Il faut pas s'arrêter sur un passage piétons .. C'est pas bien..

essais Il faut pas s'arrêter sur un passage piétons .. C'est pas bien..

Message par THEO67 le Sam 12 Sep 2020 - 17:14

Regardez en bas du lien ci-dessous , il y a une vidéo qui va faire bondir plus d'un..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paf Exclamation
THEO67
THEO67
7000 tr/m
7000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Il faut pas s'arrêter sur un passage piétons .. C'est pas bien..

Message par roda16 le Sam 12 Sep 2020 - 17:28

Le tout est de savoir pourquoi la Porsche était arrêtée sur le passage piéton ? Mais ça n'excuse pas le comportement du piéton !   Razz

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par fufu1400 le Sam 12 Sep 2020 - 17:31

Je pense que je me gare et que je me fâche !
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Avantpat le Sam 12 Sep 2020 - 21:13

Moi, Je pense que cela ne me serait jamais arrivé,
Cool   
les voitures (toutes marques) qui ne s'arrête pas avant les  marques d'arrêts feu rouges ... (enfin vélo 3m avant dans Paris) moi ca m'énerve, les marques sont faite pour être respecté,  point.
On voit bien le mec qui s'en fout, qui s'arrête au feu rouge cool parceque sinon c'est PV ..., le passage piétons c'est pas grave (ils contourneront sa PORSCHE) ... : un con 
Alors après c'est vrai que le piétons il est un peu trop, voir carrément trop .... maintenant c'est fait de façon cool sans agressivité (malin), sans rien abimer ..,  donc je valide
angel
(Je pense que le conducteur de, la porche respectera les passages piétons la prochaine fois ) 
Avantpat
Avantpat
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax le Sam 12 Sep 2020 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi, Je pense que cela ne me serait jamais arrivé,
Cool   
les voitures (toutes marques) qui ne s'arrête pas avant les  marques d'arrêts feu rouges ... (enfin vélo 3m avant dans Paris) moi ca m'énerve, les marques sont faite pour être respecté,  point.
On voit bien le mec qui s'en fout, qui s'arrête au feu rouge cool parceque sinon c'est PV ..., le passage piétons c'est pas grave (ils contourneront sa PORSCHE) ... : un con 
Alors après c'est vrai que le piétons il est un peu trop, voir carrément trop .... maintenant c'est fait de façon cool sans agressivité (malin), sans rien abimer ..,  donc je valide
angel
(Je pense que le conducteur de, la porche respectera les passages piétons la prochaine fois ) 
D'accord aussi,  quand je promène toby cette situation m'arrive souvent et même pire je dois attendre que les gens veuillent bien s'arrêter pour me laisser passer. C'est pas dur, maintenant tu dis merci quand le mec s'arrête c'est pour dire !
Mais pour être vraiment honnête, il y a des automobilistes qui se foutent des piétons, des piétons qui traversent où ils ne devraient pas, des vélos qui roulent sur les trottoirs....tout le monde y va de sa petite incivilité et le jour ou un des lésés en a ras le cul, il sort une batte et flingue un gars pour un stop non respecté !
A force de ne plus faire de répression tout le monde veut appliquer sa propre loi !
Ainsi va notre société, il faudra que ça pète un jour, tout le monde gueulera mais nous auront tous notre part de responsabilité quand ça arrivera.

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Dim 13 Sep 2020 - 7:53

Mouais, moi j'ai le sentiment que la vidéo est bien préparé et elle sert a faire le buzz.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par FinalementUne997C2S! le Dim 13 Sep 2020 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mouais, moi j'ai le sentiment que la vidéo est bien préparé et elle sert a faire le buzz.

Je suis d'accord avec Tatayé.
Le pieton ouvre la porte, le Porschiste n'enlève même pas son bras gauche de la portière.
Le pieton met sa godasse et monte debout sur le cuir très sensible de nos voitures préférés, le Porsche ne bouge tjs pas le bars.
Quand le pieto lui passe dessus, tjs rien. Moi déjà là, quand le mec a son entrejambe juste au dessus de ma tête, je peux te dire que le poing dans les c*** qu'il va se prendre va le paralyser.
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par tatayé le Dim 13 Sep 2020 - 21:42

ba moi deja quand il met sa main sur la bagnole je pete un plomb.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax le Lun 14 Sep 2020 - 5:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mouais, moi j'ai le sentiment que la vidéo est bien préparé et elle sert a faire le buzz.
Ben tu vois  ça m'est encore arrivé hier soir avec une corvette C6 et je te promets que je me retiens pour ne  pas foutre un coup de saton dans la porte, surtout quand tu fais gentiment la remarque aux occupants et que ceux ceux-ci t'ignorent, voir te font un doigt ou te cherchent la merde !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Franck81 le Lun 14 Sep 2020 - 6:01

Je suis allé en Roumanie et là surprise, le piéton est prioritaire.... Tu peux te jeter sur le passage piéton, 99,99 fois sur 100 la voiture s'arrête... Je pense que c'est très sévèrement punis de ne pas s'y arrêter... C 'est un bonheur en ville. En contre parti les piétons ne traversent pas tant que le feu n'est pas au vert pour eux !!!! Ah et autre chose, il y a une ligne blanche avant le passage piéton comme un stop chez nous pour bien marquer le passage .... et il est interdit de se garer à l'approche d'un croisement... du bon sens pour dégager la visibilité, il faudrait s'en inspirer !!!!
Franck81
Franck81
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax le Lun 14 Sep 2020 - 7:18

Oui et comme aux US le gars qui traverse au rouge tant pis pour lui,  les feux ça doit être respecté par tout le monde.

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 le Lun 14 Sep 2020 - 10:37

Moralité,  clin les cons sont partout, à pied, à vélo et en auto !  Razz

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par FinalementUne997C2S! le Lun 14 Sep 2020 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moralité,  clin les cons sont partout, à pied, à vélo et en auto !  Razz

Sauf dans les Porsche Smile bon ok je sors, c'est même pas vrai en plus Smile
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par THEO67 le Lun 14 Sep 2020 - 18:16

Surprised Surprised Smile
THEO67
THEO67
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par phil74 le Lun 14 Sep 2020 - 19:54

Suisse obligatoire aussi de s'arrêter et / ou laisser le passage piéton libre dans un carrefour

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé