fin 10/2019, donc j’ai pas encore trop « racqué », bien que ce soit
eux les plus cher (150€ mensuel), mais choix personnel car la couverture me convenait mieux.
Je vais quand même demander pour la forme, mais je ne m’en offusquerais pas plus que ça...
ALLONS LES AMIS, VOUS VOULEZ DES MOUCHOIRS ?

Acheter une sportive ne nous dérange pas
Consommer 10 à 15l au 100, ben quoi c’est normal
Se torturer l’esprit pour enjoliver sa belle (jantes, échappement...) pfff 1000, 3000, 5000€ même pas peur
Des pneus à 150/200€ pièce ? Ohh une paille

JE SUIS CONTENT DE POUVOIR M’OFFRIR CETTE PASSION (luxe?) et pouvoir payer mes factures à côté.
Tout n’est pas si noir, et d’autres sont bien plus à plaindre et le remboursement de quelques € sur leurs Assurances ne les sauvera pas de la faillite.
J’espère que personne n’est concerné sur ce forum en tout cas...
Schilton- 4000 tr/mn
Benoit41- VIP
"Pleurer" pour 40€ (même si comme le dit Gilles, c'est mieux dans ma poche que la leur) n'est pas dans mon mode de fonctionnement.

Thomas37- VIP 2000
Le sujet est légitime, mais disons que s’offusquer de ne rien recevoir ou si peu, je trouve un peu déplacé sur Ce forum de passionnés...
Genre :
- Punaise y pourraient quand même rembourser les mois de confinement !!
- ha chérie au fait j’ai fait le virement à Rose Machin pour les Fuchs...
- ouais ouais je sais elles sont grave cher, mais trop trop belles non ?
- ho super, l’echapement Sport pour ton boxster arrive mardi
- pfffffff p***** de voleur !!! Hé chérie j’ai le mail de l’assurance, ben y donnent 40€, ha les rapaces !
Bon les amis c’est de l’humour hein

Moi j’ai bien commandé une vitrine à 130€ pour mes miniatures

Schilton- 4000 tr/mn
Excellent ton petit dialogue...

Et tellement vrai de nos jours.
Dernière édition par Benoit41 le Jeu 19 Nov 2020 - 12:37, édité 1 fois
Benoit41- VIP

roda
roda- VIP 10 000

jp997- VIP

Schilton- 4000 tr/mn

Schilton- 4000 tr/mn

roda
roda- VIP 10 000
Je pense juste qu’il faut relativiser et garder notre humour !
Sinon des pigeons farcis c’est très bon

Schilton- 4000 tr/mn
C'est vraiment chiant entre les "bah si t'as les moyens de rouler en porsche tu pleures pas pour 40€" et les " moi ces enculés ils m'ont rien donné " ou " avec ce qu'ils se mettent dans les fouilles ils sont pas à 50 balles près ".
Ça me pète de plus en plus les couilles d'écrire sur ce forum.
Donc j'explique quel était mon but en faisant ce post:
Mon assurance à qui je n'ai RIEN DEMANDÉ m'envoie un mail en me disant qu'il me font une ristourne de 40€ par véhicule, du coup je me dis " putain c'est chouette, dans ce monde où on ne fait que raquer mon assurance me redonne du fric" et là je m'en fous de leur chiffre d'affaires, je me fous de savoir qu'ils ont économisé 20 milliards pendant le confinement, je me dis juste : bah voilà 80 balles qui paieront le champagne de Noël...et on est bien d'accord j'attendais pas après ça.
Après quelques minutes et recherches je me dit : " ah bah pour ceux dont l'assurance n'a pas fait de geste il y a même une lettre type, pas de raison que tout le monde n'en profite pas, je vais partager avec les copains du forum ils pourront à leur tour partager avec leurs enfants, leurs parents âgés, leurs employés...."
Donc je mets ça en ligne et au lieu de lire des trucs sympas du genre merci pour le partage ou bah sympa je vais filer la lettre au gamin ça lui fera 40 balles pour ses clopes, non vous pouvez pas vous empêcher faut que ça parte en couille.
Je vais faire ce que je prône pour certains qui ne font que la ramener sur la politique et la covid : me contenter de poster des trucs sur la technique de nos porsches ça évitera les embrouilles à deux balles.
Pour finir si j'avais fait un post sur une remise de 5% chez mecatechnic personne n'aurait ramené sa fraise .
A+.
Furax- VIP 10 000
Et loin de faire le procès des assureurs.... mais la seule fois où j'ai eu vraiment besoin de leurs services, j'ai eu à prendre un avocat indépendant de l'assurance pour doubler mon indemnité, frais d'avocat déduits.
Dernière édition par Gillou91 le Jeu 19 Nov 2020 - 12:18, édité 2 fois
Gillou91- VIP 10 000
Pour la 997 chez Allianz, j'ai 100€ d'augmentation/an, et sur ce point, je vais leur demander de se calmer un peu...
cigale13- VIP 4000
En revanche, le daily , le scoot et l’assurance habitation ainsi que la complémentaire vie sont chez axa via un petit agent indépendant.
J’ai déjà eu 3 mois gratuits comme nouvel arrivant , avec des tarifs déjà bas.
Mais en plus ils m’ont proposé l’expertise de la 911 pour 115€ par un expert, lors d’une rencontre avec petit déjeuner, un samedi matin, alors qu’elle n’est pas assurée chez eux.
C’est classe, quand c’est bien faut le dire.
BAIOKO- VIP 2000
Après comme dit Roda, libre à chacun...
Mais oui râler comme un putois n’apporte pas grand chose non plus
En revanche, continue tes participations dans tous les post.
La divergence d’opinion est importante. Cela donne à réfléchir sur notre point de vue et nous élève dans notre réflexion.
On ne sera jamais tous d’accord mais defois un peut aussi changer d’avis
Hé puis comme je disais plus haut, à prendre avec humour

Schilton- 4000 tr/mn
Furax a écrit:
Je vais faire ce que je prône pour certains qui ne font que la ramener sur la politique et la covid : me contenter de poster des trucs sur la technique de nos porsches ça évitera les embrouilles à deux balles.
Pour finir si j'avais fait un post sur une remise de 5% chez mecatechnic personne n'aurait ramené sa fraise .
A+.
Oh non, Furax, ne fais pas ça...
Ou sinon, prends modèle et reviens dans 24h.
On attend ton retour avec impatience.
Pour une remise potentielle chez Mecat..., je ne partage pas ton opinion. Certains auraient oser te dire que ce n'est pas assez au regard de leur chiffre d'affaires, du prix des pièces, ...
Benoit41- VIP

Thomas37- VIP 2000

tatayé- VIP 10 000
roda- VIP 10 000

tatayé- VIP 10 000
pour mon assurance auto = le meme prix a l'euro pret que l'année dernière. du coup c'est moins evident de la ramené

Max93- VIP 2000

Frog77- VIP 2000
tatayé- VIP 10 000
Furax a écrit:Quand j'en parle j'ai l'impression de ne connaître que les personnes des 20%![]()
Ben non, je serais dans les 80%.
Suis petit salaire, moi !!
En tout cas, belle ambiance sur ce forum, pour moi qui y passe rarement !
Dernière édition par Gedehon le Ven 20 Nov 2020 - 18:11, édité 1 fois
Gedehon- 4000 tr/mn

Furax- VIP 10 000
et pour repondre a ta question, j'appelle mon assureur chaque debut d'année pour lui souhaiter "Joyeux anniversaire de mes contrats" et avec le remise qui va avec. Je lui rappelle que je ne suis plus engagé et que la concurrence est active.
Je leur ai aussi demandé de prendre en compte pour une remise le Traceur Invoxia. Remise de 45€.
Gedehon- 4000 tr/mn
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Quel est votre logiciel de création de roadbooks?
» Quel beau temps !
» quel échappement sur vos 997 Ph2 ?
» Quel mag papier?
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Et vous, vous comprenez quoi dans cette phrase ??
» Blagounette !
» Gants de conduite
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» Présentation @Hakkai
» Bonjours à tous
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation Philippe du Pas de Calais