10 balle ou j'remballe

essais 10 balle ou j'remballe

Message par tatayé le Jeu 24 Sep - 11:34

Ce midi au 13h, on a les chiffres de la nouvelle super taxe lié au poids des voitures neuves.
10 euros le kilo au dessus de 1t200. Alors l'explication c'est que plus la voiture est lourde plus elle consomme.
Autant vous dire que pour les voitures électrique ça va être une hécatombe pour ne pas dire une catacombe...  Smile
Et oui, les voitures électrique sont aussi dans le lot, va falloir mettre des réservoirs électrique pour voir le taux de consommation Surprised. Bon les gars, doit me rester quelques pavés de 68 dans mon jardin, je cour chez Leroy merlin cage a lapin faire un peu de stock il se pourrait que ça puisse servir pendant le prochain confinement...

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: 10 balle ou j'remballe

Message par Sylkill le Jeu 24 Sep - 11:45

Ca va faire du foin cette mesure. Combien de voitures neuves en-dessous des 1200 kgs ?
Sylkill
Sylkill
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par TazMan le Jeu 24 Sep - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce midi au 13h, on a les chiffres de la nouvelle super taxe lié au poids des voitures neuves.
10 euros le kilo au dessus de 1t200. Alors l'explication c'est que plus la voiture est lourde plus elle consomme.
Autant vous dire que pour les voitures électrique ça va être une hécatombe pour ne pas dire une catacombe...  Smile
Et oui, les voitures électrique sont aussi dans le lot, va falloir mettre des réservoirs électrique pour voir le taux de consommation Surprised. Bon les gars, doit me rester quelques pavés de 68 dans mon jardin, je cour chez Leroy merlin cage a lapin faire un peu de stock il se pourrait que ça puisse servir pendant le prochain confinement...

Et pour compenser ils prévoient un super bonus pour les électriques ⚡... on marche sur la tête 🙃🤬
TazMan
TazMan
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Elbarbou le Jeu 24 Sep - 13:39

1200 ou 1400 ?
Elbarbou
Elbarbou
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gillou91 le Jeu 24 Sep - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:1200 ou 1400 ?
1400 kgs....
Zoé, par exemple, en version 2020, se prend 1000 balles de malus, alors que ces bagnoles sont subventionnés par le fric de nos impôts et de la dette  beurk

Et dire qu'en 2022, il y aura encore des "biiiip" pour voter pour eux....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé le Jeu 24 Sep - 15:05

1400kg pardon.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Jeu 24 Sep - 15:16

Où s'arrêteront leurs conneries, il n'y aura pas d'augmentation d'impôts a claironné Lemaire, c'est quoi les taxes ???  Razz

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par THEO67 le Jeu 24 Sep - 15:19

Par exemple une Zoé sera taxée d'un malus de 1000 €..
Alors là le mec qui a pondu ça , chapeau ...
Les batteries pèsent un âne mort et vont faire passer quasiment toutes les voitures électriques en malus..
Toi t'avances et tu recules mais comment veux tu que je t'enc....
D'ailleurs Malus rime bien avec Anus ..
Smile Smile Razz What a Face What a Face
THEO67
THEO67
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Benoit41 le Jeu 24 Sep - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce midi au 13h, on a les chiffres de la nouvelle super taxe lié au poids des voitures neuves.

Salut Tatayé, 
Ce n'est qu'un projet...
Benoit41
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Nico911 le Jeu 24 Sep - 15:53

jocolor What a Face La France avance avec ces  beurk

De 68 ou pas, Laurent s'il te reste quelques pavés, on est plusieurs -pourtant anti-violents- que ça peut intéresser.
Tout cela n'a que trop duré.

Passez le message autour de vous qu'il est important d'aller voter. Blanc ou nul si aucun candidat ne correspond à vos attentes, mais allez voter !
La plus grande faveur à leur faire est de ne pas aller voter. "Ils" font tout ce qu'il faut pour désintéresser les gens et les dégouter d'aller voter.
Je ne peux pas croire être le seul à trouver leur comportement insupportable de mépris, d'arrogance et de suffisance.
Par ex., savez-vous que dans certaines villes, des personnes sont élues avec moins d'1 électeur sur 10 ! Effarant et pourtant bien réel !
N'oublions jamais qu'ils sont à notre service, pas le contraire. D'ailleurs, c'est inscrit dans l'article 2 de notre constitution : La souveraineté, gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Pardons pour cette sortie de route dont je ne suis pas coutumier du fait, mais à un moment ça saoule de constater que tous les jours, "ils" nous pondent une connerie encore plus grosse que la veille.

Fin du game pour moi, et vive bgb
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par tchiki le Jeu 24 Sep - 15:54

Effectivement un projet sur le feu mais bien pensé par certains pour poser cette limite de poids.
Peu de voiture passeront sous la barre fatidique. Il va falloir investir dans des voitures sans permis, ça va être recherché bientôt 😀
tchiki
tchiki
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par phil74 le Jeu 24 Sep - 17:08

on marche sur la tête...

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Jeu 24 Sep - 17:41

Oui Benoit mais cela va être soumis au vote et rien que l'idée est grave tordu. De plus, cette loi a l'état de projet prouve bien qu'ils nous prennent vraiment pour des cons avec leurs idées de merde. En attendant ils sont nombreux, très nombreux a espérer que ça passe et la preuve en est qu'ils sont prêt a voter.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par RUBS le Jeu 24 Sep - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:jocolor What a Face La France avance avec ces  beurk

De 68 ou pas, Laurent s'il te reste quelques pavés, on est plusieurs -pourtant anti-violents- que ça peut intéresser.
Tout cela n'a que trop duré.

Passez le message autour de vous qu'il est important d'aller voter. Blanc ou nul si aucun candidat ne correspond à vos attentes, mais allez voter !
La plus grande faveur à leur faire est de ne pas aller voter. "Ils" font tout ce qu'il faut pour désintéresser les gens et les dégouter d'aller voter.
Je ne peux pas croire être le seul à trouver leur comportement insupportable de mépris, d'arrogance et de suffisance.
Par ex., savez-vous que dans certaines villes, des personnes sont élues avec moins d'1 électeur sur 10 ! Effarant et pourtant bien réel !
N'oublions jamais qu'ils sont à notre service, pas le contraire. D'ailleurs, c'est inscrit dans l'article 2 de notre constitution : La souveraineté, gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Pardons pour cette sortie de route dont je ne suis pas coutumier du fait, mais à un moment ça saoule de constater que tous les jours, "ils" nous pondent une connerie encore plus grosse que la veille.

Fin du game pour moi, et vive bgb

Mon bulletin de vote depuis 1 an et demi

Faites de même 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par DUMONT le Jeu 24 Sep - 18:37

Bah cest rien jai la parade. Je vais charger quelques quelques bonbonnes d hélium dans le coffre. Mais chut faut pas le dire... Smile Smile Smile
DUMONT
DUMONT
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Gregory01 le Jeu 24 Sep - 19:01

Ou j'ai résolu le problème du malus.... Malgré ma carte d'invalidité qui m'en exonère, je n'achète plus du neuf. Je ne change plus de voiture.
Et hop les 20% de tva qu'ils n'ont plus aussi...
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par indy73 le Jeu 24 Sep - 19:10

Ma dernière acquisition neuve fait moins de 1000kg , une swift sport , et en plus la voiture est plaisante à conduire
Inutile d’augmenter le poids de nos autos et revenons à des voitures légères et vivantes 😉
indy73
indy73
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par phil74 le Jeu 24 Sep - 19:17

tous en swift ...  angel Wink

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Jeu 24 Sep - 19:33

. . . Après les   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les kilos . . .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par indy73 le Jeu 24 Sep - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tous en swift ...  angel Wink
Inutile de faire la moue , c’est une chouette auto
indy73
indy73
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par cigale13 le Jeu 24 Sep - 19:59

Une Tesla, c'est entre 1612 et 1860 kg suivant le modèle, donc un malus de 2120  à 4600 € ... Je ne parle même pas des hybrid dont le poids est du même acabit.

On pourrait même ici, faire la liste des voitures clouées au pilori fiscal, et bon nombre de voitures "vertes" seraient concernées Smile
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par RUBS le Jeu 24 Sep - 20:03

Reste Lotus clin
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par THEO67 le Ven 25 Sep - 4:28

Projet de loi abandonné mais quand même chapeau à la personne qui a imaginé cela ...Faut être à côté de la plaque quand même..
THEO67
THEO67
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Ven 25 Sep - 5:48

Cela reste à classer une fois de plus , dans le grand tiroir des idées à la con .
Qui visiblement ne possède pas de fond !
Et l'on dira après ça , que le Gaulois est réfractaire . . .       Bin voyons ! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gregory01 le Ven 25 Sep - 5:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Reste Lotus clin

N'oublions pas Alpine
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par RUBS le Sam 26 Sep - 7:33

C est le poids tous pleins fait ou sans les fluides?😏😏😏

Tiens, ca me rappelle une certaine marque...
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Jeu 15 Oct - 15:16

L'abrogation de ladite taxe au poids a fait long feu Embarassed  Elle adoptée pour 2021, pour les véhicules à partir de 1.8 tonne, avec bien sûr un "aménagement" pour leurs bagnoles à piles.

Les discussions entre Barbara Pompili, la ministre de l'Ecologie, Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, et Olivier Dussopt, le ministre délégué aux Comptes publics ont été longues et tendues et c'est finalement Jean Castex qui a tranché. Cette taxe de 10 € par kilo supplémentaire va concerner les véhicules pesant plus de 1,800 kg. Des exonérations sont également prévues pour les véhicules électriques et hydrogène et des ajustements devraient être mis en place pour les hybrides et les familles nombreuses.

Article ICI

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par TazMan le Jeu 15 Oct - 15:29

Quelle misère !... 🧨💣
TazMan
TazMan
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par tatayé le Jeu 15 Oct - 16:12

O pitin !!!! Et ça va faire comme la taxe de co2, tous les ans ils vont baisser le poids pour toucher un max de bagnoles. Ce matin sur france infos a la radio j'ai entendu qu'ils voulais créer une taxe de 3% pour les jouets. Infos ou intox j'en sais trop rien mais bordel c'est pas possible, comment ils font pour avoir des idées pareil!

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Jeu 15 Oct - 16:23

Quand tu cherches du pognon , les idées ne manquent pas !!!  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Jeu 15 Oct - 16:51

La cagnotte radar leur a déjà rapporté 1.8 milliard d'€ en 2019, mais ce n'est pas assez, un nouveau modèle est en cours d'expérimentation, "plus intégrable dans le mobilier "urbain"  Embarassed 

Perché à plus de 3 mètres du sol, ce nouveau radar impitoyable mesure moins d’un mètre de haut et pas plus de 30 cm de large. Sa dimension réduite lui permet d’être installé en ville sur le mobilier urbain, et donc de passer inaperçu auprès des automobilistes.
Ce nouveau dispositif devrait permettre de traquer et sanctionner plusieurs types d’infractions : les dépassements de vitesse bien entendu, mais aussi le franchissement de feux rouges, le non-port de la ceinture de sécurité, le téléphone au volant, le franchissement des lignes blanches, ou encore les sas vélos non respectés.
Une fonction multitâche qui pourrait faire relativiser les automobilistes demandeurs d’une réelle politique de sécurité routière qui ne serait pas axée uniquement sur le facteur vitesse… Mais nous gardons tous en tête l’exemple du radar tourelle Mesta Fusion, vanté comme tel par la Sécurité routière, qui ne reste à ce jour homologué que pour verbaliser la vitesse et les feux rouges et se révèle donc, en fin de compte, être un énième radar de contrôle-sanction de la vitesse.
Alors que les chiffres des dernières années ont démontré que les radars avaient atteint leurs limites en matière de sécurité routière, il apparaît que l’expérimentation d’un énième dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse relève purement de la « pompe à fric », de la part d’un Gouvernement incapable de prendre de réelles mesures pour sécuriser nos trajets.

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Jeu 15 Oct - 17:48

Mais non Gilles, ils ne font ça que pour notre sécurité qui leur tient à coeur  Smile pas pour nous emmerder, ce gouvernement n'est pas âpre aux gains voyons !   Wink Razz

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par julvl38 le Jeu 15 Oct - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:O pitin !!!! Et ça va faire comme la taxe de co2, tous les ans ils vont baisser le poids pour toucher un max de bagnoles. Ce matin sur france infos a la radio j'ai entendu qu'ils voulais créer une taxe de 3% pour les jouets. Infos ou intox j'en sais trop rien mais bordel c'est pas possible, comment ils font pour avoir des idées pareil!

entendu aussi sur bfm business , a priori pour 2022 !!!

franchement Smile
julvl38
julvl38
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jim190669 le Jeu 15 Oct - 18:02

hello,

La prochaine étape sera de nous équiper d'un bracelet électronique pour contrôler qu'on ne fraude pas le couvre-feu. Et nos grenouilles ne seront plus autorisées à rouler que les 29 février...

Pauvre France!

A+
Jim
Jim190669
Jim190669
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Gillou91 le Jeu 15 Oct - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais non Gilles, ils ne font ça que pour notre sécurité qui leur tient à coeur  Smile  pas pour nous emmerder, ce gouvernement n'est pas âpre aux gains voyons !   Wink Razz
Oups, c'est vrai Roger  Smile  Que suis-je "incorrecte" avec ces gens là.....  Embarassed  
Very Happy

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé