Histoire de masques

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

essais Histoire de masques

Message par Gillou91 le Sam 18 Avr 2020 - 18:08

Rappel du premier message :

Comme nous risquons bientôt de devoir se masquer pour sortir, un sacré modèle, pas vraiment discret mais très pro (avec filtres amovibles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les trouver, c'est ICI, avec filtres inclus, à partir de 26 $.... C'est classe  bgb  

Autrement, il y a les versions artisanales, par de belles petites mains, du travail de pro => arrivage pour nous de 3 modèles, faits par Danielle, Madame Roger.... 

Leurs fabrications sont exemplaires, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Danielle !!!  Bisou Et GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous deux !!!

J'vous dit pas, porter ce genre de truc va être sacrément folklorique, dès que le mercure des thermomètres va monter....  Smile  J'ai testé quelques minutes la version "homme" du masque (le même que celui que porte Véro), à chaque expiration, de la buée se formait sur mes lunettes....

Bon, moins pire que lorsque je bossais pour BP  au cercle polaire (Nord) avec du -40°extérieur, lorsque j'entrais dans un local chauffé, mes lunettes givraient immédiatement....  Very Happy

___https://www.porsche-996-997.com___
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Histoire de masques

Message par THEO67 le Sam 22 Aoû 2020 - 10:24

Surprised Surprised Very Happy

THEO67
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par roda16 le Sam 22 Aoû 2020 - 13:29

Very Happy Smile Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Sam 14 Nov 2020 - 0:09

[INFO COVID]
Le préfet du Var vient de prendre un arrêté imposant le port du masque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toute personne de plus de 11 ans, sur la voie publique et dans tous les lieux publics à compter de demain 14/11 dans toutes les communes de la communauté d’agglomération de la Provence Verte..... (Mon sud)

Et aussi dans les vignes ? Face à chez moi ? Ce monde est en train de devenir complètement dingue et cinglé Embarassed

Dans un village de 3500 habitants.... C’est vrai, il y a foule dans la rue principale !!! Complètement cinglé ce Préfet, à la botte d'un gouvernement de menteurs....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gregory01 le Sam 14 Nov 2020 - 6:36

Le même décret existe en Ardèche, y compris sur le Plateau plus désert que ton Var. Le décret ne peut pas exclure les campagnes désertes et ne cible que les villes.
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Flat Drôme le Sam 14 Nov 2020 - 6:49

Ici ils vont jusqu'à débusquer les ramasseurs de champignons qui se égarés bien plus loin qu'un Kms 
de leur domicile , sans masque , sans papier  ! 
Dans les bois , il faut ne pas parler et y aller en vélo... car votre voiture sur un chemin vous trahie !!! 
Jusque là c'était la peur du chasseur qui nous animait . Aujourd'hui c'est le gibier qui n'est plus le même !!!  Razz
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4