Pourtant déjà pas feignante...
Pourtant déjà pas feignante...
BAIOKO- VIP 2000
Re: Pourtant déjà pas feignante...
une tueuse

David 1976- VIP

___https://www.porsche-996-997.com___
La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77- VIP

___https://www.porsche-996-997.com___
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
je prends la rouge ...
bien que la mac laren soit aussi une sacrée bestiole ...

phil74- VIP 8000

Franck81- 9000 tr/mn
piwi a écrit:Merci aux 4 roues motrices.
On voit qu'elle ne tient son avantage que grâce à ça.
Elle prend de l'avance au démarrage, enchaine 3 rapports puis la Mac Laren ne bouge plus dans le rétro.
En revanche, en départ lancé, la Mac Laren part devant tout doucement.
La Mac Laren est moins lourde de 14% et moins coupleuse de 3.5%. Sur circuit, ça doit être bien plus difficile pour le 992.
Gandalph- VIP
BAIOKO- VIP 2000
BAIOKO a écrit:...quand même , là ou la 720 est quasi une supercar avec la config idéale (aéro, répartition des masses, moteur central arrière, V8 biturbo...), la 992 avec ses tares de plus de 50 ans et ses 4 places est incroyable! et dans vos comptes vous oubliez le freinage qui tourne aussi à l'avantage de porsche....
Cette générations de 992 ne deviendrait elle pas gentiment une supercar vu que ces performances s'en approchent???
les 4 places : 2 places + 2 strapontins. Ok, la Mac Laren, c'est 2 uniquement.
Quand à ses tares, je pense que la taille grandissante du moteur et des roues arrières font que le poids doit être bien posé sur l'essieu arrière et plus en porte à faux arrière créant ce fameux déséquilibre.
Je ne cherche pas à dévaloriser la 992, loin de là. Mais attention quand même, cette vidéo est faite pour elle, un dragrace.
Gandalph- VIP
Ce qui est à souligner c'est le paradoxe qu'elle représente: on peut la comparer absolument à tout ce qui roule dans sa strate, image exceptée (encore que): aston , bentley, audi rs5 & R8, 488, 720, gallardo...
Si l'on met de côté l'exclusivité et l'image, elle est souvent devant en équipement, perf, confort, cout à l'usage... c'est ça qui est incroyable je trouve. Et même l'image, c'est quand même une Porsche....
BAIOKO- VIP 2000
BAIOKO a écrit:...et non justement. ce n'est pas qu'une auto de dragrace. il suffit de lire ou regarder les essais divers pour voir que c'est une auto aussi à l'aise sur une petite route de campagne, un run départ arrêté, filer sur autoroute ou faire de la ville tranquille. c'est sa force depuis toujours , la polyvalence. c'est d'aiileurs pour ça que quasi-tous ici l'on choisie: elle sait tout faire et est relativement raisonnable.
Ce qui est à souligner c'est le paradoxe qu'elle représente: on peut la comparer absolument à tout ce qui roule dans sa strate, image exceptée (encore que): aston , bentley, audi rs5 & R8, 488, 720, gallardo...
Si l'on met de côté l'exclusivité et l'image, elle est souvent devant en équipement, perf, confort, cout à l'usage... c'est ça qui est incroyable je trouve. Et même l'image, c'est quand même une Porsche....
Je te rejoins totalement sur la polyvalence de l'engin, tu prêches un convertit

Gandalph- VIP

» on persiste dans l'électrique et pourtant......
» Un an déjà ...
» 1 an déjà. ..
» Qui a déjà...
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Blagounette !
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation @Hakkai
» Présentation Philippe du Pas de Calais
» Joint de culasse 996 3,4
» Nouvel arrivant @alexrighi
» Présentation @rey.fasc 997.1 S
» Inflation???
» Bonjours à tous
» revue technique 996 PDF
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Reportage vidange tiptronic