Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

essais Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours

Message par BAIOKO le Dim 1 Mar 2020 - 19:42

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des jantes de 996 qui se montent uniquement sur Boxster... Book
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours

Message par FinalementUne997C2S! le Sam 5 Sep 2020 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fait quand même pas pousser mémé dans les orties......surtout quand elle est en short !!!!!

Disons que c'est une 914/6 qui est vraiment en superbe état. Si elle a vraiment les matching numbers et qu'elle est aussi propre au niveau chassis etc....le prix n'est peut être pas si délirant pour les quelques passionnés qui voudront une 914/6 en état exceptionnel.

FinalementUne997C2S!
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par piwi le Sam 5 Sep 2020 - 9:01

Cote RS Mag du mois d'Août:
   - hors normes 86-93000 €
   - très bon état 64000 €
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax le Sam 5 Sep 2020 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fait quand même pas pousser mémé dans les orties......surtout quand elle est en short !!!!!

Disons que c'est une 914/6 qui est vraiment en superbe état. Si elle a vraiment les matching numbers et qu'elle est aussi propre au niveau chassis etc....le prix n'est peut être pas si délirant pour les quelques passionnés qui voudront une 914/6 en état exceptionnel.

Oui tout se vend mais il faut être réaliste, pour 100 000 balles tu as une 356 en super état, une 914 ça reste une 914 , pour moins cher je préfère ça (mais ce n'est que mon goût) :

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Thomas37 le Sam 5 Sep 2020 - 13:14

Elle est curieusement pas chère. 

Ca valait le double il y a peu...
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Furax le Sam 5 Sep 2020 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle est curieusement pas chère. 

Ca valait le double il y a peu...
Tu parles de la 930 ?

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Thomas37 le Sam 5 Sep 2020 - 13:16

Oui Gilles 😉
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Furax le Sam 5 Sep 2020 - 13:21

Effectivement il y a quand même eu une décote sur les classic mon voisin s'était vu proposer 200 000 € pour sa 911 de 1967 en sportronic il y a 5 ans, maintenant elle n'en vaut plus que la moitié c'est pour ça qu'à mon humble avis 100K€ pour une 914, même une très belle 6 cylindres, c'est excessif.

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par unenmaths le Sam 5 Sep 2020 - 16:56

Elle est connue ici celle-là non?
Quid de la mention "circuit fréquent"???

Pas très honnête ça...
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par minosman le Sam 5 Sep 2020 - 17:03

Question Question Question

Chaud l'emir de Valras 

pffuuuu
minosman
minosman
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par FinalementUne997C2S! le Sam 5 Sep 2020 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle est connue ici celle-là non?

Pas très honnête ça...

Ca ressemble très fortement à celle de Gillou ;)
 C'est vrai qu'il n'est pas mentionné circuit fréquent....maintenant il n'est pas mentionné "jamais de circuit" non plus. Je pense que si qq'un appelle Gilles il sera honnête et dira qu'elle fait du circuit, en expliquant tout le soin qu'il lui apporte pour faire du circuit (les montées en température, les vidanges très fréquentes etc...).
 Marquer "circuit fréquent" dans l'annonce sans la bande son explicative, c'est se tirer une balle dans le pied imho. 

Bon Gilles t'achète une GT3 derrière ??
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 5 Sep 2020 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Question Question Question

Chaud l'emir de Valras 

pffuuuu
Je te rappelle que j'ai vendu la saoudienne et donc récupéré mon prépuce... Very Happy
Je ne suis donc plus Emir...ouf!
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par minosman le Sam 5 Sep 2020 - 17:10

Oui mais quand même ..... ca te va tellement bien !!!!

Je garde ..... pour moi , tu seras éternellement l'Emir de Valras ..... et picétou

flower
minosman
minosman
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par unenmaths le Sam 5 Sep 2020 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui mais quand même ..... ca te va tellement bien !!!!

Je garde ..... pour moi , tu seras éternellement l'Emir de Valras ..... et picétou

flower
Là je ne peux pas lutter...  Smile
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 le Sam 5 Sep 2020 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle est connue ici celle-là non?

Pas très honnête ça...

Sur que ce serait un frein pour la vente si on "claironne"que la voiture fait du circuit , au même titre qu'une voiture qui roule à l'éthanol ( Vu le nombre qui ne veulent pas en entendre parler ) de peur de flinguer leurs moulins.....   Smile

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par unenmaths le Sam 5 Sep 2020 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle est connue ici celle-là non?

Pas très honnête ça...

Sur que ce serait un frein pour la vente si on "claironne"que la voiture fait du circuit , au même titre qu'une voiture qui roule à l'éthanol ( Vu le nombre qui ne veulent pas en entendre parler ) de peur de flinguer leurs moulins.....   Smile
Donc il vaut mieux d'après toi Roger omettre de dire la vérité?
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 le Sam 5 Sep 2020 - 18:31

Non , mais après il faut savoir si on veut vendre où pas, j'ai roulé avec un mixte E85/E10 avec une Laguna coupé, je n'ai pas mentionné ce fait à mon acheteur, car les gens sont frileux sur ce sujet et le gars n'aurait certainement pas pris la voiture si je l'avais mentionné, je pense qu'elle est toujours en parfaite santé depuis un peu plus de 4 ans car je n'ai pas eu de nouvelle disant que le moteur était descendu !  clin

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 le Sam 5 Sep 2020 - 18:33

Pour ma part, je pense , comme l explique très bien FinalementUne997C2S, qu il est préférable de le dire et l expliquer de vive voix ...

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Furax le Sam 5 Sep 2020 - 18:43

Bon entre @FinalementUne997C2S! Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une fois que tu as écrit les deux pseudos tu as déjà mis 170 caractères , bon sérieusement je pense que comme le dit finalement...etc l'explication sur l'assiduité aux circuits ne peut-être faite qu'au téléphone ou de visu avec tous les détails. 
Le fait de le marquer dans l'annonce peut être rédhibitoire pour certains alors que c'est quand même dans l'ADN de ces voitures. 
Pour exemple et pour en avoir discuté avec l'ex proprio de la mienne : il la vendait 21500 € avec 138000 km et un entretien relativement bien suivi, en 3 mois il n'a pas eu un seul appel !
Je lui ai donné mon avis : la photo principale de son annonce avait été prise sur un parking avec un marquage qui ressemblait énormément à un circuit où une piste de runs et sa 993 a côté.  Je pense que c'est ce qui a freiné d'éventuels acquéreurs.

Dernière édition par Furax le Sam 5 Sep 2020 - 18:48, édité 1 fois

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par FinalementUne997C2S! le Sam 5 Sep 2020 - 18:45

Désolé pour le pseudo les gars, je pourrais en changer, mais vous auriez du mal à vous y retrouver Smile
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax le Sam 5 Sep 2020 - 18:46

J'ai d'ailleurs retrouvé cette photo :

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par THEO67 le Sam 5 Sep 2020 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non , mais après il faut savoir si on veut vendre où pas, j'ai roulé avec un mixte E85/E10 avec une Laguna coupé, je n'ai pas mentionné ce fait à mon acheteur, car les gens sont frileux sur ce sujet et le gars n'aurait certainement pas pris la voiture si je l'avais mentionné, je pense qu'elle est toujours en parfaite santé depuis un peu plus de 4 ans car je n'ai pas eu de nouvelle disant que le moteur était descendu !  clin
Juste une petite aparté ,Très belle ligne la Laguna coupé et j'en suis sûr une très bonne voiture clin
THEO67
THEO67
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par tatayé le Sam 5 Sep 2020 - 20:11

Les gars pitié ! Gilles vend sa voiture avec le détail complet, il mentionne bien que toute la traçabilité est lisible içi sur le forum avec ses différents tutos, vidéos et post, donc le potentiel acheteur a un visu complet de la vie de la voiture. sur le site il y a plein de potentiels acheteurs qui pose des questions sur leur futur achat. Connaissant un peu le bonhomme je ne doute même pas une seconde qu'il en fera mention sans la moindre hésitation. Sachant que de toute façon la plupart des acquéreurs demande un test piwi il est facile de se rendre compte si la voiture a été massacré. Quand on voient le détail des factures et l'espacement des vidanges et l'entretien rigoureux fait dessus il n'y a aucun doute que la voiture est hyper entretenu. Maintenant je vous pose la question... Qui n'a jamais fais de circuit, qui sait si sa voiture avait déjà mis ses roues sur un circuit ??? Et ne me dite pas que je protège l'un ou l'autre ou que je fais des différences avec untel ou untel. Ce serait n'importe lequel d'entres vous je ferait pareil. Sa voiture est en vente alors merci de respecter son annonce. Croyez moi depuis que je suis sur le forum nous avons toujours pris soin de mettre en garde les membres sur des annonces douteuse. Cela est arrivé une seule fois il y a plusieurs années. gilles ne mentionne a aucun moment que la voiture n'a jamais fait de circuit, alors je ne vois pas comment on peux mettre en doute son honnêteté...
Merci a vous.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par BAIOKO le Sam 5 Sep 2020 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai d'ailleurs retrouvé cette photo :

...pour changer de sujet, y'à pas à dire, je préfère la 993...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par unenmaths le Sam 5 Sep 2020 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars pitié ! Gilles vend sa voiture avec le détail complet, il mentionne bien que toute la traçabilité est lisible içi sur le forum avec ses différents tutos, vidéos et post, donc le potentiel acheteur a un visu complet de la vie de la voiture. sur le site il y a plein de potentiels acheteurs qui pose des questions sur leur futur achat. Connaissant un peu le bonhomme je ne doute même pas une seconde qu'il en fera mention sans la moindre hésitation. Sachant que de toute façon la plupart des acquéreurs demande un test piwi il est facile de se rendre compte si la voiture a été massacré. Quand on voient le détail des factures et l'espacement des vidanges et l'entretien rigoureux fait dessus il n'y a aucun doute que la voiture est hyper entretenu. Maintenant je vous pose la question... Qui n'a jamais fais de circuit, qui sait si sa voiture avait déjà mis ses roues sur un circuit ??? Et ne me dite pas que je protège l'un ou l'autre ou que je fais des différences avec untel ou untel. Ce serait n'importe lequel d'entres vous je ferait pareil. Sa voiture est en vente alors merci de respecter son annonce. Croyez moi depuis que je suis sur le forum nous avons toujours pris soin de mettre en garde les membres sur des annonces douteuse. Cela est arrivé une seule fois il y a plusieurs années. gilles ne mentionne a aucun moment que la voiture n'a jamais fait de circuit, alors je ne vois pas comment on peux mettre en doute son honnêteté...
Merci a vous.
Je ne vois pas dans l'annonce ou il mentionne le forum et ou il dit que toute la traçabilité est visible "ici"... ou alors il y a une autre annonce.
Bref on ne saura jamais sauf si le futur acheteur rapplique ici.
Moi je fais du circuit et je le mentionne dans l'annonce, moi je l'ai passé à l'E85 et je le mentionne dans l'annonce.
Après je suis comme ça c'est tout. Je ne cache rien. Et si elle ne se vend pas tant pis. (bon elle est vendue... Very Happy)
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par BAIOKO le Sam 5 Sep 2020 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars pitié ! Gilles vend sa voiture avec le détail complet, il mentionne bien que toute la traçabilité est lisible içi sur le forum avec ses différents tutos, vidéos et post, donc le potentiel acheteur a un visu complet de la vie de la voiture. sur le site il y a plein de potentiels acheteurs qui pose des questions sur leur futur achat. Connaissant un peu le bonhomme je ne doute même pas une seconde qu'il en fera mention sans la moindre hésitation. Sachant que de toute façon la plupart des acquéreurs demande un test piwi il est facile de se rendre compte si la voiture a été massacré. Quand on voient le détail des factures et l'espacement des vidanges et l'entretien rigoureux fait dessus il n'y a aucun doute que la voiture est hyper entretenu. Maintenant je vous pose la question... Qui n'a jamais fais de circuit, qui sait si sa voiture avait déjà mis ses roues sur un circuit ??? Et ne me dite pas que je protège l'un ou l'autre ou que je fais des différences avec untel ou untel. Ce serait n'importe lequel d'entres vous je ferait pareil. Sa voiture est en vente alors merci de respecter son annonce. Croyez moi depuis que je suis sur le forum nous avons toujours pris soin de mettre en garde les membres sur des annonces douteuse. Cela est arrivé une seule fois il y a plusieurs années. gilles ne mentionne a aucun moment que la voiture n'a jamais fait de circuit, alors je ne vois pas comment on peux mettre en doute son honnêteté...
Merci a vous.
Je ne vois pas dans l'annonce ou il mentionne le forum et ou il dit que toute la traçabilité est visible "ici"... ou alors il y a une autre annonce.
Moi je fais du circuit et je le mentionne dans l'annonce, moi je l'ai passé à l'E85 et je le mentionne dans l'annonce.
Après je suis comme ça c'est tout. Je ne cache rien. Et si elle ne se vend pas tant pis. (bon elle est vendue... Very Happy)
tiré de son annone:
"Entretien personnel (tutoriels d'entretiens/réparations Porsche sur site dédié à la marque)"

faut bien lire les annonces...
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par BAIOKO le Sam 5 Sep 2020 - 21:18

Pis comme dèjà dit, une annonce est faite pour accrocher l'acheteur, ensuite suivent des contacts téléphoniques et une visite, et il ya à ce moment tout le temps de parler des détails spécifiques qui sont bien plus concrets de vive voix.
J'aurai cherché une Targa, avec ton annonce, je ne serais pas allé plus loin.
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par unenmaths le Sam 5 Sep 2020 - 21:20

Merci a vous.
tiré de son annone:
"Entretien personnel (tutoriels d'entretiens/réparations Porsche sur site dédié à la marque)"

faut bien lire les annonces...
Oui j'ai bien lu l'annonce merci et je traduis:
Entretien personnel (je fais cet entretien grâce aux infos et tuyaux trouvés sur site dédié de la marque)
Et je ne dois pas être le seul à comprendre ça!
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par BAIOKO le Sam 5 Sep 2020 - 21:26

en général quand tu fais ton entretien toi-même tu ne marques pas que tu regarde des tutos -> donc moi j'en ai déduit qu'il faisait des tutos sur site dédié à la marque.
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par FinalementUne997C2S! le Sam 5 Sep 2020 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai d'ailleurs retrouvé cette photo :

...pour changer de sujet, y'à pas à dire, je préfère la 993...

J'ai failli la faire, mais je me suis abstenu pour ne pas polémiquer. Je voulais écrire "Furax t'es pas reparti avec la 993 ?" Smile
Ceci étant dit, 993 et 997 sont pour moi les 2 plus jolies. Difficile de les départager, sur le plan esthétique, pour moi.
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Furax le Sam 5 Sep 2020 - 22:53

Non malheureusement c'était pas le même prix, et de toutes façons il ne la vendait pas, il se débarrassait de sa 996 pour payer les disques céramiques de son aston DBS casino royal que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  doit connaître  clin

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par CARAIBAM le Sam 5 Sep 2020 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non malheureusement c'était pas le même prix, et de toutes façons il ne la vendait pas, il se débarrassait de sa 996 pour payer les disques céramiques de son aston DBS casino royal que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  doit connaître  clin
Dis m'en plus, suis curieux.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Dim 6 Sep 2020 - 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle est connue ici celle-là non?

Pas très honnête ça...

Mode mariage OFF de l’un de mes fils où je suis en ce moment....

Eh, du con, tes commentaires à 2 balles, tu peux te les mettre au cul !!!
Je te savais con, je réitère et j’en rajoute : GROS CON !

Ma voiture est en vente avec :
1) Le sticker du circuit de Provence collé sur le pare-brise
2) Le Bon Coin m’a demandé de ne pas mettre le lien du forum. Mon ex fut vendu en mentionnant à mon acheteur tous les défauts potentiels des 996 et de tous les entretiens/maintenances partagés ici sur ce forum.
3) L’état d’usure de mes pneumatiques ne trompe personne. PERSONNE ICI ou ailleurs (sauf les pistards) n’use ses gommards comme je le fais...donc le aspect circuit ne peut donc pas être caché. Chacun prend ses responsabilités. MOI, j’ai les arguments de maintenances préventive pour étayer un entretien minutieux, ce qui est certainement loin de la plupart des bagnoles achetables sur le marché.
4) Le potentiel acheteur sera renvoyé aux lectures du forum de mes entretiens/maintenances de mon ex et de l’actuelle, bien mieux sur tes tampons de carnet sans même savoir ce qui a été fait effectivement !!!
5) Je vends à qui veut cette voiture, sans rien cacher sachant qu’en cas de contestation, je serai tenu de rembourser.
5) Mes vidéos de circuits sont publiques, l’acquéreur aura libre choix de voir comment la voiture est utilisée
6) A quoi bon mettre que la voiture fait un peu de piste, lorsque je vois le nombre de 911 faire le Paradis Porsche ou autres manifestations circuits... Ce genre de truc se discute de vive voix devant le produit et SURTOUT, avec l’art d’exprimer ses connaissances techniques témoignant d’un entretien rigoureux.... Comme si tous les vendeurs de 911 cup avaient à se justifier de leurs sorties « pistes » !!!!
Du baratin de réseaux sociaux, minable.....

Fin du débat pour moi... Au plaisir de ne JAMAIS se croiser !!!!

Mode mariage ON, je retourne à à la fête du moment (2 jours)
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Dim 6 Sep 2020 - 6:53

@THEO067 Juste une petite aparté ,Très belle ligne la Laguna coupé et j'en suis sûr une très bonne voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je me suis fais plaisir avec pendant 4 ans, une 2L Turbo essence, c'est une voiture très sécurisante avec une belle ligne selon moi ( Il me semble que Gillou en a eu une aussi ) pour passer ensuite sur une 207 CC et 308 CC, envie de rouler en cab'  clin Et puis "Porsche" m'a fait de l'oeil  et depuis 4 ans et demi c'est que du bonheur de rouler avec ma "Grenouille" ! 

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Dim 6 Sep 2020 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non malheureusement c'était pas le même prix, et de toutes façons il ne la vendait pas, il se débarrassait de sa 996 pour payer les disques céramiques de son aston DBS casino royal que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  doit connaître  clin
Dis m'en plus, suis curieux.
Ça ne te dis rien Jean-Nicolas il est sur le forum aston, quand tu m'as inscrit j'en avait parlé,  je ne me rappelle plus son pseudo. 
Quand il m'a vendu la 996 il était en train de réparer sa DBS achetée à Dubaï et qui avait eu un choc avant.

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par unenmaths le Dim 6 Sep 2020 - 8:00

Pas très honnête ça...

Mode mariage OFF de l’un de mes fils où je suis en ce moment....

Eh, du con, tes commentaires à 2 balles, tu peux te les mettre au cul !!!
Je te savais con, je réitère et j’en rajoute : GROS CON !

Ma voiture est en vente avec :
1) Le sticker du circuit de Provence collé sur le pare-brise
2) Le Bon Coin m’a demandé de ne pas mettre le lien du forum. Mon ex fut vendu en mentionnant à mon acheteur tous les défauts potentiels des 996 et de tous les entretiens/maintenances partagés ici sur ce forum.
3) L’état d’usure de mes pneumatiques ne trompe personne. PERSONNE ICI ou ailleurs (sauf les pistards) n’use ses gommards comme je le fais...donc le aspect circuit ne peut donc pas être caché. Chacun prend ses responsabilités. MOI, j’ai les arguments de maintenances préventive pour étayer un entretien minutieux, ce qui est certainement loin de la plupart des bagnoles achetables sur le marché.
4) Le potentiel acheteur sera renvoyé aux lectures du forum de mes entretiens/maintenances de mon ex et de l’actuelle, bien mieux sur tes tampons de carnet sans même savoir ce qui a été fait effectivement !!!
5) Je vends à qui veut cette voiture, sans rien cacher sachant qu’en  cas de contestation, je serai tenu de rembourser.
5) Mes vidéos de circuits sont publiques, l’acquéreur aura libre choix de voir comment la voiture est utilisée
6) A quoi bon mettre que la voiture fait un peu de piste, lorsque je vois le nombre de 911 faire le Paradis Porsche ou autres manifestations circuits... Ce genre de truc se discute de vive voix devant le produit et SURTOUT, avec l’art d’exprimer ses connaissances techniques témoignant d’un entretien rigoureux.... Comme si tous les vendeurs de 911 cup avaient à se justifier de leurs sorties « pistes » !!!!
Du baratin de réseaux sociaux, minable.....

Fin du débat pour moi... Au plaisir de ne JAMAIS se croiser !!!!

Mode mariage ON, je retourne à à la fête du moment (2 jours)

Content de voir que le "nouveau patriote" est en pleine forme.
Content de voir aussi que j'ai appuyé là ou ça fait mal.
Saches que ton amour pour moi est réciproque, CONNARD!
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par Franck81 le Dim 6 Sep 2020 - 8:22

Ce serait bien que vous vous détendiez un peu ....
Sur une annonce on ne peut pas tout mettre, il faut rendre curieux le futur acheteur et lors des échanges futurs on aborde l'ensemble des sujets. Il n'y a pas de mensonge dans l'annonce...
C'est comme un rencard, rappelez vous, vous ne listez pas tous les points négatifs dans les 5 premières minutes, vous vous mettez en valeur et petit à petit vous pouvez avouer vos faiblesses....Idem lorsqu'on vend une voiture... Unenmaths je pense que tu as été plus que maladroit, tu as jugé sans savoir. Gillou démarre au 1/4 tour certes, mais comment ne pas le faire vu ce qui a été sous entendu ...
Franck81
Franck81
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par RUBS le Dim 6 Sep 2020 - 9:16

Tissous ????
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 6 Sep 2020 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce serait bien que vous vous détendiez un peu ....
Sur une annonce on ne peut pas tout mettre, il faut rendre curieux le futur acheteur et lors des échanges futurs on aborde l'ensemble des sujets. Il n'y a pas de mensonge dans l'annonce...
C'est comme un rencard, rappelez vous, vous ne listez pas tous les points négatifs dans les 5 premières minutes, vous vous mettez en valeur et petit à petit vous pouvez avouer vos faiblesses....Idem lorsqu'on vend une voiture... Unenmaths je pense que tu as été plus que maladroit, tu as jugé sans savoir. Gillou démarre au 1/4 tour certes, mais comment ne pas le faire vu ce qui a été sous entendu ...
Non t'inquiètes, il y a un peu d'historique entre nous, c'est pour ça. gggg
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par RUBS le Dim 6 Sep 2020 - 9:19

Les gars 

Surveillez votre langage,  il y a  des enfants sur ce forum!!!
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 6 Sep 2020 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars 

I didn't do first blood... (ça va faire rire Furax ça je le sens!!!) Cool
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax le Dim 6 Sep 2020 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars 

I didn't do first blood... (ça va faire rire Furax ça je le sens!!!) Cool

Chef de bataillon appelle corbeau, réponds moi Johnny !  Surprised Surprised

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par unenmaths le Dim 6 Sep 2020 - 9:40

Very Happy Smile Surprised
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par FAB991 le Dim 6 Sep 2020 - 11:42

Perso Unenmath sans prendre parti, GILLOU n a rien de se que tu sous entends dans son annonce et deux on est la pour positivée donc si un des forumeur ne te plais pas zapp le simplement ...
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par tatayé le Dim 6 Sep 2020 - 12:05

Ouais, bon maintenant que vous vous êtes lâchez tous les 2 merci de régler vos différents entres vous via MP.
Premier et dernier avertissement. J'ai dit ce que j'avais a dire, ne m'obligez pas a supprimer vos post...
Merci a vous.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 le Lun 7 Sep 2020 - 16:37

Merci a vous.
Merci Laurent de recadrer !!!  ppi  clin

Pour le moment, c'est moi qui met en attente les candidats à la visite ..... ayant encore un peu besoin de ma bestiole, et surtout pas pressé de la voir disparaître. Il faudra bien que je prenne LA décision...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.....la Laguna coupé et j'en suis sûr une très bonne voiture ..... Oui je me suis fais plaisir avec pendant 4 ans, une 2L Turbo essence, c'est une voiture très sécurisante avec une belle ligne selon moi ( Il me semble que Gillou en a eu une aussi....
Exact Roger ! Durant 3 ans, avant de basculer chez  bgb  avec mon ex 996....
Voiture fonctionnelle mais décevante à mon goût avec le "trou" du turbo à bas régime, obligé de jouer le l'embrayage, un peu comme mes motos 2 temps de l'époque..... Pas très facile à revendre lorsque j'ai voulu le faire. Heureusement que j'avais le plan "B", la rendre au garage telle qu'elle (LOA)
Bon, même défaut (latence du turbo) avec notre Twingo 3, mais plus pardonnable pour une pure citadine.

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Lun 7 Sep 2020 - 17:08

J'ai aussi "pris le bouillon" en la revendant elle avait à peine 50000 Kms, ( Les acheteurs n'étaient légion ) sur que ce n'était pas un bon placement !   Very Happy Smile

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Sam 12 Sep 2020 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de suspens, juste un autre projet immobilier..... Bon, faut déjà vendre notre maison actuelle !

Pour son tarif, difficile de trouver le bon, j'ai juste croisé plusieurs sites de cotes, donnant une fourchette large... 36/39k planché plus 5k pour le kilométrage/options, soit 44k max.....

Pas disposé à brader pour vendre.
Annonce désactivée, sa mise en vente est annulée, pour le moment, je la garde....  bgb Je ne voulais pas m'en séparer, je ne répondais même pas aux appels de RDV des potentiels acquéreurs.

J'ai eu quelques perles de débiles négociateurs voulant des échanges (BM X6 de 190k kms par exemple) ou bien un prix à leur "image"...

J'aviserai l'année prochaine....

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par minosman le Sam 12 Sep 2020 - 19:33

bon ben c'est plutot une bonne nouvelle ca .....  angel

Par contre , navré du clash en direct avec l'Emir de Valras que je connais personnellement et qui est plutot un chouette gars .... allez les gars , on n'a pas tous les memes idées mais biens des choses en commun , le plus important ici ...
bgb
minosman
minosman
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gillou91 le Sam 12 Sep 2020 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon ben c'est plutot une bonne nouvelle ca .....  angel

Par contre , navré du clash en direct avec l'Emir de Valras que je connais personnellement et qui est plutot un chouette gars .... allez les gars , on n'a pas tous les memes idées mais biens des choses en commun , le plus important ici ...
bgb
MERCI !!! clin  En fait, c'était une mise en vente à contrecœur.... Bon, je refais mes jantes et fait sa maintenance...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par xav590 le Sam 12 Sep 2020 - 21:08

Parfait Gillou . Tu as une bien belle auto , atypique, très bien entretenue. En profiter encore un peu ne doit être que plaisir 😉

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Furax le Sam 12 Sep 2020 - 22:34

Alors celle là :  Surprised Smile

Au cas ou elle serait désactivée :

Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant