Présentation _ par @Olivier996
Présentation _ par @Olivier996
Je suis nouveau sur ce Forum, heureux propriétaire d’une Porsche 996 4S cabriolet.
Je l’ai achetée il y a 8 ans alors que je vivais en Espagne. J’avais eu une 3,2l dans le passé et j’etais à la recherche d’une 993 mais j’ai craqué en tombant sur cette 996: la silhouette est magnifique avec les hanches larges de la turbo et la ligne horizontale rouge à l’arrière. Elle avait en outre très peu de kms (35 000 à l’epoque, 42 000 maintenant) et de nombreuses options: échappement sport, sièges sport avec dossiers couleur carrosserie, pack alu et l’option X51 qui porte la puissance à 345 cv. Je n’ai jamais regretté mon choix: c’est toujours un plaisir de rouler avec et je n’ai jamais eu de problèmes.
Je profite de l’opportunité pour poser une question: j’aurais besoin de repeindre une jante. Connaissez-vous un professionnel sérieux avec des prix raisonnables sur Paris ou la région parisienne?
D’avance merci!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier996- bienvenue
Re: Présentation _ par @Olivier996

X51, PSE et sièges sport coqués: le combo idéal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
piwi- VIP 4000
J’allais le dire....et je pense que c’est pas fini le temps que chacun traverse la France pour aller récupérer son joujou !
Bienvenue à ce superbe Cab 4S (7000 kms en 8 ans ?)
Alanparsonprojet- 4000 tr/mn
Bienvenue !
Pour tes jantes, je suis passé récemment par "X'treme Color" sur le 95 et le résultat est très bien.
FrankD- 4000 tr/mn
Bah toi au moins tu uses les jantes... mais pas beaucoup les pneus avec ce kilométrage...!!!

mataiva66- VIP 10 000

996- 4000 tr/mn

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Ça manque de photos par contre

Thomas37- VIP
Une autre question : t'as attendu tout ce temps pour nous rejoindre !!!!!! Est-ce que tu imagines tous les gens biens qui méritent d'être connus ici ?

Bon allez promets nous d'arrêter de stocker cette beauté dans un garage et profites en ! Je suppose que les pneus sont neuf mais d'origine avec 45000

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 8000

Passer d'un 3.2 à un 996 ça doit changer la vie. Tu l'a achetée dans un musée ? Non, parce que 35000 km il y a 12 ans c'est quand même peu ! Je te souhaite de la sortir et d'en profiter autant que possible.
Nico911- VIP
Pour tes jantes il faut une peinture époxy cuite à 200° pour que cela tienne les peintures classiques s ecaillent vite.
Tataye a une adresse dans le 91.
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
|
|
» Elle démarre plus
» la cata !!!
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» osteo 7775
» Explications IMS sur 996 et 997
» 997 ph 1 ou 996 c4s
» Présentation _ par @Charpentierf
» Honey vous présente...
» Blagounette !
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Installation short shifter
» Présentation Rom3999 911 Type 996
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Le bon ou le mauvais coin.
» Pour l'hiver hard top ou pas?
» Les CP et les factures anciennes
» Grande revision 991 Targa
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» Encore une matinée sympa !!
» Début de mois [résolu, merci de vos retours]
» Présentation Chris94