Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,99€ (version téléchargeable)
3.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Canal+

essais Canal+

Message par Fred2401 le Jeu 19 Mar 2020 - 9:34

Pour ceux qui ne l'ont pas et que ça pourrait interesser, Canal+ est en clair pendant le confinement (en tous cas avec la Box)

Inconvéniant: Il y a des films mais pas d'émissions spéciales coronavirus, donc on est pas tenu au courant du dernier nombre de morts par pays ... bon, on peux toujours zapper sur bfm !!!!
Fred2401
Fred2401
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Canal+

Message par BAIOKO le Jeu 19 Mar 2020 - 9:38

ben c'est très bien qu'il n'y ait pas d'infos, on en a assez non?
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par Fred2401 le Jeu 19 Mar 2020 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben c'est très bien qu'il n'y ait pas d'infos, on en a assez non?
Ben oui, c'était du second degré, j'oublie toujours d'ajouter LOL !!  Very Happy
Fred2401
Fred2401
VIP
VIP

Message par roda16 le Jeu 19 Mar 2020 - 10:10

Bah, si ils nous passent des bons films  clin autres que les conneries que nous diffusent les autres chaînes...

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par phil74 le Jeu 19 Mar 2020 - 10:57

c'est cool ça...

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Jeu 19 Mar 2020 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben c'est très bien qu'il n'y ait pas d'infos, on en a assez non?
Ben oui, c'était du second degré, j'oublie toujours d'ajouter LOL !!  Very Happy

Smile Smile Surprised Surprised Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par piwi le Jeu 19 Mar 2020 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Inconvéniant: Il y a des films mais pas d'émissions spéciales coronavirus, donc on est pas tenu au courant du dernier nombre de morts par pays ... bon, on peux toujours zapper sur bfm !!!!

Surprised
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gillou91 le Jeu 19 Mar 2020 - 14:54

C+ en clair tout le temps de la crise sanitaire, c'est uniquement pour ceux ayant l'option TV associée à leur box.... Si seulement vous êtes en réception TNT, c'est cuit, à part lors que c'est en clair sur la 4 (la chaîne C+) et la chaîne "Canal sport" plus une 3ème, Paris Première...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT le Jeu 19 Mar 2020 - 15:49

Tu m'a fais peur Fred  Surprised
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Thomas37 le Jeu 19 Mar 2020 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C+ en clair tout le temps de la crise sanitaire, c'est uniquement pour ceux ayant l'option TV associée à leur box.... Si seulement vous êtes en réception TNT, c'est cuit, à part lors que c'est en clair sur la 4 (la chaîne C+) et la chaîne "Canal sport" plus une 3ème, Paris Première...
Y’a encore des gens sur la TNT ? 😳
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par BAIOKO le Jeu 19 Mar 2020 - 19:37

moi, ça m'évite de bouffer de la bande passante pour la télé.
Pis les milliards de chaînes des box, avec en plus netflix, youtube, les replays... faut passer ses journées devant la télé pour tout regarder!
BAIOKO
BAIOKO
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Jeu 19 Mar 2020 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C+ en clair tout le temps de la crise sanitaire, c'est uniquement pour ceux ayant l'option TV associée à leur box.... Si seulement vous êtes en réception TNT, c'est cuit, à part lors que c'est en clair sur la 4 (la chaîne C+) et la chaîne "Canal sport" plus une 3ème, Paris Première...
Y’a encore des gens sur la TNT ? 😳
Bah moi j'ai jamais pris de chaîne payante, je regarde pas la télé....! Pas le temps à part les infos sur la 1 ou la 2 et les Régionales pour savoir ce qui se passe autour de chez moi !

Déjà qu'on nous impose la redevance....stop. Surtout pour regarder les navets et les feuilletons à longueur de journée... Exclamation

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Thomas37 le Jeu 19 Mar 2020 - 23:07

Je ne parle pas de chaine payante bien entendu 😉

Mais tous les opérateurs proposent une box tv avec leur accès internet sauf exceptions.
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par beaugosse le Ven 20 Mar 2020 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaugosse
beaugosse
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Alanparsonprojet le Sam 21 Mar 2020 - 10:49

En meme temps vu la fonte dramatique de leur nombre d’abonnés, faut bien que Canal profite de l’occaz pour faire un peu sa promo.....
Alanparsonprojet
Alanparsonprojet
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Thomas37 le Sam 21 Mar 2020 - 18:26

Moi je me suis abonné il y a 3 mois, heureusement qu’il y avait une promo car franchement, rien d’exceptionnel. 

Mais bon, suis pas objectif, je regarde peu la TV...
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Tesla le Dim 22 Mar 2020 - 9:22

J'étais abonné il y a bien longtemps, canal est dépendant de ce qui sort au cinéma, si pendant une période c'est de la taube…

J'ai préféré faire ma propre salle de cinéma, et pour le prix de l'abonnement, j'achète des blu ray 4K, de temps en temps, et ceux qui sont intéressants
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Blackhawk le Dim 22 Mar 2020 - 9:36

L offre gratuite va se terminer prematurement fin mars ....car tf1 et m6 ont porté plainte: les gens ne regardaient plus leur redifs!!
Bonjour la solidarité en cette periode de confinement !
La logique economique reste la préoccupation principale : faut vendre de la pub pour des choses qu on peut plus aller acheter!!! Razz

Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par beaugosse le Dim 22 Mar 2020 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L offre gratuite va se terminer prematurement fin mars ....car tf1 et m6 ont porté plainte: les gens ne regardaient plus leur redifs!!
Bonjour la solidarité en cette periode de confinement !
La logique economique reste la préoccupation principale : faut vendre de la pub pour des choses qu on peut plus aller acheter!!! Razz

Chez Free cela fonctionne 1 jours sur 2 et les programmes ... NUL
beaugosse
beaugosse
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Gillou91 le Dim 22 Mar 2020 - 13:32

C+, nous l'avons depuis 1984, date de sortie..... A l'époque, c'était totalement mieux que les merdouilles de chaînes classiques !

• Abonné officiel la première année
  • Décodage "maison" pendant des années
  • A nouveau abonné avec les nouvelles générations de décodeurs/enregistreurs qui nous ont fait oublier les magnétoscopes et lecteurs/enregistreurs divers et variés.
  • Actuellement, abonnement "double" internet en IDF + satellite dans notre sud pour le même prix + netflix en abonnement "partagé" et fonctionne dans nos 2 lieux d'habitations, à condition d'avoir suffisamment de débit internet, ce qui est loin d'être le cas dans notre sud en ce moment avec plusieurs interruptions/jour de quelques secondes à quelques minutes.... Heureusement, le signal principal TV passe par le satellite, mais certaines fonctions passent par le net...

Notre abonnement, je l'ai renégocié à un tarif "ras des pâquerettes", sans jamais signer ledit contrat d'abonnement... Tous les 2 ans, nouvelle négo avec accord de leur part à +1€ par rapport à l'ancien prix. Il font des aménagements pour conserver leur clientèle.

A plein tarif, c'est débile, sans compter les (trop) nombreuses options  Smile

Dernière découverte... Décodeur HS, donc nouveau modèle, mais livré avec DD bridé.... D'origine à 320 Go, la config est bloquée à 80 Go et obligé de payer (1 fois) pour le passer en capacité max.... La version de 1 tera est payante mais inutile car si changement de décodeur, tout le contenu du DD est perdu car crypté avec ledit décodeur HS  Smile  

C+ via les box internet, c'est totalement nul.... avec nettement moins de possibilités, notamment la gestion des enregistrements de programmes.

Nota:
Pour ceux l'ayant manquée, la série "Hippocrate".... un must sur les conditions de travail très cash (urgences/confinement suite à virus) très raccord avec ce qui se joue dans nos instances hospitalières. Étrangement, nous l'avions re-visionnée juste avant la crise du covid19.

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Thomas37 le Dim 22 Mar 2020 - 19:51

C+ via les box internet, c'est totalement nul.... avec nettement moins de possibilités, notamment la gestion des enregistrements de programmes.

Pourquoi enregistrer dans la mesure où tout est dispo en replay à la demande avec l'application MyCanal ?
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Dim 22 Mar 2020 - 20:23

Non Thomas, les film tournent.... Les titres en "replay" ne restent que quelques mois, ensuite tu les retrouves ailleurs, dans le service payant de la VOD.... Nous n'en gardons que quelques uns, de très drôles ou bien ceux dont j'affectionne particulièrement la bande son  gggg   
Avec Netflix associé, la "réserve" de film est importante, on y trouve des trucs jamais passés en France et pas mal du tout..... Seule la recherche est chiante !

Mais cela nous empêche pas d'aller au cinéma, même voir 2 fois consécutives le même film lorsque c'est, pour nous, un très bon !

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Thomas37 le Dim 22 Mar 2020 - 22:26

Ah ok, effectivement si tu enregistres pour conserver, je comprends clin

Effectivement, la recherche est pas top pour Netflix...
Thomas37
Thomas37
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé