Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

Au pays de la Corvette , faites vos jeux car rien ne va plus !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Au pays de la Corvette , faites vos jeux car rien ne va plus !

Message par Flat Drôme le Mer 4 Nov 2020 - 7:07

Au delà de tout parti-pris dans cette élection , ce feuilleton bat son plein avec son suspense habituel .  
Encore adolescent , on disait déjà que : " Tout ce qui se passe aux USA  arrive 20 ans plus tard chez nous" !
Alors attendons de voir la tournure qu'elle va prendre et surtout comment cela va se régler sur le pavé .

Mais malgré tout ce qui est mis en oeuvre sur notre petit écran tous les soirs , pour déboiter le candidat sortant 
je crois bien qu'il va créer une fois de plus . . . la surprise !      Malgré ce qui fuse dans les médias .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Au pays de la Corvette , faites vos jeux car rien ne va plus !

Message par BAIOKO le Mer 4 Nov 2020 - 8:59

je savais que Trump allait être réelu, car ce sera probablement le cas...
Le problème c'est qu'en face, Biden ne représente pas la jeune génération qui aurait pu faire basculer le vote.
Là ils ont voté contre Trump et pas pour Biden.
Ma main à couper que si Kamala Harris s'était présentée elle aurait eu une chance...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Nico911 le Mer 4 Nov 2020 - 12:11

Je te rejoins Baioko mais ça démontre une nouvelle fois la limite à voter pour un candidat au lieu d'un programme.
On voit ce que ça a donné en France avec ceux qui ont voté Macron parce qu'il était jeune, mignon (entendu !!) ou parce qu'ils se sentaient mieux répresentés par une personne de son âge !
On a encore du boulot pour arriver à une situation satisfaisante, j'vous l'dit Smile Cool
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par BAIOKO le Mer 4 Nov 2020 - 12:25

Exactement
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par tatayé le Mer 4 Nov 2020 - 12:50

En attendant, Trump est ce qu'il est, mais il a donné de l'emploi a des millions de personnes.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 le Mer 4 Nov 2020 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En attendant, Trump est ce qu'il est, mais il a donné de l'emploi a des millions de personnes.
+1 Laurent ET il défend les intérêts de SON pays.... En France, les merdias appellent cela le nationalisme, en faisant allusion au côté négationniste du contre l'UE.

S'il gagne, ce n'est pas encore assuré, cela sera une belle claque CONTRE les mondialistes ET les différera de leurs stratégies en cours.... 

Note: les ventes d'armes à feu, de tous types, même celles de guerre, ont triplé ces derniers mois... Cela promet  Smile

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Md13 le Mer 4 Nov 2020 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En attendant, Trump est ce qu'il est, mais il a donné de l'emploi a des millions de personnes.
+1 Laurent ET il défend les intérêts de SON pays.... En France, les merdias appellent cela le nationalisme, en faisant allusion au côté négationniste du contre l'UE.

S'il gagne, ce n'est pas encore assuré, cela sera une belle claque CONTRE les mondialistes ET les différera de leurs stratégies en cours.... 

Note: les ventes d'armes à feu, de tous types, même celles de guerre, ont triplé ces derniers mois... Cela promet  Smile
Stp tais toi
Md13
Md13
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par BAIOKO le Mer 4 Nov 2020 - 14:58

Eh on va pas recommencer les guéguerres d’insultes et de phrases à la con.
C’est un forum d’échanges et jusqu’à preuve du contraire on peut discuter de TOUS les sujets, à condition que chacun se respecte et apporte des arguments, en bonne intelligence.
Jsuis pas modérateur mais je tenais à le dire.
Merci à tous.
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Mer 4 Nov 2020 - 15:01

Stp tais toi
Surprised Surprised Surprised

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Mer 4 Nov 2020 - 15:55

Allez . . . on passe à autre chose , les gars !    
Moi je pense que la vrai performance déjà établie pour les states , c'est d'avoir élu un mec qui s'appelle 
"Donald"  et qui s'affiche avec une moumoute blonde peroxydée devant toute la terre entière !!!  Very Happy

Alors que je trouve que  "d'JOE " Biden ,  ça claque franchement plus "western" , les Colts en moins  !!!  Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par jpp le Mer 4 Nov 2020 - 16:31

tu as peut trop trop joué à G.I. Joe quand tu étais petit ?   ....   clin
jpp
jpp
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Mer 4 Nov 2020 - 16:40

Un "papier" intéressant, via une lettre que je reçois sur le sujet....

Et c’est donc un magnifique bazar sans nom auquel se sont livrés les États-Unis puisqu’à l’heure où ces quelques lignes paraissent, on ne peut affirmer clairement aucune victoire.
Il est vrai qu’avec un système électoral mélangeant un vote populaire et un vote par États, la situation peut vite tourner boueuse et complexe surtout lorsque les candidats sont au coude-à-coude : avec des scores serrés, des points de vote pas encore dépouillés, des demandes de recompte et même des soupçons de fraudes de part et d’autre de l’échiquier politique, tous les ingrédients sont réunis pour transformer cette élection en immense foire d’empoigne où aucun des deux candidats ne sera prêt à concéder la défaite.
La période qui s’ouvre devant nous est donc pleine d’incertitudes, ce qui s’annonce, d’ores et déjà, particulièrement délétère pour le pays et ce alors que son économie se relève à peine d’une des pires crises qu’il ait traversées ; à titre d’exemple, la bourse n’aime pas ce genre de ballottements démocratiques qui empêchent de faire des projections à plus ou moins long terme. L’ouverture de Wall Street dans les prochaines heures pourrait être tendue…
Mais au-delà de cet aspect, une telle situation rappelle (pour ceux qui l’ont connue) l’élection américaine de 2004 où la Floride, État disputé, avait constitué un point énorme de crispation entre les deux camps qui avaient dû faire appel à la Cour Suprême pour trancher.
À l’heure où ces lignes sont écrites, on n’a qu’une tendance qui indique une victoire de Trump, à laquelle s’ajoute les déclarations triomphales et pas vraiment apaisantes de l’actuel président qui ajoutent plus à la confusion qu’elles n’éclairent l’avenir. Les États pivots offrent en effet une victoire assez nette pour Trump, même si tous les votes n’ont pas encore été comptés.
Et c’est justement ce doute persistant sur ces votes encore restants et sur la façon dont se passera le dépouillement des votes par correspondance que tout semble vouloir se jouer : un développement possible, redoutable même, serait la propulsion obstinée de l’élection dans le champ juridique.
Car s’il y a un domaine où les deux camps n’ont pas du tout les mêmes atouts, c’est bien celui-là.
Force est de constater en effet qu’au contraire de Trump qui arrive en ayant eu, pendant quatre ans, son passé épluché et passé au peigne fin par tous les Démocrates afin de lui trouver un bon motif de destitution (« impeachment ») et ce, sans succès, Biden n’a pas bénéficié de ce filtre sans concession…
Tant et si bien qu’il n’est pas du tout invraisemblable d’imaginer que l’actuel président pourrait se servir des affaires récemment découvertes au sujet du fils Biden, de Burisma et des liens de plus en plus nombreux entre la famille Biden et les autorités chinoises : avec de telles casseroles, les espoirs de Biden seraient compromis.
Dans cette configuration, on peut imaginer toutes les équipes juridiques de Trump pousser tous les éléments possibles afin de garantir un examen détaillé des turpitudes de Biden qui aura alors bien du mal à camoufler l’existence de ces éléments, la presse – largement acquise à sa cause comme l’a démontré son absence presque totale du traitement de ces révélations – ne pouvant plus faire l’impasse sur les déclarations de Bobulinksy ou sur le Burismagate.
La situation, déjà confuse en terme de votes, deviendrait alors illisible.
Quelle que soit l’issue de cette bataille juridique et comme l’a montré le précédent de 2000 en Floride, le résultat serait catastrophique pour l’Amérique puisque le président effectivement élu ne le serait qu’à la faveur d’une procédure juridique épuisante et qui laisserait l’électorat américain plus divisés que jamais à l’exception de leur Guerre civile du XIXème siècle. Nul ne peut alors garantir que tout ceci se terminerait pacifiquement, et toutes les options sont alors sur la table.
Les heures et, au pire les jours qui s’annoncent vont donc être cruciaux. Pas seulement pour les États-Unis, mais aussi pour le reste du monde tant la première puissance mondiale donne clairement le « La » des relations internationales : de l’autre côté du globe, gageons que la Chine regarde avec une attention très soutenue ce qui se passe en Amérique et ne manquera pas d’utiliser à son avantage cette nouvelle faiblesse interne de son adversaire…

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 le Jeu 5 Nov 2020 - 10:42

Cela commence à chauffer, là-bas.... lien ICI

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Jeu 5 Nov 2020 - 11:30

C'est bien là toute mon inquiétude . 
Avec ce "rêve Américain" qui s'évapore un peu plus encore . . . dans un ciel déjà bien tourmenté . 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Sylkill le Jeu 5 Nov 2020 - 13:23

Et vu le nombre de flingues en circulation là-bas, si jamais ça commence à déraper......
Sylkill
Sylkill
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Frog77 le Jeu 5 Nov 2020 - 13:41

Trump c'est un malade et un danger pour la planète Razz , d’ailleurs on voit dans les médias les rambo(s) qui sont prêts à dégainer selon l'issue des résultats GunsBalls   Mad
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 le Jeu 5 Nov 2020 - 18:49

Rabah, ces gens là n'ont pas besoin de Trump pour sortir les armes....

J'ai bossé là-bas (Texas et Alaska) sous le règne de Busch fils.... 

• Dans les états que je te cite, inutile de chercher des noises à un conducteur en villes/routes/autoroutes, dans certains pick-ups, tu voyais le M16 (voit mieux) accroché dans le dos du conducteur....
  • Dans les stands de tir du Texas, tu pouvais tirer à la mitrailleuse lourde de 50 (des bastos de 12.7 mm) 
  • Dans les magasins de sports, le rayon armurerie avait le lus grand espace de vente, entre les armes de poing, les fusils de chasse et toutes les armes de guerre "portables"
  • Dans certaines banques, pour l'ouverture d'un compte, tu recevais un colt 45 ou un 9 mm automatique en cadeau de bienvenue

Un pays de dingues  Smile

Dernière édition par Gillou91 le Ven 6 Nov 2020 - 11:12, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi le Jeu 5 Nov 2020 - 19:08

300 millions d'armes en libre "circulation" soit pratiquement 1 par habitant !
Et en moyenne 100 morts par jour, toutes causes confondues.

Merci au 2ème amendement de la Constitution des EU:

« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne doit pas être transgressé. »

Ceci dit, il n'est pas écrit que n'importe quel trou du c*l a le droit d'avoir un M16 à la maison et/ou dans sa voiture.
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gandalph le Jeu 5 Nov 2020 - 19:11

Il défend les intérêt de son pays en faisant du protectionnisme (cf l'histoire de Boeing contre Airbus par exemple) mais il prône le libre échange (GAFA, GATT, accords commerciaux etc...). Excuse moi, j'appelle sa du TPMG : Tout Pour Ma Gueule.

Alors le "America First", soit dorénavant, on pratique la réciprocité des accords commerciaux, soit les US vont se faire voir.

Pourquoi le délire sur Huaweï?? Car les "champions" US sont totalement hors du coup sur la 5G donc Trump cherche à mettre hors du coup la concurrence et peu importe la méthode.

Non sérieusement, je ne vois pas du tout où se trouve le miracle avec cet énergumène.
Obama Ok mais pas ce type.

Le problème de cette élection est identique au problème en France à certaines présidentielle : tu as le choix entre 1 mec de 74 piges et l'autre de 77. On ne peut pas dire que leur avenir est devant eux...
Place aux jeunes messieurs et next.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Gregory01 le Jeu 5 Nov 2020 - 20:29

Place au jeune, mais le hic c'est que le jeune garde la même administration et les mêmes vieux conseillers moisis...
Du coup on est toujours dans la même merde bien pensante et arnaqueuse depuis... 1981.
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par BAIOKO le Jeu 5 Nov 2020 - 20:38

oui, place aux jeunes, si c'est pour avoir du Macron et du Véran... beurk
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Gandalph le Jeu 5 Nov 2020 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Place au jeune, mais le hic c'est que le jeune garde la même administration et les mêmes vieux conseillers moisis...
Du coup on est toujours dans la même merde bien pensante et arnaqueuse depuis... 1981.

Le politique élu n'est malheureusement, en France, pas celui qui gouverne.
Les hauts fonctionnaire d'Etat indéboulonnable sont un véritable problème en France.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Gregory01 le Jeu 5 Nov 2020 - 21:11

Pas qu'en France...
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gandalph le Jeu 5 Nov 2020 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui, place aux jeunes, si c'est pour avoir du Macron et du Véran... beurk

Je suis de droite
Un bref tour d'horizon :
Fillon : petites combines en famille et entre amis, je te roule dans la farine avec un sourire de façade. Dehors et c'est tant mieux.
Sarko trop englué dans ces problèmes judiciaires
Baroin : peut être pas les fesses propres pour monter au perchoir ou pas sûr à 100% de gagner...

Reste :
Un clampin du PS : non merci, on a déjà eu Hollande
Le Pen: Elle n'en veut pas de la place et restera à jamais dans l'opposition (elle ne sais faire que ça)
Mélenchon : désolé, je me taie, je vais être vulgaire
Dupont Aignan : idem au moule qui nous mène dans le mur depuis 40 ans : énarque, jamais bossé ailleurs que dans l'administration.

Je suis un peu plus jeune que Macron, mon salarié a vu son salaire augmenter au fur et à mesure de ses réformes.
Il est très clair que Castex est une tanche, Philippe était bien meilleur.
Et pour finir, tous ces blaireaux de l'opposition qui aboient n'aurait jamais fais mieux dans la gestion sanitaire de la pandémie, c'est du jamais vécu. Les gilets jaune et l'état de l’hôpital sont les fruits des 20 dernières années de politique sociale et budgétaire lamentable...

Alors on verra, le but n'est pas de convertir personne, juste de prendre un peu de recul. Le Français est un râleur né, ça ne va jamais.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par BAIOKO le Jeu 5 Nov 2020 - 21:46

je ne suis ni de gauche ni de droite, j'apprécie autant les idées d'un Philippot ou d'un Ruffin.
J'ai 40 balais.
Désolé , mais à part les mesures économiques prises -avec notre pognon ne l'oublions pas- le reste est une catastrophe qui va potentiellement nous conduire à la faillite si le cap ne change pas.
Rien n'a été fait correctement: masque/déconfinement/relation hôpitaux public-privé/politique de tests incohérente/restrictions injustes/erreurs de com/ rétropédalage sur certaines mesures/reconfinement suite à toutes ces bourdes.
Alors, évidemment qu'il y a une reprise d'épidémie dans toute l'Europe.
Mais j'ai peur qu'on rate encore le coche et qu'on ait un métro de retard quand il va falloir rouvrir.
Et là ce serait un cataclysme économique.
Franchement, c'est pas le virus qui me fait peur -je l'ai eu-, c'est la gestion de cette crise par des amateurs qui va faire bien plus de dégâts sur le social/économique...
Comment peut-on décider d'un reconfinement sans en avertir l'oopsition/parlement et une fois que c'est acté proposer un vote au parlement?
Et après en appeler à l'union nationale... Ce n'est pas sérieux.
Et Véran qui fait son caca nerveux, devant les députés, les faisant passer pour des sans-coeurs.
Affligeant.
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Ven 6 Nov 2020 - 8:16

Cette "élection" est plus affligeante que jamais .  La fonction à laquelle ils aspirent prend un grand coup 
de discrédit dans la tronche .      -  "Mais qu'importe . . . le peuple s'en accommodera "   dit la petite voix(e) . 
Voir ce président qui représente (quand-même) la première puissance mondiale , se livrer à faire des recomptages 
état par état , vociférer en avant-garde , la menace d'une armée d'avocats au cas où . . .
Comment un peuple peut/pourrait se nourrir d'autant de médiocrité et de bassesse pour sa propre existence ? 
A la seule différence que nos représentants sont tous déjà tous issus du cercle très fermé de la magistrature ,
ils ne valent guère mieux pour  "monter au front" . 
Quelle misère . . .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par phil74 le Ven 6 Nov 2020 - 11:31

un petit détail que semblent oublier beaucoup de monde...
Trump en tant que président en poste est tout de même celui qui a à charge d'organiser les élections ...
il avoue donc son échec de n'avoir pas su le faire en réclamant des recontages .
il aurait donc failli à organiser des élections sans problème... pour la 1ère puissance mondiale ça fait desordre tout de même.... drôle la façon dont il semble se dédouaner

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par RUBS le Ven 6 Nov 2020 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un petit détail que semblent oublier beaucoup de monde...
Trump en tant que président en poste est tout de même celui qui a à charge d'organiser les élections ...
il avoue donc son échec de n'avoir pas su le faire en réclamant des recontages .
il aurait donc failli à organiser des élections sans problème... pour la 1ère puissance mondiale ça fait desordre tout de même.... drôle la façon dont il semble se dédouaner

Parce que tu crois 

1 qu il pense a ce genre de chose 
2 qu il s embarrasse de sentiments de culpabilité 

Smile
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par phil74 le Ven 6 Nov 2020 - 12:58

non

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par CARAIBAM le Ven 6 Nov 2020 - 18:07

CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Gandalph le Ven 6 Nov 2020 - 20:10

Very Happy Very Happy Very Happy
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Ven 6 Nov 2020 - 23:54

Ce n'est pas la première fois que les élections américaines sont critiques, ou critiquées

1. 2000, Bush fils/Al Gore, lien ICI => Bush gagne et fera la guerre la plus honteuse de l'histoire américaine, sur mensonges d'état
  2. 1960, Kennedy/Nixon, lien ICI => Kennedy gagne avec 0.17% des voies (1 grand électeur d'avance)

Donc, rien de nouveau là-bas.

Pour la comparaison Trump/Obama....

• Obama, 2 mandats (8 ans) sous guerres continues, le pire des présidents guerrier américain, soit ~1 bombe/heure durant 8 années de présidence
  • Trump, 0 guerre sanglante et nominé 3 fois pour le prix Nobel de la paix... Sa seule bataille, juste commerciale pour défendre les intérêts du pays/Chine.... Deal commercial à contenu secret signé entre Chine/USA....etc... la liste est longue...

Perso:

• Pas de préférence politique, je surf sur ce qui m'intéresse.... Penche "à droite" tout de même, mais ai voté pour flamby, rien que pour "les carrières longues", ayant commencé à cotiser très jeune
  • Préfère un chef d'état "patriote" à un pantin mis en place par des financiers privés américains (Sachs, Rothschild.../...) vendant/cassant le patrimoine français... Entre autres....Power de Alstom à Général Electrique, Blackrock pour les retraites, les aéroports, EDF pour ses barrages (non finalisé) ainsi que la casse programmée du nucléaire français via le projet anglais Hinklet Point qui risque fortement de ruiner l'entreprise, après les déboires des EPR....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gandalph le Sam 7 Nov 2020 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce n'est pas la première fois que les élections américaines sont critiques, ou critiquées

1. 2000, Bush fils/Al Gore, lien ICI => Bush gagne et fera la guerre la plus honteuse de l'histoire américaine, sur mensonges d'état
  2. 1960, Kennedy/Nixon, lien ICI => Kennedy gagne avec 0.17% des voies (1 grand électeur d'avance)

Donc, rien de nouveau là-bas.

Pour la comparaison Trump/Obama....

• Obama, 2 mandats (8 ans) sous guerres continues, le pire des présidents guerrier américain, soit ~1 bombe/heure durant 8 années de présidence
  • Trump, 0 guerre sanglante et nominé 3 fois pour le prix Nobel de la paix... Sa seule bataille, juste commerciale pour défendre les intérêts du pays/Chine.... Deal commercial à contenu secret signé entre Chine/USA....etc... la liste est longue...

Perso:

• Pas de préférence politique, je surf sur ce qui m'intéresse.... Penche "à droite" tout de même, mais ai voté pour flamby, rien que pour "les carrières longues", ayant commencé à cotiser très jeune
  • Préfère un chef d'état "patriote" à un pantin mis en place par des financiers privés américains (Sachs, Rothschild.../...) vendant/cassant le patrimoine français... Entre autres....Power de Alstom à Général Electrique, Blackrock pour les retraites, les aéroports, EDF pour ses barrages (non finalisé) ainsi que la casse programmée du nucléaire français via le projet anglais Hinklet Point qui risque fortement de ruiner l'entreprise, après les déboires des EPR....

Assez d'accord avec toi sur certaines point.

Je tiens tout de même à préciser qu'Obama à juste "continué" une guerre enclenchée précédemment tout en essayant de programmer le retrait des troupes.

Pour EDF, assez d'accord mais n'oublions pas que le nucléaire est une fierté française (totalement à la dérive, je te l'accorde) où nous luttons sur la scène internationale pour garder un domaine d'excellence (où nous n'excellons plus!). Les problèmes d'EDF commencent avec les problèmes de Flamandville. Cependant, il va bien falloir être capable de construire des EPR sans retard en fiable pour assurer notre indépendance énergétique.

Pour la politique intérieure, chacun voit midi à sa porte pour protéger ses intérêts personnels et quand tu approches ou que tu es à la retraite, la gauche, c'est le pied.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par Furax le Sam 7 Nov 2020 - 12:48

Euh....j'ai pas bien compris le début du post, certains étaient pas en train de sous sous-entendre que Trump avait déjà gagné les élections ?????
Vous devriez bosser chez météo France les gars, ils on a peu près les mêmes pronostiqueurs Surprised Surprised Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par CARAIBAM le Sam 7 Nov 2020 - 13:41

Encore une discussion qualitative qui fait avancer le schmilblick, on pourrait rester concentré sur ce qui nous rassemble ici, les belles autos me semble t'il Paf

Des forums de discussions politique je suis certain qu'il y en a plein le Web j'en suis sur, alors que les fans de Trump, Biden Mélanchon ou Marcon aillent y déverser leur prose svp.

Ca pourrit quand même bien ce forum fort sympathique au demeurant.

Bon weekend confiné (que l'on soit d'accord ou non) a tous.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par FinalementUne997C2S! le Sam 7 Nov 2020 - 14:45

Il a fait son maximum, notamment :
- en limitant très fortement le nombre de bureau de vote dans les grandes villes, en général pro démocrates. Les bains de foule et les files d'attente interminables ont diminué fortement la possibilité et l'envie pour bien des gens de se rendre aux urnes
- dans le même, une campagne de désinformation débuté il y a des mois sur le vote à distance doublée d'une politique vis à vis d'USPS (éq. La poste là bas) pour réduire au max les capacités de traitement : centres de tris réduits, machines démontées sous couvert d'obsolesence (comme si ça ne pouvait pas attendre la fin des élections), suppression des heures supp des facteurs...
- en placant ACB à la tête de la cour suprême afin de se donner un avantage considérable dans les recours qu'il avait déjà prévu de déposer et qu'il a déposer. Il a lui même reconnu que comme ça ça évitera un vote 4-4 s'ils étaient restés à 8, là au moins ça fera 5-4 (pour lui Wink )

Ca a un rapport avec les voitures. Pas forcément "belles", certes, mais ça a un rapport:
-les electeurs de Trump sont très centrés sur des pickups et ne veulent pas entendre parler d'effort pour réduire la pollution des voitures. Un présent plus écolo pourrait conduire à des mesures assez dures, avec ce que nous avons en France, les pickups américains sont non viables et invendables.
- en faisant du protectionnisme à mort, ça limite aussi la concurrence étrangère et ça permet aux américains de continuer à avoir des industries archaïques et polluantes.

Il y a vraiment 2 (principaux) peuples très différents aux USA. LEs extrêmes ne sont jamais bon, ne rien faire pour l'environnement à ce stade (Trump) est dramatique, mais en faire trop aussi comme on a en France l'est tout autant. Quand on voit à quel niveau sont arrivés les taxes et les contraintes sur les autos neuves...et à coté de ça des tas de pollution ailleurs...sans pb.
comme je l'ai déjà dit, 5000km en porsche qui consomme 12L/100 est mal perçu, par contre 5000km en prius c'est un mec bien et responsable. Même s'il prend l'avion tous les mois, laisse les fenetres ouvertes tout l'hiver et a un bateau avec 2x300cv. Il y a un réel bashing en France sur les voitures, que je ne comprends pas. MAis je ne comprends pas non plus la position "TPMG" des US.
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Md13 le Sam 7 Nov 2020 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une discussion qualitative qui fait avancer le schmilblick, on pourrait rester concentré sur ce qui nous rassemble ici, les belles autos me semble t'il Paf

Des forums de discussions politique je suis certain qu'il y en a plein le Web j'en suis sur, alors que les fans de Trump, Biden Mélanchon ou Marcon aillent y déverser leur prose svp.

Ça fait plaisir de ne pas être seul,merci.
Md13
Md13
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Benoit41 le Sam 7 Nov 2020 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une discussion qualitative qui fait avancer le schmilblick, on pourrait rester concentré sur ce qui nous rassemble ici, les belles autos me semble t'il Paf

Ça fait plaisir de ne pas être seul,merci.

Vous n'êtes pas seuls et loin de là. 
Mais une majorité doit sûrement préférer passer à autre chose voire à aller voir ailleurs. Et parfois, cela se comprend aisément.
Benoit41
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par tatayé le Sam 7 Nov 2020 - 17:12

Pas seul non c'est sur et c'est vrai qu'il faudrait se recentrer sur le forum. On peut parler de tout ici, mais la politique a petite dose svp...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM le Sam 7 Nov 2020 - 17:45

J'ai trouvé ou Trump trouve l'inspiration Mad

Roi Lion Vs Trump.mp4
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par piwi le Sam 7 Nov 2020 - 17:58

Ça y est, les EU ont leur 46ème président !
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax le Sam 7 Nov 2020 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai trouvé ou Trump trouve l'inspiration Mad

Roi Lion Vs Trump.mp4

Surprised Surprised Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Sam 7 Nov 2020 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je savais que Trump allait être réelu, car ce sera probablement le cas...
Le problème c'est qu'en face, Biden ne représente pas la jeune génération qui aurait pu faire basculer le vote.
Là ils ont voté contre Trump et pas pour Biden.
Ma main à couper que si Kamala Harris s'était présentée elle aurait eu une chance...

clin

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Frog77 le Sam 7 Nov 2020 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai trouvé ou Trump trouve l'inspiration Mad

Roi Lion Vs Trump.mp4
Excellent  Surprised Surprised Surprised
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par CARAIBAM le Sam 7 Nov 2020 - 18:40

CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par jp997 le Sam 7 Nov 2020 - 18:59

jocolor
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par FinalementUne997C2S! le Dim 8 Nov 2020 - 7:01

Je ne suis pas choqué les gars que dans une section "bar" on parle un peu de tout et de rien, il suffit de ne pas consulter ce topic si cela ne vous intéresse pas. Si on va par là, il y a (rarement) des topics que je trouve peu intéressants voire qui tiennent des propos illégaux parfois, ça me gène, je ne les consulte pas. Surtout que là ça ne dérive pas et c'est dans une bonne ambiance !!

En tous cas, on a eu un vrai film durant cette élection, avec des rebondissements et un sacré suspens, mais j'imagine que le 2e film qui va suivre va être au moins aussi intéressant Smile

Le "You're fired" (t'es viré) vient de Stephen King je crois à l'origine, qui l'a tweeté.
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Franck81 le Dim 8 Nov 2020 - 7:26

Je pense que Trump aurait été plus dans l'intérêt de l'Europe, on aurait dû s' émanciper, s'ouvrir vers la Russie !!! Dommage pour nous. Après je trouve qu'il y a eu du Trump Bashing dans les médias français !!!
Il a fait le job, ramené des milliers d'emploi aux EU, diminuer le chomage, les gens n'ont jamais aussi bien gagné de l'argent. Il a fait en sorte que l'Amérique arrête de s'occuper de tout à travers le monde et de faire de l'ingérence (Obama est responsable de la Crimée) ... Et probablement qu'ils vont le regretter !!! Le temps nous le dira... Je pense que personne n'a vraiment gagné ... 50/50 ... ce n'est plus les Etats-Unis mas cela devient les Etats-Désunis !!!
Franck81
Franck81
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par OPUS Flat 6 le Dim 8 Nov 2020 - 10:59

Humour, tout simplement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
OPUS Flat 6
OPUS Flat 6
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Message par Nico911 le Dim 8 Nov 2020 - 11:31

😁🤣
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant