Histoire de Chloro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Histoire de Chloro
Pour rebondir sur le topic "histoire de masque" de Gillou, j'ouvre celui-ci
Des vies ou des profits ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le poids des lobby prit en flag sur l'affaire de la Chloriquine
Interview du Pr Perronne, un peu longue mais passionnante et dramatique
A+
Elbarbou- VIP
Re: Histoire de Chloro
Et j'ai aussi entendu la même interview du Pr Raoult sur BFM que toi Xav, mais j'ai aussi vu dans Quotidien sur TMC un reportage intéressant sur le sujet.
Tu penses que le Pr Raoult n'est pas du genre à se laisser influencer par les politiques, peut-être, mais le Pr Raoult et l'IHU ont un conseiller en communication, il s'appelle Yanis Roussel, Député "en marche" des Bouches du Rhône et militant macronien pour les dernières municipales à Marseille !!!
Fred2401- VIP 2000
Grâce à cet interview à la pire des chaînes de propagande, Raoult tacle « en douceur » ses détracteurs et alimente son égo vis à vis de cette médecine politique dont il a refusé de s’associer.
Que du théâtre, comme la scène de la visite de macron à l’IHU de Marseille, afin de préparer les lendemains....
La médecine « politique », c’est guignol....
Gillou91- VIP 10 000
je ne pense pas qu'il ait demandé à Macron ou à la mrs Malherbe de venir l'interviewer... il reste sur sa ligne comme il dit on verra à la fin qui était dans le juste ...
impressionnant comme la journaliste a monté son intervention....
elle a essayé de le discréditer
lui faire faire des prédictions ou pour l'enscencer ou le plomber dans QQ mois mais en tout cas avoir du grain à moudre...
mais dans l'instant utile en vue du deconfinement
phil74- VIP 5000
persuadé qu'on peut le faire en restant correct et courtois...
l'avenir nous en dira plus ...
prenez soin de vous
Dernière édition par phil74 le Ven 1 Mai 2020 - 16:43, édité 1 fois
phil74- VIP 5000
Fred2401- VIP 2000
Ce soir, je vous parie que c'est la Corse du Sud qui passe au rouge et le nord au vert
Elbarbou- VIP
Fred : La chose importante , c'est que son discours , ses agissements , ses prises de positions , ses décisions ont toujours été guidés par sa connaissance, son savoir et ses convictions depuis le début . Envers et contre tous .... Et je crois que Yanis Roussel devait être aussi en poste depuis le début ... Et pourtant .
Son discours n'a pas changé . Seul la perception de son discours , l'importance qu'on lui accorde ont enfin (peut-être) changé . Et ses résultats ( chiffre a l'appuie ) plaide en sa faveur....
___https://www.porsche-996-997.com___
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
Moi ça m'éclate de savoir que la république EN MARCHE nous a mis à l'ARRET

Elbarbou- VIP
Tout simplement que Marseille a fait de très très nombreux tests pour de nombreuses personnes de France et de Navarre...et que ce paramètre a été pris en compte pour la prise de décision de nos élites, donc de passer le département en zone orange...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jean Marie, certainement lié à la tension hospitalière en besoins de réanimation.... suite peut-être à certains transferts de malades à travers les zones peu infectées.
Difficile de faire la part des choses...

cigale13- VIP 4000
mataiva66- VIP 10 000
Je ne crois pas que le nombre de tests réalisés soit un parametre pris en compte pour l'établissement des deux cartes et en conclusion de la carte finale...
1ère carte : Circulation du virus (% par rapport aux visites aux services des urgences)
2nde carte : Disponibilité des capacités d'accueil dans les services de réanimation
Si j'ai bien compris ce qui a été expliqué.
A plus
Benoit41- VIP
Ils sont forts ces scénaristes

Gillou91- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cigale13,
Je ne crois pas que le nombre de tests réalisés soit un parametre pris en compte pour l'établissement des deux cartes et en conclusion de la carte finale...
1ère carte : Circulation du virus (% par rapport aux visites aux services des urgences)
2nde carte : Disponibilité des capacités d'accueil dans les services de réanimation
Si j'ai bien compris ce qui a été expliqué.
A plus
Benoît, d'après l'article ci dessous, on peut se poser la question...
l
cigale13- VIP 4000
Les Bouches du Rhône sont en zone orange à cause des tensions capacitaires en réanimation. C'est tout...
A plus
Benoit41- VIP
L'article ne parle pas du traitement qui a été donné aux militaires. Par contre cela révèle encore le fait que pour des gens jeunes et en bonne santé la maladie est peu/pas létale... Et c'est tant mieux !
Dash- 3000 tr/mn
Sur twitter à ceux qui lui ont dit que c'était un fake, il répond "bin prouve moi le contraire gros malin !!!" .... partant de là .... !!!

Fred2401- VIP 2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L'article ne parle pas du traitement tu l'as bien remarqué mais le twitt si !! Pas de source, juste un twitt, et ça partage, partage, partage ....
Sur twitter à ceux qui lui ont dit que c'était un fake, il répond "bin prouve moi le contraire gros malin !!!" .... partant de là .... !!!
Oui en ce moment l'info est déformée, s'informer prend du temps pour croiser les sources et se faire sa propre opinion...
Dash- 3000 tr/mn
Quant à l'article sur les 120 marins, il date du 24 avril... Depuis les autres ont eu leur picouze et presque tout le monde est hors d'affaire...
Elbarbou- VIP
Rien dans la capture d'écran indique que 618 marins ont reçu le protocole du Pr Raoult et que 611 ont été guéris, RIEN !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut lire ce qui est en surligne de jaune dans le twitt dont j'ai mis la capture d'écran ci-dessus...
Quant à l'article sur les 120 marins, il date du 24 avril... Depuis les autres ont eu leur picouze et presque tout le monde est hors d'affaire...
Quant au fait que depuis ils ont eu une piquouze, c'est comme le reste pas sourcé ... mais si tu l'dis, tu as sans doute des bonnes infos!!!

[size=15]tesdechi
@JerWilTes
[/size]
En réponse à
@DurocherLeopold
[size=23]Non sourcé et les chiffres ne correspondent pas vu qu'il y avait 1046 marins positifs et qu'a ce jour 12 encore hospitalisés dont 2 en REA a l'hopital des armés de Toulon[/size]
Fred2401- VIP 2000

Selon Arnaud Benedetti, professeur associé à l’Université Paris-Sorbonne et rédacteur en chef de la revue politique et parlementaire, je site:
"Cette initiative gouvernementale traduit la grande fébrilité d’un pouvoir exécutif qui, faute de pouvoir censurer, se transforme en certificateur de l’information. Il va de soi que ce n’est pas à l’Etat de procéder à ce travail. Les plus grands mensonges de l’histoire ont souvent été, au demeurant, propagés par des Etats"....... Le Figaro, 1er mai.....
Le blabla complet ICI
Et avec elle à la com, on est tranquille, c'est du vérifié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 1933, un gouvernement a créé un ministère à l'Education du peuple et à la Propagande d'un régime.... Allons-nous aussi vers cela ????
Gillou91- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien dans la capture d'écran indique que 618 marins ont reçu le protocole du Pr Raoult et que 611 ont été guéris, RIEN !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut lire ce qui est en surligne de jaune dans le twitt dont j'ai mis la capture d'écran ci-dessus...
Quant au fait que depuis ils ont eu une piquouze, c'est comme le reste pas sourcé ... mais si tu l'dis, tu as sans doute des bonnes infos!!!
tesdechi
@JerWilTes
En réponse à
@DurocherLeopold
Non sourcé et les chiffres ne correspondent pas vu qu'il y avait 1046 marins positifs et qu'a ce jour 12 encore hospitalisés dont 2 en REA a l'hopital des armés de Toulon
Je parlais de ce qui est surligné de jaune dans le twitt ci-dessous (FAUT BIEN ZOOMER)
Elbarbou- VIP

Tu vois Gillou, on va pas se chamailler, on est pas là pour ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour la fameuse porte-parole du gouv. apparemment elle est bientôt virée !!

Fred2401- VIP 2000

roda16
roda16- VIP 8000
Pour nous c'est choisi, ce sera un Gewurtz vendanges tardives...
Elbarbou- VIP

Gillou91- VIP 10 000

Fred2401- VIP 2000

roda16
roda16- VIP 8000
Ben moi le blanc etait excellent, mais je suis Alsacien d'origine et j'ai ma petite cave favorite
Elbarbou- VIP
Fred2401- VIP 2000
Moi j'utilise des petits cubes de pierre que je met au congel' ça ne dénature pas la boisson !

roda16
roda16- VIP 8000

roda16
roda16- VIP 8000
J'ai un copain qui a ces petits cubes, ça marche aussi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2401 On trinque à votre santé les copains, rosé pour madame et pour moi Togouchi que j'apprécie dans un petit verre en grès que je mets à refroidir au congèl. pour déguster mon whisky frais mais sans glace !! (bon des p'tits verres, j'en ai plusieurs ...)
Moi j'utilise des petits cubes de pierre que je met au congel' ça ne dénature pas la boisson !![]()

Fred2401- VIP 2000

le forum comme ça...j'adore
phil74- VIP 5000
tatayé- VIP 10 000
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

phil74- VIP 5000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!
|
|
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Encore un Chti en porsche ;) _ par @Giovan59
» Présentation TeamSAD
» Présentation Christophe alias @Xtof
» Chti porschiste ! _ par @peterbrady
» Porsche and Girls
» Présentation @Ruba
» presentation @golfracing
» Bonjour à tous _ par @996Thiery30
» Présentation par @avite