-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ressort de compression frein à main 996

5 participants

Aller en bas

frein - Ressort de compression frein à main 996 Empty Ressort de compression frein à main 996

Message par skarnik Sam 28 Sep 2019 - 20:33

Bonjour à tous,
Etant obligé de remplacé mes plaquettes, et voulant regarder l'état des mâchoires du frein à main, j'ai découvert sur un côté que mes ressorts de compression avait pétés.....
Recherchant sur le net pour m'en fournir de nouveaux, j'ai constaté une grosse différence de prix selon la version de nos porsche.
Alors pour les 996 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour les 928/944...: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour 2 mm de différence ? Est-ce que vous pensez que ça peut le faire ?
skarnik
skarnik
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

frein - Ressort de compression frein à main 996 Empty Re: Ressort de compression frein à main 996

Message par Apas Sam 28 Sep 2019 - 21:00

Vu le prix je jouerai pas à chercher à gagner quelques euros et je prendrai le bon modèle direct...

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

frein - Ressort de compression frein à main 996 Empty Re: Ressort de compression frein à main 996

Message par Flat Drôme Sam 28 Sep 2019 - 21:36

     Si tu as une CP pas très loin de chez toi , appelle les et demande le tarif .
Tu pourrais peut-être surpris par leur tarif , et les FDP (7€) en moins .
 Un délai plus court aussi pour les avoir en main ( par rapport à un envoi du site cité ) .  
Généralement ils leur faut 48 H pour rentrer la pièce .  Tente l'appel ça ne coûte rien !   clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

frein - Ressort de compression frein à main 996 Empty Re: Ressort de compression frein à main 996

Message par Benoit41 Dim 29 Sep 2019 - 8:24

Flat Drôme a écrit:     Si tu as une CP pas très loin de chez toi , appelle les et demande le tarif .
Tu pourrais peut-être surpris par leur tarif , et les FDP (7€) en moins .
 Un délai plus court aussi pour les avoir en main ( par rapport à un envoi du site cité ).
Salut,
Pour un contacteur de capot pour ma 997, j'ai bien fait d'aller au CP très proche de chez moi (1 km !!). Prix d'achat moins cher et pas de frais d'envoi par rapport au site cité.
A plus
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

frein - Ressort de compression frein à main 996 Empty Re: Ressort de compression frein à main 996

Message par Gillou91 Lun 30 Sep 2019 - 0:22

Flat Drôme a écrit:     Si tu as une CP pas très loin de chez toi , appelle les et demande le tarif .
Tu pourrais peut-être surpris par leur tarif , et les FDP (7€) en moins .
 Un délai plus court aussi pour les avoir en main ( par rapport à un envoi du site cité ) .  
Généralement ils leur faut 48 H pour rentrer la pièce .  Tente l'appel ça ne coûte rien !   clin
+1 !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

frein - Ressort de compression frein à main 996 Empty Re: Ressort de compression frein à main 996

Message par Flat Drôme Lun 30 Sep 2019 - 19:17

             On ne peut pas toujours les affubler d'escrocs !!!  Very Happy
Il faut bien leur reconnaître que pour certaines pièces , ils ne sont pas plus cher qu'ailleurs !  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

frein - Ressort de compression frein à main 996 Empty Re: Ressort de compression frein à main 996

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum