Au pays de la Corvette , faites vos jeux car rien ne va plus !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au pays de la Corvette , faites vos jeux car rien ne va plus !
Encore adolescent , on disait déjà que : " Tout ce qui se passe aux USA arrive 20 ans plus tard chez nous" !
Alors attendons de voir la tournure qu'elle va prendre et surtout comment cela va se régler sur le pavé .
Mais malgré tout ce qui est mis en oeuvre sur notre petit écran tous les soirs , pour déboiter le candidat sortant
je crois bien qu'il va créer une fois de plus . . . la surprise ! Malgré ce qui fuse dans les médias .
Flat Drôme- VIP 5000
Re: Au pays de la Corvette , faites vos jeux car rien ne va plus !
Le problème c'est qu'en face, Biden ne représente pas la jeune génération qui aurait pu faire basculer le vote.
Là ils ont voté contre Trump et pas pour Biden.
Ma main à couper que si Kamala Harris s'était présentée elle aurait eu une chance...
BAIOKO- VIP 2000
On voit ce que ça a donné en France avec ceux qui ont voté Macron parce qu'il était jeune, mignon (entendu !!) ou parce qu'ils se sentaient mieux répresentés par une personne de son âge !
On a encore du boulot pour arriver à une situation satisfaisante, j'vous l'dit

Nico911- VIP 2000
tatayé- VIP 10 000
+1 Laurent ET il défend les intérêts de SON pays.... En France, les merdias appellent cela le nationalisme, en faisant allusion au côté négationniste du contre l'UE.tatayé a écrit:En attendant, Trump est ce qu'il est, mais il a donné de l'emploi a des millions de personnes.
S'il gagne, ce n'est pas encore assuré, cela sera une belle claque CONTRE les mondialistes ET les différera de leurs stratégies en cours....
Note: les ventes d'armes à feu, de tous types, même celles de guerre, ont triplé ces derniers mois... Cela promet

Gillou91- VIP 10 000
Stp tais toiGillou91 a écrit:+1 Laurent ET il défend les intérêts de SON pays.... En France, les merdias appellent cela le nationalisme, en faisant allusion au côté négationniste du contre l'UE.tatayé a écrit:En attendant, Trump est ce qu'il est, mais il a donné de l'emploi a des millions de personnes.
S'il gagne, ce n'est pas encore assuré, cela sera une belle claque CONTRE les mondialistes ET les différera de leurs stratégies en cours....
Note: les ventes d'armes à feu, de tous types, même celles de guerre, ont triplé ces derniers mois... Cela promet
Md13- 3000 tr/mn
C’est un forum d’échanges et jusqu’à preuve du contraire on peut discuter de TOUS les sujets, à condition que chacun se respecte et apporte des arguments, en bonne intelligence.
Jsuis pas modérateur mais je tenais à le dire.
Merci à tous.
BAIOKO- VIP 2000
Md13 a écrit:Stp tais toiGillou91 a écrit:+1 Laurent ET il défend les intérêts de SON pays.... En France, les merdias appellent cela le nationalisme, en faisant allusion au côté négationniste du contre l'UE.tatayé a écrit:En attendant, Trump est ce qu'il est, mais il a donné de l'emploi a des millions de personnes.

Gillou91- VIP 10 000
Moi je pense que la vrai performance déjà établie pour les states , c'est d'avoir élu un mec qui s'appelle
"Donald" et qui s'affiche avec une moumoute blonde peroxydée devant toute la terre entière !!!

Alors que je trouve que "d'JOE " Biden , ça claque franchement plus "western" , les Colts en moins !!!

Flat Drôme- VIP 5000

jpp- 10 000 tr/mn !!!!!!
Gillou91- VIP 10 000
Avec ce "rêve Américain" qui s'évapore un peu plus encore . . . dans un ciel déjà bien tourmenté .
Flat Drôme- VIP 5000
Sylkill- VIP

Frog77- VIP 2000
J'ai bossé là-bas (Texas et Alaska) sous le règne de Busch fils....
- Dans les états que je te cite, inutile de chercher des noises à un conducteur en villes/routes/autoroutes, dans certains pick-ups, tu voyais le M16 (voit mieux) accroché dans le dos du conducteur....
- Dans les stands de tir du Texas, tu pouvais tirer à la mitrailleuse lourde de 50 (des bastos de 12.7 mm)
- Dans les magasins de sports, le rayon armurerie avait le lus grand espace de vente, entre les armes de poing, les fusils de chasse et toutes les armes de guerre "portables"
- Dans certaines banques, pour l'ouverture d'un compte, tu recevais un colt 45 ou un 9 mm automatique en cadeau de bienvenue
Un pays de dingues

Dernière édition par Gillou91 le Ven 6 Nov 2020 - 1:42, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
Et en moyenne 100 morts par jour, toutes causes confondues.
Merci au 2ème amendement de la Constitution des EU:
« Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de détenir et de porter des armes ne doit pas être transgressé. »
Ceci dit, il n'est pas écrit que n'importe quel trou du c*l a le droit d'avoir un M16 à la maison et/ou dans sa voiture.
piwi- VIP 5000
Gillou91 a écrit:+1 Laurent ET il défend les intérêts de SON pays.... En France, les merdias appellent cela le nationalisme, en faisant allusion au côté négationniste du contre l'UE.tatayé a écrit:En attendant, Trump est ce qu'il est, mais il a donné de l'emploi a des millions de personnes.
Il défend les intérêt de son pays en faisant du protectionnisme (cf l'histoire de Boeing contre Airbus par exemple) mais il prône le libre échange (GAFA, GATT, accords commerciaux etc...). Excuse moi, j'appelle sa du TPMG : Tout Pour Ma Gueule.
Alors le "America First", soit dorénavant, on pratique la réciprocité des accords commerciaux, soit les US vont se faire voir.
Pourquoi le délire sur Huaweï?? Car les "champions" US sont totalement hors du coup sur la 5G donc Trump cherche à mettre hors du coup la concurrence et peu importe la méthode.
Non sérieusement, je ne vois pas du tout où se trouve le miracle avec cet énergumène.
Obama Ok mais pas ce type.
Le problème de cette élection est identique au problème en France à certaines présidentielle : tu as le choix entre 1 mec de 74 piges et l'autre de 77. On ne peut pas dire que leur avenir est devant eux...
Place aux jeunes messieurs et next.
Gandalph- VIP
Du coup on est toujours dans la même merde bien pensante et arnaqueuse depuis... 1981.
Gregory01- VIP

BAIOKO- VIP 2000
Gregory01 a écrit:Place au jeune, mais le hic c'est que le jeune garde la même administration et les mêmes vieux conseillers moisis...
Du coup on est toujours dans la même merde bien pensante et arnaqueuse depuis... 1981.
Le politique élu n'est malheureusement, en France, pas celui qui gouverne.
Les hauts fonctionnaire d'Etat indéboulonnable sont un véritable problème en France.
Gandalph- VIP
BAIOKO a écrit:oui, place aux jeunes, si c'est pour avoir du Macron et du Véran...
Je suis de droite
Un bref tour d'horizon :
Fillon : petites combines en famille et entre amis, je te roule dans la farine avec un sourire de façade. Dehors et c'est tant mieux.
Sarko trop englué dans ces problèmes judiciaires
Baroin : peut être pas les fesses propres pour monter au perchoir ou pas sûr à 100% de gagner...
Reste :
Un clampin du PS : non merci, on a déjà eu Hollande
Le Pen: Elle n'en veut pas de la place et restera à jamais dans l'opposition (elle ne sais faire que ça)
Mélenchon : désolé, je me taie, je vais être vulgaire
Dupont Aignan : idem au moule qui nous mène dans le mur depuis 40 ans : énarque, jamais bossé ailleurs que dans l'administration.
Je suis un peu plus jeune que Macron, mon salarié a vu son salaire augmenter au fur et à mesure de ses réformes.
Il est très clair que Castex est une tanche, Philippe était bien meilleur.
Et pour finir, tous ces blaireaux de l'opposition qui aboient n'aurait jamais fais mieux dans la gestion sanitaire de la pandémie, c'est du jamais vécu. Les gilets jaune et l'état de l’hôpital sont les fruits des 20 dernières années de politique sociale et budgétaire lamentable...
Alors on verra, le but n'est pas de convertir personne, juste de prendre un peu de recul. Le Français est un râleur né, ça ne va jamais.
Gandalph- VIP
J'ai 40 balais.
Désolé , mais à part les mesures économiques prises -avec notre pognon ne l'oublions pas- le reste est une catastrophe qui va potentiellement nous conduire à la faillite si le cap ne change pas.
Rien n'a été fait correctement: masque/déconfinement/relation hôpitaux public-privé/politique de tests incohérente/restrictions injustes/erreurs de com/ rétropédalage sur certaines mesures/reconfinement suite à toutes ces bourdes.
Alors, évidemment qu'il y a une reprise d'épidémie dans toute l'Europe.
Mais j'ai peur qu'on rate encore le coche et qu'on ait un métro de retard quand il va falloir rouvrir.
Et là ce serait un cataclysme économique.
Franchement, c'est pas le virus qui me fait peur -je l'ai eu-, c'est la gestion de cette crise par des amateurs qui va faire bien plus de dégâts sur le social/économique...
Comment peut-on décider d'un reconfinement sans en avertir l'oopsition/parlement et une fois que c'est acté proposer un vote au parlement?
Et après en appeler à l'union nationale... Ce n'est pas sérieux.
Et Véran qui fait son caca nerveux, devant les députés, les faisant passer pour des sans-coeurs.
Affligeant.
BAIOKO- VIP 2000
de discrédit dans la tronche . - "Mais qu'importe . . . le peuple s'en accommodera " dit la petite voix(e) .
Voir ce président qui représente (quand-même) la première puissance mondiale , se livrer à faire des recomptages
état par état , vociférer en avant-garde , la menace d'une armée d'avocats au cas où . . .
Comment un peuple peut/pourrait se nourrir d'autant de médiocrité et de bassesse pour sa propre existence ?
A la seule différence que nos représentants sont tous déjà tous issus du cercle très fermé de la magistrature ,
ils ne valent guère mieux pour "monter au front" .
Quelle misère . . .
Flat Drôme- VIP 5000
Trump en tant que président en poste est tout de même celui qui a à charge d'organiser les élections ...
il avoue donc son échec de n'avoir pas su le faire en réclamant des recontages .
il aurait donc failli à organiser des élections sans problème... pour la 1ère puissance mondiale ça fait desordre tout de même.... drôle la façon dont il semble se dédouaner
phil74- VIP 8000
phil74 a écrit:un petit détail que semblent oublier beaucoup de monde...
Trump en tant que président en poste est tout de même celui qui a à charge d'organiser les élections ...
il avoue donc son échec de n'avoir pas su le faire en réclamant des recontages .
il aurait donc failli à organiser des élections sans problème... pour la 1ère puissance mondiale ça fait desordre tout de même.... drôle la façon dont il semble se dédouaner
Parce que tu crois
1 qu il pense a ce genre de chose
2 qu il s embarrasse de sentiments de culpabilité

RUBS- 5000 tr/m
- 2000, Bush fils/Al Gore, lien ICI => Bush gagne et fera la guerre la plus honteuse de l'histoire américaine, sur mensonges d'état
- 1960, Kennedy/Nixon, lien ICI => Kennedy gagne avec 0.17% des voies (1 grand électeur d'avance)
Donc, rien de nouveau là-bas.
Pour la comparaison Trump/Obama....
- Obama, 2 mandats (8 ans) sous guerres continues, le pire des présidents guerrier américain, soit ~1 bombe/heure durant 8 années de présidence
- Trump, 0 guerre sanglante et nominé 3 fois pour le prix Nobel de la paix... Sa seule bataille, juste commerciale pour défendre les intérêts du pays/Chine.... Deal commercial à contenu secret signé entre Chine/USA....etc... la liste est longue...
Perso:
- Pas de préférence politique, je surf sur ce qui m'intéresse.... Penche "à droite" tout de même, mais ai voté pour flamby, rien que pour "les carrières longues", ayant commencé à cotiser très jeune
- Préfère un chef d'état "patriote" à un pantin mis en place par des financiers privés américains (Sachs, Rothschild.../...) vendant/cassant le patrimoine français... Entre autres....Power de Alstom à Général Electrique, Blackrock pour les retraites, les aéroports, EDF pour ses barrages (non finalisé) ainsi que la casse programmée du nucléaire français via le projet anglais Hinklet Point qui risque fortement de ruiner l'entreprise, après les déboires des EPR....
Gillou91- VIP 10 000
Gillou91 a écrit:Ce n'est pas la première fois que les élections américaines sont critiques, ou critiquées
- 2000, Bush fils/Al Gore, lien ICI => Bush gagne et fera la guerre la plus honteuse de l'histoire américaine, sur mensonges d'état
- 1960, Kennedy/Nixon, lien ICI => Kennedy gagne avec 0.17% des voies (1 grand électeur d'avance)
Donc, rien de nouveau là-bas.
Pour la comparaison Trump/Obama....
- Obama, 2 mandats (8 ans) sous guerres continues, le pire des présidents guerrier américain, soit ~1 bombe/heure durant 8 années de présidence
- Trump, 0 guerre sanglante et nominé 3 fois pour le prix Nobel de la paix... Sa seule bataille, juste commerciale pour défendre les intérêts du pays/Chine.... Deal commercial à contenu secret signé entre Chine/USA....etc... la liste est longue...
Perso:
- Pas de préférence politique, je surf sur ce qui m'intéresse.... Penche "à droite" tout de même, mais ai voté pour flamby, rien que pour "les carrières longues", ayant commencé à cotiser très jeune
- Préfère un chef d'état "patriote" à un pantin mis en place par des financiers privés américains (Sachs, Rothschild.../...) vendant/cassant le patrimoine français... Entre autres....Power de Alstom à Général Electrique, Blackrock pour les retraites, les aéroports, EDF pour ses barrages (non finalisé) ainsi que la casse programmée du nucléaire français via le projet anglais Hinklet Point qui risque fortement de ruiner l'entreprise, après les déboires des EPR....
Assez d'accord avec toi sur certaines point.
Je tiens tout de même à préciser qu'Obama à juste "continué" une guerre enclenchée précédemment tout en essayant de programmer le retrait des troupes.
Pour EDF, assez d'accord mais n'oublions pas que le nucléaire est une fierté française (totalement à la dérive, je te l'accorde) où nous luttons sur la scène internationale pour garder un domaine d'excellence (où nous n'excellons plus!). Les problèmes d'EDF commencent avec les problèmes de Flamandville. Cependant, il va bien falloir être capable de construire des EPR sans retard en fiable pour assurer notre indépendance énergétique.
Pour la politique intérieure, chacun voit midi à sa porte pour protéger ses intérêts personnels et quand tu approches ou que tu es à la retraite, la gauche, c'est le pied.
Gandalph- VIP
Vous devriez bosser chez météo France les gars, ils on a peu près les mêmes pronostiqueurs

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000

Des forums de discussions politique je suis certain qu'il y en a plein le Web j'en suis sur, alors que les fans de Trump, Biden Mélanchon ou Marcon aillent y déverser leur prose svp.
Ca pourrit quand même bien ce forum fort sympathique au demeurant.
Bon weekend confiné (que l'on soit d'accord ou non) a tous.
CARAIBAM- VIP
Il a fait son maximum, notamment :
- en limitant très fortement le nombre de bureau de vote dans les grandes villes, en général pro démocrates. Les bains de foule et les files d'attente interminables ont diminué fortement la possibilité et l'envie pour bien des gens de se rendre aux urnes
- dans le même, une campagne de désinformation débuté il y a des mois sur le vote à distance doublée d'une politique vis à vis d'USPS (éq. La poste là bas) pour réduire au max les capacités de traitement : centres de tris réduits, machines démontées sous couvert d'obsolesence (comme si ça ne pouvait pas attendre la fin des élections), suppression des heures supp des facteurs...
- en placant ACB à la tête de la cour suprême afin de se donner un avantage considérable dans les recours qu'il avait déjà prévu de déposer et qu'il a déposer. Il a lui même reconnu que comme ça ça évitera un vote 4-4 s'ils étaient restés à 8, là au moins ça fera 5-4 (pour lui

Ca a un rapport avec les voitures. Pas forcément "belles", certes, mais ça a un rapport:
-les electeurs de Trump sont très centrés sur des pickups et ne veulent pas entendre parler d'effort pour réduire la pollution des voitures. Un présent plus écolo pourrait conduire à des mesures assez dures, avec ce que nous avons en France, les pickups américains sont non viables et invendables.
- en faisant du protectionnisme à mort, ça limite aussi la concurrence étrangère et ça permet aux américains de continuer à avoir des industries archaïques et polluantes.
Il y a vraiment 2 (principaux) peuples très différents aux USA. LEs extrêmes ne sont jamais bon, ne rien faire pour l'environnement à ce stade (Trump) est dramatique, mais en faire trop aussi comme on a en France l'est tout autant. Quand on voit à quel niveau sont arrivés les taxes et les contraintes sur les autos neuves...et à coté de ça des tas de pollution ailleurs...sans pb.
comme je l'ai déjà dit, 5000km en porsche qui consomme 12L/100 est mal perçu, par contre 5000km en prius c'est un mec bien et responsable. Même s'il prend l'avion tous les mois, laisse les fenetres ouvertes tout l'hiver et a un bateau avec 2x300cv. Il y a un réel bashing en France sur les voitures, que je ne comprends pas. MAis je ne comprends pas non plus la position "TPMG" des US.
FinalementUne997C2S!- 5000 tr/m
Ça fait plaisir de ne pas être seul,merci.CARAIBAM a écrit:Encore une discussion qualitative qui fait avancer le schmilblick, on pourrait rester concentré sur ce qui nous rassemble ici, les belles autos me semble t'il
Des forums de discussions politique je suis certain qu'il y en a plein le Web j'en suis sur, alors que les fans de Trump, Biden Mélanchon ou Marcon aillent y déverser leur prose svp.
Md13- 3000 tr/mn
Md13 a écrit:Ça fait plaisir de ne pas être seul,merci.CARAIBAM a écrit:Encore une discussion qualitative qui fait avancer le schmilblick, on pourrait rester concentré sur ce qui nous rassemble ici, les belles autos me semble t'il
Vous n'êtes pas seuls et loin de là.
Mais une majorité doit sûrement préférer passer à autre chose voire à aller voir ailleurs. Et parfois, cela se comprend aisément.
Benoit41- VIP
tatayé- VIP 10 000

Roi Lion Vs Trump.mp4
CARAIBAM- VIP
piwi- VIP 5000
CARAIBAM a écrit:J'ai trouvé ou Trump trouve l'inspiration![]()
Roi Lion Vs Trump.mp4

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
BAIOKO a écrit:je savais que Trump allait être réelu, car ce sera probablement le cas...
Le problème c'est qu'en face, Biden ne représente pas la jeune génération qui aurait pu faire basculer le vote.
Là ils ont voté contre Trump et pas pour Biden.
Ma main à couper que si Kamala Harris s'était présentée elle aurait eu une chance...

Furax- VIP 10 000
ExcellentCARAIBAM a écrit:J'ai trouvé ou Trump trouve l'inspiration![]()
Roi Lion Vs Trump.mp4

Frog77- VIP 2000
En tous cas, on a eu un vrai film durant cette élection, avec des rebondissements et un sacré suspens, mais j'imagine que le 2e film qui va suivre va être au moins aussi intéressant

Le "You're fired" (t'es viré) vient de Stephen King je crois à l'origine, qui l'a tweeté.
FinalementUne997C2S!- 5000 tr/m
Il a fait le job, ramené des milliers d'emploi aux EU, diminuer le chomage, les gens n'ont jamais aussi bien gagné de l'argent. Il a fait en sorte que l'Amérique arrête de s'occuper de tout à travers le monde et de faire de l'ingérence (Obama est responsable de la Crimée) ... Et probablement qu'ils vont le regretter !!! Le temps nous le dira... Je pense que personne n'a vraiment gagné ... 50/50 ... ce n'est plus les Etats-Unis mas cela devient les Etats-Désunis !!!
Franck81- 9000 tr/mn
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Porsche & les jeux vidéos
» 997 C2 versus 991 GTS et Corvette C6
» Petit jeux
» Le 5 Décembre, vous faites quoi ?
|
|
» Nouveau en 997.2 Carrera S de 2009
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Joyeux anniversaire @neronlevelu
» Demarreur 997 fatigué ?
» Ben alors Porsche, on assume pas la 996?!
» Blagounette !
» kit ethanol e85
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Joyeux Anniversaire Roger (alias Roda16)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» présentation @pointpatrick
» Cup 40 vente aux enchères !!!
» Joint de culasse 996 3,4
» hypercar Nevera 0 à 100 km/h en 1,85 seconde
» 326 km/h sur l’autoroute allemande
» Écouter échappements sport sur 996 cab 3.6
» Problème de démarrage de temps en temps
» Nouveau daily
» Présentation @Lalonche89
» Présentation David FINN