Qui connait ce garage ?

essais Qui connait ce garage ?

Message par Chewbacca996 le Mar 10 Sep 2019 - 15:48

Salut les z'amis,
Etant trop triste depuis le départ de l'excellent Gilles Petit de RPM78 à Houdan, et un peu déçu de ses successeurs, voila-t-y pas qu'en faisant on footing le long de la Seine entre Triel et Médan je tombe sur une maison un peu isolée avec une incroyable collection de Porsche, Féfés, Lambos et Astons. Je prends ça comme excuse pour faire une pause dans mon jogging, et j'engage la discute avec le patron qui m'explique que c'est un garage. Le nom de sa boite est LDO racing.
Alors voilà : j'ai eu une très bonne impression de ce monsieur, il connait visiblement bien les autos et aussi tous les garages du 78. Mais je ne vois aucune trace de lui sur internet, à part son Kbis sur societe.com et une page Face de bouc visiblement pas trop active.  J'aurais bien aimé un avis sur ses services? A moins que je ne lui confie qu'un remplacement de deux bouts de plastoc (ralentisseur 1 - spoiler 0) pour tester?
Merci et bonne route
Chewbacca996
Chewbacca996
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Qui connait ce garage ?

Message par Jumbo le Mar 10 Sep 2019 - 16:06

Hello

Connaît pas perso

Après ce qui me gène, c'est le gars qui fait de tout. Je ne dis pas que c'est pas bien, qu'il ne connaît pas son affaire ou qu'il ne bosse pas bien.

Je préfère confier mon jouet a un gars qui ne fait qu'une seule marque.
Le mec s'il est bon, a largement de quoi faire.

Dans le 78, pourquoi ne vas tu pas voir RSO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par Chewbacca996 le Jeu 12 Sep 2019 - 16:52

RSO a une super réputation mais j'ai eu un premier contact avec lui qui m'a laissé un mauvais souvenir.
Bon je vais lui faire faire les deux bouts de plastoc on verra bien ce qui se passe.
Chewbacca996
Chewbacca996
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Renaud le Jeu 12 Sep 2019 - 19:49

Saleté de spoiler! Je compatis
Renaud
Renaud
3000 tr/mn
3000 tr/mn