Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

VDR - Moselle

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

essais VDR - Moselle

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 11:49

Bonjour à tous.

Voici donc ma présentation de circonstance.

Lionel alias VDR, 42 ans, marié et papa d'une petite puce de 2 ans.

Je viens à vous afin de glaner des conseils sur un futur/hypothétique achat d'une 996 3.4L.

Je suis avant tout passionné de véhicules anciens, à ce titre j'en ai possédé plusieurs, dont une Coccinelle de 1964, deux VW Karmann Ghia (dont un toujours en ma possession) et une 912, toutes de 1966.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récemment papa donc, je me pose la question des weekends balade en "véhicule passion" et pour ma part je ne souhaite pas utiliser ma vieille guimbarde en famille : pas de sécurité active/passive, pas de confort etc...

En tant que passionné cela fait partie du plaisir et pour la sécurité, on assume, seul. Mais en tant que parent cela n'est plus le même "délire".

Du coup ma belle risque de passer plus de temps au garage que sur les routes, ce qui serait idiot. Alors je songe à me séparer de mon véhicule pour acheter une auto plus contemporaine, sûre, mais surtout pas ennuyeuse.

J'ai envie d'une 996. Je sais que je n'aurai pas du mal à vous convaincre.

J'aime sa ligne que je trouve très pure, douce, essentielle. Les ailes "étroites" me rappellent ce qu'était la 911 à ses débuts (l'aile arrière d'une caisse 901 est plate comme une limande j'en sais quelque chose), le profil est très élancé comme dessiné d'un coup de crayon instinctif, il n'y a pas d'artifices comme, malheureusement, on en voit aujourd'hui.

Bref, c'est clair, je suis sur le point de craquer.

Toutefois il convient de ne pas rater son coup, raison pour laquelle votre expérience peut grandement m'aider. J'ai lu et relu pas mal de documentation sur la chose (IMS entre autre), mais rien ne vaut vos retours d'expérience.

Au plaisir d'échanger avec vous.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: VDR - Moselle

Message par benfuit le Jeu 6 Fév 2020 - 11:56

Bienvenue Lionel.
VDR, késako?

On est quelques mosellans ici. Ca sera un plaisir de te donner quelques ficelles.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par phil74 le Jeu 6 Fév 2020 - 12:18

la bienvenue sur le forum 
bgb

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Josl1 le Jeu 6 Fév 2020 - 12:26

Bienvenu voisin.
Je suis passé du Flat4 (T3 2.0L, Buggy, Cox 67) au Flat6 et la 996, pour les mêmes raisons que toi.
Je pensais avoir quelques regrets. Ben la magie de cette auto fait tout clin

J'ai retrouvé ici la même ambiance et entre-aide, que sur les forums VW.

Bonne recherche.
Josl1
Josl1
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue Lionel.
VDR, késako?

On est quelques mosellans ici. Ca sera un plaisir de te donner quelques ficelles.

Merci.

VDR est mon pseudo depuis longtemps et je l'utilise sur chaque forum, ce sont en fait les initiales de Ludwig Mies VAN DER ROHE, architecte allemand du siècle dernier, ancien directeur de l'école du Bahaus et acteur majeur du mouvement moderne.

Merci également Phil 74.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par xav590 le Jeu 6 Fév 2020 - 12:31

Bienvenue, et bonne recherche .👍

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenu voisin.
Je suis passé du Flat4 (T3 2.0L, Buggy, Cox 67) au Flat6 et la 996, pour les mêmes raisons que toi.
Je pensais avoir quelques regrets. Ben la magie de cette auto fait tout clin

J'ai retrouvé ici la même ambiance et entre-aide, que sur les forums VW.

Bonne recherche.

Salut!

Ah super, un "ex Flat 4", du coup tes impressions peuvent m'aider car au delà des aspects sécurité/techniques/blablabla il m'est délicat d'abandonner cet univers qui fait partie de ma vie depuis 30 ans, ayant de suite accroché à l'âge de 12 ans, et ayant les deux pieds bien ancrés dans cette passion.

Mon ex 912 me permettait de passer d'un monde à l'autre (l'écart n'est pas grand), mais c'est mon ex (regrets...).

Merci xav590 également.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par TazMan le Jeu 6 Fév 2020 - 12:43

Bienvenue VDR. 
La 996 est une vraie 911 et comme toutes les 911 l'essayer c'est l'adopter. 
PS : J'adore le Bauhaus
TazMan
TazMan
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue VDR. 
La 996 est une vraie 911 et comme toutes les 911 l'essayer c'est l'adopter. 
PS : J'adore le Bauhaus

Merci.

Comme beaucoup, j'ai d'abord détesté la 996, mais sans y réfléchir, c'était plus par pur réflex (idiot) et par "idéologie".

Mais j'avais une fois remarqué sa ligne en mouvement, c'était à Paris/place la Concorde, lorsque j'étais étudiant, et elle avait alors pris tout son sens.

En plus une 996 est garée depuis 3 jours dans le parking du garage voisin des bureaux où je bosse, elle attend son propriétaire, et elle me fait de l'oeil...

Je vois que tu habites Toulouse, c'est dans la ville rose que je suis allé chercher mon ancienne 912 (je vais beaucoup en parler, je la regrette).

Le Bahaus, le style International, les grands maîtres (le Corbu, Gropius etc...), la charte d'Athènes... j'arrête j'ai les poils qui se dressent Bisou
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par LE SQUAL le Jeu 6 Fév 2020 - 14:08

Bienvenue à toi et à ta belle Karman, dont je suis un fan depuis des années.

Bonne recherche à toi, les autos ne manquent pas mais les belles deviennent plus rares.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par yvo996 le Jeu 6 Fév 2020 - 14:14

Bienvenue ici bienvenu
yvo996
VIP
VIP

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue à toi et à ta belle Karman, dont je suis un fan depuis des années.

Bonne recherche à toi, les autos ne manquent pas mais les belles deviennent plus rares.
 Merci à tous pour l'accueil.

C'est la difficulté avec les 996 selon moi, elles sont tellement diffusées et "accessibles" qu'il faut trier.

A priori je passerai par un pro de ma connaissance, à même de me proposer la bonne auto. Toutefois je n'aurais aucun problème à traiter avec un passionné qui se séparerait de sa belle, l'essentiel pour moi étant de trouver une auto qu'on sait aimée et soignée.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par benfuit le Jeu 6 Fév 2020 - 14:42

Si tu as une bonne adresse à partager, je suis sur que d'autres seront preneurs de l'information.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Nico911 le Jeu 6 Fév 2020 - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A priori je passerai par un pro de ma connaissance, à même de me proposer la bonne auto. Toutefois je n'aurais aucun problème à traiter avec un passionné qui se séparerait de sa belle, l'essentiel pour moi étant de trouver une auto qu'on sait aimée et soignée.
bienvenu  VDR !

Je pense qu'avec cette phrase, tu as tout résumé ! On achète pas un prix mais un entretien/historique/traçabilité sans failles. Enfin, à mon sens !
Le pro n'est pas (plus ?) un gage systématique de qualité. Bien souvent, on préférera un particulier qui aura su respecter ce que tu juges essentiel.

C'est chronophage mais nécessaire pour écrémer le marché !

Autre point important à mes yeux : entoures-toi de personnes qui connaissent bien les Porsche. Le cas échéant, tu pourras trouver des noms et coordonnées sur le fofo ;)

Bonnes recherches et bonnes lectures ;)
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Franck81 le Jeu 6 Fév 2020 - 15:02

Bienvenue à toi ... As tu choisi quel modèle tu souhaites ? Uniquement la 3.4 ou bien la 3.6 en version Targa, Cabriolet, 4S, Turbo....
Franck81
Franck81
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par piwi le Jeu 6 Fév 2020 - 16:39

bienvenu

Si ton choix est arrêté sur la 3.4, la plus belle est le modèle originel de 1998.

Et pour le bien de tous, évite de poser des questions sur le fameux roulement d'arbre intermédiaire et le type d'huile à utiliser Cool
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 le Jeu 6 Fév 2020 - 17:48

bienvenu VDR . Lors de mon activité, j'ai fait pas mal de déplacements pour expertises à YUTZ chez Pierburg   clin

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par 996 le Jeu 6 Fév 2020 - 18:06

bienvenu à toi,

Tu trouveras beaucoup d'entraide sur le forum. Il y a une très belle 4S à vendre sur le forum ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne recherche  bgb,
996
996
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A priori je passerai par un pro de ma connaissance, à même de me proposer la bonne auto. Toutefois je n'aurais aucun problème à traiter avec un passionné qui se séparerait de sa belle, l'essentiel pour moi étant de trouver une auto qu'on sait aimée et soignée.

Le pro n'est pas (plus ?) un gage systématique de qualité.
 La 996 à vendre juste à côté du bureau présente bien et est proposée à 22 900E, mais à mis des mois, voir une bonne année à partir. J'ai hésité, mais quand je vois comment les mécanos démarrent à froid je ne me suis finalement pas bougé!

Le pro que je connais sais quelles sont mes attentes et mon budget. On entretient de bonnes relations, c'est avant tout un client du bureau d'architecture dans lequel je travaille (on a dessiné sa concession). Il fait de la prémium et de l'ancienne et a bonne réputation.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bienvenu

Si ton choix est arrêté sur la 3.4, la plus belle est le modèle originel de 1998.

Et pour le bien de tous, évite de poser des questions sur le fameux roulement d'arbre intermédiaire et le type d'huile à utiliser Cool

Cela me permet également de répondre à Franck 81, c'est vraiment la 3.4L que je recherche, et tant qu'à faire les toutes premières avec les clignotants ambrés, celle qui recueille encore moins de suffrages, j'aime bien les vilains canards!

Pas de Turbo, de 4S ou de Targa.

Cela reste un goût tout personnel, mais j'aime moins les feux et les boucliers de la 3.6L.

Maintenant si je trouve une belle 3.6L dans mon budget je ne ferai pas la fine bouche évidemment.

Concernant l'arbre et l'huile, pas d'inquiétude je sais qu'on parle de platanes et d'huile de friture  Surprised

Blague à part avant de venir poser 150 000 questions (le gris Kerguelen tire sur le bleu ou le rouge? Quelle marque désodorisant pour son coffre? etc...) je me suis bien renseigné sur les points délicats, notamment l'IMS et j'ai bien conscience qu'il ne faut pas s'affoler, juste prendre en considération et, si besoin, prévoir le budget en conséquence.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bienvenu à toi,

Tu trouveras beaucoup d'entraide sur le forum. Il y a une très belle 4S à vendre sur le forum ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne recherche  bgb,

Merci!

C'est ce que j'apprécie sur les forums et c'est pour cela que j'ai créé celui du Karmann Ghia en 2007, cela a permit à beaucoup de progresser dans leur restauration, et a permis de belles rencontres également. Dommage que FB ait dévoré tout ça...

L'état d'esprit par ici me va déjà très bien!

Très belle 4S, malheureusement pas dans mon budget (+- 30 K).
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par piwi le Jeu 6 Fév 2020 - 19:04

Tu penses quoi de celle-ci ?
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par TazMan le Jeu 6 Fév 2020 - 19:08

Keyboarder

Dernière édition par TazMan le Jeu 6 Fév 2020 - 19:14, édité 1 fois
TazMan
TazMan
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu penses quoi de celle-ci ?
 Toujours sympa le kit GT3, globalement elle semble sympa.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par piwi le Jeu 6 Fév 2020 - 19:14

piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 19:15

TazMan, sympa avec ses 17 pouces, on n'en voit pas souvent d'ailleurs.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par TazMan le Jeu 6 Fév 2020 - 19:19

Et tu préfèrerais 
Carrera ou Carrera4 ? 
Boîte manuelle ou tiptro ? 
Coupé ou cab ? 
Etc.
TazMan
TazMan
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par TazMan le Jeu 6 Fév 2020 - 19:21

Tu peux te paramétrer des alertes sur le http://www.leparking.fr
TazMan
TazMan
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 19:28

Piwi, bleu absolument magnifique, à tomber.

TazMan, ce serait un coupé 3.4L tout ce qu'il y de classique, pas de cabriolet car je crois savoir qu'il est moins logeable à l'arrière pour les enfants, idéalement en Carrera 4 afin d'être serein face au climat humide de la Lorraine, en boite mécanique, on me déconseille vivement la Tiptronic (mais je ne ferme pas cette possibilité pour autant, je reste ouvert).

Les couleurs claires ont ma préférence, on apprécie mieux les lignes et accessoirement c'est plus facile à laver!  Surprised

Un cuir gris clair serait sympa, c'est sobre tout en apportant un peu de lumière à l'intérieur.

Pour être plus précis je ne recherche pas dans l'immédiat.

Je dois finir la réfection des freins arrières de mon KG pour le début de la belle saison, puis rouler son nouveau moteur un peu plus "exotique". Cela fait un bout de temps qu'il n'est pas sorti, entre la naissance de ma fille et quelques soucis personnels. J'ai hâte d'y regoûter, savoir s'il me plaît toujours autant (allez, je parie que oui) et voir si je l'utilise souvent (à priori c'est là que ça coince).

Du coup, sauf opportunité, je vais passer l'année 2020 avec puis le mettre en vente/échange éventuel.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Josl1 le Jeu 6 Fév 2020 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenu voisin.
Je suis passé du Flat4 (T3 2.0L, Buggy, Cox 67) au Flat6 et la 996, pour les mêmes raisons .../...
Salut!

Ah super, un "ex Flat 4", du coup tes impressions peuvent m'aider.../...
Autant te dire que sur la fin, ma 67 ne roulait guère plus que 500km par an.
Les enfants, plus adaptée à la circulation moderne,...

La 996, j’ai fait 20.000km en 2 ans. 
On monte à Metz dans ma belle famille, on la prend. Un grand week-end à 2, on la prend.
Et je la prends pour aller au boulot (tiens, même aujourd’hui), dès que je peux.

Les sorties à 4, ça allait, mais mon gamins de 14 ans commence à devenir aussi grand que moi (je mesure 1m86), et derrière, ça va pour 10km, mais pas plus :-(

Mais cette grenouille me colle tellement la banane, que je ne regrette rien.

Et tu verras, si tu bricolais sur tes VW, la 996 c’est accessible aussi clin
Josl1
Josl1
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 21:09

Et tu verras, si tu bricolais sur tes VW, la 996 c’est accessible aussi clin

Hé oui, ce sera sûrement la grande différence par rapport au Flat4 : on peut pas dire que je sois un mécano mais j'entretiens le KG moi-même, aidé de mes amis, là où il dort (on a la chance d'être bien équipés, l'éventuelle 996 y dormira). Et tu connais les Flat 4, en caricaturant un peu, 2.5L d'huile, du benzin, du moment que ça fait un barouf d'enfer, tout roule!

Pour la 996 je pense privilégier un pro avec son tampon. Ce sera une différence budgétaire que je devrais calculer mais vu le kilométrage annuel ce ne sera pas un soucis, sauf casse évidemment.

Ce que tu dis me parle beaucoup : mes beaux-parents vivent à la campagne au nord de Verdun, nous y allons évidemment très souvent. Avant l'arrivée de notre fille le KG était de toutes les sorties (nous sommes même partis en vacances d'été en Provence avec), mais à l'avenir cela va nettement se raréfier...
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Macmarcus le Jeu 6 Fév 2020 - 21:16

bienvenu 
j'ai pas compris ce qu'est le "KG"...
Macmarcus
Macmarcus
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par VDR le Jeu 6 Fév 2020 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bienvenu 
j'ai pas compris ce qu'est le "KG"...

Pardon, oui c'est vrai qu'avec l'habitude j'oublie : Karmann Ghia.
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Mb59 le Jeu 6 Fév 2020 - 22:35

bienvenu Et bonne recherche, tu trouveras tout un tas de conseils bénéfiques pour ta recherche sur le forum
Mb59
Mb59
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par FAB991 le Ven 7 Fév 2020 - 4:54

bienvenu Bonne recherche , je suis pas spécialement fan d ancienne mais franchement tres belle cette VW KARMA surprenante Elle aurait mérité mieux en carriere je trouve..
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par Chinô le Ven 7 Fév 2020 - 5:40

bienvenu bienvenu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

Message par VDR le Ven 7 Fév 2020 - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bienvenu  Bonne recherche , je suis pas spécialement fan d ancienne mais franchement tres belle cette VW KARMA  surprenante Elle aurait mérité mieux en carriere je trouve..

Merci !

Et pourtant, si je te dis que de 1955 à 1974 elle a été produite à presque 400 000 exemplaires, coupé et cabriolet, le croiras-tu?

En fait c'est une auto quelque peu "oubliée" car la majorité de sa production a filé aux USA, qu'en général lorsqu'on évoque les vieilles VW on pense surtout à la Coccinelle et le Kombi, et que les exemplaires restant ne sont pas nombreux (mais pas si rares).
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par VDR le Ven 7 Fév 2020 - 6:53

Merci Mb59 et Chinô !
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par FAB991 le Ven 7 Fév 2020 - 7:17

Si je te crois mais je pense que le pb fut sa motorisation trop light pour faire un bon ensemble non? Car franchement elle à une belle ligne cette auto...
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par VDR le Ven 7 Fév 2020 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si je te crois mais je pense que le pb fut sa motorisation trop light   pour faire un bon ensemble  non? Car franchement elle à une belle ligne cette auto...

Comme toutes les VW de l'époque, c'est vrai leurs motorisations n'étaient pas puissantes, avec un maxi de 50 ch en fin de carrière.

L'avantage c'est que la mécanique ne tournait pas vite et avait donc une excellente fiabilité, que l'on retrouve encore aujourd'hui (à condition de choisir les bonnespièces).

Et elles ont tellement inspirée les américains qu'ils se sont rapidement mis à faire du "hot rodding" avec, du coup il y a plein de solutions pour augmenter la puissance, ce dont je ne me suis pas privé!
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par FAB991 le Ven 7 Fév 2020 - 7:39

oui c est bien la le pb qui la empecher de marquer plus son époque motorisation fiable mais fade et quelconque.. un bon V8 ou v6 lui aurait surement donner une autre image ...
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par VDR le Ven 7 Fév 2020 - 7:55

Difficile à caser, certains rentrent des Flat6 mais le plus simple est de préparer le Flat4, on atteint des puissances de 200 ch fiables.

C'est l'apanage des "German Look", généralement ce sont des Coccinelles parmi les dernières générations (des 1302/1302 avec train avant Mc Pherson), avec moteur "type 4" de plus de 2.0L, turbine de refroidissement de 911.

Un de mes amis en a une, moins gonflée mais assez méchante, c'est vraiment impressionnant.

On peut pousser encore plus loin, de l'ordre de 300ch mais c'est plus réservé aux courses de 400m DA.

Un des Karmann Ghia les plus fameux dans ce style est le Bader Racing : F6 de 993 préparé à 321 ch, châssis soudé, arceau cage, suspensions rotules Uniball. Monstrueuse et déraisonnable, mais on a qu'une vie!

VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par FAB991 le Ven 7 Fév 2020 - 8:07

elle est jolie
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par FAB991 le Ven 7 Fév 2020 - 8:11

Apres il fallait pas forcement 200 cv mais juste ce qui faut pour animer cette ligne sportive ...qui est bien réussite
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par FAB991 le Ven 7 Fév 2020 - 8:14

j aime bien aussi celle la
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par Franck81 le Ven 7 Fév 2020 - 8:29

C'est donc ça que tu recherches ...
Franck81
Franck81
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par VDR le Ven 7 Fév 2020 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j aime bien aussi celle la

Un classique, assise basse, presque horizontale, 4 Fuchs polies et roule au bord de la mer.

Non pas besoin en effet, à moins de 900 kg l'engin, un peu de pep's suffit.

Mon auto est équipée d'un 1.8L avec deux carburateurs doubles corps de 400mm, culasses préparées, AAC plus sportif, en estimation elle sort entre 100 et 120ch, de quoi taquiner les 911T Cool 

Châssis rabaissé, freins à disque avant et tambours plus mordants à l'arrière ce qui suffit largement pour la sécurité, de toute manière je ne m'amuse pas au "Grand Prix des feux rouges".
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par VDR le Ven 7 Fév 2020 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est donc ça que tu recherches ...

Je redécouvre cette couleur, et j'avoue... bgb
VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par FAB991 le Ven 7 Fév 2020 - 9:00

la couleur reviens à la mode meme sur des modernes ..
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par VDR le Ven 7 Fév 2020 - 12:43

Je n'aurais rien contre une belle 996 rouge par exemple, mais ce n'est pas courant, non?

Sinon 4 jours qu'elle se les pèle dehors, je suppose que son nouveau papa vient la chercher demain...

VDR
VDR
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant