-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Confinement, vous faites quoi?

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

essais Confinement, vous faites quoi?

Message par cigale13 le Jeu 19 Mar 2020 - 15:51

Rappel du premier message :

J'ai lustré la 997,  passé la cire, vérifié la pression des pneus et...démarré le moteur, pour le fun  Smile

Puis dans la foulée, la MX5 fraîchement acquise la semaine dernière...juste fait le trajet Suisse/domicile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Confinement, vous faites quoi?

Message par roda16 le Mer 8 Avr 2020 - 5:56

Avec une p'tite virée ça va le faire, tu vas lui dégourdir les pattes Fabrice/Fabien  ?  clin ( On s'y perd un peu dans les pseudos) !   Smile Surprised

roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par FAB991 le Mer 8 Avr 2020 - 8:31

Oui roger la premiere viré va faire un truc spécial bgb bgb AssHole fabrice AssHole

FAB991
VIP
VIP

Message par roda16 le Mer 8 Avr 2020 - 10:34

Bon j'ai noté .... Fabrice  Smile Surprised

roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par FAB991 le Mer 8 Avr 2020 - 14:32

Une quest ion les amis .Semaine prochaine je veux attaquer le demontage du PC de mon RRS qui a prix un petit poteau Apparament pas trop de degat Je pose juste la question suivante / Si besoin de clips ou attaches automobiles spécifiques pour mon PC , auriez vous des adresses mails pour éventuellement commander si besoin ? VUE QUE TOUTES LES CONCESSIONS SONT OFF Merci pour vos idées ....

FAB991
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Mer 8 Avr 2020 - 14:57

Fabrice, c'est quoi un RRS ?

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 996 cab bleu cobalt le Mer 8 Avr 2020 - 15:01

Bonjour aujourd'hui petit bricolage. J'ai délogé des oiseaux au dessus de la gouttière de la terrasse. Pour la peine je leur ai fabriqué un nouvel accueil. angel 

996 cab bleu cobalt
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Gillou91 le Mer 8 Avr 2020 - 15:06

Beau geste pour la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par FAB991 le Mer 8 Avr 2020 - 16:16

GILLES c est les initiales de Range Rover Sport RRS clin
Mon épouse la pris pour un Tank y a 3 semaines en couchant un poteau j ai le sabot et une piece arrachée donc je vais démonter des que je peux ( mal de dos) pour voir ce qui est encore bon ou pas je me doute un peu que des clips et autres petits accessoires doivent etre de la partie mais ou trouver cela pendant le confinement c est compliqué .C est pour cela que je suis preneur d adresses éventuelles au cas ou...

FAB991
VIP
VIP

Message par BLANCHARD Alain le Mer 8 Avr 2020 - 16:19

La première chose a faire est de trouver un ostéopathe près de chez toi et de faire remettre ton dos en état de marche. Si tu me donne ton adresse (en MP) je pourrai t'indiquer un de mes ex-collègues
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax le Mer 8 Avr 2020 - 16:36

Peut-être ici Fab ???

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par FAB991 le Mer 8 Avr 2020 - 16:48

Un grand merci FURAX jocolor Bisou EN PLUS Y a les vue éclater je vais mettre ce site dans les favoris en cas ou ..
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par FAB991 le Mer 8 Avr 2020 - 16:56

je vais les appeler car sur leurs site y a pas le dernier modele donc faut que je vois avec eux par telephone et la CG pour d éventuelles pièces Mais c est une bonne piste merci FURAX
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par tatayé le Mer 8 Avr 2020 - 17:00

Un osteo ? Ba si c'est une hernie discale ou un limbaguo je te conseil pas. J'ai une double hernie discale et j'ai fais des séances d'osteo chez un très bon. Au bout de 5 min il a arrêté et m'a déconseillé de le faire. La meilleure chose a faire pour le mal de dos c'est du gainage et des exercices musculaires.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par FAB991 le Mer 8 Avr 2020 - 17:22

Merci du conseil Tatayé  comme je sais pas trop ce que j ai exactement je me suis mis au repos total sa tombe synchro. avec le confinement et la j ai recuperé 50/100 Je suis déja bien contant Cool
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par BLANCHARD Alain le Mer 8 Avr 2020 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un osteo ? Ba si c'est une hernie discale ou un limbaguo je te conseil pas
Lumbago, Tatayé , Lumbago

Tu es tombé sur un excellent confrère qui a fait une bonne analyse de ta situation. Il faut que Fab fasse une investigation correcte de l'origine de son problème pour y apporter une solution pertinente
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par tatayé le Mer 8 Avr 2020 - 17:50

Oui Alain c'est clair, du coup j'ai passé du temps a faire des exercices physiques et depuis plus aucunes douleurs.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Mer 8 Avr 2020 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci du conseil Tatayé  comme je sais pas trop ce que j ai exactement je me suis mis au repos total sa tombe synchro. avec le confinement et la j ai recuperé 50/100 Je suis déja bien contant Cool

Oui Laurent a raison !  Les exercices de gainage sont indispensables . Car se sont les abdos 
qui tiennent le dos .   La première des choses à faire , serait un examen d'imagerie Scanner .
Mais en ce moment ça va être compliqué , on est d'accord !  
Les exercices en balnéo apportent aussi de bons soulagements , mais avec les conseils d'un kiné  (encore raté) .
Ce qui apporte un confort quasi immédiat , reste la marche . Mais de la marche avec le dos droit , 
sur un terrain "propre" , c'est à dire plat et non caillouteux .  Et ne pas privilégier de longues marches . . . 
(Toujours penser au retour , me disait le chir , le kiné ) . 
Fauteuil et canapé sont à proscrire , car mauvaise posture . Mettre un genou à terre pour se baisser , permet 
de ne pas solliciter ta colonne .  Je te souhaite que cela reste "musculaire" !!! 
Bin . . . je savais pas que je pouvais distiller des conseils de santé , ici aussi !  Smile
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par FAB991 le Mer 8 Avr 2020 - 19:18

Merci flat drome y a des pistes qui concordent bien avec ce que j ai vecu : genou à terre ; petite marche ou plutot micro marche, chez moi balneo chez moi, Et voila pour le reste c est compliqué ...
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par tatayé le Mer 8 Avr 2020 - 19:33

Il y a un truc super important la dedans aussi, c'est de voir si ton bassin est droit.
Il aura fallu 45 ans pour qu'un médecin se rende compte que j'avais le bassin décalé( 1,5cm), résultat rendez vous chez un podologue pour avoir des semelles adapté et retrouvé une position a peu prés droite. La sensation est quasi immédiate en terme de soulagement, s'en suit un peu de gainage et c'est gagné.
La suis vraiment hors sujet... 
Confinement vous faites quoi ? Ba je donne des conseils aux coupins... angel

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM le Mer 8 Avr 2020 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une quest ion les amis .Semaine prochaine je veux attaquer le demontage du PC de mon RRS  qui a prix un petit poteau Apparament pas trop de degat  Je pose juste la question suivante / Si besoin de clips ou attaches automobiles spécifiques pour mon PC , auriez vous des  adresses mails  pour éventuellement commander si besoin ? VUE QUE TOUTES LES CONCESSIONS SONT OFF  Merci pour vos idées ....
Si ça peut aider, on est garage indépendant Land Rover et Jeep depuis 20 ans, si tu veux je peux t'aider pour les références, et voir si mes grossistes anglais peuvent te livrer.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Furax le Mer 8 Avr 2020 - 23:17

Bah et eux il font quoi d'ailleurs ?????

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Jeu 9 Avr 2020 - 6:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une quest ion les amis .Semaine prochaine je veux attaquer le demontage du PC de mon RRS  qui a prix un petit poteau Apparament pas trop de degat  Je pose juste la question suivante / Si besoin de clips ou attaches automobiles spécifiques pour mon PC , auriez vous des  adresses mails  pour éventuellement commander si besoin ? VUE QUE TOUTES LES CONCESSIONS SONT OFF  Merci pour vos idées ....
Si ça peut aider, on est garage indépendant Land Rover et Jeep depuis 20 ans, si tu veux je peux t'aider pour les références, et voir si mes grossistes anglais peuvent te livrer.

Voilà un truc de sympa à lire au réveil . . .  Bravo à Caraibam !!!!   gggg
Et en ce moment (en France) on donne aussi une "bien" autre dimension à cet état d'esprit ! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par FAB991 le Jeu 9 Avr 2020 - 9:12

oui comme tu dis FLAT DROME c est sympa l esprit forum jocolor Entre ceux qui me conseil pour me réparer et ceux qui m aident pour Mon RRS Belle esprit sur se forum je regrette pas d y etre un grand merci à tous pour tous ce que l on partagent ensemble bgb jocolor
ce matin j ai encore gagné sur la douleur je suis à 60/100 Donc j ai descidé d aller au garage inverser les position de la 911 et du RRS pour pouvoir commencer lentement le diagnostic des dégats en mode convalescence.. Merci CARAIBAM pour ta gentil proposition oui je viendrai vers toi pour voir si besoin en pieces en MP ....
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par FAB991 le Jeu 9 Avr 2020 - 11:46

ALORS voila j ai commencé mon drag
une question caraibam le PC  est il en deux parties ou je dois changer tous le bloc PC (partie basse matt et partie haute peinte)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par CARAIBAM le Jeu 9 Avr 2020 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ALORS voila j ai commencé mon diag une question caraibam le PC  est il en deux parties ou je dois changer tous le bloc PC (partie basse matt et partie haute peinte)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoie moi ton numéro de série en MP et ton tel et je regarde pour toi.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par jp997 le Jeu 9 Avr 2020 - 12:33

Ici nettoyage de la 911 et de la mini de madame et petit coup de BlackHole pour faire briller tout ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jp997
jp997
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Gillou91 le Jeu 9 Avr 2020 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ALORS voila j ai commencé mon diag une question caraibam le PC  est il en deux parties ou je dois changer tous le bloc PC (partie basse matt et partie haute peinte
Envoie moi ton numéro de série en MP et ton tel et je regarde pour toi.
jocolor Seb pour le coup de main à Fabrice !  clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par indy73 le Jeu 9 Avr 2020 - 13:07

Elle est superbe ta 911 jpp997, elle brille !
J’adore ces couleurs vives pour les Porsche
T’as une place de dingue dans ce garage !
indy73
indy73
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Jeu 9 Avr 2020 - 13:19

Z'êtes malins les gars !!!  Paf    avec vos histoires d'ouvrir votre  piscine . . .  Et il a fallut que me femme 
 tombe là-dessus !!!  Smile         Bin voilà , depuis hier aprèm c'est karcher , karcher , karcher . . .
Karcher sur le BBC , bâche d'hiver , les "plages" , les margelles , les transats .  bref ... tout y passe ! Cool

Et ma femme qui me répète sans cesse que . . . OUI JE SAIS !!!!   C'est  BON . . .  là !!!!!!!!!!!

Alors que j'ai  AUSSI  mieux à me prendre la tête avec mes étiquettes "à savon" !   Smile

. . . Et voilà !   C'est tout de travers . . .    Exorbité Au secours !!!!!!!  Cercueil

Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par jp997 le Jeu 9 Avr 2020 - 13:49

Merci indy73 je ne me lasse pas de cette couleur, oui en effet le garage est sympa (250m2) c’est une ancienne carrosserie .
jp997
jp997
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:    Z'êtes malins les gars !!!  Paf    avec vos histoires d'ouvrir votre  piscine . . .  Et il a fallut que me femme 
 tombe là-dessus !!!  Smile         Bin voilà , depuis hier aprèm c'est karcher , karcher , karcher . . .
Karcher sur le BBC , bâche d'hiver , les "plages" , les margelles , les transats .  bref ... tout y passe ! Cool

Et ma femme qui me répète sans cesse que . . . OUI JE SAIS !!!!   C'est  BON . . .  là !!!!!!!!!!!

Alors que j'ai  AUSSI  mieux à me prendre la tête avec mes étiquettes "à savon" !   Smile

. . . Et voilà !   C'est tout de travers . . .    Exorbité Au secours !!!!!!!  Cercueil

Flat Drome elle est belle ta piscine ..
Tu devrais dire a ta femme que je lui conseillerai bien un dallage travertin opus autour  ... 
.. tu n'aurais plu a passer le Karcher ...
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par BLANCHARD Alain le Jeu 9 Avr 2020 - 15:06

Peut être même un tour de piscine en bois exotique (Mais il faut au moins un entretien annuel) Cela permettrai de rattraper le denivelé terrasse/tour de piscine
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 15:07

David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par BLANCHARD Alain le Jeu 9 Avr 2020 - 16:51

C'est vrai que ton travertin est du meilleur effet. 10x5 la piscine ?
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Thomas37 le Jeu 9 Avr 2020 - 16:53

Ca ne se nettoie pas du travertin? scratch
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Furax le Jeu 9 Avr 2020 - 16:55

Moi mon traversin une fois par mois à 60° coton.

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 le Jeu 9 Avr 2020 - 17:05

Hier nettoyage des allées au Karcher ( 300m2 ) ! Aujourd'hui nettoyage des 2 garages, demain la piscine et l'abri !  Smile clin

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par BLANCHARD Alain le Jeu 9 Avr 2020 - 17:08

Ca va être nickel chez toi.!!  Fais nous un photo des allées et de la cour.
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par cigale13 le Jeu 9 Avr 2020 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci indy73 je ne me lasse pas de cette couleur, oui en effet le garage est sympa (250m2) c’est une ancienne carrosserie .

Mon rêve, 250m2... Smile
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme le Jeu 9 Avr 2020 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi mon traversin une fois par mois à 60° coton.

Ah grrrr . . .   Et si une femme passe par là , tu  vas nous faire passer pour quoi ?   Smile

Pour la temp' à 60° nickel , mais faut parler aussi de l'essorage mon gars !!!  

Et là , faut pas aller titiller la zone rouge comme avec ta Porsche . . . 
Sinon tu vas en prendre au moins pour 15 jours (confinement oblige)  avec ton traversin !   Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai que ton travertin est du meilleur effet. 10x5 la piscine ?

Alain de mémoire je dirais plus 8x4 c'est une piscine que nous avons carrelé pour un client anglais l'année dernière ..

Tu as compté les margelles ?
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca ne se nettoie pas du travertin? scratch
 Thomas pourquoi ça ne se nettoie pas ? et surtout plus facilement que du béton qui chaque année subit la rage du karcher ..
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi mon traversin une fois par mois à 60° coton.
Furax tu zzezettteS ???   Cool
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par BLANCHARD Alain le Jeu 9 Avr 2020 - 18:03

Non j'ai fait ça au pif, la mienne fais 10x5
BLANCHARD Alain
BLANCHARD Alain
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax le Jeu 9 Avr 2020 - 18:03

Furax tu zzezettteS ???   Cool
Surprised Surprised

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non j'ai fait ça au pif, la mienne fais 10x5
8x4 c'est Top mais 10x5 c'est le luxe .. Twisted Evil
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 18:09

8x4

David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par Thomas37 le Jeu 9 Avr 2020 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu devrais dire a ta femme que je lui conseillerai bien un dallage travertin opus autour  ... 
.. tu n'aurais plu a passer le Karcher ...
 Par rapport a ca mais j’ai sûrement mal compris 😊
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Jeu 9 Avr 2020 - 20:51

Bin moi , j'ai être bien emmerdé pour vous donner des dimensions !    Smile
J'vous l'a fait en accéléré depuis hier fin d'aprèm . (l'ombre des arbres du voisin est déjà là)  Grrrr . . .
Précision que l'eau à passée l'hiver sans artifice chimique . Bin oui , puisse que je la vire tous les ans !!!!  

Là , Il est il quelle heure ???  Exorbité   Heuu. . .  15 h ?  OUI c'est ça !  Very Happy
Et dire que j'ai fini avec l'épuisette de la p'tite , c'est abusé quand-même !!!  Smile

. . .  Et dire que j'ai même pas bu une mousse !  Smile  Sinon j'aurai fini plus tôt !!!!  Very Happy
Et dire que c'est la p'tite pompe qui a tout aspiré !  J'aurai presque pu le faire à la paille !!!  What a Face

Bon bin là , peut aller faire l'apéro maintenant et me remplir le "tiroir" !  
Robinet ouvert , la nuit fera le reste . . .  Et vive la 7 ème compagnie  (en poste avancé)  !!!  AssHole
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Jeu 9 Avr 2020 - 21:15

Purée la chance que vous avez d'avoir une piscine, c'est mon rêve ça. gggg

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Taxy68 le Jeu 9 Avr 2020 - 21:52

Bon
, pour ma part, il fesai beau en région parisienne, j avais du liquide de frein, et comme je m enmerdais grave, j ai mis le cab sur cale pour être tranquille et tout faire bien comme il faut.
Du coup, je commence par la première vise de purge ar et vous me dirais, je suis une brute, même pas, un ptit coup de clé et la vise case net.

Fe chier, ça commence bien.

Du coup pour les autres, utilisation de w40, des petits coups vers la droite et vers la gauche, et la tout va bien.

2 eme roue nickel, j attaque la 3ème, tout va bien, reste plus que l avant.

Toujours avec la même délicatesse, j attaque la vis et la elle pète net sans force
Bon galère,. J attaque la 2ème vis de purge et j'ai le filetage de l l'etrier qui vient avec.

Donc je suis dans la m...e pour l instant, puisque les magasins de pièces sont fermés.
Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 21:56

Mad La galère !!
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par xav590 le Jeu 9 Avr 2020 - 21:57

La poisse 😳

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Ratagaz le Jeu 9 Avr 2020 - 21:58

Mince,

rose passion est ouvert ;)

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par Furax le Jeu 9 Avr 2020 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon
, pour ma part, il fesai beau en région parisienne, j avais du liquide de frein, et comme je m enmerdais grave,  j ai mis le cab sur cale pour être tranquille et tout faire bien comme il faut.
Du coup,  je commence par la première vise de purge ar et vous me dirais,  je suis une brute,  même pas,  un ptit coup de clé et la vise case net.

Fe chier,  ça commence bien.

Du coup pour les autres,  utilisation de w40, des petits coups  vers la droite et vers la gauche,  et la tout va bien.

2 eme roue nickel,  j attaque la 3ème,  tout va bien,  reste plus que l avant.

Toujours avec la même délicatesse,  j attaque la vis et la elle pète net sans force
Bon galère,. J attaque la 2ème vis de purge et j'ai le filetage de l l'etrier qui vient avec.

Donc je suis dans la m...e pour  l instant, puisque les magasins de pièces sont fermés.

Du coup tu mets un filetage rapporté ou tu changes l'étrier ?

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par David 1976 le Jeu 9 Avr 2020 - 22:07

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  
David 1976
David 1976
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Jeu 9 Avr 2020 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Donc je suis dans la m...e pour  l instant, puisque les magasins de pièces sont fermés.
Avec les vis de purges bloquées/cassées dans tes 2 étriers, cela va t'être difficile de réparer...
2 Solutions pour toi...

1. Tu rachètes des étriers neufs/occasions
  2. Tu fais réusiner les parties cassées dans lesdits étriers.

Pour la solution (2), comme tu es en IDF, je peux t'indiquer un très bon usinier pour te réparer ce genre de mésaventure, s'il cela t'intéresse...

MP pour tel + adresse, tu viendras de ma part.... (Un de mes anciens spécialiste, par contre, à vérifier s'il est ouvert)
clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax le Jeu 9 Avr 2020 - 22:11

L'annonce de david vaut le coup  clin

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant