-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

5 participants

Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par GT3RS Jeu 18 Mar 2010 - 14:53

Bonjour, je viens de rajouter une nouvelle date sur le circuit de Dijon-Prenois en dernière minute.
Ce sera le 5 Mai 2010.Une journée privilège un peu différente, car il n'y aura pas de GT en essais découverte , ce jour là.
Seulement les pilotes avec leurs autos.Pour conserver l'esprit de ces sorties , nous ne serons qu'une trentaine de participants....

Les horaires de roulage:9h00 à 12h30 et reprise de 13h30 à 17h00 avec accès illimité à la piste bien évidemment....avec pour l'instant, deux scuderia ,
une superleggera, une ariel atom, deux GT3, deux GTR R35 , une caterham csr inscrites entre autres.....

Un accueil café croissant sera servi le matin suivi d'un open bar tout au
long de la journée.
Possibilité de se restaurer sur place (merci de réserver les repas à l'avance: 25 euros/personnes).

Le prix de cette sortie est de 360 euros, pour une voiture, quelque soit le nombre de pilotes....


Ces journées privilèges permettent d'évoluer sans aucunes contraintes et avec un trafic sur la piste extrèmement faible.
Pour plus d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à très bientôt,
philippe


Dernière édition par GT3RS le Mer 14 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois
GT3RS
GT3RS
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par NeronLeVelu Jeu 18 Mar 2010 - 16:02

super mais un rien au dessus des tarifs que l'on trouve pour des des journées open limité qui tourne plutot entre 190 et 250 euro. Juste indicatif car ce n'est pas ce cout qui est important dans la depense totale et en rapport à ce que l'on peut faire

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par rsbreton Jeu 18 Mar 2010 - 17:00

c'est vrai que maintenant les journees circuit deviennent de plus en plus cheres...alors qu'avec des petits clubs , ca se touche a 100 euros de mooins
certes , l'open bar et le resto ne font pas partie de la journee

- https://www.porsche-996-997.com -


mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton
rsbreton
VIP 3000
VIP 3000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par bertrand Jeu 18 Mar 2010 - 22:44

Ca dépend aussi du circuit : Prenois est un ex circuit de F1.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par den's Lun 22 Mar 2010 - 17:05

un super circuit d'ailleurs j'ai tourné ce we avec Sally!!! très très sympa Smile
je mettrais quelques photos voir un petit film prochainement Smile
den's
den's
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par rsbreton Lun 22 Mar 2010 - 17:37

content de te revoir den's...hate de voir les tofs

si ca te dit de tourner au bug en juillet fais moi signe Like a Star @ heaven

- https://www.porsche-996-997.com -


mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton
rsbreton
VIP 3000
VIP 3000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par den's Lun 22 Mar 2010 - 18:06

suis toujours sur la breche avec les patients (pas très patients d'ailleurs...) mais je jette des coup d'oeil de temps en temps ...
j'ai eu un chti soucis en rentrant du circuit, un vieux bruit de clac clac clac pas très agréable à entendre ..... la belle est chez le garagiste pour regarder ce qui se trame .... j'ai du y aller un poil trop fort, je me controle pas trop sur circuit et elle a pris chere.... ;);)
den's
den's
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par GT3RS Mer 14 Avr 2010 - 14:56

Pour les membres du forum, s'il y a au moins quatre inscrits, le tarif sera de 250 euros par auto à titre exceptionnel.
GT3RS
GT3RS
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai... Empty Re: circuit de Dijon prenois dernière minute 5 Mai...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum