ASSUREUR ALLIANZ

GMT + 5 Heures ASSUREUR ALLIANZ

Message par marc95590 le Jeu 17 Sep 2020 - 9:37

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Que pensez vous de l'assureur Allianz pour l'assurance de nos grenouilles, sur le flat-pass proposé et surtout sur les méthodes d'indemnisations et éventuellement vos déboires

Bien évidement, on garde a l'esprit que l'assureur est la pour encaisser vos primes et pas obligatoirement pour indemniser ... Very Happy

A vous lire....
marc95590
marc95590
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: ASSUREUR ALLIANZ

Message par LE SQUAL le Jeu 17 Sep 2020 - 11:01

Je crains que le sujet ne fasse polémique et n'apporte pas, au fond, l'effet escompté.

Je m'explique, certains vont trouver leur expérience avec cette marque, catastrophique car ils sont sûr d'avoir souscrit toutes les garanties, et cette vilaine enseigne, n'a rien payé !...

D'autres diront le contraire ! Tout dépend de chaque contrat qui peut être soucrit auprés d'ALLIANZ (en courtage ou d'un Agent de la marque)

Il faut savoir que les contrats en courtage sont fait de manière "industriel" C'est le prix qui est mis en avant par des distributeurs de toutes marques (+ magasines, garagistes..) et les garanties elles-mêmes sont souvent plus restrictives (le prix !...)

Et puis, il y a les contrats souscrits chez des Agents de la marque, qui offrent d'autres garanties souvent plus complètes et avec surtout un service de proximité qui favorise le lien entre le client et son assureur.

Sujet donc complexe pour en tirer des généralités !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par RUBS le Jeu 17 Sep 2020 - 12:04

Je suis encore assuré chez eux chez un agent ..

Je dis encore car leur augmentation systématique de 5 a 6% par an commence a me fatiguer ( je devrais dire a fini de me fatiguer plutôt )

J ai rouspeté la 1ere année, après j ai pas envie d aller raler ts les ans....

Je suis par ailleurs assuré a la maif pour d autres véhicules, cette annee augmentation de 1% ( alliantz = 6%), et ils m ont proposé de retroceder 30€ par vehicule ( ou donner a une ONG) pour cause de covid.  Alliantz,.....rien.

Sinon, j ai jamais eu de sinistre. 

Voila ma pensée pour cet assurance
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par FrankD le Jeu 17 Sep 2020 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis encore assuré chez eux chez un agent ..

Je dis encore car leur augmentation systématique de 5 a 6% par an commence a me fatiguer ( je devrais dire a fini de me fatiguer plutôt )

Idem pour moi. 
En cours un sinistre (pare-brise fendu), pour l'instant tout est ok (dépôt rapide, choix du CP, validation), j'attend de voir le remboursement après travaux début octobre (1565 € le changement de PB de 991 en CP). 
Point positif qui a guidé mon choix : 
- couverture sur circuit sans supplément
- application mobile sur Androîd bien faite.
FrankD
FrankD
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par marc95590 le Jeu 17 Sep 2020 - 13:11

Bien évidement, le prix est déterminant mais reste a évaluer en fonction du risque.

Hors de ce pont, il est important d'avoir un retour lors des indemnisations.

Lorsque l'on frappe a la porte d'une société d'assurance, tout est parfait.....mais lorsque l'on a affaire a un préjudice, il y a des pratiques douteuses pour ne pas indemniser.

Pour ma part je juge un assureur lorsque l'on a besoin de lui...c'est a ce moment précis que l'on peut juger de l'assureur.  

Je livrerai mon vécu après vos commentaires....mais sincèrement c'est pas brillant!
marc95590
marc95590
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Jeu 17 Sep 2020 - 14:58

Assuré chez un agent depuis fin 2017, RAS....

1. 1 x bris de pare-brise sur nos 2 voitures, travaux parfaits chez France Pare-brise à Clamart en IDF, totalement couverts par nos contrats
  2. Remboursement "royal" de 40€ sur nos contrats 2020 suite à ma demande (en courriel, et non en courriel papier avec AR) après "l'immobilisation" du confinement....
  3. Assurance circuit d'office, sur demande, bien pratique pour moi par rapport à notre ancien assureur, le Crédit Mutuel, n'offrant ce service.
  4. Assurance "au kilomètres" pour notre daily, anciennement 7000/an repoussée à 9000/an

Aucun sinistre sérieux pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....... ceci étant la seule façon de voir comment fonctionne la couverture d'assurance.... MAIS aucune impatience de notre côté pour la tester   Very Happy

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par DUCATI34500 le Jeu 17 Sep 2020 - 16:08

Pas de soucis particulier avec ALLIANZ, même lors d'un vandalisme complet sur ma 1er Porsche il y a presque 10 ans.
DUCATI34500
DUCATI34500
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Thomas37 le Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

Suis aussi chez Allianz (Sarrut a Concarneau). 

Allianz fait des beaux tarifs pour les agents qui assurent des flottes de Porsche. 

Pas trouvé moins cher par rapport a mon profil (je n’étais pas a 50 de bonus et 2 bris de glaces en antécédents). 

Super accueil et la 2e année, j’ai renégocié car j’avais trouvé un peu moins cher ailleurs, ils se sont alignés. 

Je pense que ce n’est pas le nom de la compagnie qui fera la différence mais l’interlocuteur. 

Suis assuré aussi chez Directassurance pour la voiture de Mme, aucun soucis dans la gestion d’un sinistre non responsable et tarif imbattable.
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par FinalementUne997C2S! le Jeu 17 Sep 2020 - 19:18

Je suis également chez Sarrut, mais je n'ai eu aucun sinistre pour le moment, et je pense qu'on se rend vraiment compte d'un service le jour où on a un problème.

Ils m'ont proposé un tarif que je juge correct étant donné la voiture, et le fait qu'elle est assurée sans limite d'usage (trajets persos et pros, kilométrage illimité).

Après pour l'augment tous les ans....j'y ai le droit aussi avec mon autre assureur (pour les dailys). Ils ont même réussi un tour de passe passe pour un léger accrochage qu'avait fait ma femme, soit disant ça ne devait rien me coûter en plus, au final j'ai été augmenté de 180€ par an. J'en étais arrivé à payé 720€ par an pour un rav4 de 12 ans et 180 000km. Très bon client chez eux ( 5 contrats + argent placé vu que c'est une banque) ils ne m'ont fait quasiment rien.
Du coup ce jour j'ai résilié et je suis parti chez Sarrut aussi pour le rav4.

Pascale (Sarrut Concarneau) est très sympathique au téléphone à chaque fois, et j'apprécie. On peut tout faire à distance par email, et ça aussi j'apprécie.
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Avantpat le Jeu 17 Sep 2020 - 22:01

Je suis aussi chez sarrut à Concarneau,  contact très sympa,  prix raisonnable (pour un contrat tous risque avec 7000km max), pour l'instant très content ..... mais aucun sinistre, ....  Cool
Avantpat
Avantpat
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par THEO67 le Ven 18 Sep 2020 - 6:10

Les assurances c'est comme les femmes, on apprend à les connaitre lors d'un divorce ou d'un gros problème.. 
Cool Fight
THEO67
THEO67
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par THEO67 le Ven 18 Sep 2020 - 6:11

Les assurances c'est comme les femmes, on apprend à les connaitre lors d'un divorce ou d'un gros clash.. 
Cool Fight
THEO67
THEO67
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Benoit41 le Ven 18 Sep 2020 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les assurances c'est comme les femmes, on apprend à les connaitre lors d'un divorce ou d'un gros clash.. 
Cool Fight
Salut Theo67,
Tu as déjà divorcé ?  Very Happy
Benoit41
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Bruno71 le Ven 18 Sep 2020 - 8:18

Bonjour les amis,
Voici mon expérience avec Allianz lors de ma recherche d'assurance il y a 2 ans .
J'ai la plupart de mes contrats chez eux, habitations, mutuelles, véhicules, assurance scolaire, etc ...
j'avais demandé un devis pour ma 996 de 1998, réponse... en espérant qu'en tant que bon client sans jamais aucuns sinistre que je sois bien récompensé.
hihihi, je me croyais dans le monde des bisounours car 850€ par an avec franchise.

Je discutais avec un conseiller de la Banque Postale, il me dit qu'ils ont ouvert leurs assurances auto aux modèles sportifs.
J'étais dans le doute, mais joueur, je demande un devis tout risque avec et sans franchise...
-conducteur moi et mon épouse
-8000Km  par an
-usage privé
-dépannage 0Km

Devis immédiat et là, à mourir de rire, en voici le résumé comparatif des 2 assureurs avec les mêmes garanties

Allianz
850€/an avec franchises (soit 70€ par mois )

La Banque Postale
366€/an avec franchises ( 30€/mois )
421€/an sans franchises ( 35€/mois )

J'ai donc signé à la banque Postale et paye mes 35€ en tout risque sans franchise.
Je ne demande même pas à Allianz de s'aligner vu la différence, Allianz m'a demandé le devis concurrent, ils n'en revenaient pas.
Il est impossible pour eux de s'aligner et ne comprennent pas comment LBP fait pour de tels tarifs

C'est là qu'on se dit qu'on se dit qu'on n'est pas chez les Bisounours et qu'il faut regarder ailleurs sans hésiter.

coté efficacité, suis rentré il y a un mois sur un plateau (pompe a essence hs), prise en charge immédiate et très pro et rapatriement chez un garagiste qui répare les Porsche à cote de chez moi.

je sais que toutes les agences Allianz sont différentes mais bon... 60% moins chère chez LBP quand même ...

D'ailleurs dans ce post... j'avais donné l'info et un copain du forum à fait un devis en ligne et à signé dans la foulée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je viens de souscrire à l'instant à la banque postale je passe de 1400€ par an chez allianz (avec franchise de 690 euros  et 9000 km que je ne fais pas) ,  à 995 euros sans franchise et 5000 km à la banque postale pour la région parisienne

ils me remboursent deux mois de cotisations (promo jusqu'à la fin de la semaine prochaine) mon seul regret je perds l'assurance circuit  qui va me coûter 60 à 90 euros par journée (j'y vais une fois par an ...)

Après comme dit plus haut, en gros...
C'est comme les voitures, le principal est que chacun soit content de ce qu'il a, après le nom ou le prix... à chacun de voir.

@+ Bruno
Bruno71
Bruno71
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par THEO67 le Ven 18 Sep 2020 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les assurances c'est comme les femmes, on apprend à les connaitre lors d'un divorce ou d'un gros clash.. 
Cool Fight
Salut Theo67,
Salut Benoit ,
2 fois... Smile Mad Smile clin
THEO67
THEO67
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par marc95590 le Ven 18 Sep 2020 - 8:35

très belle pensée: Les assurances c'est comme les femmes, on apprend à les connaitre lors d'un divorce ou d'un gros clash.

Effectivement , au dela du tarif, c'est l'indemnisation qui est importante.

Le remplacement d'un parebrise est tellement classic qu'il n'y a pas de différence entre un assureur et un autre.

Mais qu'en est il lorsque s'agit d'une grosse casse, comment les experts calculent leur expertise, quels sont les taux pratiqués, quels sont les recours en cas de de accord, etc......

C'est sur ce type de retour, du vrai donc, que l'on peut sélectionner le meilleur plan car un bonne assureur n'est pas la pour indemniser....
marc95590
marc95590
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par phil74 le Ven 18 Sep 2020 - 9:39

il y a donc plus de casse avec les femmes qu'avec les 911 ...
Cool angel

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par cigale13 le Ven 18 Sep 2020 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis encore assuré chez eux chez un agent ..

J ai rouspeté la 1ere année, après j ai pas envie d aller raler ts les ans....

Je suis par ailleurs assuré a la maif pour d autres véhicules, cette annee augmentation de 1% ( alliantz = 6%), et ils m ont proposé de retroceder 30€ par vehicule ( ou donner a une ONG) pour cause de covid.  Alliantz,.....rien.

Sinon, j ai jamais eu de sinistre. 

Voila ma pensée pour cet assurance

+1
D'accord avec çà, augmentation systématique chaque année de 4 à 6%. Au départ le montant de la prime a été correcte (pour appâter le client sans doute...), puis chaque année je prends 40 à 50€ d'augmentation. Je pense que je vais changer d'assureur, çà commence à me gaver, d'autant plus que  la Maif vient de nous rembourser 80€ pour nos primes annuelles de nos deux autres voitures.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par rapido le Ven 18 Sep 2020 - 11:12

perso suis chez allianz croiseau, pas d’augmentation cette année. 
assurance circuit incluse, mais il ne faut pas regarder que le tarif....le montant des garanties, les franchises, les seuils de déclenchement de corporel par exemple...
rapido
rapido
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par jp997 le Ven 18 Sep 2020 - 11:18

Bonjour à tous je viens de suivre vos échanges sur allianz . Comme dit plus haut en effet il y aura pour le même véhicule et le même conducteur des différences de tarifs entre un agent général et un courtier . Il y aura  aussi une différence de tarif en fonction du taux de sinistralité de l’agent ou du courtier , pour être plus précis  le courtier avec un portefeuille allianz très dégradé ( beaucoup de sinistres) ne pourra pas affecter de budget commercial(qui peux aller jusqu’a - 40%)ni de  budget défense portefeuille pour garder son client . Pour ceux qui ont une augmentation chaque année (ce qu’il est normal) vous pouvez demander à votre agent ou à votre courtier de voir s’il dispose de budget sur votre contrat (qui dépendra bien sûr de votre sinistralité et de la sienne ).
Après pour ce qui est du back office cela dépend de là région où est situé a gestion , dans les hauts de France c’est une catastrophe alors qu’en paca cela se passe bien . Concernant les contrats d’assurances proposés par les banques , en effet nous aurons un tarif intéressant par contre pour la gestion votre conseiller bancaire vous renverra sur une plateforme car il ne sera pas formé aux métiers de l’assurance .
bgb
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par RUBS le Ven 18 Sep 2020 - 13:31

teforme car il ne sera pas formé aux métiers de l’assurance . a écrit: bgb

Ok mais je n ai pas envie d aller pleurer tous les ans, et avoir l impression de demander l aumône.
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par THEO67 le Ven 18 Sep 2020 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il y a donc plus de casse avec les femmes qu'avec les 911 ...
Cool angel
Surprised Surprised clin
THEO67
THEO67
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Benoit41 le Ven 18 Sep 2020 - 14:57

Cool Fight
Salut Theo67,
Salut Benoit ,
2 fois... Smile Mad Smile clin

Je compatis... Cela serait exceptionnel si ta belle mécanique te coûte autant dans le futur. Je ne te le souhaite pas bien sûr clin
Benoit41
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par THEO67 le Ven 18 Sep 2020 - 15:10

Surprised Surprised
Merci Benoit 
clin
THEO67
THEO67
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par FinalementUne997C2S! le Ven 18 Sep 2020 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il y a donc plus de casse avec les femmes qu'avec les 911 ...
Cool angel

Je fais la vanne avec les cylindres rayés à cause du piston ou je sors tout de suite ? Smile

Perso quand je prend un assurance, c'est un peu comme l'achat de la Porsche, je ne recherche pas un prix, mais la qualité et un maximum de garanties.
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par laurent911 le Dim 4 Oct 2020 - 21:55

Je suis aussi chez Allianz depuis mon ex 997 ph2 2S,je suis resté chez quand j ai acheté ma M2 l année dernière,avec un devis a 777€ soit 64,75€/mois pour 7000 kms/an,dépannage 0 km,franchise de 799€...et au bout d un an ils m ont passé a 90€/mois soit 1080€ qui fait une augmentation de 303€ alors que je n ai jamais eu de sinistre en 20 ans a part mon boxster qui avait pris la grêle en 2011...
laurent911
laurent911
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par RUBS le Lun 5 Oct 2020 - 5:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis aussi chez Allianz depuis mon ex 997 ph2 2S,je suis resté chez quand j ai acheté ma M2 l année dernière,avec un devis a 777€ soit 64,75€/mois pour 7000 kms/an,dépannage 0 km,franchise de 799€...et au bout d un an ils m ont passé a 90€/mois soit 1080€ qui fait une augmentation de 303€ alors que je n ai jamais eu de sinistre en 20 ans a part mon boxster qui avait pris la grêle en 2011...
40% d augmentation,  ils ont fait fort😡😡
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Franck81 le Lun 5 Oct 2020 - 6:18

Essayez chez FLAT 6 Assurance ...
Franck81
Franck81
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 le Lun 5 Oct 2020 - 6:36

Je suis aussi chez Allianz et ils augmentent tous les ans ma prime malgré que depuis 4 et demi je n'ai jamais eu de sinistre et ne dépasse pas les 7000 kms/an, je vais leur demander une diminution si refus, au revoir j'irais ailleurs !

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Sam 17 Oct 2020 - 23:00

J'y avais aussi chez eux , le contrat Porsche et le contrat Aprilia .
Et pour les mêmes raisons citées bien plus haut, j'ai refermé leur porte derrière moi . 
Une allianz (si j'osais)  c'est organisée entre le centre Porsche de Montélimar et une grande enseigne 
de la région , ramenant à des tarifs plus acceptables .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par jp997 le Dim 18 Oct 2020 - 7:16

Salut @roda , toutes les assurances augmentent tous les ans ( habitation , santé , chien, chat...)même si tu est un bon conducteur par contre chez allianz il faut savoir que ton agent ou courtier a ce qu’on appelle du budget défense portefeuille n’hésite pas à le relancer là dessus car ce budget dont il peut te faire profiter n’impact pas sa commission c’est la compagnie qui prend en charge . Attention , je ne connais Pas ton dossier mais normalement si tu est bonusé assuré chez lui depuis longtemps il devrait pouvoir faire quelque chose .
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Jps33 le Mer 21 Oct 2020 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour les amis,
....
Je discutais avec un conseiller de la Banque Postale, il me dit qu'ils ont ouvert leurs assurances auto aux modèles sportifs.
J'étais dans le doute, mais joueur, je demande un devis tout risque avec et sans franchise...
-conducteur moi et mon épouse
-8000Km  par an
-usage privé
-dépannage 0Km
366€/an avec franchises ( 30€/mois )
421€/an sans franchises ( 35€/mois )

@+ Bruno
je ressors ce fameux dossier assurance

j'ai eu la banque postale ce matin et pour une garantie tous risques je n'obtiens pas en dessous de 52 euros par mois... silent confused et pourtant je suis au bonus maxi... confused confused
on a essayé avec la même 996 que la tienne (1998) et ça ne change rien  confused

peux tu confirmer le tarif que tu payes en tous risques 

merci d'avance

ps : si une âme charitable veut bien envoyer un MP à Bruno71 (je ne peux pas car je n'ai pas encore écrit 15 réponses sur ce forum  Keyboarder
Jps33
Jps33
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Bruno71 le Mer 21 Oct 2020 - 12:48

Salut
Suis là 😀
Je confirme que suis bien tout risque et bonus au maxi
As tu demandé...conducteur que toi et ta femme, - de 8000km etc... ?
Bruno71
Bruno71
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jps33 le Mer 21 Oct 2020 - 12:58

oui que moi et ma femme -8000km 
j'ai même rajouté ta région pour pouvoir comparer... confused

as tu plusieurs contrats chez eux?
etait ce ton premier contrat chez eux ?
Jps33
Jps33
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Bruno71 le Mer 21 Oct 2020 - 13:02

C'est ma Banque
Et j'ai d'autres contrats, autres qu automobile
Je ne pense pas que cela rentre en compte car un autre gars du Forum avait regardé et il était passé chez eux
Mais c'était il y  a 2 ans, peux être une offre promo de l'époque ?
Bruno71
Bruno71
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jps33 le Mer 21 Oct 2020 - 13:11

avec plusieurs contrats tu as forcément des réductions (souvent -15% par contrat suppl.)
de plus si c'est ta banque je pense qu'il te font une autre réduction

j'étais venu chez eux il y a 3 ans pour assurer un Mercedes SL (que je remplace par la 996) et ils étaient les moins chers.

Merci pour ces infos.
Je vais faire un check sur lynx ou furet
Jps33
Jps33
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Bruno71 le Mer 21 Oct 2020 - 13:15

Si tu veux leur demander directement les raisons de l écart,  je te passe mon numéro de contrat en MP. 

Bruno
Bruno71
Bruno71
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 le Mer 21 Oct 2020 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut @roda , toutes les assurances augmentent tous les ans ( habitation , santé , chien, chat...)même si tu est un bon conducteur par contre chez allianz il faut savoir que ton agent ou courtier a ce qu’on appelle du budget défense portefeuille n’hésite pas à le relancer là dessus car ce budget dont il peut te faire profiter n’impact pas sa commission c’est la compagnie qui prend en charge . Attention , je ne connais Pas ton dossier mais normalement si tu est bonusé assuré chez lui depuis longtemps il devrait pouvoir faire quelque chose .
Salut JP j'ai le bonus maxi, je suis assuré pour mon autre véhicule chez MAAF, (qui font un tarif délirant pour un véhicule sportif) assuré Allianz depuis presque 5 ans sans leur avoir coûté 1 euros !

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par jp997 le Mer 21 Oct 2020 - 13:53

Salut roda donc tu es éligible au budget défense portefeuille , il faut que tu contactes ton agent ou courtier pour qu’il fasse un avenant sur ton contrat en mettant le budget commercial maximum qu’il peut avoir tout en sachant que cela n’inpactera pas sa commission donc il serait bête de ne pas t’en faire profiter 😜
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Jps33 le Mer 21 Oct 2020 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu veux leur demander directement les raisons de l écart,  je te passe mon numéro de contrat en MP. 

Bruno
oui merci Bruno
je vais les rappeler
Jps33
Jps33
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Jps33 le Mer 21 Oct 2020 - 15:34

Bruno bien reçu ton MP
je peux pas répondre par message (15 posts mini ... clown)
mais merci quand même

je remarque que la tienne fait 19cv et la mienne 22cv
+ le multi contrat
+ client de la banque 
....on doit arriver au delta

de toute façon je dois les appeler dès que ma belle arrive pour l'assurer et je leur demanderai de checker
ppi
Jps33
Jps33
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par jerry_17 le Mer 21 Oct 2020 - 15:41

je suis chez allianz depuis  2 ans sans aucun sinistre (cabinet Jacques) je paye 897€ par ans.
j'ai fait faire 2 devis avec les mêmes garanties un chez flat-6 assurance qui sont à 637€ un autre à la banque postale à 621€.
Je pense sérieusement souscrire à la banque postale car je crains une augmentation chez allianz comme chaque année.
Pour info à l'achat de ma grenouille j’étais comme pour toutes mes assurances à la MAIF et le tarif était de 1050€ Smile
jerry_17
jerry_17
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par roda16 le Mer 21 Oct 2020 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut roda donc tu es éligible au budget défense portefeuille , il faut que tu contactes ton agent ou courtier pour qu’il fasse un avenant sur ton contrat en mettant le budget commercial maximum qu’il peut avoir tout en sachant que cela n’inpactera pas sa commission donc il serait bête de ne pas t’en faire profiter 😜
Ok JP, merci pour ta réponse je vais négocier avec mon courtier !

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par FrankD le Mer 21 Oct 2020 - 17:24

Suite à mon bris du pare-brise, remboursement en 2 jours après avoir envoyer la facture de manière électronique. A noter que l'estimation de Porsche était sous-évaluée de 120 € par rapport à la facture finale mais pas de souci fait par Allianz. 
Donc je dirais gestion sinistre "simple" parfaite !
FrankD
FrankD
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Avantpat le Mer 21 Oct 2020 - 21:29

Juste pour info, la région compte aussi et pas que un peu.

Pour ma 996 , j'avais fait une première estimation dans le cher (18150) , la ou j'ai ma maison secondaire, comme lieu de garage principal de la voiture, et j'avais eu un tarif très intéressant. 
angel
Après réflexion,  ma voiture étant largement plus souvent en région parisienne,  jai juste changé le lieu de garage , pour un petit village du 77 à côté de brie conte robert, et je me suis pris environ 15% d'augmentation pour les mêmes garanties, (j'ai bien sûr gardé ce lieu de résidence dans le 77  de ma résidence principale ) 
Bon depuis j'ai eu environ 8% d'augmentation en plus de 2ans. Chez Allianz..
Avantpat
Avantpat
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé