Besoin de vos avis SVP ??
Page 2 sur 2 • 1, 2
Besoin de vos avis SVP ??
Salut à tous,
Alors voilà le topo; Sur ma 3.2l que voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les segments du cylindre 6 ont cassé ce qui a causé de facheux désordres (bien que le moteur tournait impeccable, juste un claquement ...)
Le coût de réfection du moteur est de +/-14 000 €.
Si je le fais refaire, j'ai une auto avec un histo limpide depuis l'origine, un embrayage (y compris volant moteur) et les chaines de distribution neufs OU j'ai une offre de rachat à 40 000 € en l'état !!!
Donc je me tâte, pourriez-vous m'aider ?? (pas à me tater, merci ... mais à trancher)

Fred2401- VIP 2000
Re: Besoin de vos avis SVP ??
Ah c'était une question ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Au moins un qui suit ...

Merci

Fred2401- VIP 2000
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 5000
Car en terme de valeur, 40K€ avec le moulin HS, c'est correct ! Après réparation, 40+14 = 54K€, c'est aussi le prix réaliste d'une vente, les 60K€ me semblent bien optimiste... Vous savez tous que les prix affichés ne sont pas les prix d'achats !
LE SQUAL- VIP 4000
Les questions c'est:
-as-tu besoin de cet argent pour un autre projet?
-va tu le regretter si tu la vend?
BAIOKO- VIP
Non je n'étais pas vendeur et je ne le serai pas davantage après si je fais réparer !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La question est peut-être à envisager sous un autre angle. Si elle n'avait pas ce problème moteur, pensais ou voulais-tu la vendre ?
Car en terme de valeur, 40K€ avec le moulin HS, c'est correct ! Après réparation, 40+14 = 54K€, c'est aussi le prix réaliste d'une vente, les 60K€ me semblent bien optimiste... Vous savez tous que les prix affichés ne sont pas les prix d'achats !
Soit je vends en l'état, soit je garde !
Je pense parfois à en vendre une, quand les parties de "Tétris" me gonflent, mais pas celle-là !!
Besoin d'argent pour autre projet ? Non!!
Regrets si vente ? C'est le risque !!
Fred2401- VIP 2000
Je constate que ta décision et difficile, cependant je constate aussi que tu n'as pas besoin d'argent !
Alors, si tu es un vrai passionné, répare ou fait réparer le moteur et garde la. Mais la décision n'appartient qu'a toi

PS: Ta 3,2 L, de quelle année est-t'elle ? De quelle boite de vitesses est-t'elle équipée (915 ou G50) ?
drs96- 4000 tr/mn
... il faut comprendre "pas d'autre projet !!! "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je constate que ta décision et difficile, cependant je constate aussi que tu n'as pas besoin d'argent !
Alors, si tu es un vrai passionné, répare ou fait réparer le moteur et garde la. Mais la décision n'appartient qu'a toi
PS: Ta 3,2 L, de quelle année est-t'elle ? De quelle boite de vitesses est-t'elle équipée (915 ou G50) ?
Fred2401- VIP 2000
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Besoin de votre avis sur de l'electroportatif
» besoin de vos avis !!
» Choix cornélien – besoin de votre avis
» Besoin de votre avis pour les formations
|
|
» Blagounette !
» SORTIE SUDISTE PREVUE DIMANCHE 21 FEVRIER 2021
» Quelles précautions pour souder
» Nos animaux de compagnie
» Casser le mythe autour de Porsche...
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» WTF 991 GT3RS aux encheres!
» Nouveau en 996 c2 '98 _ par @Dubmat
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Projet 996 _ par @Fab996
» Débosselante sans peinture
» Porsche and Girls
» Petit moment sympa !
» ZFE - POA
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements thermo !!!
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Pré vente 996 4S
» Blablas financiers
» Nouveau membre _ par @OliV
» La balade de Toby