Une page se tourne , une nouvelle s'ouvre !

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

essais Une page se tourne , une nouvelle s'ouvre !

Message par xav590 le Ven 26 Juil 2019 - 11:05

Rappel du premier message :

Donc voilà , la page tournée est la vente de ma 996 cab le 8 juillet  . Elle m’a procuré beaucoup de plaisir , et m’a donné aussi pas mal de fil à retordre ….

J’ai donc la joie de vous présenter la remplaçante . Le choix a été un peu difficile . Je voulais en premier lieu partir sur une jag XK ou XKR cabriolet post 2006 .  Les dossiers d’historique reçus pas très engageants , mais surtout  les conseils et messages de sympathie des copains du forum m’ont fait changer d’avis . Ce que je voulais à tout prix , c’était la boitoto . Donc , repartir sur une 996 cab boitoto . Mais , je me dis pourquoi ne pas changer , et prendre une 4S . Mon budget ne me permettant pas un cab , ce serait donc un coupé . Trois options indispensables : boitoto , toit ouvrant , et pourquoi pas le PSE . Puis finalement PSE obligatoire .

Après une semaine de recherche , je trouve ma red oriental . Pas sincerement convaincu au départ sur la couleur , un petit sondage auprès du forum , de mes amis , et surtout ma femme …. Et conclusion , la très grande majorité adore . Donc Lundi 15 contact avec le proprio , petite nego , et samedi 20 j’allais chercher ma 4s red .

De décembre 2002 , origine allemande , en France depuis 2009 . Carnet tamponné , toute les factures depuis 2010 , je suis le 4e propriétaire . Je possède les 3 clés . Elle totalise 135000 kms et m’a couté 35000€ . La couleur me plait vraiment , et change quelque peu selon soleil ou pas , ciel clair ou plutôt sombre … Interieur gris , toit ouvrant , boitoto , PCM2 , regul vitesse , sièges electriques et chauffants , et surtout le PSE ….

Elle n’est pas parfaite : micro rayure , jante à repeindre ( elle sont propres , mais pas nickel ) , un acro dans un siège arrière , quelques griffes sur la console frein à main .

Le capteur de pression d’huile fait des siennes et doit être changé semaine prochaine .

J’ai remarqué aussi que le voyant orange de la réserve restait allumé , ainsi que le voyant orange au niveau de la temperature moteur ( si quelqu’un à une idée , je suis preneur )

Elle ira en revision le 19 aout .

Je n’ai pas encore eu le temps de faire de belles photos , je vous met un peu ce que j’ai en attendant clin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Une page se tourne , une nouvelle s'ouvre !

Message par Gillou91 le Lun 30 Mar 2020 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xav pour cette mise en beauté ! Tu ne fais pas dans la 1/2 mesure, avec le nettoyage des intérieurs de jantes.... Félicitation !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Mar 31 Mar 2020 - 6:37

Elle est très belle Xav  jocolor pour le travail accompli le résultat est au top !  clin

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Reigua le Mar 31 Mar 2020 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:     Salut xav' , comment va ? 
Je vois que tu en as finit avec les préliminaires , et que tu n'hésites plus à lui mettre les mains sous ses jupes ! 
Et elle semble en prendre plaisir  avec des reflets pareils !!!  Very Happy
Avec la programmation sur M6 et mon tapis de souris , il serait bien difficile de ne pas penser à toi !  clin  
Manquerai plus qu'un adjudant passe par là . . .  Very Happy  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hou la la... que vois-je... une tablette de chocolat qui m'a l'air déjà bien entamée  Very Happy Very Happy Very Happy
Reigua
Reigua
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par piwi le Mar 31 Mar 2020 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Pascal , tu l as fais faire ou tu as fais toi même ?

Je l'ai fait faire.
350 € tout de même avec la M.O  pale
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par xav590 le Mar 31 Mar 2020 - 10:16

Merci Roger et Gillou . Pascal , il y a quand même un peu de taf pour arriver à cette valve ... même si un pro est bien équipé et bien bien mieux rodé à ce genre d exercice que je le suis 😂😂

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par 4SGT le Mar 31 Mar 2020 - 11:50

Superbe et tellement rare dans ce coloris..Pour le Gliptone, j en suis bien content..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par xav590 le Mar 31 Mar 2020 - 13:02

Merci 😉 . En plus le gliptone redonne une odeur de cuir 😁

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Mar 31 Mar 2020 - 19:00

La cab te manque et tu aimes la rigidité du coupé...prends une Targa !!!🤣🤣🤣
unenmaths
unenmaths
VIP 3000
VIP 3000

Message par xav590 le Mar 31 Mar 2020 - 20:30

😁😁😁

xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6