Le Deal du moment : -44%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
250 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

L'avertissement de 2015.... oublié

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

essais L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Gillou91 le Lun 23 Mar 2020 - 1:36

Rappel du premier message :

C'était en 2015..... ils ont pensé qu'il était fou....  Exorbité

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: L'avertissement de 2015.... oublié

Message par Macmarcus le Dim 12 Avr 2020 - 22:19

""Dans le même style, l'OMS... ICI""

Merci aussi pour le site "Mr Mondialisation".
clin

Macmarcus
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Dim 12 Avr 2020 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:""Dans le même style, l'OMS... ICI""

clin

Je vois qu'on a un point commun !   Lorsque l'on passe sur "ICI" , bah . . . ça marche pô  !!!  
Et ça c'est aussi encore un truc que j'aimerai savoir faire !  gggg 
Je sais , c'est très con de penser à des trucs pareils , mais ça me fait rêver !  Smile Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Dim 12 Avr 2020 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:""Dans le même style, l'OMS... ICI""

clin

Je vois qu'on a un point commun !   Lorsque l'on passe sur "ICI" , bah . . . ça marche pô  !!!  
C'est ça que tu veux voir ???? 

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Lun 13 Avr 2020 - 0:15

Ah bah NON  !!!!!  VEUT voir et entendre le président MOI  !!!!  Very Happy
 J'adore ma téloche  !    Y passe que demain soir (heu... tt à l'heure quoi) et ils nous racontent déjà 
ce qu'il  va nous vendre !!! 
Parait qui veut plus nous faire peur , mais au contraire nous rassurer !  Smile
Moi j'veux pas me faire embrasser , j'vous préviens !!!  Exclamation   Surprised Surprised Surprised
Et pis j'veux que ma fille retourne à l'école . . . !  Cool                      (Merci Gillou !)   jocolor
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Lun 13 Avr 2020 - 1:01

Piquouse de rappel (sans vaccin) de la "parole" gouvernementale.... ICI   beurk

Et puis....

A suivre, dans quelques heures.....  Keyboarder

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par willyb94 le Lun 13 Avr 2020 - 2:19

Ras-le-bol de ces incompétents et tarés qui préfèrent acheter des grenades que du matériel médical et payer les soignants correctement.
des malades   GunsBalls

Je vais me dé-confiner doucement mais sûrement avant la fin de leur prolongation de m****e. De toute façon, je suis prêt ma nouvelle attestation custom est faite.
Si vous me cherchez,
willyb94
willyb94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Lun 13 Avr 2020 - 8:57

Et dire que ces cons de Français , vont être pendus pour qq  minutes  à leur petit écran ce soir à 20 h .
Mais ,  alors ???  Exorbité   . . . Comment qu'on fait pour aller applaudir sur le balcon  ?
Ce serait mieux avant ou après , du coup ?  ( Pour se jeter dans ce vide sidéral de l'humanité ?)

Seule la planète bleue sort son épingle de ce triste jeu pour respirer un peu .  
Et ça c'est une vraie et très bonne nouvelle . . .  gggg gggg gggg  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Lun 13 Avr 2020 - 19:05

De qui se moque-t-on avec cette administration sclérosée.... beurk  

15 millions de masques livrables chaque mois MAIS la bureaucratie bloque l'homologation de cet entrepreneur de l'Essonne. 

L'article ICI 

Pour info, interviewé ce matin sur LCI, ce patron a mentionné qu'il avait été contacté par les US qui se tiennent prêt à acheter la totalité du stock à produire.... Eux au moins ne font pas dans la demi-mesure !!!

Minable, une entreprise ne faisant certainement pas partie du "1er cercle" de cette gouvernance "d'experts à 2 balles" !

A 20h02, bon Mister Bean Very Happy

Dernière édition par Gillou91 le Lun 13 Avr 2020 - 19:38, édité 2 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par willyb94 le Lun 13 Avr 2020 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De qui se moque-t-on avec cette administration sclérosée.... beurk  

15 millions de masques livrables chaque mois MAIS la bureaucratie bloque l'homologation de cet entrepreneur de l'Essonne. 

L'article ICI 

Pour info, interviewé ce matin sur LCI, ce patron a mentionné qu'il avait été contacté par les US qui se tiennent prêt à acheter la totalité du stock à produire.... Eux au moins ne font pas dans la demi-mesure !!!

Minable, une entreprise ne faisant certainement pas partie du "1er cercle" de cette gouvernance "d'expert à 2 balles" !

Quelle honte, cette bureaucratie est à foutre au broyeur le plus rapidement possible.
Ce chef d'entreprise va finir par devoir les vendre à l'étranger et cette administration va trouver le moyen de l'accuser de trahison ?!
willyb94
willyb94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par eristoff33 le Lun 13 Avr 2020 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Piquouse de rappel (sans vaccin) de la "parole" gouvernementale.... ICI   beurk

Et puis....

A suivre, dans quelques heures.....  Keyboarder
perdu pour le moment c'est 11 mai
eristoff33
eristoff33
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gillou91 le Lun 13 Avr 2020 - 20:27

On en reparle le 11 du mois prochain...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par willyb94 le Lun 13 Avr 2020 - 20:29

Comme ça "ils" ne seront pas emmerdés par la manif du 1er mai. Des fois que des méchants manifestants battent le pavé tranquillement. Ça c'était le 1er point. Et 2e chose, le stock de grenades, gaz lacrymogène et LBD restera à un niveau élevé, contrairement aux masques, blouses et tests de dépistages.
willyb94
willyb94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Lun 13 Avr 2020 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De qui se moque-t-on avec cette administration sclérosée.... beurk  

L'article ICI 

Minable, une entreprise ne faisant certainement pas partie du "1er cercle" de cette gouvernance "d'experts à 2 balles" !

Mais . . . comment on a pu (oui parce c'est trop tard)  accepter cette illustration de la fonction ?   Razz
Cela en dit long sur ce que l'on est prêt à encaisser !    Que les "Porsches" soient impactées par la racaille 
dans leurs clips vidéos est déjà un indice de ce qui nous attend !     Mais là , l'image en dit long  ! 
Regardez bien !    Il n'y en a bien qu'un qui rigole (encore)  à l'image . . .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Macmarcus le Lun 13 Avr 2020 - 22:33

L'article ICI 

Cette image, elle me fait penser à l'époque de Sarkozy. C'était un jour où il était à la rencontre de ses concitoyens, et qu'à la suite d'une sollicitation, il avait rétorqué : "casse toi pauv' con".

Une différence ici. Il semblerait que ce soit le concitoyen qui dit au président à peu près la même chose.

Mais en réalité, le type là avec son majeur placé bien haut, n'est-il pas le médiateur, ou une forme de "relai", de ce que veut nous transmettre notre président, de manière indirecte, et envers nous tous ?

Macmarcus
Macmarcus
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Gillou91 le Mar 14 Avr 2020 - 14:42

Le "covid gate" du covid..... Mediapart ICI  

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par fufu1400 le Jeu 23 Avr 2020 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fufu1400
fufu1400
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Ven 24 Avr 2020 - 21:02

Bon ...  il est où Gillou là ????  Cool
Parce que il va falloir qu'il nous explique ce qui se passe au sommet de l'embrouille ! 
Ce matin rdv d'une délégation des restaurateurs à l'élysée et ce soir ce B. Lemaire qui valide et surenchère 
même , avec toutes les entreprises .  (petites & grandes)     Allez ....   roule ma poule !  On va tous vous aider !!!!   
Mais , comment y font les gugusses ?  Y z'ont décrochés de gros lot maintenant ou quoi !!????  Exorbité

Quand je pense qu'ils pleurnichaient encore il y a peu , et qui z'avaient que des trous dans les poches ....
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Max93 le Ven 24 Avr 2020 - 21:45

j'approche les 50 piges et c'est avec une IMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSSE fierté que je peu dire que j'ai jamais voté. et j'irai jamais.....sauf pour une révolution !!!!!

jcommence a en avoir ras lcul de leur confinement de leur déconfinement et cie. j'ai le sentiment de devenir un mouton qu'on va laissé en "liberté"...et qu'on cherchera juste a encore mieux te fliqué pour mieux te faire tapé (pour le pognon comme dab...)
on ce fait fumer et on perd des point pour 1 (UN)km/h au dessus....bientot on ce fera volé/PV car on est a 99cm au lieu d'1m....on nous prend vraiment pour des cons

tous des voleurs des incompetents et pire des assassins!!!!!

je m'auto censure, vaut mieux !!!!!! Very Happy

Dernière édition par Max93 le Ven 24 Avr 2020 - 22:21, édité 1 fois
Max93
Max93
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Ven 24 Avr 2020 - 21:48

Sylvain......la planche à billet, le monnaie singe, le quantitative easing, l'argent "virtuel" de l'UE, cet argent qui n'existe pas et juste basé sur une nouvelle dette que NOUS, NOS GAMINS et + continuons à engraisser !  Engraisser qui ? les banquiers....

Gaffe au futur.... (nouveaux impôts, inflation, baisse des retraites, chômage, la dernière crise en date s'est mal terminé, il y a 80 ans)

Pour AF, pas de nationalisation possible (règle de l'UE) SAUF que Lufttanza est dans le même cas.... Alors, bidouillages des règles, montage "ad hoc" d'exception, un des rares points positifs qui sortira de cette gestion étatique calamiteuse concernant cette crise sanitaire en France.

Comme je fais référence à nos voisins allemands, juste un constat au 23 avril.... (ils sont à la même latitude que nous, donc pas d'effet saisonnier/climat)

Allemagne "1" - France "0" (pointé)

Au 23 avril 2020
Allemagne, 83 millions d'habitants, 5653 décès, soit une létalité de 0.68 / 10 000 habitants
France, 67 millions d'habitants, 22245 décès, soit une létalité de 3.36 / 10 000 habitants

La réponse à ces chiffres serait-elle celle-ci....

Pour ceux que cela intéresse, l'article est en chargement (via un server de transfert) ICI

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 le Lun 27 Avr 2020 - 19:27

Est-ce le clap de fin, au forcing ???? 

En tout cas, par chez moi dans notre sud, ça commence à bouger sacrément, on peut voir des levés de rideaux ici et là avec des reprises anticipées, depuis le courant de la semaine dernière.... 

Bon, les bistros, les resto, l'événementiels, c'est pas encore gagné pour eux  Wink 

• Pas de boulot pour un de mes gamins et sa femme avant ?????...... 
  • Mariage du cadet..... 11k de réservations pouvant être perdu si pas de reprise en septembre ou plan "B", aucune clause à ce jour....  Smile     

Dernière édition par Gillou91 le Mar 28 Avr 2020 - 14:20, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par JC HEMERY le Mar 28 Avr 2020 - 12:41

elle donne la chair de poule !
C'est partout la même chose
on a deux mariages reportés !
Notre ami Romu qui a deux restaus ( LA PARISIENNE à Coquelles et L'Atelier Père et Fils à Calais) tout fermé d'un coup et aucune visibilité ! Il a ouvert le deuxième en Octobre dernier …… je te dis pas la cata !
Alors amis porschistes, si vous passez par Calais arrêtez vous chez lui, c'est un dingue de porsches (actuellement 991s) !

Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Mer 29 Avr 2020 - 7:34

J'connais pas encore les 2 boutiques de l'ami Romu , mais j'connais le bonhomme ...
Et il n'y a pas plus gentil et distrait qu'un gars comme ça . Et si lui est une perle ,  sa femme est un vrai 
diamant de finesse et d'élégance !   Des gens que l'on a plaisir à rencontrer sur son chemin . . . 
Tout l'inverse de moi , en fait !   Very Happy  
Et j'en connais qui seront d'accord aussi avec ça  !!!  Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6