Il se filme après avoir explosé une Audi R8 dans Nanterre contre les voitures garées

essais Il se filme après avoir explosé une Audi R8 dans Nanterre contre les voitures garées

Message par THEO67 le Mer 9 Sep 2020 - 16:30

Ah ça pique.. Bon un tout petit peu de carrosserie  , une petite révision et ça repart...
Mad Exorbité What a Face clin
THEO67
THEO67
7000 tr/m
7000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Il se filme après avoir explosé une Audi R8 dans Nanterre contre les voitures garées

Message par tatayé le Mer 9 Sep 2020 - 16:44

Heu, ouais le mec qui dit au début c'est ma voiture en montrant la Mercedes je rigole... Ce serait ma bagnole je m'en occuperai en priorité et j'irais pas filmer comme ça tranquillement... La on vois clairement qu'on est un peu dans la cité avec des caisses de location loué a des branleurs sans permis qui deal la journée. Franchement quand je vois ce genre de vidéo j’espère juste que le mec est salement amoché et qu'il ne risque plus de tuer quelqu'un sur la route.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

essais Re: Il se filme après avoir explosé une Audi R8 dans Nanterre contre les voitures garées

Message par BAIOKO le Mer 9 Sep 2020 - 17:21

il devait rouler à 50, avec ses potes en cayman et glc 63...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par FinalementUne997C2S! le Mer 9 Sep 2020 - 18:50

Il aurait même dit "On l'a bien plié". Scandaleux, ça me fait vomir. Je comprends que les "victimes" aient porté plainte.
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par piwi le Mer 9 Sep 2020 - 19:15

L'état de le R8 Mad

Par contre, ce n'est pas le conducteur qui filme mais un riverain.
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax le Mer 9 Sep 2020 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heu, ouais le mec qui dit au début c'est ma voiture en montrant la Mercedes je rigole... Ce serait ma bagnole je m'en occuperai en priorité et j'irais pas filmer comme ça tranquillement... La on vois clairement qu'on est un peu dans la cité avec des caisses de location loué a des branleurs sans permis qui deal la journée. Franchement quand je vois ce genre de vidéo j’espère juste que le mec est salement amoché et qu'il ne risque plus de tuer quelqu'un sur la route.

+1 des abrutis finis !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par rapido le Jeu 10 Sep 2020 - 5:49

ce genre de personnage ne mérite que la potence. 
faut envoyer l'armée dans ces coins là, tirer a vue et diminuer drastiquement le nombre d'habitants. 

la gangrène mérite l'amputation, pas d'autres choix. ce sera une perte pour personne
rapido
rapido
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par roda16 le Jeu 10 Sep 2020 - 5:56

+ 1 , marre de ces" trous ducs " qui se croient tout permit !  Exclamation

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par phil74 le Jeu 10 Sep 2020 - 7:33

bande de merdeux ...

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Max93 le Jeu 10 Sep 2020 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il aurait même dit "On l'a bien plié". Scandaleux, ça me fait vomir. Je comprends que les "victimes" aient porté plainte.
il la dit, mais pas non plus dans le sens qu'il l'a (l'ont)fait expres non plus hein, mais clairement il s'en tape (sous coke et tise ca aide)
aujourd'hui le "pilote" doit moins bien dormir quand meme va!!!!....

Max93
Max93
VIP
VIP

Message par DUCATI34500 le Ven 11 Sep 2020 - 9:54

Des raclures de chiottes... Des suédois ou norvégiens... désolé je ne matrise pas les langues nordiques .... 
Mais abdulhila ils n'ont rien, ils l'ont plié, mais ils n'ont rien !!!
Et il se filme cet .... ( à vous de mettre le mot qui le defini au mieux pour vous )
DUCATI34500
DUCATI34500
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Frog77 le Ven 11 Sep 2020 - 10:07

C'est lamentable de voir ça, les mecs sont complétement défoncés, ça aurait pu être dramatique (pas pour lui rien à foutre, mais pour les pauvres innocents qui aurait pu passé à coté à ce moment là) au vu de l'état de la voiture, et en plus il se vante c'est scandaleux. beurk retrait de permis à vie.
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par tatayé le Ven 11 Sep 2020 - 11:55

Mais les gars, faut arrêter, ces mecs la ils on rien a foutre de tout ! Ils se flingues entres eux, n’hésite pas a mettre des gosses dans la rue en surveillance, mette des nourrices chez de pauvres innocent qui en plus sont fouillé des l'entrée de leurs hall. Vous croyez vraiment qu'ils on le permis ???? Surprised Nan sérieux faut trouver un gouvernement qui ai les couilles de foutre toute cette merde dehors ou en prison pour des centaines d'années comme aux états unies ou les peines sont cumulables.
En France il y a tellement d'impunité qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ils se cachent même pas les mecs, c'est pour dire.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 le Ven 11 Sep 2020 - 12:38

j'avoue que de lire "retrait de permis a vie" ma bien fait marré Surprised
Max93
Max93
VIP
VIP

Message par Frog77 le Ven 11 Sep 2020 - 12:40

Au moins ça te fait marrer, moi pas!  Je sais je suis naïf, mais si la justice était un peu plus sévère, ça tournerai peut être un peu plus rond clin

Dernière édition par Frog77 le Ven 11 Sep 2020 - 15:54, édité 1 fois
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par RUBS le Ven 11 Sep 2020 - 12:44

Au bord  de la route en combinaison orange et un Boulet au pied ..
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Max93 le Ven 11 Sep 2020 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au moins ça te fait marrer, moi pas!  Je sais je suis naïf, mais si la justice était un peu plus sévère, ça tournerai peut être un peu plus rond clin
y'avait de l'ironie dans mon message hein, et on va pas ce taclé pour un branleurs sous coke et JB  (peu importe sa religion je le précise) clin mais croire en la justice (en tout cas dans ce cas de figure) est juste une utopie...
néanmoins si le fameux chauffeur est identifié, ca va quand meme un peu bardé pour lui (faut bien faire un exemple de temps en temps)...
Like a Star @ heaven
Max93
Max93
VIP
VIP

Message par RUBS le Sam 12 Sep 2020 - 9:58

Insolvable et sans permis certainement......

Le fond de garantie des assurances paiera peur etre ..........donc nous! Smile
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax le Sam 12 Sep 2020 - 11:45

Si j'étais désigné comme garde des sceaux  Cool, bon je rêve,  mais j'ai des locaux disponibles pour ces gens là :
Une succursale à cayenne et une petite dépendance à st Laurent du maroni c'est mignon tout plein ! Avec prise en charge à la Rochelle forfait hébergement, bateau et séjour longue durée tout est compris  Paf

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par fufu1400 le Sam 12 Sep 2020 - 13:01

Je suis bien d'accord, il y a beaucoup de travail pour ces abrutis, comme dit RUBS, une combi orange et un boulet, une pioche, une pelle, une masse et au boulot. Il ne faut pas oublier le gardien avec le pompe au cas ou ces messieurs sortent des marquages au sol.
Et ce gros con rigole! Un miracle que personne n'est était tué.

Généralement ces connards ne sont jamais blessés, et toi, tu sorts ton chien, tu prends une R8 dans la gueule...
Et au tribunal, ils diront : "mais que faisait il là avec son chien??".

On marche sur la tête dans ce pays!
8 bagnoles pétées, ça fait 8 personnes qui seront remboursées on ne sais pas comment, qui serons emmerdées pour aller bosser...

Et ce connard ne sera jamais emmerdé (nous les contribuables, devons certainement lui versé le RSA donc non solvable) et il passera pour un héro dans sa cité de merde.
Vive la France!

Le moteur il est là, nous on est là... Mais écoutez le !! Il est même assez con pour se filmer!
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par BAIOKO le Sam 12 Sep 2020 - 13:38

avec dupont moretti à la justice on peut rêver, va falloir un dégagisme puissant pour changer les choses...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par BAIOKO le Sam 12 Sep 2020 - 13:41

le problème avec ces français de branche, c'est qu'ils vomissent l'occident et la France, mais sont détestés dans les pays d'origine de leurs parents, car au bled ils font n'importe quoi et sont mal élevés.
Et eux ne veulent surtout pas y retourner, il faut travailler et se comporter correctement, trop difficile pour ces tocards...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Nico911 le Sam 12 Sep 2020 - 13:55

une des conséquences de tant d'années de laxisme.
Attendons de connaitre le dénouement...
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé