la 996 targa de unenmaths

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

essais la 996 targa de unenmaths

Message par unenmaths le Jeu 8 Aoû 2019 - 16:05

Rappel du premier message :

Lol je crois que c'est un beau montage photo !
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: la 996 targa de unenmaths

Message par Apas le Ven 13 Sep 2019 - 19:59

Elle est superbe... dire qu’avec un peu de chance j’aurai pu te croiser si tu redescends par Clermont-Ferrand et l’A75... clin

Apas
VIP
VIP

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et d’après les photos je pense reconnaître le boulevard où tu es garé ! jocolorjocolor
Non je ne connais pas mais c'est très beau. Une de mes filles est étudiante à Cambrai… c'est pour ça! bgb

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Good deal François.... Congratulations !!! GOOD JOB,  GUY clin

Au fait, le CP à pu te faire un check de la voiture ? (Je ne parle pas du coup de la capote, un classique avec les cabrios)
Mici Gillou… c'est un truc de fou une TT... gggg

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Super Bravo pour cette belle audace ! Like It !

Je me suis servi de ton exemple pour aider des jeunes vendeurs de ma team a oser, avoir cette audace, prendre des risques, se lancer, aller de l'avant, .... J'avais pas ton age, je leur ai dit un Mec de 50 ans !!

MErci pour ce fil d'actualité, J'adore !!! Sincerement,
Denis
Sympa ce commentaire!!! Ca change de ce que disent tous les zotres… ils font que de m'embêter!!! Surprised
Prenez-en de la graine vous autres!!!

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouais bof.............nan je deconne  Surprised t'as pas fini de sourire bêtement comme ça, ça donne envie !!!! Surprised Surprised
Bon je vais faire une peu de social et c'est rare pour un cavalo… si le bifin passe dans le coin… tour de manège .. GRATOS!!! bgb

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:32

Bon les zenfants je suis bien rentré!!!
Un voyage exceptionnel de 1400 kilomètres.
Mais qu'est ce que c'est que cette 911!!! bgb  
C'est un truc de malade cette voiture, 
J'ai été pris en photos, filmé, dragué par une gonzesse qui aurait pu être ma fille… DINGUE!
Sinon elle a marché comme en sortie d'usine, pression huile 90°c, d'eau 80 c° et ça n'a pas bougé d'un yota en 1400 kms. Conso? dans les 10.3 litres en moyenne en respectant les limitations et en faisant 3 zénormes accélérations de goret en sortie de péage… à finir dans le cul de la voiture de devant qui était à un bon 250 mètres quand j'avais envoyé la purée...
Pas un bruit, tout fonctionne, grand confort.
En fait si je devais résumer cette 997 en un mot ça serait, elle est FACILE. Incroyable, tout semble simple à son volant! bgb
Place aux photos!

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:39

Et j'ai même réussi à retrouver la frangine et le beauf sur le parking du péage du viaduc de Millau. J'arrivais de Birmingham et ils partaient en WE dans le Gard. Ca c'est du timing… le beauf avait l'air de regretter d'avoir acheté une 991 C4S cab... Surprised
Il l'a trouvé canontissime!!!
Bref...

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:41

unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:44

unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme le Ven 13 Sep 2019 - 22:45

C'est curieux cet air de tristesse qu'elle arbore toute seule , dans ce si petit garage !  Wink
Elle paraissait bien plus rieuse avec toutes ses copines . . .  Tu devrais la relâcher !!!  Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par unenmaths le Ven 13 Sep 2019 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:       C'est curieux cet air de tristesse qu'elle arbore toute seule , dans ce si petit garage !  Wink
Elle paraissait bien plus rieuse avec toutes ses copines . . .  Tu devrais la relâcher !!!  Very Happy
Oui c'est vrai qu'elle a l'air triste… Mais la Targa est dan la cour… telle une épouse répudiée… mais je l'aime encore pluche!!!
Au fait la Turbo a perdu son pucelage… je m'explique, j'ai dévoré une bon sandwich saucisson, emmental, jambon au volant… Elle n'avait jamais vu de ALLOUF… le mal est réparé!!! Surprised
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme le Ven 13 Sep 2019 - 23:03

Bah . . . c'est pour ça que la capote commence à grincer , alors !!!    Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 le Sam 14 Sep 2019 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:       C'est curieux cet air de tristesse qu'elle arbore toute seule , dans ce si petit garage !  Wink
Oui c'est vrai qu'elle a l'air triste… Mais la Targa est dan la cour… telle une épouse répudiée… mais je l'aime encore pluche!!!
Au fait la Turbo a perdu son pucelage… je m'explique, j'ai dévoré une bon sandwich saucisson, emmental, jambon au volant… Elle n'avait jamais vu de ALLOUF… le mal est réparé!!! Surprised

Surprised Surprised Very Happy Very Happy
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 20:34

La targa dort dehors du coup... pauvrette...🤔

unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par TazMan le Sam 14 Sep 2019 - 20:48

Wink
TazMan
TazMan
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 21:20

Bon je sais qu'avec des "si" on peut changer le monde, mais supposons que...
Si jamais j'arrive à convaincre l'auvergnate de garder la turbo et vendre la targa, au vu de tout ce que je lui ai fait comme entretien, de ses options (25 000 euros!!!) + modèle unique reprogrammé 100 E85… combien est ce que je peux la vendre???
Bon il y en a quelques uns ici qui l'on vu rouler… elle tourne comme une horloge, envoie du paté et, je le rappelle, sort d'un grand entretien au CP de Montpellier... bgb
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par xav590 le Sam 14 Sep 2019 - 21:29

Pas évident ... la repro e85 peut séduire , comme elle peut effrayer... Il faut tomber sur le bon gars ... Est ce un avantage ou un inconvénient ?
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas évident ... la repro e85 peut séduire , comme elle peut effrayer... Il faut tomber sur le bon gars ... Est ce un avantage ou un inconvénient ?
Un avantage je pense. Si le gars veut rouler au 95 ou au 98 ou au E85 il peut...
Et puis 30 euros le plein... bgb
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Sam 14 Sep 2019 - 21:35

Cote RS Mag en Mars 2019 pour une 996 Targa en très bon état: 28000 €.
piwi
piwi
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cote RS Mag en Mars 2019 pour une 996 Targa en très bon état: 28000 €.
okiche… je la garde, sujet clos!!! Surprised
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Sam 14 Sep 2019 - 21:40

Avec tout de même une hausse de 12 % de Mars 2018 à Mars 2019 !

Et honnêtement, tu pensais en "tirer" combien ?
piwi
piwi
VIP 2000
VIP 2000

Message par TazMan le Sam 14 Sep 2019 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon je sais qu'avec des "si" on peut changer le monde, mais supposons que...
Si jamais j'arrive à convaincre l'auvergnate de garder la turbo et vendre la targa, au vu de tout ce que je lui ai fait comme entretien, de ses options (25 000 euros!!!) + modèle unique reprogrammé 100 E85… combien est ce que je peux la vendre???
Bon il y en a quelques uns ici qui l'on vu rouler… elle tourne comme une horloge, envoie du paté et, je le rappelle, sort d'un grand entretien au CP de Montpellier... bgb
Moi, je sais qu'elle freine bien... après pour le reste, tu étais... derrière  Very Happy
TazMan
TazMan
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon je sais qu'avec des "si" on peut changer le monde, mais supposons que...
Moi, je sais qu'elle freine bien... après pour le reste, tu étais... derrière  Very Happy
MDR! Tazman tu as vu … j'ai récupéré la 997!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec tout de même une hausse de 12 % de Mars 2018 à Mars 2019 !

Certainement pas 28 000. Mais bon si c'est ce qu'elle vaut je préfère la garder. Après je n'en avais aucune idée, Je me faisais peut être des films en pensant à un chiffre comme 35 000.
Bref je vendrai la turbo et garderai ma Targa. Je vais juste profiter de la turbo un mois ou deux!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par TazMan le Sam 14 Sep 2019 - 21:48

Eh oui j'ai suivi. 
Félicitations, te voilà sacrément bien équipé ! 
Content pour toi, c'est toujours sympa de voir quelqu'un concrétiser son rêve.  
clin
TazMan
TazMan
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 21:52

Eh oui j'ai suivi. 
Félicitations, te voilà sacrément bien équipé ! 
Content pour toi, c'est toujours sympa de voir quelqu'un concrétiser son rêve.  
clin
Miciche!!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Sam 14 Sep 2019 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec tout de même une hausse de 12 % de Mars 2018 à Mars 2019 !

Certainement pas 28 000. Mais bon si c'est ce qu'elle vaut je préfère la garder. Après je n'en avais aucune idée, Je me faisais peut être des films en pensant à un chiffre comme 35 000.
Bref je vendrai la turbo et garderai ma Targa. Je vais juste profiter de la turbo un mois ou deux!

Je viens de regarder sur le coincoin: 2 996 Targa Tiptro avec plus de 150000 km sont à vendre: une de 2003 avec 160000 km à 29900 € (particulier) et une de 2002 avec 162000 km à 33900 € (pro). Donc 35000 ... D'autant plus que tu serais en concurrence avec des 4S !
piwi
piwi
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Sam 14 Sep 2019 - 21:56

Je viens de regarder sur le coincoin: 2 996 Targa Tiptro avec plus de 150000 km sont à vendre: une de 2003 avec 160000 km à 29900 € (particulier) et une de 2002 avec 162000 km à 33900 € (pro). Donc 35000 ... D'autant plus que tu serais en concurrence avec des 4S !
Je comprends bien, adieu veaux, vaches, cochons et 997 turbo cab... Wink
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Sam 14 Sep 2019 - 22:13

Après, ça se réfléchis: vu le prix que tu as payé ta TT, tu peux un peu perdre sur la vente de la Targa.
Rien ne t'empêche de l'afficher 30000 € et d'attendre qu'un con se lève Cool
piwi
piwi
VIP 2000
VIP 2000

Message par Elbarbou le Dim 15 Sep 2019 - 8:26

Garde la Turbale et vend la Targa...
Déconne pas mec
Elbarbou
Elbarbou
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Dim 15 Sep 2019 - 8:39

+ 1
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par TazMan le Dim 15 Sep 2019 - 11:06

+997 
clin
TazMan
TazMan
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 12:22

Nan je vais vendre la Turbo et aller en rechercher une autre... gggg
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par TazMan le Dim 15 Sep 2019 - 12:36

Tu as chopé le virus du business automobile... ?
TazMan
TazMan
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par minosman le Dim 15 Sep 2019 - 13:27

Hello a tous, 

Bon ba voila , je rentre de mon tour de manège avec l'ami Francois et son missile 
sol-sol ....... 

Comme prévu , en vraie , c'est de la bombe atomique .... ce bleu est juste magique , nous sommes restés 1h30 ensemble, le nombre de personne qui nous ont accosté a été incroyable , porschiste ou non , cette couleur les a tous attiré comme un aimant 

Le combo avec l'intérieur est juste parfait ..... c'est quasi neuf pour une voiture de 10 ans 

Vous l'avez compris , a l'arret ou en cruising 30 kms / h , c'est une tuerie , mais putain de merde , quand on arrive sur route dégagée et que l'on appuie ...... comment dire ..... c'est la 4ème dimension ..... ca monte , ca pousse , ca n'arrete pas .... une vraie catapulte l'engin ....

Je suis motard depuis mes 18 ans , j'ai roulé avec des machines de guerre mais je n'avais jamais retrouvé ces sensations en voiture ...... collé dans le siège .... et encore, Francois a été raisonnable m'a t il avoué !!!! 

Une machine a fantasmes absolue

Merci Francois pour ce beau moment 

Allez , quelques photos 

minosman
minosman
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 13:32

Merci Manu! Comme à chacune de nos rencontres c'était super sympa... des passionnés nous sommes.
Mais c'est vrai que ça pousse et que tout le monde s'approche, discute, veut prendre des photos tellement elle est belle.
Messieurs du forum... elle est à vendre!!!!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par minosman le Dim 15 Sep 2019 - 13:43

J'ai retouché un peu une photo pour avoir le vrai rendu de cette couleur

bgb
minosman
minosman
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 13:48

oui c'est ça un bleu Alpine….
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Elbarbou le Dim 15 Sep 2019 - 13:58

Qu'est ce qui te motive à garder la Targa Grise par rapport à la Turbo Bleue ?
Là j'avoue être perdu...
A moins que l'opération ne soit que pour récupérer quelques billets, ce que je comprendrais volontier.
Elbarbou
Elbarbou
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Qu'est ce qui te motive à garder la Targa Grise par rapport à la Turbo Bleue ?
Là j'avoue être perdu...
A moins que l'opération ne soit que pour récupérer quelques billets, ce que je comprendrais volontier.
C'est exactement ça!!!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Elbarbou le Dim 15 Sep 2019 - 14:02

OK désolé, je n'avais pas compris...
J'avoue que ça m'attriste un peu, mais Business is Business...
Bonne vente !
bgb
Elbarbou
Elbarbou
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:OK désolé, je n'avais pas compris...
J'avoue que ça m'attriste un peu, mais Business is Business...
Bonne vente !
bgb
Merci Cédric… Si je peux la conduire 2 mois et bien la revendre tout en restant très en dessous du prix marché français… ben c'est top… mais c'est dur de la lâcher... bgb
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Elbarbou le Dim 15 Sep 2019 - 14:15

C'est comme un petit chat... Si tu le gardes 2 mois tu ne peux plus t'en séparer...
Elbarbou
Elbarbou
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est comme un petit chat... Si tu le gardes 2 mois tu ne peux plus t'en séparer...
Surprised 
Excellent!!!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Flat Drôme le Dim 15 Sep 2019 - 14:37

Sur la démarche . . . c'est judicieux et quelque peu juteux .  Alors oui !  
Après il est vrai qu'il ne faut pas trop y prendre goût car il en sera impossible de s'en séparer .
* Sur les impressions de Minosman : 
Je confirme que c'est hallucinant de subir une jouissance pareille en passager . Car pour être parti à bord 
d'une catapulte de 500 cv en version PDK et sur le mode "Sport Plus" sur une double voie quasi déserte , 
c'est exactement le même rapprochement qui m'est venu à l'esprit , en disant : 
" Putain . . . c'est pire que sur mon 750 GSXR K4" en essorant la poignée" .
C'était juste dément de vivre cette poussée avec ces rapports s'enclencher à la volée . . . gggg gggg 
Ce souvenir de 4 ans est encore intact , car c'est pas tous les jours un truc pareil !!! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:         Sur la démarche . . . c'est judicieux et quelque peu juteux .  Alors oui !  
Après il est vrai qu'il ne faut pas trop y prendre goût car il en sera impossible de s'en séparer .
* Sur les impressions de Minosman : 
Je confirme que c'est hallucinant de subir une jouissance pareille en passager . Car pour être parti à bord 
d'une catapulte de 500 cv en version PDK et sur le mode "Sport Plus" sur une double voie quasi déserte , 
c'est exactement le même rapprochement qui m'est venu à l'esprit , en disant : 
" Putain . . . c'est pire que sur mon 750 GSXR K4" en essorant la poignée" .
C'était juste dément de vivre cette poussée avec ces rapports s'enclencher à la volée . . . gggg gggg 
Ce souvenir de 4 ans est encore intact , car c'est pas tous les jours un truc pareil !!! 
C'est bien vrai… et je n'ai pas fait de kickdown et le mode sport n'était pas sélectionné… j'étais vraiment cool quoi... Mad
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par manjastre le Dim 15 Sep 2019 - 14:46

Moi, je dirais qu’il faut la garder 1 voir 2 ans. Car la vendre tout de suite en disant a l acheteur, elle vient dés émirat a transité par l Angleterre et je l ai depuis 2 mois , mais tout va bien je vous garantie. Et bien moi , même si elle est en-dessous du prix du marché ça me refroidirait. Je suis le seul à penser comme ça ?
manjastre
manjastre
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi, je dirais qu’il faut la garder 1 voir 2 ans. Car la vendre tout de suite en disant a l acheteur, elle vient dés émirat a transité par l Angleterre et je l ai depuis 2 mois , mais tout va bien je vous garantie. Et bien moi , même si elle est en-dessous du prix du marché ça me refroidirait. Je suis le seul à penser comme ça ?
C'est vrai, c'est un argument qui tient la route. C'est pour ça que je vais l'amener dans mon CP pour voir si elle peut passer en Porsche Approved. 
Si c'est accepté, je l'achète.
Pour ça il faut que tous les entretiens aient été fait en CP ou en indépendant Porsche en temps et en heure… ce qui semble être le cas!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par manjastre le Dim 15 Sep 2019 - 14:55

Ce qui serait un sacré plus. bgb
manjastre
manjastre
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par unenmaths le Dim 15 Sep 2019 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce qui serait un sacré plus. bgb
Je confirme!!! clin
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Ven 20 Sep 2019 - 11:57

Et c'est qui qui devait partir à New-York le 12 octobre avec XL Airways...🤔?
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par BAIOKO le Ven 20 Sep 2019 - 12:17

aie, même pas sur qu'ils remboursent ces salauds...
BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par unenmaths le Ven 20 Sep 2019 - 12:23

Ouiche... je vais attendre pour voir... mais j'ai déjà réglé la semaine de airbnb et les aller retours entre Montpellier et Paris sur air France.... tout perdre serait couillon surtout qu'étant sûr de moi je prends toujours tout sans assurance... là je ne pouvais pas savoir...🤣
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par BAIOKO le Ven 20 Sep 2019 - 12:32

tu as une visa ou mastercard premier?
BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par unenmaths le Ven 20 Sep 2019 - 12:50

Visa normale... j'ai po de sous!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par minosman le Ven 20 Sep 2019 - 12:51

J'ai des billets a vendre : 

prix d'amis : 4400€ .... ttc bien sur !!!

Cool
minosman
minosman
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par BAIOKO le Ven 20 Sep 2019 - 13:19

dommage, avec une premier, tu aurais été remboursé si tu avait payé avec...
des fois ça vaut le cout de mettre un peu plus... clin
BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant