Le Deal du moment : -50%
-260€ sur la machine à café ...
Voir le deal
299.99 €

Avis des motards !

essais Avis des motards !

Message par Flat Drôme le Ven 8 Mai 2020 - 15:09

Voilà , je souhaite mettre un peu de couleurs "Italia" à mon guidon et un peu mieux d'ergonomie si possible !  
J'ai trouvé des articles "puig" (freins/embray) qui semblent être de bonnes facture , qui comptent pas mal 
de combinaisons possibles en levier court , long , ajustable et rabattable .
Bon , c'est pas donné  !  Car il faut compter 45/55 boules + 25 pour l'adaptateur . Soit 75 € par côté .
Après si c'est le prix d'une vraie qualité au rdv , pas de problème. . . 
Alors si l'un d'entres-vous connait ces articles , ou si d'autres on approuvé d'autres produits de qualité 
ou encore des chinoiseries de leviers à éviter ,  je suis preneur de toutes vos expériences  ! 
Merci ,
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Avis des motards !

Message par Flat Drôme le Sam 9 Mai 2020 - 7:15

Allez , je relance le bazar... avec une photo de ces fameux leviers "puig" !!!
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvé ça aussi , chez "Moto59" .

Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par David 1976 le Sam 9 Mai 2020 - 7:41

Salut Flat drone 
Si tu comptes coucher  la moto prend ceux du milieu !  Surprised
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par David 1976 le Sam 9 Mai 2020 - 7:42

Si c’est pour de l’esthétique regarde sur Wish il y a de très belle imitation ..
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par David 1976 le Sam 9 Mai 2020 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par rgb4 le Sam 9 Mai 2020 - 8:33

Sur une de mes motos, j'ai monté ceux de la première photo depuis plusieurs années maintenant. Le matériel vieillit bien et je n'ai pas rencontré de soucis tant au niveau du montage que du fonctionnement. J'avais acheté ces leviers sur un site de vente en ligne d'accessoires moto.

La majorité de ces produits sont fabriqués en Chine, et si c'était à refaire, j'achèterai directement sur le site Wish cité par David 1976 ou sur Ali. On retrouve exactement les mêmes produits mais pas au même tarif...
rgb4
rgb4
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Flat Drôme le Sam 9 Mai 2020 - 10:12

Oui... heuu ???    Pour la chute ... c'est pas facile de prévoir bien à l'avance !  Very Happy
Sinon oui , j'ai regardé très tôt ce matin (1h15") Smile le site Ali "express" (bon pas sûr en ce moment) 
mais la prez m'a un peu rebuté quelques fois , mais les tarifs sont oufff  , avec adaptateur inclus en plus !!! 

Ou alors , j'ai trouvé ça aussi !   Aaaggrrr  quand on est motivé !!!  Surprised Surprised

Je vais me pencher sur votre site proposé de suite ....    Merci les gars !!!!  clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Mamat41Wrx le Sam 9 Mai 2020 - 17:20

Si tu prends chez ali / wish ... je veux bien un retour d'avis de ta part !
As tu été regarder chez AVDB ou sur labecannerie ? (2 boutiques que j'ai testé : envoi rapide et bon relationnel)

Le vert / alu / rouge est sublime ... mais je cherche des courts / repliables.
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Sam 9 Mai 2020 - 20:37

C'est pour quoi faire tout ce fourbi de poignées en couleur....???  Smile

Tu freines encore avec ta meule....

Je t'avais dis qu'en moto moins tu touches les freins et mieux tu te portes,
en plus tu vas plus vite et t'uses moins les plaquettes... !!! Very Happy Very Happy Very Happy

___https://www.porsche-996-997.com___
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme le Sam 9 Mai 2020 - 22:20

Arrête Claudius !!!  Cool ... C'est pour faire le d'jeun' , car les années me rattrapent aussi !  Smile
Et comme je n'ai pas encore besoin de me teinturer la tiniasse , je fous mon fric  ailleurs !!!  Very Happy
Pis je vais récidiver dans ma cartouche "HP Corse " qui à l'époque ne proposait encore rien pour mon mod .
Bien qu'un site m'avais juré que leur modèle se montait en lieu et place !
Sauf que tu te rappelles....  les diam avaient une diff de 4 mm et en plus le produit avait déjà été monté 
surement par un autre client au même désagrément , car il y avait encore des traces de suie à l'intérieur ! 

ça c'est le nouveau !!! 

Puis encore une bulle noire , des embouts de guidon , et  ????  Et....  bah ché pas quoi d'autre !  Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Lun 11 Mai 2020 - 15:51

48 heures (déjà) que je passe , la "tête dans l'guidon" avec ce site "Wish"que je ne connaissais pas ! 
Du coup mon panier a grimpé comme un malade !  car on y trouve un tas de choses .... Tant il y a pleins de trucs....  
On arrive même à trouver des échapp (Akra , SC , mivv , Austin R ) à des tarifs qu'il faut relire à plusieurs fois ! 

Et il y tout ce qui faut pour adapter les connexions .  Manchon , coude , raccord réducteur , etc .... 

Bon , va falloir faire un peu de tri dans le panier , car les FDL  se montent déjà à 100 €uros !  
ça c'est un truc qui faudrait revoir sur ce site !!!  Smile ( Vais regarder pour un cric rouleur .... ) 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par David 1976 le Lun 11 Mai 2020 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Drome , c'est le piège des ces sites là , c'est pas cher alors tu achètes tout !!!
En temps que bon client je me suis pris au jeu depuis quelques année .
Il y a du bon et du moins bon , a savoir que tout est copie , mais bon il faut le savoir , pour exemple j'ai acheté des leurres souple de pêche chez un pro en Espagne ,une fortune je les ai payé, et bien mais plus belle prise ont étaient faite avec du wishhh , meme le poisson ne voit pas la diff ...
Pour ce qui est des échappement Ackra , c'est de l'echappement libre j'en avais achetais 2 pour un supermot mama le beau bruit que ça faisait ...esthétiquement la copie et bluffante ..
J'ai eu acheté également des pièces pour mes ducat et katoch , jamais eu de problème ,en même temps les motos avec moi ça tourne 

les livraisons varient entre 15 jours et 2 mois c'est aléatoire ..
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Mar 12 Mai 2020 - 8:26

Merci David pour ces précisions de livraison , que je soupçonnais un peu pour leur délais aléatoires .
Après pour les clignos arr à leds  qu'ils proposent par exemple (oui 2 fois déjà qu'un même côté me lâche... ) on retrouve des sujets identiques (en fixation) ce qui n'est pas le cas , sur ce qu'on trouve ici ou là .

Alors que l'on trouve en mag ou sur site , sont le plus souvent de piètres remplaçants , (bien placé en prix)
que l'on reconnait d'un simple coup d'oeil ! 

@Mamat :  Oui j'ai regardé sur "OVDB" pour les leviers et autres....  mais ils sont cher (au moins pour ça) .
Le site "Moto59" propose visiblement du bon matos à prix serré . Mais c'est à tester ! 
Il propose aussi une bulle noire/fumée ou autre pour un tarif assez impressionnant ! (39 €) Regarde y voir !!! 
Alors que chez "Charly Moto Racing" c'est 85 € en promo !  Après pour la qualité ??? C'est à voir.... 

Et moi , j'te tiens au courant pour le reste....  pas de souci !  clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Mamat41Wrx le Mar 12 Mai 2020 - 10:56

Pour tes clignotants ... j'ai eu la même chose côté droit !
(Le silent bloc d'origine est pourri ... si remplacement ça recommence)
Apparemment les italiennes vibrent ? C'est pas des Harley pourtant !
Bref, j'ai mis 4 clignos leds à defilement avec vrai silent bloc + résistances à l'avant doit et avant gauche ... depuis RAS.
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par David 1976 le Mar 12 Mai 2020 - 11:08

et oui les motos et femme italiennes ont du tempérament ça vibre sous la selle et sous les draps ..  Cool

J'ai donné ...  Smile
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Mar 12 Mai 2020 - 12:47

Very Happy   On sent encore la douleur ressentie !!! 
Bin chez moi , à la maison....   C'est  "fifty-fifty"  en version  Espagnol/Italien ! 
Et c'est moi qui rempli les 2 emplois ! Autant te dire que des fois ça parle fort !!!   Surprised Surprised Surprised
Ma femme est du Nord  (les kilos en moins)  Cool   Mais avec un vrai caractère de cochon !!!   Smile

@ Mamat :  Pour le cligno , c'est curieux...   car moi aussi , 2 fois le même côté  DROIT !  Bizarre ça.... 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Jeu 14 Mai 2020 - 18:45

Alors surprise hier soir de voir que , ce que j'ai visionné sur Wish , apparaissait soudainement sur Amazon !  
Avec les commentaires , photos et même une vidéo en live !  Intéressant pour mieux apprécier la bonne came 
(ou pas des produits) Comme celui qui décrit que la couleur noire de son pot est parti en cloques .
Ou c'est le DB qui , à la première accèl , est parti en mode fusée !  Smile
ça fait rêver ce genre de truc...  Cool

Le rendu de cette vidéo est assez sympa . Après c'est filmé à l'int... et on sait pas sur quoi non plus .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé