Nouvelle Porchiste_par @Re31
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelle Porchiste_par @Re31
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 997 CarreraS depuis janvier ... un bijoux ...
La dame est de 2005, elle a 155000km, une bonne traçabilité, un bon suivi ...
J'ai acheté une Porsche car mon fils m'a passé le virus ... on peut appeler ça virus ...
C'est ma voiture de tous les jours, je roule pas mal que du plaisir ... mais je commence à m'interroger sur la reprogrammation à l’éthanol et là ... j'ai besoin de vos avis ...
Pouvez vous m'aider ???
Merci de m’accueillir parmi vous et merci de vos retours
R
Re31- 2000 tr/m
Re: Nouvelle Porchiste_par @Re31

Mb59- 9000 tr/mn
goldorak : tu ne regardais pas la télé quand tu étais petite ????
Actarus et goldorak :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme le dit FAB991 c'est le surnom donné aux jantes de carrera S en 19 pouces (les tiennes).

Dernière édition par Furax le Sam 3 Aoû 2019 - 8:01, édité 1 fois
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 8000
4SGT- VIP 3000
je sors le we avec mon épouse si cela te dit
a plus jean luc
jeanluc82- 1500 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour votre accueil ....
J'ai lu tout ce qui a été dit sur l'éthanol sur le site, je n'ai rien lu qui fasse peur...
1) je roule pas mal 15000/an
2) ma conduite : je me fais plaisir sur nos routes du Gers ... mais je suis aussi une citadine ...
3)ça m’énerve de mettre régulièrement 80€ de SP98 ...
4)je fais mes vidanges tous les 10000
5)J'ai déjà prospecté les centres de reprogrammation sur Toulouse : EvoTech performance a bonne presse
6)je veux bien faire un plein de SP98 tous les 4 pleins
Je pense que je vais me lancer .... mais avant je dois amener ma grenouille chez Porsche pour faire réinitialiser mes sièges chauffants ...
Je vous tendrais informer.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de photo de la belle ....
Si "la betterave" te séduit, tu peux également faire, pour de la balade, du 60% E85 / 40% classique... Le calculateur corrige et cela évite même de dépenser le coût d'une repro qui sont bien chères chez certains.... Comme la rentabilité de ce truc ne tiens qu'aux taxes des "voleurs" pouvant être modifiées d'un claquement de doigts, cela peut valoir le coût aussi de rester flexible !
Avec l'appli carburant qui va bien, il est assez facile de se procurer de "la betterave"

Perso, je roule en mixte pour la balade et en full E5 pour du circuit

Gillou91- VIP 10 000
A savoir du SP98.
Après on peut vouloir essayer de rouler a l'éthanol, a l'huile de friture où je ne sais quoi d'autre pour faire des économies de bout de chandelles, dans ce cas là on n'achète pas une Porsche...c'est logique.
Bon ce n'est que mon point de vue
Freestar- 3000 tr/mn

Clik- 3000 tr/mn
Souuuuu- 4000 tr/mn
Ah.... ??? le débat est ouvert sur "le mieux"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce n'est que mon avis, mais quand on choisit de rouler dans une sportive on lui donne a boire ce qui lui convient le mieux.
A savoir du SP98.
Après on peut vouloir essayer de rouler a l'éthanol, a l'huile de friture où je ne sais quoi d'autre pour faire des économies de bout de chandelles, dans ce cas là on n'achète pas une Porsche...c'est logique.
Bon ce n'est que mon point de vue

Perso, si j'en avais les moyens, je roulerai avec ça ICI, les betteraves lui donnant la bagatelle de 340 CV de plus.... On est bien loin de "l'huile de friture"

Et pour les économies, si certains ici aiment se faire siphonner par l'état voleur, j'en suis fort aise.... ils ne vous restent plus qu'à danser !
Gillou91- VIP 10 000
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 8000
FAB991- VIP
+1, Il y en a des comme ça qui aiment se faire ponctionner et qui disent merci,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah.... ??? le débat est ouvert sur "le mieux"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce n'est que mon avis, mais quand on choisit de rouler dans une sportive on lui donne a boire ce qui lui convient le mieux.
A savoir du SP98.
Bon ce n'est que mon point de vue![]()
Perso, si j'en avais les moyens, je roulerai avec ça ICI, les betteraves lui donnant la bagatelle de 340 CV de plus.... On est bien loin de "l'huile de friture"
Et pour les économies, si certains ici aiment se faire siphonner par l'état voleur, j'en suis fort aise.... ils ne vous restent plus qu'à danser !

Maintenant comme dit plus haut c'est juste mon avis

roda16
roda16- VIP 8000
unenmaths- VIP 3000
Furax- VIP 8000
ça ne me gène pas , j'apprends à vous connaitre ... c'est sûr le sujet fait causer dans les chaumières ... non dans les ateliers ...
je vais y passer,je vais suivre le conseil de Palmer : aller chez Dayraut faire reprogrammer mes sièges chauffants puis ... repro pour rouler à la betterave ... comme je suis partie pour faire plus de 150000/an, je vais vite amortir ma repro et ensuite ce n'est pas des bouts de chandelles que j'économiserais ... et comme j'entretiens bien la belle ... vidange et changement de filtres tous les 10000 ... je suis optimiste
Encore merci à vous tous pour votre chaleureux accueil

Re31- 2000 tr/m

FAB991- VIP
petit conseil ... va donc plutôt chez De lima à Balma ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça ne me gène pas , j'apprends à vous connaitre ... c'est sûr le sujet fait causer dans les chaumières ... non dans les ateliers ...
je vais y passer,je vais suivre le conseil de Palmer : aller chez Dayraut faire reprogrammer mes sièges chauffants puis ... repro pour rouler à la betterave ... comme je suis partie pour faire plus de 150000/an, je vais vite amortir ma repro et ensuite ce n'est pas des bouts de chandelles que j'économiserais ... et comme j'entretiens bien la belle ... vidange et changement de filtres tous les 10000 ... je suis optimiste
Encore merci à vous tous pour votre chaleureux accueil
tu ne perdras pas ton temps...
iguane- 9000 tr/mn
barriere, casteran, delima n'étant pas la plus belle reputation du quartier
jeanluc82- 1500 tr/mn
Dayraut a bonne presse ...
Je ne vous cacherai pas que pour l’entretien courant mon fils assure ... il faut que je vous envoie des photos de son bijoux...
Re31- 2000 tr/m
unenmaths- VIP 3000

roda16
roda16- VIP 8000
A 12l au 100 de moyenne et 0,59 ct le litre d'éthanol tu as (en gros) économisé 600€ ce mois ci.
Certains parleront d'économies de bout de chandelle mais à ce rythme tu te paies un moteur neuf tous les deux ans avec les économies donc .......

Furax- VIP 8000
Voilàche!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A 12l au 100 de moyenne et 0,59 ct le litre d'éthanol tu as (en gros) économisé 600€ ce mois ci.
Certains parleront d'économies de bout de chandelle mais à ce rythme tu te paies un moteur neuf tous les deux ans avec les économies donc .......![]()

unenmaths- VIP 3000

Si de nombreux automobilistes convergent dans cette voie, les "voleurs" réajusteront le prix des "betteraves"

Gillou91- VIP 10 000
je voulais vous montrer la jolie grenouille de mon fils ... perso je la trouve super belle, bien entretenue et tout et tout ...
Re31- 2000 tr/m
Furax- VIP 8000
roda16
roda16- VIP 8000
Il ne faut pas qu'il soit timide, il peut aussi venir s'inscrire.
benfuit- VIP 10 000
Furax- VIP 8000
Furax- VIP 8000
j'adore celles de la ph1 ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Objection votre honneur !
Phase I
Phase II
bon, ce sont les miennes, mais j'adore qd même !
iguane- 9000 tr/mn
Furax- VIP 8000
Moi qui n'avais jamais été une maniaque de mes voitures, maintenant j'ai toute une boite de nettoyage pour ma belle ...

Re31- 2000 tr/m
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» ma nouvelle petite maison
» (TV) Nouvelle chaîne : Stylia
» Beewy : nouvelle design newbie !!!
» Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande
|
|
» Pré vente 996 4S
» Une page se tourne , une nouvelle s'ouvre !
» Une option a moindre cout reconditionner une belle pièce d'occas
» carburant
» Explications IMS sur 996 et 997
» Presentation vr46
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Blagounette !
» De retour sur le site
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Petite balade dimanche prochain ...
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Joyeux anniversaire à notre centriste @Benoit41
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Présentation Ju13
» alprepa13
» Achat d'une 997 : besoin de précieux conseils _ par @GFE
» presentation philippe alias @pepone
» Trop mimi... :)
» Tapis de sol pour nos belles
» porschiste cibiste !!
» Présentation Kiteman11
» Problème pedalbox-Sprint Booster et autre...