Présentation _ par @Hawai74
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation _ par @Hawai74
Bonsoir , Xavier de Bordeaux , 54 ans ..et j’espère après cette période compliqué et principalement axée sur ses proches ..venir vous rejoindre avec l’éternel 911 ..

Réflexion et question à ce forum plein de bon sens
Doit on acheter en cp pour sécuriser un achat pour un budget de 40/45 ke sur une 997 phase 1 en boite mécanique ( rapport à la question certes minimum de Ims ) ou attendre et prendre une phase 2 post 2009 ...qui à priori est exempt de défaut ..soit plutôt budget de 60 ke ...
Il est évident que la deuxième solution m’oblige à reporter à plus tard ....vos avis me seront le bien venu ...
Sinon au risque de se répéter ..prenez soin de vos proches.

Hawai74- 1500 tr/mn
Re: Présentation _ par @Hawai74
au moins ça de positif
phil74- VIP 5000
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 3000
Juste un exemple, choisi volontairement pas trop loin de chez Hawaii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12k€ TTC auquel on peut rajouter 3k€ de pose et divers
Pour environ 15k€ tu repars tranquille pour un moment
Alors évidemment le jour ou ça t’arrive ça fait ch.. de sortir 15k€
Mais inutile de mettre 15k€ de plus sur la table dès le début pour se prémunir d'un problème qui ne risque d'arriver que dans 5% des cas (ou même 10% si vous voulez)
A noter aussi que l'on trouve quelques rares cas de cylindres rayés sur phase 2.
Le gag serait de mettre 15k€ de plus, de partir sur une phase 2 pour cette raison là et d'avoir vraiment pas de chances.....
Tout cela n'enlève évidemment rien à la phase 2, une 3.8l 385cv PDK est une voiture fantastique pour celui qui veut une boite auto et elle a certainement des performances sensiblement supérieures à ma "petite" 3.6l 325cv.
Mais pour moi l'option la plus importante était le cabriolet avant la performance pure ....
jpp- 4000 tr/mn

Profites du confinement pour éplucher le fofo avec toutes les questions que tu te pose.
Bon, ça a déjà bien commencé à ce que je vois

Conseil : ne tombes pas dans la psychose avec l'ims, les cylindres rayés, la pompe à eau, les patins de variocam, l'alternateur, le démarreur, la batterie, etc... La liste peut être longue comme le bras si tu écoutes tout et -surtout ?!- n'importe quoi ;)
Nos grenouilles ont des faiblesses (comme toutes les voitures) mais nous donnent tellement de plaisir (pas comme toutes les voitures !) Donc, concentre-toi sur le suivi et l'entretien, fais-toi accompagner pour la sélection et l'achat ...et profites !

Nico911- VIP
La mienne a un historique "à trous". Et je n'étais pas inscrit avant d'acheter.
Ca na m'a pas empêché de faire 60.000km en 6 ans, sans problème(s).
Alors que je n'aurai jamais choisi celle-ci si j'avais eu des "conseils".
benfuit- VIP 10 000
Ma 996 4S avait 147000 km et en a aujourd'hui presque 178000. Et pour l'instant (pourvu que ça dur), pas de problème(s).
Et je précise qu'elle avait comme seul document permettant de tracer son historique le carnet tamponné.
piwi- VIP 4000

remus- 4000 tr/mn
J’ai eu l’occasion de tester en Allemagne je le précise ..
Une 991 turbo ....c’est trop !!!

Hawai74- 1500 tr/mn
Et puis coup de coeur et de confiance en achetant la mienne sans ce fameux carnet et avec une historique de factures limitée à 5 ans sur ses 20 ans de vie

Alanparsonprojet- 4000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:la 996 turbo trop belle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

remus- 4000 tr/mn
Je voulais dire a l'entretien mon cher Piwi
BLANCHARD Alain- 6000 tr/mn

Mon cher David ...quand je serais dûment équipé...bordeaux ..bergerac ...c’est à côté.....donc rdv à prendre ...

Hawai74- 1500 tr/mn
Un hayabusa...c’est le pendant de la 911 turbo chez Suzuki...non ??

Hawai74- 1500 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Évidemment, ces tarifs sont à titre indicatif et n'engagent que Flat69. Mais ils donnent un ordre de grandeur. Et pour les consommables, ce que tu perds sur un poste (disques/plaquettes), tu le récupères sur un autre (pneumatiques).
piwi- VIP 4000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 3000
4SGT- VIP 3000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça sera avec grand plaisir...
concernant l’hayabusa c’est le même missile que la 996 turbo ,, des vrais piège a permis !!
David 1976- VIP
4SGT- VIP 3000
J'ai souvenir quand je l'ai acheté pour la ramener chez moi, sur autoroute a 130 en 6eme sur 500 km j'etais aux alentours de 10L et le tout pour 560 cv.
remus- 4000 tr/mn
Page 2 sur 2 • 1, 2

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
|
|
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» 996 turbo Max93
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
» Félicitations, Tatayé, Benfuit, Mataiva
» ANNIVERSAIRE DE SYLKILL
» Présentation Mama997
» On n'avait jamais vu une voiture aussi chargée sur la route
» Clé dynamométrique EXPERT FACOM neuve pour ecrou central
» tu fait un tour avec lui ou pas ??
» Porsche and Girls