Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

5 participants

Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par michel66 Sam 21 Déc 2019 - 10:35

Bonjour ,
Je dois remplacer le tissus(effilochage sur plusieurs endroits) du cache arrière suite à un mauvais maniement du hard top qui a frotté sur cette pièce . Comment la démonter facile ? afin de remplacer le tissus existant  (sur 996 cab).

Autre question , mon véhicule  étant d'origine US ,concernant le compteur kilométrique et compteur température d'eau existe t'il un autocollant ou autre chose qui se plaque sur les vitres des compteurs pour avoir une lecture européenne .
Bonne journée à tous .
michel66
michel66
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par st67 Sam 21 Déc 2019 - 10:57

tu trouvera ton bonheur chez newtacho.de  
ils vendent sur Ebay.de   utilise le mot Tachoscheiben Porsche 996 
j'ai changé mes fonds de compteurs en blanc grâce à eux.
st67
st67
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par Gillou91 Sam 21 Déc 2019 - 11:11

michel66 a écrit:Bonjour ,
Je dois remplacer le tissus(effilochage sur plusieurs endroits) du cache arrière suite à un mauvais maniement du hard top qui a frotté sur cette pièce . Comment la démonter facile ? afin de remplacer le tissus existant  (sur 996 cab).

Autre question , mon véhicule  étant d'origine US ,concernant le compteur kilométrique et compteur température d'eau existe t'il un autocollant ou autre chose qui se plaque sur les vitres des compteurs pour avoir une lecture européenne .
Bonne journée à tous .
Pour bien faire les choses, il faut remplacer les fonds de compteurs par ceux-ci, ICI.... J'en avais, c'est du très beau matériel, très pro !

Le remplacement est aisé, le seul point "délicat" à traiter sera l'extraction des aiguilles de chaque instrument.... Tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
angel

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par michel66 Sam 21 Déc 2019 - 11:16

C'est vrai ,c'est beau
michel66
michel66
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par jpp Sam 21 Déc 2019 - 11:56

michel66 a écrit:Bonjour ,
Je dois remplacer le tissus(effilochage sur plusieurs endroits) du cache arrière suite à un mauvais maniement du hard top qui a frotté sur cette pièce . Comment la démonter facile ? afin de remplacer le tissus existant  (sur 996 cab). .

Tu veux parler de la moquette au fond du compartiment à capote et qui remonte derrière les sièges ?
jpp
jpp
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par Furax Sam 21 Déc 2019 - 12:06

Sur le coupé il suffit de tirer dessus c'est juste encastré  !

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par michel66 Sam 21 Déc 2019 - 13:48

OK ,merci ,je pense que cabriolet idem , je vais y aller doucement...............
michel66
michel66
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par michel66 Sam 21 Déc 2019 - 14:10

Merci Guillou 91 ,pour le tuto , mais question remplacement des cadrans pour moi , je le dis j'aurais peur de casser quelque chose et pas assez bricoleur ..............,quand je te vois toi et mataïva66 (remplacement amortisseurs par exemple ),je me délecte de vos présentations et en plus avec photos ...
Mieux que certains indépendants..............à quand l'ouverture d'une enseigne ? clin clin clin
michel66
michel66
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par Furax Sam 21 Déc 2019 - 14:24

michel66 a écrit:OK ,merci ,je pense que cabriolet idem , je vais y aller doucement...............
Finalement c'est une grosse mousse épaisse ça vient tout seul !  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par Gillou91 Sam 21 Déc 2019 - 14:29

michel66 a écrit:Merci Guillou 91 ,pour le tuto , mais question remplacement des cadrans pour moi , je le dis j'aurais peur de casser quelque chose et pas assez bricoleur ..............,quand je te vois toi et mataïva66 (remplacement amortisseurs par exemple ),je me délecte de vos présentations et en plus avec photos ...
Mieux que certains indépendants..............à quand l'ouverture d'une enseigne ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je fais déjà de temps en temps des interventions sur demandes particulières, à mes heures perdues..... MAIS je ne suis pas fan de mettre trop les mains dans le cambouis, même si je sais faire, pour faire quelques picaillons. Pour ces derniers, je préfère de loin le trading boursier, bien plus lucratif, mais hélas, "imposé" car sacrément fliqué.....
angel

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

demontage - Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau) Empty Re: Démontage du cache arriére en dessus siéges arriére ? + collant sur vitres compteurs (vitesse et température eau)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum