Bonjour à tous _ par @tchiki
Bonjour à tous _ par @tchiki
Je suis passionné également de Porsche depuis toujours.
J’ai pu accédé à mon rêve à l’âge de 30 ans avec une petite boxster. Cette dernière a été revendue afin de financer un projet immobillier (en petite partie bien sûr

Depuis ce temps, j’avais en tête de m’acheter une 911, qui pour moi doit être possédée au moins une fois dans sa vie.
Du coup, après avoir lorgner sur pas mal d’annonce, j’ai pu acquérir, il n’y a pas si longtemps, une 997 carrera 4s, avec de très nombreuses options.
Que du plaisir, conduite différente d’un boxster, et quelques cv en plus

Voilà ma petite présentation, merci aux membres pour votre accueil.
Et au plaisir de se rencontrer
tchiki- 4000 tr/mn
Re: Bonjour à tous _ par @tchiki
Josl1- VIP
roda- VIP 10 000
tchiki- 4000 tr/mn
Je ne sais pas quelle âge tu as mais moi quand j’étais gosse seule la 911 existait donc quand j’ai pu accéder au rêve de posséder une Porsche, la question a été vite tranchée.
Toutes les Porsche sont formidables mais la 911 c’est LA Porsche.
TazMan- VIP
LE SQUAL- VIP 4000

___https://www.porsche-996-997.com___
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP
Disons que la boxster était une mise en bouche par rapport au budget que j’avais à l’époque

tchiki- 4000 tr/mn
Pas de soucis pour les photos mais il faut que je regarde comment faire et ça c’est une autre histoire

tchiki- 4000 tr/mn
...bon alors tu es pardonné.tchiki a écrit:Disons que la boxster était une mise en bouche par rapport au budget que j’avais à l’époque

Plus sérieusement, c'est déjà formidable de pouvoir accéder au monde Porsche à 30 ans.

TazMan- VIP
Oui c’est vrai c’est une chance mais aussi la passion qui l’emporte et le rêve qui devient réalité. Et puis on a qu’une vie donc il faut se donner les moyens de se faire plaisirTazMan a écrit:...bon alors tu es pardonné.tchiki a écrit:Disons que la boxster était une mise en bouche par rapport au budget que j’avais à l’époque![]()
Plus sérieusement, c'est déjà formidable de pouvoir accéder au monde Porsche à 30 ans.

tchiki- 4000 tr/mn
tchiki- 4000 tr/mn
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000

En attendant de réussir à publier les photos, tu peux certainement nous en dire plus sur ta nouvelle maîtresse de "il n’y a pas si longtemps"

Nico911- VIP 2000
Ma belle est nettoyée sous sa housse dans garage et je ne veux pas la sortir car le temps est horrible en ce moment. Dès que soleil je vous balance les photos.
Du coup celle ci est ma 2ème Porsche.
C’est un 997 c4s, oct 2007, 65000 kms au compteur, entièrement d’origine (comme je les aime).
Elle dispose de pas mal d’options, certainement tous je dirais...à voir
Pour la petite histoire :
Je l’ai acheté à un très bon ami de la famille, à qui je lui avais dit il y’a 7 ans, si un jour tu la vends, penses à moi.
Il m’avais dit t’inquiète on verra d’ici quelques années. Mais en attendant tu la prend quand tu veux pour tes week ends. Du coup je lui ai emprunté quelques fois

Je suis tellement amoureux de la marque que je lui répétais tous les ans.
L’année dernière, il m’avait indiqué qu’il ne voulait plus la vendre.
Du coup grosse déception, mais je me fais plaisir avec une grosse Harley (ma seconde passion).
Coup de poker cette été en juillet, il me dit que finalement il va certainement la vendre, et donc je suis le premier à être informé.
La banane revient très vite, l’affaire est conclue.
Pour la couleur c’est un gris meteor avec intérieur cuir noir. Voilà je pense avoir tout dit.
Bonne lecture et désolé pour l’histoire à rallonge

tchiki- 4000 tr/mn

Une deuxième roulotte chez moi:
Une voiture que j’ai acheté il y a tout juste 7 ans et que j’ai restauré entièrement.
C’est une bmw e30 318 is de 1991, 150000 kms au compteur.
Du bonheur à conduire avec sa propulsion et ses 140cv.
C’était à l’époque la concurrente des 205gti, golf etc...
C’est ma première voiture de collection sur laquelle j’y ai passé du temps et que ma femme ne veut surtout pas revendre et garder dans la famille
En même temps je suis pour la garder aussi...
Voilà et bonne lecture
tchiki- 4000 tr/mn

tchiki- 4000 tr/mn

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000

Du coup je voudrais la garder un peu propre et puis elle est chaud sous sa housse

tchiki- 4000 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Blagounette !
» presentation davidd
» RALLYE TRA'MONTAGNE 2018 - 2019 ET 2022 EN ROUSSILLON
» G12 ou G12+ ou G13 Liquide de refroidissement nouvelle generation?
» Présentation Vincent
» Présentation Sofian
» Porsche and Girls
» +1 de Jumbo
» valve échappement par dépression
» La première grenouille de Jean-Manuel
» Pb de démarrage à chaud - batterie HS?
» Futur nouveau du 63
» Présentation @Lolo42
» Porsche 1400ch pour Pikes Peak
» ANNIVERSAIRE DE RATAGAZ
» Question sur sondes lambda
» Une autre façon de faire monter son adrénaline....
» Problème de climatisation
» 996 C2 1998 Gris arctique et bleu métropole
» Nouveau daily
» Changement de grenouille... peut-être....
» Trahison !!!! mais fallait bien que je vous la présente