Immatriculer une gt3 cup ?
Immatriculer une gt3 cup ?
Petite question quelqu un à t il déjà immatriculer definitement ou provisoirement une gt3 cup et comment l obtenir ? ...
Merci pour vos réactions, message a et partagent....

chris2- 3000 tr/mn
Re: Immatriculer une gt3 cup ?
Si jamais tu devais faire les modifs pour la rendre roulable cela te coûterai bien plus cher qu'une GT3 normale. Il faut changer une grosse partie de la voiture, recondotionné tout le circuit de refroidissement, changer les vitres, tableau de bord pour les airbags, la boite, l'embrayage, l'echappement et j'en passe. Mais bon le plus chiant ça va etre de la passer a Drire, ils sont hyper pointilleux. Bref, tres tres compliqué au final.
tatayé- VIP 10 000
Merci pour ta réponse ,je me douté un peu mais sachant qu une gt3 est homologué je pensais qu on pouvait aussi homologué une cup ou roule sur route pour ce rendre à une manifestation ou autre ...bref pour une occasion exceptionnelle..
chris2- 3000 tr/mn
Pour faire du mixte (trackdays, journées "club"), c'est soit une gt3 (normale ou club sport) allégée au maximum avec les réglages des trains roulants version cup + gommard semi-slicks, soit c'est une vraie sur plateau ou camionnette de dépannage auto, on en voit pas mal sur les circuit avec cette dernière config pour trimbaler sa pistarde.
Dernière édition par Gillou91 le Dim 13 Sep 2020 - 18:28, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
Ben moi ma réaction c'est surtout que je trouve la démarche étrange....car chez Porsche, nous avons la chance d'avoir en la GT3 route une super base pour en faire une pistarde, ou une voiture de course homologuée route !
Après je ne sais pas ce que tu comptes en faire....mais si ta cup est un vrai bout de bois taillée pour les billards que sont les circuits (je ne parle pas de la boucle nord) tu risques au final d'avoir une voiture moins efficace sur les petites routes.
FinalementUne997C2S!- 5000 tr/m
ça, je confirme !!! la même est taillée pour la piste, impec sur mon sinueux du sud avec de beaux revêtement et mes circuits dans mon coin.... MAIS un enfer en IDF !!!! et je ne parle pas des rares portions pavées, inroulables pour moi sauf à y rester scotché à moins de 20 km/h, et encore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ben moi ma réaction c'est surtout que je trouve la démarche étrange....car chez Porsche, nous avons la chance d'avoir en la GT3 route une super base pour en faire une pistarde, ou une voiture de course homologuée route !
Après je ne sais pas ce que tu comptes en faire....mais si ta cup est un vrai bout de bois taillée pour les billards que sont les circuits (je ne parle pas de la boucle nord) tu risques au final d'avoir une voiture moins efficace sur les petites routes.

Une pistarde, c'est un kart, hors de ce champ d'action, c'est nul..... à moins de ne faire que de l'autoroute

Dernière édition par Gillou91 le Lun 14 Sep 2020 - 14:04, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
J'ai été à Monthléry ce samedi. Franchement, par endroit, il y a des routes de campagne en meilleur état ! La partie avant l'entrée sur le banking est catastrophique alors qu'il faut freiner à plus de 180 km/h ! Le banking lui-même est aussi très secouant. Bref avec une CUP, à mon avis, c'est inconduisible....
FrankD- 4000 tr/mn

chris2- 3000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut à tous !!,
Effectivement avec des amortis de circuit impossible de roulé sur route ..
Petite question quelqu un à t il déjà immatriculer definitement ou provisoirement une gt3 cup et comment l obtenir ? ...
Merci pour vos réactions, message a et partagent....
chris2- 3000 tr/mn

» Obtenir une carte grise collection
» importer une caravane
» Immatriculation à la préfecture de Nanterre
» At d'un véhicule immatriculé en angleterre
|
|
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COPAIN LAURENT/TATAYE
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» Blagounette !
» Présentation Captjackbiere