Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

L'avertissement de 2015.... oublié

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

essais L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Lun 23 Mar 2020 - 0:36

Rappel du premier message :

C'était en 2015..... ils ont pensé qu'il était fou....  Exorbité


___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas


essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Mer 25 Mar 2020 - 15:57

Peut-être une page où il faut être inscrit....

Tien, voilà ce que j'ai:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un autre ordre, les plaintes contre le gouvernements prennent de l'importance... Reste à voir si un juge voudra les instruire ou tout simplement "redevables" vis à vis d'une justice manipulée/collabo/de traîtres.... (procès Fillon, entre autre...)

Source "RT France"
Au moins cinq plaintes ont été déposées contre les membres du gouvernement pour «mise en danger de la vie d'autrui, homicide involontaire ou encore non-assistance à personne en danger» face à la pandémie du coronavirus. Cinq plaintes contre des membres du gouvernement visant leur gestion de l'épidémie de Covid-19 ont été reçues par la Cour de justice de la République (CJR), a appris l'AFP, ce 25 mars, de source judiciaire.
Ces plaintes, déposées soit par des particuliers non-malades, soit par des associations, visent le Premier ministre Edouard Philippe et soit l'ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn, soit son successeur actuellement en poste Olivier Véran. La CJR est la seule instance habilitée en France à juger des actes commis par des membres du gouvernement dans l'exercice de leurs fonctions. Les plaignants accusent ces membres du gouvernement, selon les cas, de mise en danger de la vie d'autrui, d'homicide involontaire, de non-assistance à personne en danger ou de s'être abstenus de prendre à temps des mesures pour endiguer l'épidémie, selon la source judiciaire.
Parmi les plaintes ne figure toutefois pas celle de trois médecins, représentants d'un collectif de soignants, qui avait été annoncée le 19 mars. Selon la source judiciaire, elle n'est toujours pas parvenue à la commission des requêtes de la CJR.

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par benfuit le Mer 25 Mar 2020 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le juge de paix sera l'efficacité ou non de la chloroquine.
tout le corps médical et médiatique est vent debout contre le pr Raoult, s'il a raison et que son traitement marche, ça va faire un tsunami, et ce sera tant mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au risque de vous déplaire, je pense que le gouvernement fait tout son possible dans la gestion de cette crise sanitaire. La situation est complexe et lessachoix pas simple. Le problème est plutôt notre manque de civisme que le manque de décision...
Tu es sérieux là ???? nos "politiques" avaient le modèle chinois + Corée du Sud, bien avant que l'Italie devienne le noyau européen de la contagions....

  1. Rapatriement de militaires + civils à Creil, les civils en quarantaine mais aucun militaire isolé mais plusieurs infectés 
  2. Nord de l'Italie gravement infecté, aucun souci de faire entrer 3000 supporters dans un stade de foot
  3. Aéroport de Roissy (pour seul exemple), 200000 personnes/jour, aucun contrôle des température, le premier geste que préconisaient les chinois
  4. Confinement tardif de la France alors que le modèle chinois indiquait qu'en absence de traitement médical, c'était le seul moyen à court terme
  5. .../... la liste est longue, sans parler du manque sérieux de matériel médical pour raison d'économies
  6. Le top, la guerre juridique/tests du premier traitement mis en essais à l'hôpital de Marseille, sous désaccord officiel de l'OMS. Perso, je dis BRAVO à ce couillu spécialiste qui se permet d'outrepasser la bureaucratie médicale en cette période "de guerre" contre de virus. Lorsque j'entends les commentaires de certains journalistes (par exemple ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Duhamel - LCI) dénigrant ces soins, une une vraie honte ce type... Perso, j’attrape ce virus, je file direct à Marseille !!!


A chacun sa vision du problème.  

Bon, bonne nouvelle, je suis du groupe sanguin O+, des stats chinoises montrent que ce groupe sanguin résiste mieux que les groupe A ou autres groupes plus rares.... Mes enfants et petits enfants sont donc un peu plus immunisés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T'as raison Gillou, la clorochine ça va pas rapporter assez à l'industrie pharmaceutique !!!! 3euros les 20 comprimés c'est donné et facile à produire ....donc faut pas en prendre !!!!
Tous des pinochios
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis des études de Médecines Chinoises, nous avons reçu il y a 2 semaines les préconisations thérapeutiques contre le covid19 de la part de l'autorité MTC de Pékin... Il n'y a pas de doute, les chinois ont l'expertise mais les dirigeants français sont trop présomptueux ... Le peuple ne les intéresse pas, seul l'Ecu... ET je partage le fait que tout les moyens doivent être mis en oeuvre, et il est préférable de donner des médicaments qui peuvent attaquer le virus que te rester à rien faire et regarder... C'est le cas sous oxygène, on regarde et attend la fin... AssHole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ceux qui en doutait, je suis politiquement incorrect, dans mon ex boulot comme en politique, surtout depuis:

  1. Le traité de Rome/Lisbonne qui a permet de rallier l'UE malgré un référendum "contre"
  2. La mascarade des présidentielles de 2017, puis toutes les autres depuis.... Mon Maître de pensées, Mr Michel Onfrey


L'histoire (la vraie) est pleine d'individus ayant bousculé les codes.... Le colonel de cavalerie De Gaulle en 1940, Jean Moulin, le résistant... et bien d'autres dans cette époque noire de notre pays !

Dans mon ex boulot, j'ai aussi bousculé les codes avec mes directeurs d'études, de brevets, du personnel mais "ils" sont toujours venu chercher le "rat de laboratoire", le "travailleur de l'ombre", celui qui invente les trucs improbables... un peu à l'image de cette équipe de cardiologues de l'hôpital de Brest dont le Dr Frachon dans l'affaire du Médiator ou du Dr Didier Roult de Marseille, comme beaucoup d'autres chercheurs, ingénieurs, biologistes, etc......
jocolor à toutes ces personnes très respectables que la communication technocratique/politique bafoue !

Aujourd'hui, C'est le Dr Patrick Pelloux qui s'insurge de la non distribution de la thérapie "chloroquine" afin de limiter l'impact sur les Ehpad.

Pour revenir à la vidéo de ce sujet, jamais vous ne la verrez via nos médias filtrant totalement la communication... Elle provient de Mme Yoni Assia, CEO de ma plateforme de trading international, là où j'ai un compte pro "australien" afin d'éviter certaines restriction de l'AMF.
(j'ai également les scénarios économiques, loins d'êtres brillants...)

Pour les "septiques" et/ou pro de la com actuelle de nos gouvernants, un seul canal, ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon confinement à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: liens associés aux noms de mes intervenants...

Avec des si...



benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Flat Drôme le Mer 25 Mar 2020 - 18:15

       Oufff. . .  Ch'uis passé à travers les radars du  MDL  !!!!  Very Happy

Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Flat Drôme le Mer 25 Mar 2020 - 18:41

   . . . Et sinon ?    Vous avez bien écoutez ce spot d'info qui passe en boucle partout ? 
-  " Si vous toussez  et  si vous avez de la fièvre . . .      Vous êtes "peut-être" malade " !!!  Very Happy
Comme je le pense souvent  . . . mieux  "veau"  en rire !!!  (dites rien , je l'est fait express)  Smile  


Mais . . .    ils s'en payent une bonne tranche quand-même sur notre couenne !!!  Paf


Dernière édition par Flat Drôme le Mer 25 Mar 2020 - 21:26, édité 1 fois

Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Fanfan le Mer 25 Mar 2020 - 20:05

Personnellement, je préfère vivre en France qu’en Chine. Et je pense aussi que la presse y est moins muselée. Qui peut croire que l’Espagne et l’Italie ont aujourd’hui plus de morts qu’en Chine. Quelle mascarade. Toujours est il que j’espère que vous et vos proches vous portez bien et aujourd’hui le meilleur moyen d’aller bien, c’est de ne pas l’attraper...

Fanfan
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par phil74 le Mer 25 Mar 2020 - 20:23

que dire de la Russie avec 0 DC ?

phil74
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par ocythoe le Mer 25 Mar 2020 - 21:08


ocythoe
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par cigale13 le Mer 25 Mar 2020 - 21:28

Population Chinoise , 1Milliard 400 million et produit 116 Million de masques par jour, 62 jours de confinement.
Population Française, 67 Millions et produit 238 000 (+ 150 000 artisanales) par jour...faites le ratio. on est mal.

cigale13
VIP 4000
VIP 4000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Mer 25 Mar 2020 - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Population Chinoise , 1Milliard 400 million et produit 116 Million de masques par jour, 62 jours de confinement.
Population Française, 67 Millions et produit 238 000 (+ 150 000 artisanales) par jour...faites le ratio. on est mal.
+1 Jean Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, pour des stats mondiales (plus indépendantes) par pays, je suivais ces 2 liens depuis janvier...

  • Lien 1
  • Lien 2 


Dernière édition par Gillou91 le Mer 25 Mar 2020 - 23:34, édité 1 fois

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Mer 25 Mar 2020 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:       Oufff. . .  Ch'uis passé à travers les radars du  MDL  !!!!  Very Happy
Surprised  MDL, t'y vas fort, caporal au mieux !!! En 1975 (classe 10), j'étais MDL.... avec un équipage et du matos sous ma responsabilité.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Flat Drôme le Jeu 26 Mar 2020 - 9:03

         J'adoooreee . . .  Gillou !  Very Happy  On croirait du "Mataïva" dans l'texte !!!  Surprised

Mais tu ne peux pas lui dérober , comme ça , ce qui fait depuis longtemps sa marque de fabrique ici !  
Et moi . . . je ne peux décemment pas qualifier Benfuit de " Bleu-bite" non plus ! 
Car d'abord ce ne serait pas juste , au regard de son implication de "régulateur" ou "correcteur" 
de situations diverses , qui au mieux ne rapporte rien et au pire . . .  Bref !!!! 
Et si tu révises un peu tes grades aujourd'hui , tu comprendras que le passé t'as joué des tours . . .
Et qu'à l'époque , il n'y avait rien de grandement honorifique que d'être un simple  MDL . 
"Maréchal des logis"  pour les profonds  P4  avérés ou pas de l'époque !!!  


L'homme n'a rien trouvé de mieux que être lui-même dans l'humanité . . .
et pourtant , cette notion semble lui échapper dans ce monde d'aujourd'hui dit : "Moderne" 
qui n'est qu'en fait , trop souvent , vanité et perdition dans sa propre espèce . . .
. . .  Mais bon-dieu , qu'avons nous fait de nous !  Wink 


Ne cherchez pas l'auteur , il n'existe pas .  Ou alors peut-être que si . . . 
Une réflexion que nous devrions tous avoir .   et surement encore plus aujourd'hui qu'hier . . . 


Et si le covid19  devait servir à quelque chose , j'aimerai assez  qu'il serve à nous recentrer .
Surement encore une utopie de l'homme moderne qui se croit bon .


Houlala . . . vais faire un tour de vélo tant qu'il fait beau , avec mon papier et . . . un peu de légèreté  !!! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par mataïva66 le Jeu 26 Mar 2020 - 9:46

Bon moi je n'étais qu'un petit Adjudant Chef sorti de nulle part (Catalogne),

mais qui a roulé sa bosse aux 4 coins de la planète pour le plaisir du voyage d'une part,
et pour la connaissance des autres d'autre part....
ce qui m'a énormément apporté et aidé à faire la part des choses.

J'en vois déjà qui disent que c'est aussi pour faire des "sous"...c'est pas faux non plus !!
Mais avec les risques que l'on sait...des copains en sont revenus avec les pieds en avant...

Sinon pour le Monde moderne, au siècle dernier des gens mourraient d'une simple grippe sans le savoir,
aujourd'hui avec l'évolution scientifique et le progrès de la médecine, qu'on nous dit...,
on meurt toujours de cette maladie sauf qu'on sait ce que c'est mais on sait toujours pas la soigner...C'est beau le progrès !!! Smile Razz

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par roda16 le Jeu 26 Mar 2020 - 10:15

Pour répondre à ton interrogation "MAT"
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche » 
clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Jeu 26 Mar 2020 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le juge de paix sera l'efficacité ou non de la chloroquine.
tout le corps médical et médiatique est vent debout contre le pr Raoult, s'il a raison et que son traitement marche, ça va faire un tsunami, et ce sera tant mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au risque de vous déplaire, je pense que le gouvernement fait tout son possible dans la gestion de cette crise sanitaire. La situation est complexe et lessachoix pas simple. Le problème est plutôt notre manque de civisme que le manque de décision...
Tu es sérieux là ???? nos "politiques" avaient le modèle chinois + Corée du Sud, bien avant que l'Italie devienne le noyau européen de la contagions....

  1. Rapatriement de militaires + civils à Creil, les civils en quarantaine mais aucun militaire isolé mais plusieurs infectés 
  2. Nord de l'Italie gravement infecté, aucun souci de faire entrer 3000 supporters dans un stade de foot
  3. Aéroport de Roissy (pour seul exemple), 200000 personnes/jour, aucun contrôle des température, le premier geste que préconisaient les chinois
  4. Confinement tardif de la France alors que le modèle chinois indiquait qu'en absence de traitement médical, c'était le seul moyen à court terme
  5. .../... la liste est longue, sans parler du manque sérieux de matériel médical pour raison d'économies
  6. Le top, la guerre juridique/tests du premier traitement mis en essais à l'hôpital de Marseille, sous désaccord officiel de l'OMS. Perso, je dis BRAVO à ce couillu spécialiste qui se permet d'outrepasser la bureaucratie médicale en cette période "de guerre" contre de virus. Lorsque j'entends les commentaires de certains journalistes (par exemple ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Duhamel - LCI) dénigrant ces soins, une une vraie honte ce type... Perso, j’attrape ce virus, je file direct à Marseille !!!


A chacun sa vision du problème.  

Bon, bonne nouvelle, je suis du groupe sanguin O+, des stats chinoises montrent que ce groupe sanguin résiste mieux que les groupe A ou autres groupes plus rares.... Mes enfants et petits enfants sont donc un peu plus immunisés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T'as raison Gillou, la clorochine ça va pas rapporter assez à l'industrie pharmaceutique !!!! 3euros les 20 comprimés c'est donné et facile à produire ....donc faut pas en prendre !!!!
Tous des pinochios
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis des études de Médecines Chinoises, nous avons reçu il y a 2 semaines les préconisations thérapeutiques contre le covid19 de la part de l'autorité MTC de Pékin... Il n'y a pas de doute, les chinois ont l'expertise mais les dirigeants français sont trop présomptueux ... Le peuple ne les intéresse pas, seul l'Ecu... ET je partage le fait que tout les moyens doivent être mis en oeuvre, et il est préférable de donner des médicaments qui peuvent attaquer le virus que te rester à rien faire et regarder... C'est le cas sous oxygène, on regarde et attend la fin... AssHole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ceux qui en doutait, je suis politiquement incorrect, dans mon ex boulot comme en politique, surtout depuis:

  1. Le traité de Rome/Lisbonne qui a permet de rallier l'UE malgré un référendum "contre"
  2. La mascarade des présidentielles de 2017, puis toutes les autres depuis.... Mon Maître de pensées, Mr Michel Onfrey


L'histoire (la vraie) est pleine d'individus ayant bousculé les codes.... Le colonel de cavalerie De Gaulle en 1940, Jean Moulin, le résistant... et bien d'autres dans cette époque noire de notre pays !

Dans mon ex boulot, j'ai aussi bousculé les codes avec mes directeurs d'études, de brevets, du personnel mais "ils" sont toujours venu chercher le "rat de laboratoire", le "travailleur de l'ombre", celui qui invente les trucs improbables... un peu à l'image de cette équipe de cardiologues de l'hôpital de Brest dont le Dr Frachon dans l'affaire du Médiator ou du Dr Didier Roult de Marseille, comme beaucoup d'autres chercheurs, ingénieurs, biologistes, etc......
jocolor à toutes ces personnes très respectables que la communication technocratique/politique bafoue !

Aujourd'hui, C'est le Dr Patrick Pelloux qui s'insurge de la non distribution de la thérapie "chloroquine" afin de limiter l'impact sur les Ehpad.

Pour revenir à la vidéo de ce sujet, jamais vous ne la verrez via nos médias filtrant totalement la communication... Elle provient de Mme Yoni Assia, CEO de ma plateforme de trading international, là où j'ai un compte pro "australien" afin d'éviter certaines restriction de l'AMF.
(j'ai également les scénarios économiques, loins d'êtres brillants...)

Pour les "septiques" et/ou pro de la com actuelle de nos gouvernants, un seul canal, ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon confinement à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: liens associés aux noms de mes intervenants...

Avec des si...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par benfuit le Jeu 26 Mar 2020 - 10:54

Les qualificatifs n'engagent que ceux qui les emploient.
On a tous un avis sur tout, mais on a surtout un avis. Et il est toujours tronqué ou incomplet, quoi qu'on fasse.
Dès lors, je ne me formalise pas , mais j'écoute les critiques, d'où qu'elles viennent et quelles que soient leurs intentions.


Je remarque surtout qu'il n'y a aucune réaction sur le fond. Et pardon, mais ça me fait doucement rire et/ou pleurer, comme vous voudrez.


Je constate aussi que c'est souvent celui qui gueule le + fort qui a (crois avoir) une forte audience et une force de persuasion. "Car c'est notre projet"...


Alors faites-vous plaisir et surtout restez sur vos idées.




Pour ceux que l'esprit critique intéresse, je vous partage une nouvelle vidéo d'une journaliste qui s'efforce d'avoir une démarche construite.
Seules les 5 premières minutes concernent le sujet de discussion en cours.
Mais le reste n'en est pas moins intéressant, comme tout le contenu qu'elle publie.




Et je vous invite à consulter les autres chaines sceptiques et scientifiques.
Comme par exemple Officiel Defakator, AstronoGeek, Chat sceptique, Hygiene Mentale, La Tronche en Biais,  Why Doc, Heu?reka, Le fil d'Actu - Officiel, Mr. Sam Point d'interrogation (liste non exhaustive).
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par mataïva66 le Jeu 26 Mar 2020 - 11:07

En 1993 j'étais en poste à l'Ambassade de France au Burundi (Afrique Equatoriale) pendant 4 ans
et pendant le génocide (Hutu/Tutsi) .

Au milieu de mon séjour j'ai "chopé" la Malaria comme on dit là-bas (le Paludisme) se traduisant par de fortes fièvres et grosse fatique (en France on appelle cela une grippe paludéenne...)

Hé bien un médecin Français d'un dispensaire local, spécialisé dans les maladies Tropicales,
m'a guéri en 3 jours avec la quinine, alors que le docteur de l'ambassade me donnait des antibiotiques depuis 8 jours comme pour soigner une grippe en Métropole et cela n'avait aucun effet...!!

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Jeu 26 Mar 2020 - 11:28


Excuse-moi Benfuit, je préfère écouter ce genre de personne qui connaît un peu son sujet, plutôt qu'une youtubeuse qui passe sa vie sur internet et qui dit des "eeeuuuh" et des "cool" toutes les 15 secondes...
clin
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par fufu1400 le Jeu 26 Mar 2020 - 11:56

On sent bien à travers ces reportages que le professeur Raoult est là pour faire avancer les choses et pas spécialement son portefeuille. Le gars est une figure mondiale, passionné par son travail, et je suis bien d'accord avec lui qu'il vaut mieux donner la chloroquine qui de toutes façons, si elle ne fonctionne pas, n'empirera pas les choses. 
C'est sur qu'il bouscule un peu les choses et perturbe par la même, les plans que devaient avoir certains labos.
Enfin un gars qui porte ses couilles!
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par roda16 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:16

+1,  clin

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par benfuit le Jeu 26 Mar 2020 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Excuse-moi Benfuit, je préfère écouter ce genre de personne qui connaît un peu son sujet, plutôt qu'une youtubeuse qui passe sa vie sur internet et qui dit des "eeeuuuh" et des "cool" toutes les 15 secondes...
clin
C'est bien ce que je disais, tu t'es fait un avis en quelques instants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On sent bien à travers ces reportages que le professeur Raoult est là pour faire avancer les choses et pas spécialement son portefeuille. Le gars est une figure mondiale, passionné par son travail, et je suis bien d'accord avec lui qu'il vaut mieux donner la chloroquine qui de toutes façons, si elle ne fonctionne pas, n'empirera pas les choses. 
C'est sur qu'il bouscule un peu les choses et perturbe par la même, les plans que devaient avoir certains labos.
Enfin un gars qui porte ses couilles!

Sérieusement?


Prenons tous de l'Ibuprofène, de toutes façon ça ne peut pas faire de mal, le médecin m'en prescrit quand je suis malade.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Jeu 26 Mar 2020 - 14:39

Non, je n'ai pas regardé qu'une vidéo figures-toi.
Ce n'est pas parce que je ne met pas de liens comme toi que je ne m'informe pas.
C'est un peu facile comme réflection...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par roda16 le Jeu 26 Mar 2020 - 14:58

Vu sur LCI, le gouvernement publie un  décret pour utilisation de l'hydroxycloroquine, C'est la République en marche arrière !   Smile Surprised

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par fufu1400 le Jeu 26 Mar 2020 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vu sur LCI, le gouvernement publie un  décret pour utilisation de l'hydroxycloroquine, C'est la République en marche arrière !   Smile Surprised
Tient tient ! Surprised
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Jeu 26 Mar 2020 - 15:09

bah oui , à un moment il faut être sérieux 2 minutes, c'est la vie des gens en jeu...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par fufu1400 le Jeu 26 Mar 2020 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bah oui , à un moment il faut être sérieux 2 minutes, c'est la vie des gens en jeu...
Je suis bien d'accord avec toi !
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Jeu 26 Mar 2020 - 15:32

Les gars, juste une succession de faits, pour les "courtes vues"....

DOCTEUR RESIMONT
"ET SI LE SCANDALE CHLOROQUINE ÉTAIT  PIRE QU'UNE BAGARRE DE VILLE, DE RENOM DE SPÉCIALISTES"


Par ordre croissant, avec les faits, rien que les faits... 



  • Le mari d'Agnès Buzyn, Monsieur Lévy, participe à l'inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d'où le virus est sorti
  • Avant cela, le même mari d'Agnès Buzyn s'est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l'INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult
  • Le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s'ils sont dépistés assez tôt, il s'oppose au confinement généralise des porteurs sains qu'il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralise, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades
  • La chloroquine ne coûte que 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l'Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses
  • En octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Lévy, président de l'Inserm et mari de la ministre Agnès Buzyn, a révoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l'IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive
  • Le 13 janvier 2020, alors que l’épidémie se répand en Chine, Agnès Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu'elle est en vente libre
  • Il y a quelques semaine, Agnès Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu'il n'y avait pas de remède
  • Le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine
  • Il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n'y en a même pas pour les soignants)
  • Il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès
  • Il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés
  • Le journal le Monde et l'Agence d'Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter
  • Le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé
  • Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d'Elon Musk (PDG de Tesla), en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les américains la chloroquine
  • Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca
  • Le Pakistan va accroître sa production de la chloroquine à destination de la Chine
  • La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
  • La société TEVA en Israël annonce qu'elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA
  • Mr et Mme Estrosi, soigné eux-mêmes a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu'ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice
  • Nous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l'Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d'autres centres médicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presque aucun média n'en parle.



Alors, pour qui et pour quoi travaillent

  • Le gouvernement Macron 
  • Les conseillés de Rothschild à l'Elysée 

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Flat Drôme le Jeu 26 Mar 2020 - 15:53

      Vous êtes sérieux les gars ?  Exorbité  
Z'avez pas l'impression que vous bataillez pour des trucs qui vous échappe , mais alors totalement ?!!!
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par xray05 le Jeu 26 Mar 2020 - 16:00

Selon une nouvelle étude épidémiologique, le nombre de personnes disant ce qui aurait dû être fait contre la pandémie, explose une nouvelle fois......
xray05
xray05
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Jeu 26 Mar 2020 - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:      Vous êtes sérieux les gars ?  Exorbité  
Z'avez pas l'impression que vous bataillez pour des trucs qui vous échappe , mais alors totalement ?!!!
Quoi? Le fait que le gouvernement travaille pour les lobbys?
Non je ne crois pas que ça soit des choses qui nous échappe, quand c’est notre santé et notre pognon en jeu...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par benfuit le Jeu 26 Mar 2020 - 16:55

Fait : ce qui est reconnu comme certain, incontestable.


Continuez à répondre votre vérité.
Je jette l'éponge.


Vous en avez ras-le-bol de vos élus? Prenez leur place.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Jeu 26 Mar 2020 - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fait : ce qui est reconnu comme certain, incontestable.


Continuez à répondre votre vérité.
Je jette l'éponge.


Vous en avez ras-le-bol de vos élus? Prenez leur place.
Tu jettes l'éponge? Mais de quoi? 
Parce que toi tu exposes des faits? Avec des youtubeurs?
Le monde à l'envers!

Quant aux élus, oui les gens en ont marre, c'est normal non? Tu trouves qu'ils gèrent correctement cette crise ? Que Macron et sa clique dirige le pays correctement? 
Allons...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par roda16 le Jeu 26 Mar 2020 - 17:28

Il faut quand même être de très mauvaise foi, pour ne pas se rendre compte que ce gouvernement n'est qu'un ramassis d'incapables qui ne pense qu'au fric, et rien d'autres !  Razz

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par fufu1400 le Jeu 26 Mar 2020 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il faut quand même être de très mauvaise foi, pour ne pas se rendre compte que ce gouvernement n'est qu'un ramassis d'incapables qui ne pense qu'au fric, et rien d'autres !  Razz
+1
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par mataïva66 le Jeu 26 Mar 2020 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il faut quand même être de très mauvaise foi, pour ne pas se rendre compte que ce gouvernement n'est qu'un ramassis d'incapables qui ne pense qu'au fric, et rien d'autres !  Razz
+1
+ 2

Et je ne dirai pas plus car je pourrai être plus méchant... Paf

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Flat Drôme le Jeu 26 Mar 2020 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:      Vous êtes sérieux les gars ?  Exorbité  
Z'avez pas l'impression que vous bataillez pour des trucs qui vous échappe , mais alors totalement ?!!!
Quoi? Le fait que le gouvernement travaille pour les lobbys?
Non je ne crois pas que ça soit des choses qui nous échappe, quand c’est notre santé et notre pognon en jeu...
      
     On ne se connait pas , mais si tu savais comme j'aimerais changer les choses . . . 
Mais malheureusement , tous ces gens du haut de la pyramide sont avides du pouvoir suprême . 
Ils sont pieds et mains liées par une corruption ancestrale et toujours plus grandissante 
qu'ils ont renommé pour pouvoir encore et toujours se raser le matin avec satisfaction .
Regarde un peu avec les gilets jaunes ! Ici cela a fait grand débat , avec des gens qui ne croyaient 
pas une seconde à ce mouvement plus d'une semaine de mobilisation , et encore moins à sa légitimité .
Il suffisait d'une seule main pour compter les gens ralliés à ce mouvement même pas encore né . 
Les institutions se rebiffent et rien n'y fait . Les maires de communes jettent l'éponge devant tant 
de responsabilités et si peu de moyen , donnant de leur temps et de leurs propres deniers pour faire tourner 
la boutique .  Les pompiers excédés se mettent eux aussi sur la gueule face aux bleus .
et cela ne dérange personne ???  Alors si nos vieux qu'on laisse crever aujourd'hui dans leur chambre d'ehpad  
ces mêmes gens qui se sont battus en ordre de bataille pour faire tomber leur régime en place pour un peu plus 
de reconnaissance ( CP , etc . . .)  et de dignité , vont mourir aujourd'hui dans une quasi totale indifférence .
S' ils l'ont fait , c'est parce qu'ils n'avaient pas grand chose à perdre , et surement plus couillus que nous  ! 
Alors  qu'aujourd'hui , qui est prêt ici à perdre son confort ?   PERSONNE !!!!!  tu m'entends ?  PERSONNE !!! 


Il faut bien comprendre que c'est aussi ça qui fait leur force , avec tout ce que l'on ne veut pas perdre .
Et comme chacun tire la couverture à soi , comme le transport routier que je connais bien .
Ils se mettent quelques semaines en travers du pays avec paralysie rapide des denrées ,  puis négocient
leur conditions de taxes sur le gasoil ( 2 ème poste de dépense après les salaires)  avec ces messieurs .  
Et les cons qui sont au bout de la chaîne pour éponger derrière . . .  c'est toujours les mêmes !!!! 


Mais avec plaisir de faire ta connaissance , un jour . . .  clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Ven 27 Mar 2020 - 8:04

Tu as bien résumé la situation, mais tu vois, je suis con, et je crois encore au bon fond de l'être humain, et je continue de penser que plus on avance, plus les digues cèdent, qui séparent le peuple de cette caste de merde.
Evidemment, ce fut et ce sera un éternel recommencement (révolution, ww1, ww2...), mais il y a la santé et l'état de la planète qui peuvent appuyer un changement de paradigme.
On verra, et cette épisode inédit va nous donner quelques indicateurs dans les prochains mois...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par mataïva66 le Ven 27 Mar 2020 - 12:35

J'espère aussi que les moutons changeront de pré...???  clin

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Flat Drôme le Ven 27 Mar 2020 - 15:16

         Au bon fond de l'être humain ???   
Je comprends plutôt que de penser à cela serait une utopie , une chimère , un mirage , 
une mutation vers ce nouveau monde qui se désagrège . . .
Tu sais , de tout jeune j'ai tjrs pensé que de dire bonjour , merci , de céder son strapontin dans le métro 
pour une personne âgée , tenir la porte aux dames , etc . . . était un passeport pour voyager avec les autres .
Aujourd'hui je continue tjrs à tenir la porte , mais avec le pied ou le coude ! ( confinement oblige)  
Mais quand je vois ce matin encore dans une coopérative agricole , un con de paysan qui sans gants 
pour son caddie , sans rien devant la bouche , ne respectant aucune distance , et tendant plusieurs billets 
sorti de sa poche à la caissière , l'obligeant et l'exposant ainsi , à prendre de sérieux risques de contamination 
sans même imaginer qu'elle va voir défiler du monde , qu'elle a aussi une famille et qu'accessoirement , 
elle n'a peut-être pas envie d'être intubée aux urgences , ou mourir sans personne .
Alors que ce connard a une C.B  comme tout le monde !!! 
 
Tu vois , je me pose plus beaucoup de questions sur la bêtise , le mépris , l'arrogance , l'ignorance , la provocation , 
l'indifférence , la jalousie , la méchanceté , l'individualisme , le mensonge , etc . . . de certains .
Et je te le dis droit dans les yeux , j'ai honte d'appartenir à cette espèce animale avide de tant de choses 
les poussant même jusqu'à d'auto-destruction de leur propre descendance , et ce à tous les étages sociaux . 
Alors que nous aurions tant à apprendre de tout ce qui nous entoure .  La nature , les animaux . . . 
si seulement nous avions vraiment envie de voir .  Mais nous préférons courir à notre perte 
comme si nous étions en retard !       Alors . . . trop con ?  trop malin ?  trop pressé ? trop égoïste ? trop gentil ?  
Tu vois que malgré tout , je continue à me poser des questions , mais surement pas pour trouver des réponses 
plutôt pour trouver encore un sens à tout ça .  
Rien qu'ici même , si tu savais ce que j'ai pu lire sur moi . ça a bien dépassé les limites . . . (les miennes) 
Mais passé les 50 piges on change pas seulement de physique , on se surprend même à relativiser 
sur sa façon de penser .   Préférant de loin les avoir laissé à leur poison que de s'intoxiquer soi même . . . 
Mais je ne lâche rien pour autant , j'ai encore mon caractère (hispanique) bien trempé . 
Et si d'aventure le juge devait me rappeler à lui sous peu , je ne partirai pas sans mettre un bon coup de balai . 
Pour ne pas "vivre" ce que l'on offre à nos morts aujourd'hui !   Eux non plus n'ont pas mérité ça . 
Je ne me suis jamais fourvoyé devant rien , ni personne . 
Et je suis assez fier d'avoir été forgé à cette éducation . A plus forte raison que j'en suis juste le bénéficiaire 
et non l'instigateur pour m'arroger quelconque honneur .
Certes cela a un prix à payer dans ce monde d'aujourd'hui , mais j'ai encore de belles économies devant moi .


Ah ce virus . . .  il n'a pas fini de faire des ravages et autres dégâts .  
Et on veut nous insuffler à l'esprit les bienfaits d'une certaine résilience . . .   Je veux bien ! (voir)


Dernière édition par Flat Drôme le Sam 28 Mar 2020 - 21:46, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Sam 28 Mar 2020 - 20:49

L'Agence russe de biomédecine a annoncé avoir développé un traitement contre le Covid-19 combinant un antipaludéen, la Méfloquine, et des antibiotiques, sur le modèle de travaux menés en Chine et en France, lien ICI .

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Sam 28 Mar 2020 - 22:20

Du grand "n'importe quoi" gouvernemental.... Une vrai cacophonie entre experts de terrain et nos ahuris de politiques. Pendant ce temps là, des anonymes meurent  Wink  et en même temps (tien, cela me rappelle qu'un) des ministres font le déplacement à Marseille pour "traitement préventif". Étonnant et totalement contradictoire avec certains discours officiels.... Lecture ICI


Dernière édition par Gillou91 le Sam 28 Mar 2020 - 23:03, édité 1 fois

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Macmarcus le Sam 28 Mar 2020 - 22:58

Je crois qu'on a là le résumé de notre quotidien, à savoir :
des énarques, patron, journaleux, politiques, administrateurs, qui rédigent, prescrivent, conseillent, légifèrent,
et de l'autre,
des professionnels qui se mobilisent, s'impliquent, pratiquent et savent répondre à des besoins immédiats .
Beaucoup de problématiques actuelles, notamment en ce qui concerne le service public, sont provoquées par ce clivage théorie/pratique.
Il n'y a rien à faire pour désamorcer cette tension. Si ce n'est faire redescendre cette caste qui se pense sur un piédestal.
Ou alors les "toucher dans la chair" pour qu'ils reviennent sur un principe de réalité.
Macmarcus
Macmarcus
9000 tr/mn
9000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Sam 28 Mar 2020 - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois qu'on a là le résumé de notre quotidien, à savoir :
des énarques, patron, journaleux, politiques, administrateurs, qui rédigent, prescrivent, conseillent, légifèrent,
et de l'autre,
des professionnels qui se mobilisent, s'impliquent, pratiquent et savent répondre à des besoins immédiats .
Beaucoup de problématiques actuelles, notamment en ce qui concerne le service public, sont provoquées par ce clivage théorie/pratique.
Il n'y a rien à faire pour désamorcer cette tension. Si ce n'est faire redescendre cette caste qui se pense sur un piédestal.
Ou alors les "toucher dans la chair" pour qu'ils reviennent sur un principe de réalité.
+1 Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enquête parlementaire à venir... lien ICI (pire que l'affaire du sang contaminé, "foie de Dr Raoult")

ps: une de mes belle fille présente les premiers symptômes du covid19. De plus, elle fait partie des personnes "à risques".... Si le pire devait arriver, je déposerai plainte contre cet état de menteurs en me joignant aux collectifs déjà en place.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Flat Drôme le Dim 29 Mar 2020 - 0:01

        Déjà en Août 2003  nous n'avions , Ils n'avaient pas su gérer , pas su s'inquiéter de tous ces gens 
qui suffoquaient chez eux .   Le gouv' était en vacances et n'entendait pas vraiment les suspendre .
19.000 morts pourtant ont faits les frais de cette tragédie sans précédent qui semble déjà si lointaine , 
comme oubliée . Beaucoup de ces corps ont été "stockés" en urgence dans des camions frigo réquisitionnés 
et qui tournaient jour & nuit sur des parkings pour alimenter leur groupe . 
Rappelez-vous , qu' il aura fallu plusieurs années pour se parer véritablement d'une récidive .
Les leçons ont été longues à se mettre en place . . . On peut remercier la nature de nous avoir laissé ce répit . 




Courage à vous Gillou , je sais que tu vas tout faire que tu puisses dans cette situation .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Dim 29 Mar 2020 - 8:16

Courage Gillou, ne pas hésiter à aller à Marseille ou Nice en cas de complication...
Voici un lien pour déposer faciliter le dépot de plainte : https://plaintecovid.fr/
Et pour rigoler un peu:
Enorme!
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par cigale13 le Dim 29 Mar 2020 - 8:41

Gillou, tu es un battant , ta fille a  bénéficié de cette qualité . 
On est tous avec toi  clin
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par fufu1400 le Dim 29 Mar 2020 - 8:44

Excellent la vidéo !!
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par roda16 le Dim 29 Mar 2020 - 9:35

Courage à elle, et à tout son entourage de tout coeur avec vous !  gggg gggg

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par benfuit le Dim 29 Mar 2020 - 9:59

Je (me) pose des questions auxquelles il (m')est difficile de répondre en l'état actuel.


Ne croyez-vous pas le le problème de tout ça est la rapidité des événements?
Qui peut prétendre qu'il avait prédit tout ça il y a quelques semaines?
Et qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour y faire face?


Qui sommes-nous pour critiquer les scientifiques qui appliquent des protocoles?
A titre individuel, pourquoi pas tenter des choses, mais à titre collectif, sommes-nous légitimes pour inciter à expérimenter?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Dim 29 Mar 2020 - 10:23

...pour faire simple, quand un pays fait l'exact opposé de ce que font les autres, dont les mesures sont efficaces (Corée, Chine), comment ça s'appelle?
Je parle du port des masques, du confinement, des dépistages massifs, de mettre de côté une pointure mondiale en virologie, et j'en passe...

Mais d'accord avec toi sur le fait que les choses se sont accellerées et il aurait fallu agir très vite...mais on avait des exemples d'autres pays touchés avant nous, ceci dit...


Dernière édition par BAIOKO le Dim 29 Mar 2020 - 10:39, édité 1 fois
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par roda16 le Dim 29 Mar 2020 - 10:33

+1, Gouverner c'est aussi prévoir, je pense que là, il y a eu une faille !

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par cigale13 le Dim 29 Mar 2020 - 11:03

Ce sont surtout les clowns (conseillers) qui remontent les infos aux décideurs de l'Etat, qui sont fautifs.
Ils sont largués depuis un bon bout de temps, et surtout, n'ont pas les compétences requises pour cette fonction.
Après, ils ont été choisi justement par ceux qui nous gouvernent... Smile
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Benoit41 le Dim 29 Mar 2020 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:...pour faire simple, quand un pays fait l'exact opposé de ce que font les autres, dont les mesures sont efficaces (Corée, Chine), comment ça s'appelle?
Je parle du port des masques, du confinement, des dépistages massifs, de mettre de côté une pointure mondiale en virologie, et j'en passe...
Salut,
Tu me sembles bien informé sur le sujet notamment concernant le cas de la Corée. Bravo...

Mon fils est à Séoul actuellement et tu serais étonné de la VRAIE réalité sur le terrain que certains, ici, semblent comme toi bien connaitre.
Tu parles en autre de dépistages massifs. Tu connais le chiffre pour la population coréenne ? 
Pour simple rappel, Séoul c'est déjà 10 millions d'habitants.

Il ne faut jamais oublier que chaque pays a ses particularités dans cette crise sanitaire majeure.
A plus


Dernière édition par Benoit41 le Dim 29 Mar 2020 - 13:00, édité 1 fois
avatar
Benoit41
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Dim 29 Mar 2020 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je suis con.
Mais j'essaie d'y remèdier, donc j'essaie de m'informer, de comprendre, alors je lis, je regarde des vidéos, et j'essaie d'en tirer des conclusions pour essayer de ne pas dire trop de conneries...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Benoit41 le Dim 29 Mar 2020 - 12:57

Et bien, juste en lisant les 3 premières sources citées,  tu devrais pouvoir t'apercevoir par toi-même que certaines de ces mesures sont totalement inapplicables en France car tout simplement nous ne sommes pas des Coréens et qu'elles entraîneraient une levée massive de boucliers des éternels pisse-vinaigres que comptent notre pays, individus qui ont la fâcheuse tendance à se multiplier depuis un certain temps.
avatar
Benoit41
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Dim 29 Mar 2020 - 13:04

Eh oui, mais quand on a un président qui va au théatre, dit au gens "allez-y sortez", autorise des élections, et 3 jours après interdit toute sortie, c'est dur d'y comprendre quelque chose non?
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Benoit41 le Dim 29 Mar 2020 - 13:14

Et bien, peut-être qu'en relisant la dernière intervention de Benfuit dans ce post, tu pourrais peut-être déjà avoir une première réponse, peut-être partielle mais c'est déjà ça dans cette situation excessivement complexe.
avatar
Benoit41
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par BAIOKO le Dim 29 Mar 2020 - 14:11

non non, je suis désolé, on ne peut pas excuser le gouvernement.
-Les déclarations après coup de Buzyn.
-Les gabégies de N'Diaye sur les masques.
-La tenue des éléctions.
-Les masques qui ne sont toujours pas là.
Et tant d'autres choses.
C'est trop facile de dire c'est dur, faut se mettre à leur place, faut comprendre.
Quand on prend le job , on fait face.
Ce sont des amateurs, menteurs, il jouent avec nos vies.
Et après ils se dédouanent en disant "on était prêts, il y a des masques".
Mais qui croit encore ça??
C'est inadmissible et ceux qui les défendent encore ont soit de la m;;;e dans les yeux, soit sont d'extrême mauvaise foi.
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par FAB991 le Dim 29 Mar 2020 - 14:24

Je dirais simplement toujours un coup de retard et en strategie militaire c est la défaite ...
Perso je me considere comme une personne lambda mais franchement y a certaines choses  qui etaient facile à prevoir Donc comment ses sachants non ils rien vuent venir et rien anticiper....? Cela pose pour le moins quand meme question ? Et le temps de reaction c est trop lent beaucoup trop lent et les demi mesures ridicules jogging 1 km  marchés ouvert fermer ouvert ? la polemie sur le PROF.RAOULES ET SONT TRAITEMENT
qu il a d ailleur imposer jocolor  les reductions des transports pour empiler.... houaw !!! IMPRESSIONANTE GESTION DE CRISE§§ Meme dans la com. y sont mauvais...
FAB991
FAB991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum